Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Injection : 13 Avril 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 15:59

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Paris, France


    Pour la première fois de son histoire, un show télévisé de la SoW ne commencera pas en feux d'artifices. Ce soir, nous commençons dans l'envers du décors où la pression a atteint un niveau jamais atteint.

    Réalisateur : Tout le monde en place, on lance le générique dans une minute. On commence avec le theme song de Filmore, il apparait sous la rampe, il fait son chemin vers le ring transformé en plateau. Caméra 8, tu suis Filmore, caméra 2 tu switches sur lui quand il entre dans le ring, je veux que la 2 et 3 fassent un roll au dessus du public. On a installé un rail de travelling le long de la rampe, servez-vous en, bordel. Je tiens à indiquer qu'on a ajouté 80 go pro à travers l'arène, faites en sorte de les utiliser à bon escient. Au boulot, on lance dans 30 secondes.

    Alors que le réalisateur donne ses dernières consignes, Syd Filmore attend derrière le rideau, micro en main. Sarah vient le rejoindre, attrappe sa main, et le regarde dans les yeux.

    Sarah Filmore : Ne dépasse pas les limites, Syd, je t'en prie. Fais ça bien. T'as un avenir ici, ne le ruine pas.

    Syd Filmore : Je ferai ce que j'ai à faire, je dirai ce que j'ai à dire. Peu importe les conséquences pour moi. Toi t'es en sécurité. Je t'aime.

    Sarah Filmore : ... Moi aussi...

    Réalisateur : GENERIQUE et FADE IN SUR LE THEME DE FILMORE.

    Quelle ambiance ce soir alors que nous démarrons Injection à Paris, en France ! Bercy est rempli alors que les superstars canadiennes sont prêtes à tout pour fournir un grand spectacle. A l'arrivée de Syd Filmore dans la salle, les fans se lèvent, applaudissent : Syd est extrêmement populaire en Europe, terre de ses débuts, terre de ses succès. Dans les coulisses, on voit Sarah et les dirigeants stressés. Léger rappel : Syd a obtenu son droit de faire un Filmore Show pour s'exprimer sur sa situation à la SoW, et à ce qu'on en a perçu... il pourrait complétement briser les tabous de l'industrie. Dans la foule on voit des panneaux "PIPEBOMB" à l'effigie de Mr. Mayhem partout... Lorsqu'il monte sur le ring, décoré d'un énorme "F!" pour Filmore Show, le natif de Chicago en profite pour enlever son sweatshirt et révéler son t-shirt ": RIEN NE VAUT UNE BONNE EMEUTE. Remonté, le mari Filmore...

    Syd Filmore : Paris, France... C'est tellement bon de mettre les pieds ici !

    Les fans savourent les premiers mots du dernier FGB Vice Champion.

    Syd Filmore : S'il y a un endroit dans lequel je veux faire résonner la vérité, c'est bien ici. Parce que de tous les fans, les européens sont ceux qui ont le mieux compris mon message, parce que de tous les pays, la france est le seul qui n'a jamais voulu se faire aimer par ce sport et qui pourtant l'a respecté bien plus que ceux qui pensent le chérir. Oui, Paris, j'ai des choses à dire et ils m'ont accordé un temps d'antenne pour que je le fasse. Pourtant, à partir de maintenant, ce qu'ils m'ont autorisé ne compte plus. C'est vous, c'est moi, et on est contre eux. Contre les costumes qui pensent aux produits à vous faire acheter. Notre industrie, c'est du pognon, et la noblesse de ce qu'on exécute sur le ring ne sert qu'à alimenter les magasins de t-shirts dans lesquels vous abonder en pensant nous soutenir. On est des produits, et quand on est pas satisfaisant, ils nous remplacent. Et ça me rend malade de devoir tout recommencer à chaque fois que j'arrive dans une fédération.

    J'ai travaillé dur pour arriver ici...

    ... : En abandonnant des gens. Salut, Syd. Fais pas attention, continue ton truc. J'passais juste dire bonjour.

    Qui est cette jolie chose qui débule sous le titantron ? Visiblement pas Sarah, à moins d'un changement stylistique complet... Une jolie jeune femme, du même âge que Syd, visiblement... Et on est pas certain qu'ils soient vachement amis. L'échange de regard entre les deux est long, Syd vient de lâcher son micro, il semble complétement choqué, il tourne en rond, cherche un échappatoire, alors que la jeune femme s'avance vers lui.

    ... : Ramasse ton micro, continue ton truc, je t'écoute.

    Elle continue de s'avancer vers le ring, Syd ne bouge pas d'un millimètre, son regard est complétement perdu dans le vide : il semble voir un fantôme.

    ... : Le passé revient toujours, n'est-ce pas ? Les offres de tes avocats ne valaient en rien le regard que je viens de créer en un instant.

    La jeune femme saute sur le ring, elle ne semble pas étrangère à ce milieu bien que nous ne la connaissons pas. Les voilà face à face, elle un peu plus petite que lui, et lui pâle comme la mort en personne. Est-ce toujours un Filmore show ? Le regard dure longtemps, on ne sait pas ce qu'il se passe, il se murmure des choses, mais on ne comprends pas distinctivement, on lit sur les lèvres de Syd un "pourquoi ici ?" et un "S'il te plait, va-t-en"... Mais on n'en sait toujours pas plus.

