Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Lyne-Viktory Mar 11 Nov - 20:15 | |
| Le bruit des clefs qu'on insére dans une serrure alerte soudain Lyne-Viktory. Celle-ci laisse tomber sa proie sur le lit. Un jeune homme d'une vingtaine d'années qu'elle a rencontré en boite. Elle n'a eu aucun mal à se faire inviter chez lui pour finir la soirée. Mais celle-ci ne s'est pas tout à fait terminée comme il l'imaginait. Il a certes eu le temps d'admirer les courbes féminines de la magnifique blonde, elle l'a même chevauché durant quelques secondes, cependant tout a rapidement tourné au drame quand elle a planté ses crocs dans sa gorge, profondément. La mort est venue le prendre très vite, si bien que la jeune vampire n'est pas encore rassasiée. Mais c'est un soir de chance, une autre proie s'offre à elle.
- Chéri? Tu es là?
Elle n'a pas le temps de dire un mot qu'elle sent un souffle froid derrière elle.
- Chéri n'est plus là mon ange. Il est parti loin... très loin.... mais n'aie crainte, tu vas bientôt le rejoindre.
Elle mord violemment la jeune femme et ingurgite une grande quantité de sang, dans un grognement de plaisir, puis tombe à genoux, entraînant sa victime avec elle, envahie par une extase que seul un vampire peut connaître. Une fois repue, elle lâche la victime qui finit de mourir sur ses genoux. Revenant à elle, elle regarde avec dégout la morte et la repousse avec force, la projetant un peu plus loin. Elle essuie délicatement d'un doigt le sang qui coule au coin de ses lèvres, puis se relève et sort un petit boitier de son sac à main. Elle le fixe sur un mur puis sort de l'appartement par une fenêtre, sautant du deuxième étage et atterrissant avec souplesse. Elle grimpe sur sa moto puis démarre en trombe. Cent mètres plus loin, elle active le mécanisme et l'appartement explose. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne reparte en direction de son nouveau chez elle. |
|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Lyne-Viktory Jeu 4 Déc - 17:07 | |
| Le lieu est prestigieux, un des hotels particuliers les plus côtés de la ville. Toutes les lumières sont allumées, la télévision diffuse les publicités habituelles. Mais cette habitation semble vide. Jusqu'à ce qu'une silhouette voluptueuse se dessine dans l'encadrement d'une porte. Elle est couverte de sang et s'essuie la bouche du revers de la main. Ses yeux sont plus dorés que jamais et se posent sur l'écran. Une rediffusion du match des champions tag team, et l'annonce de leur prochain match lui tire un vague sourire.
- Profitez bien de votre repos, mes agneaux. Bientôt il faudra passer à table. Je me réjouis d'avance de vous rencontrer. De gouter.... votre odeur. Votre saveur. J'exulte à l'idée de sentir vos os se broyer sous mes mains. Et ce n'est pas cette femelle multicolore qui m'empêchera de jouer avec vous. Elle sera l'entrée, et vous serez mon plat de résistance. Je vous désire déjà ardemment. Ne me décevez pas. Soyez... naturels. Inutiles, amusants. Distraits mais farouches. Soyez mon divertissement, la souris pour le félin. Courez, prenez de l'avance. Rendez cette chasse intéressante.
Son sourire s'élargit à l'idée de traquer sa proie. Elle enfile une longue veste noire d'un mouvement ample et se dirige vers la sortie. Avant de fermer la porte, elle jette un oeil à nouveau sur l'écran et se lèche les lèvres.
- Miam! |
|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Lyne-Viktory Mar 16 Déc - 10:46 | |
| Assise dans l'arène vide, Lyne-Viktory est filmée d'une façon assez spéciale. Elle tient en suspend un cameraman par la gorge à bout de bras, celui-ci est contraint d'obéir et filme en laissant parfois s'échapper quelques gargouillements. Les yeux de la vampire sont fixés sur l'objectif, et quand elle s'exprime, sa voix est légèrement rauque, sans doute à cause de la proximité du sang humain.
