Chevelle - Comfortable Liar se fait entendre, et Luther Kay apparait sur le stage. Il tient un micro, et descend jusqu'au ring sans se préoccuper de ce qui se passe autour. Il se positionne au centre du ring, et attend que le silence ne revienne avant de parler.
Luther Kay: Il en a déjà été question au cours du dernier show, mais je peux vous le confirmer à 100% ce soir; je peux lutter à nouveau sans problèmes par rapport aux dommages subis lors du Inferno match. Je peux donc dès maintenant me remettre en chasse, et arracher le titre Hardcore des mains dégueulasses de Brujah.
Le red wolf est interrompu par un theme song. Celui de Mallorie Soupart, qui se présente sur le stage à son tour, et s'y arrête, micro à la main. Alors que Luther la regarde en se demandant ce qu'elle vient faire là, la jeune recrue ordonne au public de la fermer pour la laisser parler.
Mallorie Soupart: Luther Kay. Je vais parler au nom de tout le monde une minute. Tout le monde s'en fiche de l'état dans lequel ton match t'a mis. Personne en a quoi que ce soit à cirer du fait que tu aies du prendre du temps pour te remettre. En fait, tout le monde s'en fout de ta petite personne minable.
Luther Kay: Ah oui?
Mallorie Soupart: Parfaitement! En fait, il serait temps que tout le monde arrête de te donner toute cette attention dont tu ne sais pas quoi faire, et qu'on se rende compte de la perle qui prend la poussière en coulisses pendant que toi, tu nous rabat les oreilles avec tes petits bobos.
Luther arbore maintenant un sourire vicelard, qui semble inquiéter un peu Mallorie.
Luther Kay: T'as raison sur un point. Tu prends la poussière. T'as rien d'une perle, mais tu prends réellement la poussière, à ne rien faire en coulisses. Je t'invite donc à descendre sur le ring, et à me redire tout ce que tu viens de dire, à trois pouces du nez. Comme ça, je pourrai te dépoussiérer un bon coup.
Luther donne le micro à un employé hors du ring et se réchauffe, pendant que Mallorie réfléchit à la question une fraction de seconde, avant de laisser tomber son micro et de descendre jusqu'au ring.
Sans grande surprise, Luther Kay domine le combat en grande partie, mais Mallorie se défend plutôt bien malgré tout. Elle réussit à sortir quelques bons spots, et à prendre l'avantage sur son adversaire, même si la durée de cet avantage n'est jamais bien longue. Luther profite pleinement de son gabarit plus imposant, mais ne manque pas de s'amuser un peu avant de finalement porter son mark of the wolf sur une Mallorie déjà amochée. Luther obtient donc le compte de 3 assez rapidement.
Vainqueur via pinfall: Luther Kay
* * *
Alors que le red wolf quitte le ring sans se préoccuper de Soupart, il croise un nouvel arrivant sur la rampe. Ken Kenneth monte sur le ring, et prend le micro des mains de Livia, sans grande délicatesse.
Ken Kenneth: Wow. Impressionnante, cette Mallorie, n'est-ce pas? Je me demande pourquoi elle n'est pas encore virée. C'est qu'une bonne à rien, après tout. Un peu comme tout le monde en coulisses... Mais bon, bientôt vous ne vous souviendrez plus d'elle. Vous vous souviendrez de moi, en revanche.
Il regarde Mallorie, qui commence à se redresser sans comprendre ce qui se passe. Alors que Ken s'approche d'elle, une force surhumaine la force à se redresser encore plus rapidement et à lui foutre un bon coup à l'entre-jambe, qui fait plier Ken. Mais la jeune femme n'a pas le temps d'aller bien loin puisqu'il la rattrape sans trop de mal, et un brawl éclate entre les deux. L'équipe de sécurité se précipite sur le ring pour venir mettre un terme à cette bataille.
On se retrouve dans le bureau de Sarah Filmore, où la General Manager est en compagnie de Wes Yesco et de Yan Yungsung, tous deux en habit de combat, prêts pour leur match plus tard dans la soirée. Sarah se lève et contourne le bureau pour leur faire face, puis elle les regarde alternativement. Plus particulièrement Yesco, qu'elle dévisage avec un dégoût évident. Elle soupire finalement, puis se met à parler.