    ... : Dis leur qui tu es vraiment, Syd. Vas-y. Amis de la vérité, levez-vous pour votre idole, celui qui dit ce que les autres pensent tout bas, celui qui agit au nom de la vérité.


    Elle vient de se mettre à rouer le Trouble Seeker de coups ! Syd ne rétorque pas, il se laisse tomber alors que la tigresse est entrain d'arracher le décors installé sur le ring, Syd se recule dans un coin, elle s'élance, prépare son pied... Sarah Filmore arrive sous la rampe.

    Sarah Filmore : Sécurité ! Sécurité ! Sortez cette timbrée de mon arène !

    Les agents de sécurité accourent vers le ring, des gros bras attrappent la jeune femme alors que Syd est extradé du ring par deux gardes. Il s'écroule au sol alors que Sarah s'avance vers lui. Il ne réagit plus, il est perdu. Pas blessé, pas mort, pas K.O., mais psychologiquement perdu. On voit Sarah lui demander qui est celle qui vient de l'attaquer mais pas un mot ne sort de la bouche de son mari. La folle, elle, crie que la vérité viendra. Neil Whitis, l'avocat des Filmore, s'en vient pour aider Syd à se relever, avec l'aide de Sarah, pour le sortir vers les coulisses. Consternation parmis les fans. Vérité perdue pour Filmore. Neil s'excuse de ne rien avoir sû faire... Et c'est dans ce fracas que commence réellement Injection... Bon show.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'assaut de Harper est puissant, et Mallorie n'arrive pas à contenir la pluie de coups qui déferle sur elle. Elle réussit tout de même à reprendre le dessus au moment où Harper l'envoie dans un coin et fonce sur elle, en évitant le contact qui s'annonçait violent. Mallorie en profite ensuite pour amener Harper au sol avec un bulldog, puis elle la frappe de coups rapides et étonnamment forts. Harper réussit à se défaire de son emprise et à lui travailler le bras avec plusieurs soumissions. C'est au moment où la jeune anglaise place son Harper's Kiss que Soupart tape le sol. L'arbitre sonne la cloche mais doit insister longuement pour que la louve lâche sa prise et se relève.

    Vainqueur via Soumission: Harper

    Harper regarde longuement Soupart au sol et sort du ring. Pendant qu'elle reprend sa batte et son manteau, Harper est assaillie par Brujah qui vient de descendre la rampe à toute vitesse. Le vampire la tabasse longuement, profitant de l'effet de surprise, de la fatigue de sa victime, mais aussi de la différence de force physique. En gros, Harper est balancée d'un côté et de l'autre comme une poupée de chiffon, alors que Brujah la frappe méticuleusement. Alors que Luther apparait sur le stage et descend en courant vers sa jeune partenaire, Brujah disparait en riant, affirmant que c'est loin d'être terminé.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 16:00

    On retrouve Black Lotus en coulisses, en compagnie de Mary. La petite bonne femme le regarde en relevant la tête, et sourit ensuite à la caméra.

    Mary : Mesdames et messieurs, ce soir je suis en compagnie de Black Lotus, le deuxième a s’être frayé une place dans le MITBEC qui se tiendra le 27 avril prochain à Blood of Champion. Comment voyez-vous vos chances de l’emporter?

    Il place son bras autour des épaules de la petite journaliste, qui malgré sa taille repousse le contact de l’ancien champion hardcore sans délicatesse.

    Black Lotus :
    Eh bien Mary, en posant cette question tu ne t’attends pas à ce que je répondes que je ne compte pas l’emporter, n’est-ce pas?!

    La journaliste va pour répondre, mais c’est plutôt une voix d’homme qu’on entend. Plus précisément celle d’Aaron Riggs, qui apparait à son tour dans le champ de la caméra. Mary se trouve donc entre les deux lutteurs.

    Aaron Riggs : Eh bien permet-nous d’en douter, Lotus. C’est vrai quand on y réfléchit, il t’aura fallu deux chances pour réussir à seulement te qualifier pour y participer. Mais sais-tu qu’à BOC t’auras pas ce luxe d’avoir une deuxième chance? À la minute où t’es éliminé, c’est fini. Alors, tu crois pouvoir le faire ou on ferait mieux de pas se faire trop d’attentes?

    La réponse semble intéresser Mary, qui place maintenant le micro du côté de Black Lotus.

    Black Lotus :
    J’ai pas besoin de chance. Je vais ressortir de ce match avec la mallette, un point c’est tout. Et toi, si je peux me permettre de te donner moi aussi un conseil; fais bien attention à ne pas pousser le bouchon trop loin, si tu veux avoir la chance de même seulement entrer dans le match. Ça serait bête que tu t’y rendes même pas.

    Puis le shangri-la master quitte les lieux en riant avec une arrogance difficile à manquer. Riggs le regarde partir, puis hausse les épaules avec un sourire en coin aux lèvres, et quitte les lieux lui aussi. Mary se retrouve donc toute seule face à la caméra.

    Mary : Voilà donc l’ambiance qui règne à quelques jours du PPV! De retour au ring pour la suite du show!



    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match est très technique et serré. Les fans ont beaucoup apprécié ce spectacle offert par les deux lutteurs. Les moments forts ont été le moment où les lutteurs sont sortis du ring pour se battre à l'extérieur en faisant usage de l'environnement à son plein potentiel. Revenus dans le ring, Edward a réussi à éviter un BooyaCaDaBra qui aurait pu sonner la fin du combat, et à enchainer avec un backbreaker pour amener le champion tag team au sol. Edward a ensuite porté son Spider Twist et obtenu l'abandon de son adversaire.

