Bonjour à tous!
J'ai une bonne salve de rumeurs pour vous, et j'espère qu'elles vous plairont.
Le net s'enflamme (encore)!Sur les réseaux sociaux, un nouveau phénomène prend de l'ampleur. Lassés de voir le beau gars partir avec la fille, bien des fans rêvent de voir Pétale trahir Sex Bomb pour partir avec Wes Yesco. Une pétition aurait même été lancée (franchement..!) afin que les choses se concrétisent. On ne sais toutefois pas ce qu'en pensent les principaux intéressés!
Phil Salfino ne s'est pas fait d'amis!Après le segment où il interviewait Luigina Falpa, Phil Salfino n'a pas gagné en popularité. Le journaliste reconnu pour ne pas "jouer de game" a eu droit à une volée d'insultes de la part de la jeune femme plus tard dans la semaine. Elle lui aurait reproché de ne pas avoir agi professionnellement avec lui. Luigina aurait même utilisé le sexisme comme argument, et Salfino lui aurait littéralement ri à la gueule en rappelant qu'il entretient d'excellents rapports avec Harper et Pétale. On ne sait par contre pas comment cette histoire se terminera.
Devilhand attire l'attentionSur une toute autre note, Devilhand aurait su capter l'attention de la general manager, qui se serait dit contente d'avoir réussi à le re-signer à la SOW. Elle aurait vanté le lutteur et ses talents, autant dans le ring qu'au micro lors d'une récente sortie devant les journalistes. La jeune femme aurait aussi rappelé que certaines personnes doutaient de la forme physique de Devilhand suite à son retour, en disant qu'il avait prouvé qu'il pouvait effectivement continuer sa carrière sans trop de soucis. Peut-on s'attendre à de possibles plans plus importants pour le lutteur? En tout cas, avoir l'attention de la direction n'est pas toujours une mauvaise chose! À suivre!
Irony approchéIrony, connu pour son passage en tant que lutteur, pour être l'ami de Wes Yesco, mais surtout pour son afro, a été approché pour un rôle plus important que ses simples apparitions dans les promos de son ami Yesco. Effectivement, il aurait été discuté qu'il revienne au sein du roster en tant que lutteur, ou au minimum comme manager officiel. On ne sait toutefois pas ce qu'en a dit Irony.
Ça grogne en coulisses!Pas dans le sens engueulades, mais réellement des grognements. C'est que pour leurs segments communs, Azrael a demandé conseil à T-Rex pour agrandir son éventail de grognements. Il suit donc des leçons privées avec l'homme sous le masque, habitué aux grognements variés. C'est beau l'entraide.
Sex Bomb refuse plusieurs entrevuesL'ancien champion Omega aurait refusé un bon nombre d'invitations à des entrevues au courant de la semaine. C'est que le volume d'invitations est tellement élevé que pour répondre à toute la demande, le sex symbol aurait besoin d'un ou deux clônes, et que chacun travaille 24h par jour. Un horaire un peu trop chargé pour la living Legend, et on le comprend (non, pas vraiment parce qu'on ne vivra probablement jamais cette situation, mais on compatis)!
Un défi pour YanLe champion Intercontinental serait à la recherche d'un plus grand défi. Toujours affamé de repousser ses limites, il aurait manifesté l'envie de se dépasser encore plus! Au sujet de Wes Yesco qui part en plein match, il n'aurait pas émis de commentaires, disant être pour le moment trop en mode "réaction à chaud" et préférant laisser retomber la poussière avant d'en parler.
Ça travaille fort!L'équipe créative aurait laissé une bonne liberté à Harper et Darkside afin de forger leur rivalité. Et il semble que le duo passe énormément de temps à en discuter en coulisses, et à planifier leurs rencontres. Tellement que les employés commencent à pas mal parler!
Nouveaux employésBonne nouvelle, la SOW a engagé de nouveaux employés pour faire partie de l'équipe créative! Ça devrait encore augmenter la qualité des produits offerts, et offrir des rivalités plus profondes! On ne peut pas se plaindre des augmentations de qualité!
De la violence à prévoirIl circule présentement une rumeur qui dit que ceux qui ont trouvé Final Justice violent devraient s'attendre à bien pire lors du prochain PPV. On prévoit en effet des matchs encore plus impressionnants et qui remonteront la barre encore plus haut sur l'échelle de la violence. Coeurs sensibles s'abstenir!