Sarah Filmore: Je vous ai demandé de passer à mon bureau pour vous annoncer une bonne nouvelle. J'ai décidé que votre match de ce soir serait pour déterminer qui sera le number one contender au titre Intercontinental, et donc qui affrontera Zack Keibler lors de Ground Zero. Vous avez donc tout l'intérêt du monde à remporter la victoier, et j'espère que vous réalisez l'importance de ce match.
Yan Yungsung: Parfaitement, oui. Et cette fois je ne ferai pas tout le travail pour toi, Yesco. Tu devras te bouger et prendre cette victoire par toi-même. Tu crois en être capable?
Wes Yesco: Eh mec, t'oublie que si tu gagnes, c'est grâce à moi. Et réfléchis un peu; si j'arrive à me coucher sur toi, t'auras jamais la force de me repousser pour relever les épaules.
À ça, Sarah Filmore semble acquiescer, puisqu'elle grimace encore une fois de dégoût.
Wes Yesco: J'te pensais plus drôle que ça, Yan. Mais j'pense que j'aurai bien plus de fun avec Keibler la bête de la fête.
En guise de réponse, il n'obtient qu'un "blablabla" de Yan, qui sort ensuite de la pièce. Yesco prend le temps de saluer Sarah, qui retourne derrière le bureau et lui fait signe de partir. Elle l'a assez vu.
* * *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/W/
Le rythme du match est rapide, et les deux partis ont tenté de couvrir leur adversaire à de multiples reprises. L'expérience de Flying Booya lui sert à plusieurs occasions à se sortir des prises de soumissions d'Harper, mais celle-ci n'a pas eu à rougir puisqu'elle a réussi à contrer de nombreuses attaques à son tour. La jeune anglaise travaille particulièrement les bras de Booya, qui éprouve certaines difficultés à s'en servir au bout d'un moment. Harper coince finalement Booya dans son London's Call. Malgré le fait que Booya atteigne les cordes, Harper maintient la prise, sous les encouragements vicieux de Grayson, qui de son côté retient Élicie. L'arbitre s'interpose rapidement, tente de faire lâcher Harper, qui tient toujours fermement le bras de Booya. L'arbitre se voit obligé de disqualifier Harper.
Vainqueur Via disqualification: Flying Booya
Les loups sortent du ring rapidement alors qu'Élicie y entre en vitesse pour voir l'état de son partenaire. Pendant que les last wolves remontent la rampe, Harper menace Élicie de lui faire le même traitement bientôt.
On se retrouve en coulisses, où le Reverend Horton Heat est en train de parler tout seul... euh, à Dieu, pardon.
Reverend Horton Heat: Je ne peux pas croire que je sois obligé de me résoudre à ça. Comment est-ce que je suis supposé faire confiance à cette... cette... AH!
Le cri fait sursauter Pétale, qui venait à peine de rejoindre son partenaire de la soirée. Elle a visiblement entendu ce que le Reverend disait, et semble le prendre mal.
Pétale: Je suis déçue, Heat. Je ne te croyais pas assez stupide pour cracher sur l'aide de la seule et unique personne dans cette fédération à être assez timbrée pour s'allier à toi et bien vouloir se soucier de ton sort, malgré tes sermons à la con. Même si ce n'est que l'espace d'un match.
Reverend Horton Heat: J'ai pas besoin de ton aide! J'ai celle de Dieu! La rousse soupire, et se rapproche, au point où Heat se retrouve acculé au mur. Pétale: Dieu te sera d'aucune aide dans le sanctuaire, Heat. Encore moins contre Brujah et Philo ce soir. T'es donc obligé de me faire confiance. Du moins le temps d'un match. Après, tu décideras si oui ou non t'as fait le bon choix. Mais jusque là, contente toi de te concentrer sur autre chose que ce que "je suis".
Elle laisse ensuite le Reverend réfléchir à la situation, et l'image revient sur le ring.
* * *
IC Title Number One Contendership Match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le combat est intense. Chacun doit puiser dans ses forces personnelles à fond pour réussir à prendre le dessus. Yan opte pour les offensives rapides et courtes, restant toujours en mouvement dans le ring, alors que de son côté, Yesco ne manque pas de le garder le plus près possible de lui. Les coups donnés par Wes sont beaucoup plus violents mais moins nombreux que ceux de Yan, et malgré plusieurs tentatives de pin aucun des deux hommes ne semble arriver à obtenir le compte de trois. À un moment, Yungsung est hissé sur les épaules de Yesco qui prépare The last supper. Contre toutes attentes, le jeune chinois réussit à se débattre assez pour échapper à son adversaire. Yan réussit à faire tomber Yesco au sol avec une série de coups violents au niveau des genoux et en profite pour porter son Shaolin Practice pour le compte de 3.