    Vainqueur via soumission: Edward
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 16:01

    Easy Rider résonne dans la salle et Wes Yesco apparaît, un grand sourire sur le visage. Il porte un bavoir immense qui lui couvre tout le ventre. Il se dirige tranquillement vers le ring, en faisant signe aux spectateurs qu'il meurt de fin. Il monte sur le ring et regarde avec gourmandise l'immense tas de saucisse disposé sur une table au centre du ring. Il regarde ensuite Pétale, qui fera office d'arbitre pour ce concours, avec la même gourmandise, s'incline et lui fait un baise-main. Elle lui indique sa chaise et Wes s'installe, impatient de commencer.

    L’aréna est plongée dans le noir alors qu’un cri bestial résonne à faire trembler les murs : « PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! » Ça y est, les Bi-Croquants vont enfin débuter à la SOW. Et c'est la main posée sur le manche de son épée, que Galaad fait son apparition, avant de se retourner pour accueillir celui qui les représentera ce soir, à savoir Grandgousier. Les deux hommes grimpent sur le ring, tandis que Galaad se dirige vers Pétale afin de l’adouber délicatement avec son arme tranchante. Grandgousier lui s’installe, déjà prêt à passer à table. Et vous savez quoi ? Lui ausi meurt de faim !


    Les deux hommes, chacun d'un côté de la table, se lancent des regards de défi. Pétale prend un micro pour annoncer les règles du concours.

    Pétale : Grandgousier et Wes Yesco vont maintenant s'affronter dans un concours de mangeur de saucisses. La règle est simple, celui qui mange le plus de saucisses en 5 minutes remporte ce concours. Messieurs, êtes-vous prêt?

    Avant que Pétale fasse retentir la cloche, Yesco lui demande le micro.

    Yesco : Holà Petitrobinet ! L'heure de vérité a sonné. Tu pensais pouvoir douter de ma parole et t'en tirer comme ça mais ça marche pas comme ça avec El Yescito, mec. Faut que t'assumes les conneries qui sortent de ta bouche. On va voir si t'es capable de t'en servir autrement que pour dire de la merde !

    Wes tend le micro à Pétale mais Galaad s’empresse de s’en emparer avant. Les deux gallois ferment les yeux et se donnent la main. Grandgousier tend même son autre main à Wes Yesco, mais ce dernier la refuse. Du coup il se rabat vers celle de Pétale, qui n’a pas d’autre choix que d’accepter.

    Galaad : C’est un cadeau de la vie qu’on nous offre ce soir. Et il n’est pas question de tirer profit de se présent sans réciter une bénédiction… Ô Providence, comme dit ta Parole, je te demande de purifier ses aliments, et s'ils sont mauvais, ne t’emmerdes pas trop avec ça, car de toute façon, il ne restera plus rien à la fin de ce repas. Au nom du saucisson, du boudin blanc, et de la Knacki, Amen.

    DING ! DING ! DING !

    La cloche retentit et les deux hommes se ruent littéralement sur les plats. Les premières victimes ne tardent pas à être identifiées puisqu’il s’agit des saucisses de Strasbourg. Il faut dire que sa forme longue et fine, sa chair de bœuf, de veau, de porc, particulièrement tendre et son enrobage de boyau naturel de mouton permettent une ingurgitation rapide et efficace. Du coup, les points défilent. Wes Yesco et Grandgousier sont au coude-à-coude. Vraisemblablement, ça ne sera pas cette variété de saucisse qui parviendra à les départager.

    1 MINUTE - YESCO : 16/GRANDGOUSIER : 15

    Il semble que les saucisses de Strasbourg soient terminées puisque les deux hommes ont attaqué une nouvelle variété. Vu leur taille courte et épaisse, leurs couleur blanchâtre et l'odeur qui s'en dégage, ce ne peut-être que des andouillettes. Les deux hommes ont un peu plus de mal, ils doivent mastiquer davantage pour avaler facilement. A ce petit jeu, Grandgousier prend l'avantage. Bien que ce ne soit pas flagrant, il va légèrement plus vite que Boom Boom.

    2 MINUTES - YESCO : 21/GRANDGOUSIER : 23

    Les deux fines gueules prennent désormais leur rythme de croisière. Galaad encourage son partenaire comme toujours. D’ailleurs estimant l’utilité de Pétale un peu trop faiblarde pour le coup, il l’invite à aller masser les épaules de Grandgousier afin de lui rendre la tâche un peu plus agréable. Devant le refus catégorique de la jeune femme et la menace qui va avec, il préfère s’y coller lui-même. El Yescito poursuit le voyage culinaire, puisqu’il entraine son adversaire du côté de la Charente et ses saucisses au vin blanc. Et comme son nom l’indique, bah, il y a du vin blanc. Ce qui semble plaire aux deux athlètes. Et donc le compteur de chacun ne cesse de grimper. Celui de Grandgousier toujours un peu plus.

