Chuck, libre à toi de croire que ce que je suis n'es pas réel. Libre à toi de pensé que la lutte es arrangé, que les combats son truqué et tout le reste.
Bref : Libre à toi d’avoir l’air d’un plus grand Imbécile que Flying Booya. Qui l’eut cru pas vrai?
Chuck, Charlie, Charlot, sans importance…
Que tu sois pris d’une folie stupide te donnant des airs de cloune encore plus que Black Lotus et ce sans maquillage cela te regarde.
Ce lundi cependant, tu ne seras pas celui qui donnera un cours. Je serai celui qui te fera la leçon.
Car vois-tu petit homme, si je suis l’Incarnation Physique du Hardcore ici à la Sanctuary of Wrestling, Injection es indéniablement mon terrain de chasse!
Ce lundi Chuck, tu seras sur mon Domaine Privée et ou les fans seront spectateurs d’un cours donc tu vas te souvenir longtemps.
La lutte es arrangé? Tu n’y croira pas longtemps.
Car la douleur que tu ressentira lundi cependant, à mes dépend de surcroit, elle sera bien réel et elle sera indéniable. La force de mes poings lorsqu’il atterriront tel des coups de massue sur ta mâchoire tu les ressentira jusqu’au surlendemain. Demande à DarkSide ce qu’il en pense. Demande a Philo et son Fidèle mais surtout… Demande a Luther Kay si la lutte c’est arranger et si affronté Brujah es un danger pour la santé.
La lutte n’es pas réel pour toi?
Je vais te faire changer d’avis tu verras.
Je n’ai aucun problème a tourné une leçon de vie en combat de rue.
Je vais te faire voir pourquoi je suis le Prédateur du Sanctuaire, pourquoi je suis le Brujah, le Monstre du Sanctuaire.
Bref, en bon Québécois : Tu vas en manger une tabarnak.
La lutte es peut-être ‘’fake’’ mais moi je suis bien réel.
Fait moi confiance, tu va le ressentir lundi.