Je sais, Blood of Champion c'est demain, mais je trépigne tellement d'impatience que je ne peux me résigner à ne pas vous donner quelques informations...
√ Un designer japonais au travail
La SoW a engagé plus de 2500 personnes pour s'assurer de la bonne gestion de l'événement, sans compter les sous traitants. Un événement massif qui est un réel regain pour l'économie locale. Un artiste japonais a été chargé de créer tout le décor pour qu'il convienne au public.
Une belle capacité d'adaptation.
√ Acclimatation
C'est Aaron Riggs qui est arrivé le premier au pays puisqu'il y est parti dès la fin du dernier show télévisé. Il a ainsi assisté à plusieurs shows locaux pour prendre en compte les codes du pays du soleil levant et ainsi fournir le meilleur produit possible. Il a répondu à plusieurs interview et a participé à une émission spécial sur les étrangers et l'alcool local... Une expérience savoureuse, on l'imagine bien.
√ Prime out ?
Le BoC moment serait certainement une défaite de Prime, qui signerait la fin de sa carrière. Visiblement, c'est ce que la direction aurait prévu, et aussi ce que les fans attendent... Ca va filer des frissons à de nombreux fans.
√ Carrie, c'est fini
La dernière proposition de contrat pour la belle a été mise ce matin sur la table. De ce qui a filtré, il semblerait que la vétéran ait refusé l'offre, pour tourner la page.
√ Les bi-Croquants hyper populaires
Le Japon a accueilli la tag team la plus célèbre du pays de galles avec un plaisir non dissimulé ! Les deux lutteurs ont passé plus de 11 heures à signer des autographes !
√ Les ceintures dans un vol privé
Pour éviter les vols et les pertes, la Sanctuary a pris des dispositions exceptionnelles : les ceintures ont toutes voyagées dans un vol affrété par la compagnie canadienne.
√ Sanctuary of Wolfgang, peu populaire au japon
Le test entreprit par la fédération en confiant un show à Wolfgang a été peu concluant et le show n'a pas attiré grande foule à part quelques amateurs purs et durs.
√ Un entrainement classé top secret
Alors qu'ils visitaient l'arène en compagnie d'un agent de la SoW, des fans ont été priés de rejoindre les coulisses alors que seuls quelques privilégiées étaient autorisés à rester. En rentrant dans les coulisses, ils ont pu croiser Luther Kay et Brujah, en route pour répéter leur match. Le ring et ses effets ont été mis à rude épreuve, il y avait des pompiers un peu partout, expliquant aux deux lutteurs les réflexes à avoir en cas de contact avec le feu.
Les autorités voulaient ainsi s'assurer de ne prendre aucun risque. Aucun détail n'a filtré sur le vainqueur, cependant. Une seule chose : le match devrait être long vu la durée de confinement en coulisse (45 min d'après les fans en backstage)
A demain en forme pour le PPV de l'année !