    3 MINUTES - YESCO : 35/GRANDGOUSIER : 39

    Le rythme de Grandgousier est incontestablement meilleur que celui du Junk Food Gourmet qui a de plus en plus de mal à enchaîner. Il tente de suivre la cadence imposée par le Bi-Croquant en avalant les saucisses deux par deux mais Grandgousier adopte alors la même technique, sauf qu'il fait monter les enchères en les engloutissant trois par trois ! Wes lance des regards de plus en plus fréquents et inquiets au compteur qui indique 57 pour Grandgousier et seulement 50 pour lui. Il se lève tout à coup, un peu chancelant, une main sur son ventre, l'air barbouillé. Galaad et Pétale s'écartent, en prévision de ce qui s'annonce alors que Grandgousier regarde son adversaire avec perplexité mais sans ralentir le rythme. Wes pose une main sur sa chaise comme pour se soutenir. Pourtant, il la plie d'un geste rapide et BOUM ! Grand coup de chaise dans la face de Galaad qui s'écroule, assommé. Et RE-BOUM ! Cette fois sur le crâne de Grandgousier qui s'effondre à son tour la bouche pleine. Surprise, Pétale recule un peu mais n'interromps pas le concours. Wes se rue sur les saucisses restantes sur la table et attaque les merguez, expédiant du jus rouge un peu partout.

    4 MINUTES - YESCO : 52/GRANDGOUSIER : 59

    Il reste moins d’une minute maintenant, et tandis que les deux gallois gisent sur le ring complètement K.O, Wes Yesco en profite pour s’envoyer les quelques saucisses de retard. C’est pas facile, il commence à sérieusement caler. Le public commence le décompte à 10. 9. 8. El Yescito accélère, mais c’est dur. 7. 6. Il commence même à avoir quelques renvoient. C’est pas beau à voir. 5. 4. Plus que deux saucisses pour gagner. 3. 2. Il attaque la dernière. 1… La cloche retentit pour indiquer la fin du concours. Pétale fait une brève vérification, avant de saisir du bras de Wes, et le brandir en l’air !

    5 MINUTES - YESCO : 60/GRANDGOUSIER : 59

    Victoire de Wes Yesco !

    Yesco prend le micro de Pétale, se penche sur Grandgousier en train de reprendre ses esprits et se met face à lui;

    Yesco: Et c'est qui le patron des concours de bouffe maintenant, hein? (en chantonnant ironiquement) C'est Big Daddy Yescooooo!

    Wes balance le micro, retourne vers la table et se sert de son bavoir comme d'un panier où il récupère le reste de saucisses. Il sort ensuite du ring avec son précieux butin, sous les huées du public. C'est sous le regard extrêmement courroucé d'un Grandgousier maintenant parfaitement réveillé, certainement que le vol des saucisses y est pour quelque chose, que Yesco quitte la salle.
    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Avant que la cloche ne soit sonnée, Sex Bomb semblait hésitant, alors que de son côté, Pétale était plus que prête. Il aura fallu quelques provocations de la rousse avant que le champion Omega ne se laisse réellement aller à la frapper, mais en bout de ligne, ce combat est celui qui a le plus soulevé le public, alors que le couple s'est donné comme mission d'en mettre plein la vue à tout le monde... Et c'était réussi! Des échanges de coups, des double-tout (double clothesline, double dropkick, double crossbody...Name it, double it!), plusieurs soumissions qui auront fait chanter "this is awesome" aux fans assis sur le bout de leurs sièges. C'est sans se ménager l'un l'autre que le champion omega et sa future femme ont combattu et il y a fort à gager qu'ils ne ressortiront pas de cet affrontement sans en porter des marques. Tout était au rendez-vous pour faire en sorte que ce match soit LE match de la soirée. Le Sex Drop du champion aura finalement eu raison de la farouche, qui s'est pris le compte de trois après un match 5*.

    Vainqueur via Pinfall: Sex Bomb
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 16:01

    Nowhere Kids se fait entendre et Sarah Filmore arrive sur le stage. Son visage, bien qu’elle sourie, ne peut trahir  une certaine inquiétude due aux évènements qui se sont passés plus tôt. La general manager tient un micro, qu’elle approche de ses lèvres. À ce moment, un changement s’opère. Ses traits se durcissent, et la jeune femme semble beaucoup plus solide.

    Sarah Filmore :
    Lors du dernier show, Charlie Green a cru bon d’essayer de se mêler d’un match afin d’aller faire face à Carrie, provoquant une fin qui n’en est pas une à une histoire qui dure depuis déjà trop longtemps. Ce crétin aurait pu obtenir mon aide afin de récupérer son du, s’il n’avait pas directement pris la décision de m’insulter. Dans le même élan que Carrie, d’ailleurs, qui ne cesse d’avoir encore et encore plus d’ennemies. C’est pourquoi j’ai décidé que ce soir, en main-event, je veux voir ces deux idiots s’entre tuer dans le ring. Et le title shot détenu par Carrie sera en jeu.

    Elle marque une pause, laissant le public réagir à l’annonce. Puis elle reprend.

    Sarah Filmore : Ce match sera le seul et unique. Si Charlie Green ne réussit pas à reprendre sa chance au titre, il devra s’en passer. Dans le même ordre d’idée, si Carrie perd, elle ne pourra tenter de récupérer cette opportunité. Bonne fin de soirée.

    Puis la GM retourne en coulisses sans rien ajouter.


    *
    *   *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/

    Harper prend place sur une chaise près du ring, encore un peu amochée de l'attaque de Brujah au début du show. Au son de la cloche, les deux hommes se mettent en mouvement et s'observent longuement pour trouver une brèche et attaquer. Ils finissent par se lancer dans une épreuve de force, et c'est Luther qui prend le dessus pour commencer. Il malmène un peu Aiden, dont le caractère combattif finit par payer, au moment où il évite le contact après un rebond dans les cordes. Aiden prend ensuite le dessus pour une série de prises de soumissions, mais Luther Kay réussit à le repousser, puis un brawl violent éclate. Ils finissent par tous deux se munir d'armes, et s'en donnent à coeur joie pendant ce qui ressemble à un massacre. Harper semble étonnée à plusieurs moments, tout comme Luther et le public de voir Aiden résister aussi bien aux coups reçus. C'est après une très longue et éreintante bataille que Kay réussit à avoir la victoire après un mark of the wolf.

    Vainqueur via pinfall: Luther Kay

    Luther n'a pas le temps de se relever qu'il est frappé de coups de pieds par Brujah, qui est descendu des coulisses pour le prendre par surprise. Aiden se relève pendant qu'Harper entre dans le ring. L'américain saute sur Brujah pour finalement se prendre les coups à la place du champion Hardcore, pas sans offrir une résistance surprenante. Harper aide le red wolf à se relever pendant ce temps. Kay lui signale qu'il prend les choses  en main à partir de là et il saute sur Brujah. Harper ressort du ring et tire Aiden à l'Extérieur pendant que les deux autres continuent de se battre sous les yeux de tout le monde. Il faut que la sécurité intervienne pour séparer les deux hommes qui visiblement n'étaient pas près de se lâcher.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 16:02

    On nous montre la ville d’Osaka au Japon, où se tiendra Blood Of Champions. La caméra nous dirige en accéléré jusqu’aux portes de l’aréna où aura lieu le plus gros PPV de l’année, et l’écran passe au noir.

    Les visages des bi-croquants et de Wes Yesco apparaissent en face à face, puis les images du concours de bouffeur de saucisses qui s’est tenu plus tôt ce soir défilent. Les deux concurrents qui s’empiffrent, les chiffres sur le compteur qui augmentent, puis l’attaque de Yesco sur les Bi-Croquants. Nouvel écran noir.

    On peut à présent lire en énormes lettres dorées;



    Blood of champions 2015
    Grandgousier for a one night only match
    Versus
    Wes Yesco
    In an EPIC FIGHT.


    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y avait de la tension dans l’air ! L’arbitre s’est hâté de sonner la cloche de début de combat tant les deux lutteurs étaient pressés d’en finir. Lee était présent au bord du ring, fort heureusement pour sa femme car l’objectif de Green était visiblement de blesser son adversaire, quitte à l’envoyer à l’hôpital, voire pire. La lutteuse a tout de même réussi à placer quelques moves audacieux durant le match, comme un Hurricanrana à la volée suivi d’un Whisper in the Wind qui ont bien failli le laisser KO. Mais Green avait tout à prouver ce soir et il a parfaitement réussi à bloquer les assauts de Carrie en contrant ses attaques et en la coinçant au sol, martyrisant son corps comme une poupée de chiffons. Après l’avoir quasiment étranglé avec une chaîne et avoir contré une attaque de son mari en l’envoyant par-dessus la troisième corde, puis en assommant celui-ci avec un néon contre le rebord de l’escalier. Carrie tenta de reprendre le dessus mais Charlie ne lui laissa quasiment pas d’ouverture. Après l’avoir roué de coups, il déversa une pluie de punaises sur elle et le ring et la plaça correctement pour achever le combat avec son Prison Slam.

    Victoire de Charlie Green.

    Charlie observa quelques secondes sa victime avant de se baisser pour lui dire quelques mots, et lui envoyer un coup de pied en plein ventre pour l’achever. La lutteuse ne se débattit même pas. Lorsque Lee reprit conscience et se hissa pour voir sa femme, une équipe de secours arriva avec un brancard.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 16:02

    Remerciements:

    Carrie: Main-Event
    Bi-Croquants + Triple A: SOWsage Party
    Syd Filmore: Filmore show
    Pétale: Le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 16:09

    Commentaires (pour les paresseux);

    Filmore Show:

    Harper Vs. Mallorie:

    Segment Lotus/Riggs:

    Booya Vs. Ed:

    SOWsage Party:

    Pétale Vs. Bomb:

    Annonce Sarah:

    Aiden Vs. Luther:

    Annonce BOC:

    Main-Event:



    Vous avez plus d'excuses, now.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 16:12

    Commentaires (pour les paresseux);

    Filmore Show: Sauve qui peut

    Harper Vs. Mallorie: Sifflotement

    Segment Lotus/Riggs: :cookie:

    Booya Vs. Ed: :cookie:

    SOWsage Party: :scot:

    Pétale Vs. Bomb: THIS is!

    Annonce Sarah: clap2

    Aiden Vs. Luther: De ques-ce que...

    Annonce BOC: surrender2

    Main-Event:
    Dance


    Voilà mon avis, c'est un tout nouveau style, c'est les avis par smileys
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 16:12

    Leur donne pas cette idée, toi! Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 16:27

    En tout cas, je te l'ai dit en privé Vanou, et je le redis ici parce que je pense que c'est important.

    En revenant ici, j'ai soulevé certains points dans le booking qui me titillait, et je suis très heureux d'apprécier la lecture d'un show comme celui ci : un vrai show mature, logique, bien buildé.