Vainqueur Via Pinfall & #1 Contender au titre Intercontinental: Yan Yungsung
Yan fête brièvement sa victoire, puis regarde Yesco au sol. Il hésite un moment, puis l'aide à se relever, avant de lui serrer la main. Le public semble apprécier cet élan de respect et applaudit les deux lutteurs qui retournent en coulisses.
Retour en backstages, Primeau & Blackbuerry sont en train de sortir du bureau de Sarah en discutant, à quelques mètres d'eux, les Deux Hommes Dangereux. Ces derniers ne tardent de pas à venir provoquer leurs rivaux.
Rorry : Alors, on est aller chouiner chez Filmore après la défaite de la semaine dernière ?
Edward : A vrai dire, on est aller demander une revanche !
Mark : Et quand est ce qu'on se retrouve dans le ring ?
Sylvain : La semaine prochaine Mark, toi et moi, seul à seul, dans le ring d'Injection.
Rorry : Comme c'est étrange, une équipe qui ne fait pas de match par équipe !
Mark : Si vous préférer perdre seul plutôt qu'à deux, c'est votre problème...
Sylvain : Pas besoin d'un match dans un ring, on peut s'occuper de vous tout de suite si vous voulez...
Edward : Wait, comment tu veux qu'ils gagnent quand ils ne sont pas à deux contre un !
La tension est montée d'un coup, les 4 hommes se fixent sans dire un mot pendant un long moment... Jusqu'à ce que Sarah sorte en furie de son bureau !
Sarah : ASSEZ ! Ca suffit maintenant ! Vous n'allez certainement pas vous battre ici et maintenant. Si vous voulez un match par équipe, vous l'aurez, au PPV ! Maintenant, dégagez !
Une ribambelle de gardes de sécurité s'est amassés près du bureau, les 4 lutteurs, cernés de toute part, préfère prendre la tangente sans faire de vague....
À la grande surprise de tout le monde, le Reverend et Pétale coopèrent ensemble de manière assez naturelle, ce qui donne du fil à retordre à leurs adversaires, surtout avec les changements rapides et répétitifs qu'ils effectuent. Philo semble vouloir garder Pétale pour lui tout seul, et la rousse doit encaisser des coups d'une violence extrême, tout en en distribuant autant. Brujah profite pleinement de sa puissance, Philo de son expérience, et ils dominent une partie du match. D'ailleurs, l’affrontement sera qualifié en fin de show comme étant le match le plus violent qui se soit déroulé dans la soirée. C'est finalement après un Kiss of Darkness et un stunner from heaven enchainés rapidement à la suite de l'autre sur Brujah que Pétale et le Reverend réussissent à remporter le match après que Pétale se soit couchée sur le vampire.
Vainqueurs via Pinfall: Pétale & Reverend Horton Heat
Alors que les vainqueurs sortent du ring en fêtant leur victoire. Le Reverend semble particulièrement content de cette victoire et ne contient pas sa joie. Il remercie Dieu de son soutient, et s'emporte au point de serrer Pétale dans ses bras, puis de la repousser vivement en réalisant ce qu'il vient de faire. Il lui gueule quelque chose, et disparait en coulisses, alors que la rousse hausse les épaules en le suivant.
L'écran géant s'allume sur un récapitulatif des évènements de la semaine dernière, par rapport au titre Omega et aux lutteurs qui veulent participer au match de championnat à Ground Zero. L'image coupe, et Nowhere kids vient se faire entendre, alors que la General Manager fait son entrée sous les réactions mixtes du public. La jeune femme demande un micro, qu'on lui amène rapidement. Elle se racle la gorge en replaçant quelque peu ses cheveux, puis finit par s'adresser à tout le monde.
Sarah Filmore: La semaine dernière, j'ai dit que je dénouerais cette situation autour du titre Oméga, et c'est maintenant chose faite. Je suis ici pour vous annoncer que la semaine prochaine, à la fin du show, le contrat pour le match qui se déroulera à Ground Zero sera signé et définitivement officiel. Je vous donnerai plus de détails en temps et lieux.
Elle s'arrête, laisse le temps au public de réagir, puis sourit.
Sarah Filmore: Pour l'instant, je vous souhaite à tous un bon main-event. Puis la General Manager rend le micro, avant de sortir du ring et de retourner en coulisses.
