Ground Zero 2015, c'était hier. Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire.
Enfin, je peux aussi vous avouer quelques autres infos que j'ai glanées en coulisse... Prêts ? Go ! √ Pas un seul siège vide
Alors qu'il restait encore quelques billets la semaine dernière, la fédération a réussi un magnifique sold sold sold out. Oui, trois fois sold : l'affluence était telle que l'espace a dû être réaménagé ! Vous ne l'avez surement pas remarqué, mais la rampe d'arrivée des lutteurs était moins large... La foule ayant gagné du terrain sur cet espace...
√ Un match pour tester la retransmission
Hier, devant votre SoW Network à 9.99 dollars, vous vous êtes surement étonné de voir un match entre Riggs et Wes Yesco alors qu'il n'avait pas été annoncé...
L'explication est simple : la fédération voulait tester son nouvel arsenal de go pro... La SoW est la première fédération mondiale à disposer d'autant d'angles de vue pour être au plus proche de l'action... On travaille même en coulisse à ce que, bientôt, les fans puissent choisir quelle caméra regarder.
√ Yunsung au top
Yan Yunsung a été couronné intercontinental champion hier... Sachez que ce résultat est prévu depuis sa rivalité contre Filmore, dont le but était de le faire rebondir vers ce titre. Les officiels n'auraient par contre plus de plans pour Keibler, qu'on sent démotivé et absent...
√ Le Reverend est awesome
Vous les avez entendu ? Hier soir, le Reverend a été acclamé par la foule pour son travail... Le lutteur est devenu hier le premier vendeur de marchandises pour la fédération... La poule aux oeufs d'or.
√ Laurence passionnée
La fille de Pétale aurait-elle le virus de la lutte en elle ? La réponse est oui ! Hier soir, la petite a été la plus exigeante de la soirée, étonnant même Sarah pour son acharnement. Soucieuse de vouloir un segment parfait avec Philo, elle a fait recommencer à de nombreuses reprises les prises. En coulisse, sa présence a beaucoup plu, si bien que certains sont venus demander son avis sur ce qu'il se passait.
Pour l'anecdote, Pétale a tout de même demandé à ce qu'elle soit éloignée de l'écran pendant le match contre Philo. Ce même Philo, qui, d'ailleurs, a passé une bonne heure à rassurer Laurence sur le déroulement du match.
√ Filmore pointilleux ?
A quelques heures de son match contre Sex Bomb, Filmore est allé voir les officiels pour tout renégocier. Une discussion de plus de 3 heures a mis fin aux doutes de Syd, qui souhaitait s'assurer que toute la rivalité était logique.
En vérité, Bomb a proposé ses idées à Syd il y a de nombreux mois, mais le natif de Chicago remet toujours tout en question. Bien que désespérés au début, les officiels l'ont écouté et ont reconstruit tout le match et la rivalité. Le lutteur a même réussi à faire en sorte que seuls les officiels de haut grade aient accès à cette rivalité.
Un véritable perfectionniste.
√ Un clan arrive bientôt
Hier, en coulisse, j'ai entendu des voix derrière une porte... On s'en fiche, me direz-vous... Mais non... Ces voix annonçaient les débuts imminent d'un clan... Complètement inattendu.
A regarder de tout près...
A bientôt pour d'autres news !