    On oscille entre un segment sentimental/émotionnel en intro pour lancer le truc à de la comedy wrestling de haut vol grâce à ces deux allumés que sont Tof' et Triple A, on a du bon match bien technique grâce à un Pétale vs Bomb où on est réellement scotché en se demandant ce que le couple va faire. C'est un show cohérent, les actions ont des conséquences, quand en début de show un personnage est attaqué (Harper), elle n'apparait pas toute fraiche juste après. Et ça pour moi c'est de l'or, c'est de la cohérence comme celle que je réclamais.

    Ca donne un excellent build pour le PPV, on voit que Riggs est prêt face à l'arrogance du Lotus, Sarah est énorme dans son segment avec Charlie puisqu'on imagine bien l'état nerveux... On a un main event à enjeux, ça se lit facilement et sans lourdeur, notamment le concours de manger de saucisses où on lit des descriptions dignes des plus belles boucheries.

    Bref, moi je voulais dire bravo à la team qui est derrière ce show parce qu'il est tout bon, et je souhaite vraiment qu'on s'inscrive dans cette lignée d'excellence avec le souci du détail et de la qualité !

    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Reverend Horton Heat

    Reverend Horton Heat

    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 33

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 17:16

    J'ai également apprécié la lecture du show, ce qui est d'autant plus agréable puisque je viens de débarquer et que je prends le fil en cours de route.

    L'intro est sympa ; on est mis dans l'ambiance de Bercy, avec un Syd Filmore bien booké dans son rôle de face qui évite habilement de tomber dans les clichés (ce qui n'est pas simple à faire).
    Le concours de mangeurs de saucisses m'a bien fait rire, friand que je suis des stipulations originales :)

    Je ne vais pas forcément commenter chaque partie précisément - pas cette fois du moins - car j'ai encore besoin de prendre mes marques pour connaître les tenants et aboutissants des storylines en cours. Mais cette première lecture me conforte dans l'idée de revenir dans l'univers des e-fed. La SOW me paraît apte à assurer de bons shows.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 18:01

    Lol!
    Syd me pique l'habitude que j'ai de faire des resumer exactement comme ca. C'est correct ca ne me derange aucunement. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 18:12

    Filmore Show: 
    Je crois que l'ont va tous se demander pendant encore un bout de  temps ''Mais qui es cette meuf pour faire reagir Syd de la sorte??'' Je sens cependant qu'ont aura pas a attendre tres longtemps pour le savoir. Bref c'est un segment inattendu et j'aime ca! J'aurais aimer un Filmore Show MAIS je ne me plaint aucunement.

    Harper Vs. Mallorie: Sifflotement 
    Je m'attendait a cette victoire de Harper, le contraire en aurait surpris plusieurs. L'attaque de Brujah ne fait que mettre du poid sur sa promesse de s'en prendre a Luther de multiple facon y compris s'en prendre a sa Louve. 

    Segment Lotus/Riggs:
    Une feud entre eux deux seulement, hors du Elimination Chamber, je sens pourrait amener du bon! Ca serait p-e a envisager pour les Admins? 

    Booya Vs. Ed:
    Bienvenu dans l'Elimination Chamber Ed! Cela fait qu'il reviens dans le portrait d'une belle facon et se rapproche des Main Events ou il etait avant de quitter la SOW. Booya n'es pas discrediter entant que Champion par Equipe donc c'est bien. En fait sans etre vache vu que Booya a souvent participer au MITB je trouve bien de le voir sauter une annee. 

    SOWsage Party:
    Rien a dire sur le sujet vraiment outre que j'ai hate de souper, j'ai la dalle. lol Il es 5pm heures du Quebec ici. Very Happy

    Pétale Vs. Bomb:
    Match de Main Event qui merite d'avoir ete nommer Combat de la soiree! Reste a voir si le resultat du combat aura des sequels dans la relation entre Bomb et sa future Femme. 

    Annonce Sarah:
    Ho Oh! Charlie Green se fait un Title Shot si tot apres son retour! C'est interessant! Very Happy 

    Aiden Vs. Luther: 
    Es-ce qu'Aiden es le nouveau Louvetot des Last Wolves? Brujah c'est pas gener pour mettre son grain de sel et j'aime bien. 

    Annonce BOC:
    Epic Fight is EPIC!! 

    Main-Event:
    Je suis un peu surpris de pas avoir au moins eu Darkside ou bien Verdugo se pointer le pif dans ce combat. Ca n'enleve rien a Carrie qui c'est bien battu et ont a un Geant Vert avec un Title Shot maintenant. ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr - 19:38

    Filmore Show: Serait ce le perso que syd voulait faire avec ronda comme personnalité? J'ai bien hâte de voir la suite de toute cette histoire surtout après la promo post-injection qu'il a posté. C'était tout un choc à ce que je vois.

    Harper Vs. Mallorie: Résultat prévisible... Disont que Brujah a ensuite un beau bonus en s'attaquant à la jeune harper comme ça. Il sera seul ou en équipe pour les affronter... C'est ce qu'on va voir!

    Segment Lotus/Riggs: BORING ON VEUT DE LA BASTON!!! Partir chacun de son côté pffff...

