Son habillement dépend toujours de son humeur, et parfois même de la feud en cours.
Ironiquement, elle porte toujours une croix au cou lorsqu'elle n'est pas dans le ring, pour se moquer des gens qui n'apprécient pas de la voir avec un symbole religieux sur elle.
Tatouages: > Des ailes d'anges.
Spoiler:
> "Laurence" entre les ailes d'ange. > Un petit diable à l'intérieur de la cuisse droite.
Spoiler:
> Un petit ange à l'intérieur de la cuisse gauche
Spoiler:
> D'sRA (pour Devil's Reject Association (À la SOW)) derrière l'oreille droite
Cicatrices: > La marque du Bestiaire (Un genre de croix bizarre), brûlée sur l'avant bras, gracieuseté du Cerbère, DarK|Estroy. > Une grande cicatrice à peine visible sur l'extérieur de la cuisse gauche
Description psychologique: Pétale est le genre de personne qui tourne tout à l’obsession. Lorsqu’elle tient un morceau, elle ne lâche pas facilement, jusqu’à ce que son adversaire ne puisse plus en prendre. Lorsqu’elle pense avoir raison, elle fait tout en son possible pour prouver son point, d’une manière ou d’une autre. Elle s’acharne jusqu’à l’épuisement.
C'est une femme de caractère, qui sait ce qu'elle veut, et qui sait aussi comment aller le chercher. Cependant, depuis qu'elle a été intronisée au Hall of Fame de la SOW, elle s'est un peu assagie. Contrairement à ce que certains pensent, Pétale n'a pas un égo démesuré. En fait, elle a seulement conscience de sa valeur, et sait la démontrer à ceux qui le méritent. Quand quelqu'un lui témoigne du respect, elle sait faire de même. Mais quand on cherche les embrouilles avec elle, on peut vite le regretter.
Si elle était profiteuse par le passé, maintenant, c'est tout le contraire. Elle refuse les victoires gagnées injustement, et veut absolument prouver qu'elle fait partie des meilleurs lutteurs de l'industrie. Une tâche difficile, mais pas impossible. Il lui faut bien un but, après tout.
C'est devenu quelqu'un de plus qu'humaine, surtout pour une vampire. Elle adore la compagnie des autres, même si elle veut faire ses preuves en solo. Elle est moins centrée sur les relations souffrantes qu'avant, n'en déplaise aux autres, d'ailleurs.
Description de l'entrée: Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse.
Faits marquants: La carrière de Pétale à la WWF'N (en approximatif) > WWF'N Womens 5x > Légende
*Pétale a été championne des quelques petites fédérations ici et là. Ces fédérations ne sont pas assez importantes pour mériter une mention particulière.
La carrière de Pétale à la SOW : > Feud contre Darkness >GM de Showdown pendant un moment >Fait une alliance avec la D'sRA >Quitte son poste de GM >Joint la D'sRA >Dissolution de la D'sRA; Pétale revient à ses racines de lutteuse Hardcore et très chiante. >Participe à un fatal-four-way à November Madness 2008 pour le titre Hardcore. >Hardcore Champion (17 Décembre 2008) >Plus long règne de champion de l'histoire de la SOW avec plus d’un an de règne (Hardcore Title)(17 décembre 2008 - 16 janvier 2010) >Troisième double champion. (Hardcore & Tag Team) >Première (et seule) femme double championne > Dans toute l'existence de la SOW, avant sa fermeture, Pétale a participé à 7 "gimmick" matchs, et en a remporté 5. (Les royal rumble sont les seuls qu'elle n'a pas gagnés). >SOW Hall Of Fame 19 Mai 2011
La carrière de Pétale à la WWA: > DCK > Feud contre Iscariote et Estilo > Remporte le triple treat à Retribution IV > Feud contre Belzebuth > Gagne le match (après intervention de Stanley à l'insu de l'arbitre et de Pétale) contre Belzebuth à Destruction 2011.
Comportement In-Ring: (Conseillé)
S'il est dans la personnalité de Pétale d'harceler les gens en backstage, c'est encore pire dans le ring. Elle est du genre "sangsue" et aime beaucoup se moquer de son adversaire. La douleur est son carburant, et elle aime autant la ressentir que la donner. Pétale aime pousser ses adversaires à bout, parce qu'elle considère qu'un adversaire perdant le contrôle est à la fois amusant et vulnérable. Sans contrôle, on fait des erreurs... sauf elle (dans sa tête bien sûr).
Pétale mélange beaucoup la lutte et la gymnastique. Elle est très flexible et met cette force à son avantage lorsqu'il est question d'éviter les coups ou encore de renverser la vapeur dans une situation où elle est coincée (ex: prises de soumission).
Elle compense son gabarit par la vitesse et l'intelligence. Elle est très calculatrice dans un ring, en plus d'être acharnée.
Étant vampire, lorsqu'elle saigne ou que l'adversaire saigne, ça lui donne toujours une sorte de boost pendant lequelle elle devient ultra violente. Ce boost dure seulement un certain laps de temps.
Tout est surtout psychologique avec elle. Une feud veut dire une guerre psychologique intense. Elle n'aime pas qu'on essaie d'entrer dans sa vie personnelle si elle n'en a pas envie, et ça la fait généralement sortir de ses gonds.
Elle peut facilement se moquer d'un adversaire pendant un match s'il lui manque trop de respect, et ruiner le match en faisant du n'importe quoi. Elle se fiche de perdre, si c'est d'une bonne manière bien clean. Tout comme elle n'aime pas gagner par triche. En cas d'intervention extérieure en sa faveur, si elle le remarque, elle refuse de faire le pin, par soucis de justice.
Elle utilise évidemment d'autres moves, je n'ai pas pris compte des suplex, etc., le régime de ma fiche oblige.
Finishers > Kiss of Darkness : >Crazy Hug : > Orientale Stretch (Évite un coup de poing en faisant un pont((sorry pour la photo Poche), puis lorsque l'adversaire se tourne face à elle, elle lui enroule ses jambes autour du cou, le fait tomber au sol, puis serre avec ses cuisses pour étrangler l'adversaire.Finisher Favori))