Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Editorial - Versus Alpha le 8 Decembre

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Editorial - Versus Alpha le 8 Decembre Empty
    02122014
    MessageEditorial - Versus Alpha le 8 Decembre

    Lundi prochain je prendrai part à un combat qui se voudra malheureusement une extension d'une rivalité entre Alpha et mon père.

    Alpha sache le tout de suite: Je n'ai pas la même opinion que celle de Prime a ton sujet. Lui semble te trouver 'pâte molle' comme il semble adorer dire, pour etre franc je suis mi-figue mi-raisin a ton égard. Pour être franc contrairement a Prime je reconnais ton talent même si pendant longtemps tu semblait être effacer voir absent du roster. Ce qui est bien c'est que mon ex-belle-mere semble te motiver, de plus à moins d'avis contraire tu obtiendra probablement une chance au titre Intercontinental a la fin du mois. Bien sure rien n'es confirmer par la General Manager encore mais ...

    C'est au sujet du titre que j'ai un problème en fait.
    Si Sarah accepte l'idée de Pétale, elle fera preuve d'un manque d'opportunisme et une belle occasion d'ajouter un enjeu a notre combat de lundi qui au final l'aurait rendu encore plus intéressant autant pour toi que pour moi. Notre combat devrait être pour déterminer qui affronte Pétale pour sa ceinture lors de Christmas Sabbat. Au lieu de cela, Petale te l'aura offert tout simplement si Sarah acquiesce. Est-ce que je l'ai en travers de la gorge? Un peu oui, pourquoi le cacher? Es-ce que je vais tenter de me 'venger' de cela? Non puisque rien n'es confirmer encore, par contre a travers la qualité de notre combat je tenterai de faire regretter à Sarah de ne pas m'avoir considéré encore. Ce n'est rien contre toi Alpha, aucunement, en fait tu devrais tenter de profiter de ma détermination. Je m'explique sous peu.

    Je n'ai aucun doute que tu tentes de profiter pleinement de la chance présentement devant toi! Et je vais même te souhaiter bonne chance lors du Pay-Per-View car tu auras tout un défi devant toi si le match est confirmé! Encore plus que par le passé dans les matches que tu as eu contre Pétale. Fais-moi confiance quand je dis ceci: Pétale dans une rivalité monte d'intensités à chacun de ses matches donc tu te dois de monter ton niveau de jeu d'un cran. Tu crois l'avoir déja fait? Monte la barre plus haute encore! Ceci est ma suggestion d'un vétéran tel que toi as celui qui a déja vaincu Pétale pour le titre SOW dans un des matches de l'année lorsque j'étais avec elle au sommet du Sanctuaire.

    Vois notre combat de lundi comme un entrainement en ce sens.
    Si tu es en mesure de me battre, proprement bien sure, tu seras qu'un peu plus près d'une véritable chance de la vaincre. Si je te bat, proprement bien sure, alors tu sera que tu a encore beaucoup a faire pour avoir une chance de mettre la main sur le Titre Intercontinental.

    Et fait moi confiance quand je dis que je vais te tester jusqu'au-delà de tes limites!
    Je me mets en mode Défense de Titre contre toi ce lundi, donc tu peux t'attendre à une solide opposition de ma part lors de Showdown.

    Soit prêt, car si tu ne l'es pas contre moi tu ne le seras pas contre Petale.
    Que tu ai une chance au titre ou pas, ce lundi je ne serai pas une cible facile. 

    À lundi.

    Sylvain Primeau
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Editorial - Versus Alpha le 8 Decembre :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Editorial - Versus Alpha le 8 Decembre

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Editorial - Versus Alpha et Petale Orientale
    » Editorial - 1er Juillet 2014
    » Editorial post-Final Justice
    » Les Promos de Sylvain Primeau
    » L'affaire Alpha

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue De Sylvain Primeau-
    Sauter vers: