Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Partagez
     

     Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:09

    Bon j’ai trouvé quand même quelques minutes de mon temps pour lire cette énorme bestiole, mais c’est bien parce que j’t’aime !

    Luther vs Darkside : ce match est sacrément bien rédigé. J’suis assez d’accord au sujet des commentaires, il y en a un peu trop, qui n’apporte que le mérite de montrer l’intensité du match ressentie par les commentateurs. Ceci dit ça n’enlève rien à la qualité du combat. J’aime bien cette petite touche de surnaturel moi Very Happy L’accent espagnole de Claudia ? No comment !

    Prime vs Sly : la planchette japonaise ? j’ai bien une idée mais … bref ! Ahah le coup du bus m’a fait marrer Hahaha T’as un problème avec les Prius je crois, y en avait déjà une dans un HS de Wolfie ! Si ce match avait réellement eu lieu, il aurait surement duré trois plombes, mais le spectateur en aurait eu pour son argent. C’est quand je lis des books comme ça que je regrette de ne pas avoir l’image - -‘

    La suite à venir…
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection Spécial : Sanctuary Of Wolfgang

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-