    Booya Vs. Ed: La défaite me déplait pas du tout, j'ai un titre après tout même si tout le monde semble me dire en promo qu'il vaut rien lolz. C'est plus niveau résultat qui me dérange un peu plus... En heel c'était beaucoup moins grave, mais ce n'est pas vraiment dans le caractère de booya d'abandonner... Je voyais mon perso un peu comme cena pour ça... J'ai rien contre perdre connaissance sur la soumission, mais bon ça fait un peu mal à gimmick là :/

    SOWsage Party: God damn! Un match digne des croquants qui malheureusement subit la foudre du nouveau vilain en ville on dirait Surprised

    Pétale Vs. Bomb: Well Bomb qui continue à prendre du momentum, mais avec un match qui l'aura clairement endommagé physiquement. Reste qu'il faudra voir comment ils vont réagir en promo après autant de violence Very Happy

    Annonce Sarah: intéressant sarah qui offre des title shots aux hommes qui viennent d'arriver Penseur

    Aiden Vs. Luther: Luther qui reste visiblement le leader de la troupe, mais aiden en sort sans rougir peut-être un membre du clan. Luther et Brujah se fait encore plus sentir pour le PPV.

    Annonce BOC: LES BI CROQUANTS ENCORE POUR UN PEU PLUS LONGTEMPS!!!

    Main-Event: C'est logique avec la feud de l'an passé, mais ce sera pour quand ce title shot? On verra bien :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyMar 14 Avr - 23:17

    Filmore Show: Ouin Syd s'apprêtait à délivrer un autre pipe bomb qui a été interrompue par cette mystérieuse jeune femme qui rend notre Syd sur le choc, au point d'avoir de l'aide de sa femme pour écarter cette mystérieuse jeune femme. Vraiment dommage qui a pas eu d'interaction avec Yan Yungsung, suite au show de la semaine passé. Sinon si c'est pour présenter un nouveau persos de Syd, c'est compréhensible et je m'en pleins pas:).

    Harper Vs. Mallorie: Grosse dominance de Harper qui gagne par soumission sur la nouvelle recrue, Mallorie. Et Brujah qui vient faire son trouduc en lançant un message vraiment brutal pour Luther envers Harper.

    Segment Lotus/Riggs:  Les deux pensent qui peuvent ressortir avec la malette, dans pas long quatre autres membre vont s'obstiner sur ce sujet:P.


    Booya Vs. Ed: Écrit en format PPV, cela aurait cool d'observer un combat comme celui de Booya et Edward qui ont tout donné mais en final, c'est Edward qui s'impose par soumission.

    SOWsage Party: C'est la première qu'on assiste à un concours de bouffe à la SOW et contre des spécialiste de la bouffe comme Grandgousier et le nouveau Wes Yesco. J'me dit que cela serait plaisant d'avoir des concours celui-ci. Je m'imagine en train de booker ce genre de matchs xD. Sinon c'est le gros Wes qui s'impose sous les hués de la foule.

    Pétale Vs. Bomb: Comme celui de Ed vs Booya, en v'là un autre combat qui aurait été amusant de regarder live. J'aurais imaginé que le combat aurait plus été sur la psychologie avec un Bomb refusant de faire du mal à sa copine mais finalement, c'était un combat serré entre les deux qui se termine avec une victoire de Bomb.

    Annonce Sarah: Charlie vs Carrie pour la Wildside championship? Voilà qui est intéressant pour un Maint Event de ce soir.

    Aiden Vs. Luther: Cela commençait bien au début jusqu'à temps que Brujah s'en mêle malgré la victoire du Red Wolf sur Aiden. Pour cette fois, c'est un brawl entre les deux qu'une autre victime du vampire.

    Annonce BOC: W0000T BOC va se passer au Japon avec en plus le combat qui se poursuit entre Grandgousier et Wes.

    Main-Event: Dans un combat violent, Charlie parvient enfin à devenir Wildside Champion malgré que Carrie s'est bien battus. La question que je me pose est si, la ceinture est officiel ou si elle va continuer à être défendu dans les house show.
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Chez Mickey

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyMer 15 Avr - 6:09

    Filmore Show: Bah alors ?! Qu'Est-ce qu'il lui arrive au ricain ?! Il a pété une durite ?

    Harper Vs. Mallorie: Logique. Et Brujah qui intervient... LE SALAUD !

    Segment Lotus/Riggs: Avec toutes ses défaites, il ose parler comme ça ? Un peu déconnecté de la réalité le choux rouge...

    Booya Vs. Ed: Edward qui remporte... Plutôt sans surprise, sachant que Booya aura surement un match par équipe à BoC^^

    SOWsage Party: Moi j'dis, y'a screw envers le Pays d'Galles !

    Pétale Vs. Bomb: Bomb qui réussit malgré la non envie de frapper, j'attends de voir le rabibochage ou non lors du prochain show^^

    Annonce Sarah: Court, précis.

    Aiden Vs. Luther: BRUJAH ! BRUJAH ! Heureusement qu'Aiden aime Luther d'amour, le brawl aurait terminé différement.

    Annonce BOC: Go Wales Go !

    Main-Event: Ah, c'était pas un poisson d'avril ?! O_o
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyMer 15 Avr - 8:51

    Je partage l'avis de Syd! Ce show a été monté de façon très intelligente avec des segments qui gardait la même "logique" tout au long du spectacle!

    J'avais hâte de lire mon premier Filmore Show, faut croire que je devrai attendre! J'aimais bien où tout ça allait, mais je ne m'attendais pas à un tel finish! Je me demande si Syd nous dévoilera son secret bientôt après nous avoir teaser en promo et maintenant en show!

    Charlie qui gagne une chance au titre. Est ce qu'il l'utilisera dans un show hebdo ou bien dans un PPV? 