Au grand plaisir de tous les fans, le match s'avère être un combat où tout est au rendez-vous. Technique, violence, respect, compétition. Tout pour plaire au public, qui en aurait redemandé. Syd et Sex Bomb font preuve d'une entente étonnante, teintée d'une petite compétition bon enfant, qui provoque les cris du public pour leur équipe. De l'autre côté, la compétition est beaucoup plus dure, mais la coopération se fait tout de même un peu sentir. C'est finalement en isolant Syd que l'équipe de Charlie et Aaron réussit à prendre la victoire de ce match haut en émotions, après un Prison slam dévastateur sur Filmore pendant que Sex Bomb est retenu par Riggs de l'autre côté du ring.
Vainqueurs via Pinfall: Charlie Green & Aaron Riggs
Après le match, l'équipe de vainqueurs se relève et se fait face au centre du ring, pendant que leurs adversaires reprennent lentement leurs esprits. Le show se termine sur ces images.
Bon show de transition ! Il bâtit bien tout ce qui s'en vient, après il n'a pas pour mission d'etre "huge" et "incroyable", mais il remplit vraiment bien sa tâche.
Un petit show hebdomadaire normal. Il n'en faut pas trop ,mais il en faut, surtout quand c'est aussi bien construit.
Philo
Messages : 556 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 37
Segment Luther Mallo... qui? Honnêtement je m'attendais à un peu plus de ''oumf'' pour le ''retour'' de Luther Kay, à un lancement en bon et due forme d'une feud tampon, ou d'un angle le replaçant immédiatement dans la course à la ceinture Hardcore. Je ne comprends pas ce qui motive le segment.
Luther Kay Vs Mallorie Poupart Issue prévisible. Victoire facile. L'après-match avec Ken Kenneth, le nouveau qui se laisse désirer, vient déjà motiver un peu plus le segment d'entrée. En espérant que les événements inspireront tous les lutteurs à aller promoter...!
Segment Wes/Yan/Sarah J'aime l'idée de la stipulation qui se rajoute. Les choses se précisent. Et personnellement, j'aime beaucoup voir l'optique entre Yan et Wes qui se développe. On verra ce qu'il en est suite au match de ce soir!
Harper Vs Flying Booyah Match tout en continuité de la semaine dernière. Évolution de feud classique. Hâte de voir la suite!
Segment Révérend/Pétale Pétale et le Révérend qui se font des mamours. Que vous êtes cute vous deux. Je crois que ce segment aurait gagné en saveur si on avait pu faire la comparaison à comment Brujah et Philo se sont préparé avant leur match. Malgré cela, bon set up!
Wes Vs Yan Bravô à Yan! Je crois que cette victoire lui permettra de bâtir encore plus pour développer son personnage. À nouveau, je suis un gros fan du tandem, et j'ai hâte de voir s'ils vont continuer à se côtoyer au fil des prochaines semaines. Reste qu'à voir comment Keibler réagira à son nouveau challenger. Et j'y vais d'une prédiction : je crois que Wes trouvera une manière de s'incorporer au match intercontinental.
Peut-être en mangeant l'un des deux lutteurs.
Segement Primeau/Edward/Deux hommes dangereux Les choses se précisent entre les quatre. J'ai bien hâte de voir le développement de tout ça, et surtout si Sylvain et Edward est une équipe éphémère ou si elle est là pour rester. Je crois que cette équipe a le potentiel pour remporter la tag team.
Brujah et Philo vs Pétale et RHH Bon match intéressant qui permet d'avancer dans les feuds. J'ai hâte de voir la réaction de Brujah a sa défaite, et personellement j'ai déjà poster une promo en réponse au match de ce soir, qui explore le fait que c'est Brujah qui a mangé le pin, et que Philo semble être disparu à la fin du match. Que du plaisir!!
Green et Riggs Vs Bomb et Filmore Main event mettant en scène le Top 4 de la fédération à l'heure actuelle. Bien hâte de voir la suite de la feud!
Brâvo et merci aux bookers pour le divertissement!
Segment d’Intro, Luther versus Mallorie Soupart et l’apres-combat.
J’aurais aimez voir plus imposant comme opposition contre Luther Kay lors de son match retour. Je veux dire soyons franc Mallorie Soupart c’est personne ici au Sanctuaire. Qui sait es-ce une chance pour elle d’etre motiver a promoter et a avoir ont sait jamais un debut de feud. Meme chose pour Ken Kenneth qui maintenant a quelque chose a se mettre sous la dent contre elle et qui sait Luther! Bref, match faire valoire pour Luther qui a mon avis ne le sert pas vraiment malgre une victoire logique. Une defaite lui aurait été detrimentale.