- Skye, juste quelques mots pour te dire de profiter pleinement de cette courte semaine. Chéri chaque secondes. Aime chaque bouffée d'air qui entre dans tes poumons. Admire chaque paysage qui s'offre à tes yeux. Ecoute chaque son qui évade tes sens. Bientôt, il n'y aura plus aucune barrière, plus aucune règle pour m'empêcher de t'anéantir. Pourquoi toi? Il n'y a pas de raison précise. Tu étais là sur mon chemin, à agiter ton postérieur devant tes semblables, à aligner les futilités comme vous savez si bien le faire. Cela m'étonnera toujours, l'égocentrisme et l'assurance des êtres humains. Sans doute ai-je eu jadis quelques points communs avec toi. Peut être étais-je faible, naïve, confiante. La vie m'apparaissait paisible et ma destinée toute tracée. Aujourd'hui, je sais qu'elle ne l'est jamais. Pas pour les humains en tout cas. Elle peut s'éteindre à tout moment, en moins d'une seconde. Nous étions pleine d'espoir, l'ivresse de la vie, de l'amour nous étreignait...
Elle se tut un instant, comme si elle se remémorait un souvenir ancien. Ses yeux dorés tressaillirent légèrement. Mais elle reprit l'attitude implacable qui précédait cet instant.
- Et d'un coup tout s'écroule. J'ai connu cela. Mais la ressemblance s'arrête là entre nous. Je ne ferai pas référence à ta coiffure ou à tes propos insignifiants et puérils. Pour moi peu importe la proie, tu es simplement un corps gorgé de sang, un contenant. Il n'y a pas la moindre trace d'intelligence ou de talent qui pourrait me convaincre de t'épargner. Pas de respect qui me donnerait envie de faire de toi une exception à ma seule règle: jamais de survivant. Notre combat durera jusqu'à ce que tes os soient brisés et tes veines vidées. Ne restera de Skye Dietrich qu'un amas de peau, un corps tordu, plié, courbé devant son maître. Tu plieras devant moi, tu supplieras.
Un sourire narquois s'étire sur ses lèvres.
- Je sais que tu penses que ce sont de veines promesses. Tu es une petite prétentieuse, tu vas geindre devant ton mentor, l'illustre Black Lotus, que je suis une simple folle et que c'est toi qui va gagner. Bien sur. Commencer un match en envisageant une défaite serait proprement suicidaire. Mais sous estimer mes ambitions le serait tout autant. La folie n'est qu'une maladie qui touche les êtres humains. Les vampires y sombrent parfois, par ennui, par lassitude... ou par choix. Je te rassure, j'ai encore tant à découvrir, et une telle soif de sang que je ne suis pas prête de m'y noyer. Ce sera ton dernier combat Skye Dietrich, ton existence arrive à son terme, tout comme ta soi disante notoriété. J'enterrerai avec ton nom les prémices d'une carrière avortée. A quoi bon continuer à te laisser te ridiculiser? Si je ne t’achève pas à l'issue du match, la honte s'abattra sur toi. Mieux vaut la mort que le déshonneur. Quand tu sentiras l’imminence de l'instant fatal, le moment ultime de la défaite, alors je regarderai dans tes yeux et je verrai le renoncement. Alors, et alors seulement, j'accepterais ta reddition, et mettrai fin à ton supplice. Je n'aurais pas d'autre plaisir que celui de vider ton corps de son élixir, pas de fierté d'avoir remporté une grande victoire, ni celle de défendre une noble cause. Je ne fais que ce que mon instinct me commande: me nourrir. La sélection n'est que le fruit du hasard. Dans ton cas, un heureux hasard. J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à te trouver superflue dans ce sanctuaire. C'est l'heure de l'abattage.
Ses yeux brillent un peu plus sous la lumière lorsqu'elle tire violemment le cameraman vers elle et lui tranche la gorge avec ses canines. La caméra est éclaboussée par une puissante giclée de sang tandis que la victime se débat quelques secondes, secouée par des spasmes. Puis ses forces le quittent peu à peu et il devient inerte. Elle le relâche tout aussi vivement et l'envoie voler quelques mètres plus loin, avant de sortir de sa poche un couteau à la lame particulièrement brillante. Puis elle vient s'installer au dessus de lui, le retourne et lui soulève la chemise, avant de planter sa lame au niveau de ses reins avec une indifférence macabre. La caméra se met à clignoter et faiblit. La dernière vision du téléspectateur est celle de Lyne au moment où elle arrache son organe et le porte à ses lèvres. |
|