    Ed qui se qualifie pour le EC lors de BOC! J'aurais pourtant cru un match a 3 vs 3 pour le plus gros show de l'année, mais attendons la suite. Ils ne sont que 3 de qualifier et avec le gagnant du match de Pétale Vs Rafael la semaine prochaine, il aura toujours 2 places de libres!

    La tension continue entre Luther et Brujah en même temps que les loups introduisent un nouveau membre. Intéressant!

    Un autre "match" confirmé pour BOC! Après ce challenge de saucisse, je ne peux que me réjouir qu'il y aille une suite Hahaha

    Très bon show gang ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyMer 15 Avr - 9:21

    Segment d'ouverture intriguant. Ca commence comme du Syd et ça finit (presque) comme du Sade...

    Je connais pas l'histoire mais ça a l'air chaud entre Harper/Kay et Brujah.

    Et là je vais faire mon casse-pied. Si j'ai bien compris Mallorie n'est pas là depuis très longtemps or sur ce show, vous lui donnez pas beaucoup de quoi promoter. Elle perd clean et n'est pas impliquée dans le segment d'après-match. C'est frustrant en tant que joueur ce type de traitement. C'est une critique constructive, pas un bashing!

    Booya perd mais vu qu'il est champion Tag, ça n'a pas d'importance (enfin je crois).

    On s'est bien marré avec BC à écrire le segment, c'était cool.

    Sex Bomb, il va dormir sur la canapé (de chez Canapi) après le show...

    J'ai bien apprécié que sur l'entrée de Sarah, on rappelle ce qui s'est passé au début du show, ça m'aurait gêné si ça n'avait pas été le cas.

    Bon, j'avoue que j'ai pas trop compris l'enjeu entre Carrie et Charlie mais le match est bien brutal et permet une belle fin de show.


    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyMer 15 Avr - 11:39

    Methodcobra a écrit:

    Annonce Sarah: Charlie vs Carrie pour la Wildside championship? Voilà qui est intéressant pour un Maint Event de ce soir.



    Main-Event: Dans un combat violent, Charlie parvient enfin à devenir Wildside Champion malgré que Carrie s'est bien battus. La question que je me pose est si, la ceinture est officiel ou si elle va continuer à être défendu dans les house show.

    C'est pas du tout un match pour le titre Wildside. C'était un match pour le title shot remporté par charlie lorsqu'il a gagné le rumble et qu'il avait perdu dans un match contre Carrie quand il est parti. Il en a parlé dans sa promo, on en a parlé en show, suis un peu!



    Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Reverend Horton Heat

    Reverend Horton Heat

    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 33

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyMer 15 Avr - 14:08

    A sa décharge je dois avouer que ce passage du show était très peu clair. Je ne l'ai pas dit dans mes commentaires précédents parce que j'ai pensé être le seul pour qui ça posait problème, mais apparemment ce n'est pas le cas. J'avais bien compris qu'un title shot était en jeu dans ce match, mais je n'avais aucune idée de quel titre ça pouvait concerner. Un bref rappel des événements antérieurs aurait pu être utile pour ceux qui, comme moi, viennent d'arriver :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyMer 15 Avr - 14:09

    Excellente idée : ça serait bien d'avoir des recapitulatifs réguliers genre en début de show où durant de fausses pubs pour remettre tout dans le contexte à chaque fois parce que c'est dur de suivre :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyMer 15 Avr - 14:13

    J'aurais effectivement du le préciser. Pour être honnête j'pensais bien l'avoir fait mais comme j'me relis pas, parce que si je fais ça y'aura jamais un show ou une promo de posté...

    J'ai relu le segment après avoir répondu à MC et effectivement c'était pas hyyyyper clair. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyMer 15 Avr - 14:15

    Triple A a écrit:

    Bon, j'avoue que j'ai pas trop compris l'enjeu entre Carrie et Charlie mais le match est bien brutal et permet une belle fin de show.

    Moi non plus j'avais rien pigé mais je l'ai dit de manière légère pour pas passer pour un con... Sifflotement
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Chez Mickey

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyMer 15 Avr - 14:17

    Moi, j'avais compris... Mais j'ai cherché pendant 30 minutes dans les anciens shows xD

    (Et j'viens d'remarquer... "Triple A", c'est pas pour "Triple Andouille" rassure-moi ?! O_o)
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 EmptyMer 15 Avr - 14:21

    M.D a écrit:
    Moi, j'avais compris... Mais j'ai cherché pendant 30 minutes dans les anciens shows xD

    (Et j'viens d'remarquer... "Triple A", c'est pas pour "Triple Andouille" rassure-moi ?! O_o)

    Bah, c'était pratique pour mes adversaires quand c'était le surnom de mon perso, ils avaient pas besoin de se casser les arpions pour trouver une insulte. Mais non, ça veut pas dire ça.

    En fait, ça vient de mon perso de la WWA dont le nom complet était Art Alexander Anderson. Comme il se surnommait Mr Excellent, le Triple A pouvait aussi se lire comme une marque d'excellence. Mais je crois qu'on a joué ensemble là-bas pendant une période il me semble.

    J'ai gardé ce surnom que j'aimais bien et puis c'est par nostalgie parce que je suis toujours attaché à ce perso.

    Voili voilou.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection : 13 Avril 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Injection : 13 Avril 2015 Injection : 13 Avril 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection : 13 Avril 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-