Aller Ken et Mallorie! Sortez nous une ou deux promos! C’est le temps!
Annonce Sarah Filmore A un peu moins de 2 semaines du PPV c’est bien de savoir qui potentielement ira contre Zack Keibler. Autant Yan que Wes ont ce qui faut pour chauffer le lyceen.
Harper versus Flying Booya Bon combat qui ajoute a la feud en cours, j’ai a y ajouter vraiment.
Segment Petale / Reverend C’est mignon de voir comment ils agissent un avec l’autre J
Yan Yungsung versus Wes Yesco Non seulement Yan merite une chance au titre : Il merite le titre! Desoler mais avec le pas-de-promos de Keibler depuis un bout de temps maintenant je crois qu’il es temps de donner l’or Intercontinentala quelqu’un qui promote et qui chasse la ceinture depuis tres longtemps. Ground Zero doit etre la consecration de Yan Yungsung a mon avis. Quoi que Wes y aura son mot a dire je le sens. Lol
Segment Ed-Sly-Rorry-Mark Interessant! Tres interessant surtout pour la division par equipe!
Brujah-Philo versus Petale-Reverend Autant un cote que l’autre aurait pus gagner ce combat pour etre franc et voir comment Philo a decider de quitter (Supporter par sa promo par la suite) rend les choses tres interessantes pour la suite des choses dans ce qui es 2 feuds en cours en ce moment. Oh et la reaction du Reverend a la fin du match es tellement adorable lol.
Main Event Match niveau PPV et se savoir que la semaine prochaine il y aura la signature du contrat pour le PPV… Oh lala!
Bref pas un show exceptionel type a m’en exploser le cerveau MAIS un show qui poursuit bien la lancer des feuds en cours. Good stuff!
Ezekiel
Messages : 997 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 38
Je suis bien d'accord avec les commentaires. Tous les show ne peuvent pas être extraordinaire, c'est impossible, mais celui là réussi à trouver le moyen d'être très intéressant en continuant à bâtir les feuds qui seront mît de l'avant lors de Ground Zéro!
Une défaite pour Bomb et Syd, comment vont-il réagir? Est-ce qu'un des deux prendra le blâme? J'ai vraiment hate de voir le segment de signature pour le titre Oméga la semaine prochaine......Ca sent le bordel a plein nez
Et M.D, j'ai enfin un peu plus de matériel pour parler de toi! Faut dire que ta dernière (excellente) promo, m'a aidé aussi ;-)
J'aime beaucoup l'addition de Ed/Sly a la division par équipe! J'ai déjà hate a une feud entre eux et les champions!
Brujah/Philo/Pétale/Révérend......Une feud a deux, trois ou quatre! Un peu comme celle pour le titre Oméga, tout peut partir dans tous les sens! Vraiment cool!
Yan mérite amplement ce match.......Mais faut pas mettre Wes en dehors immédiatement. J'aime bien son personnage et j'aimerais bien voir sa feud avec Yan continuer une fois que ce dernier aura réussi à prendre le titre de Zack!
On lâché pas gang!
Mr Mayhem
Messages : 346 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 30 Localisation : Belgique
Le show commence vite, ce qui n'est pas un mal. On peut être surpris de ce que Mallorie se permette de parler au nom de tout le monde, alors qu'on la voit assez peu (certains dans le vestiaire ne doivent pas savoir qui c'est ). Au final, elle se prend vite une correction. On se demande un peu pourquoi Ken décide de s'en prendre à elle, plutôt qu'à Luther Kay, qui lui offrirait une meilleure opportunité en terme d'impact. La peur, peut-être...
J'aime bien les interactions entre Wes Yesco et Yan Yungsung. Il y a une espèce d'alchimie qui fait que ça marche. J'espère que ces deux-là vont continuer à se croiser.
J'étais surpris que Brujah, en tant que champion, prenne le pin dans notre match. Mais cela donne du grain à moudre pour les promos, et permet peut-être même à Pétale de s'immiscer dans la course au titre (en amenant Philo dans sa valise). La suite risque d'être bigrement intéressante.
Concernant le titre Omega, je m'attends toujours à un Fatal Four Way. Mais ce serait trop simple, beaucoup trop simple