Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Civil War 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Civil War 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Civil War 2015 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 7:43

    T'as bien oublié de corriger la faute sur le nom de Yesco dans le déroulant... chair
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Civil War 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Civil War 2015 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:05

    C'est pour mieux te faire rager, mon enfant !

    Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Civil War 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Civil War 2015 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 12:49

    Luther Kay a écrit:
    Vilaine fille ! Upset



    Creepy - Me gusta
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Civil War 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Civil War 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:15

    Première des choses, je tiens à remercier énormément Chuck qui a accepté de reprendre quelques uns de mes bookings pour le PPV, j'ai souvent tendance à vouloir en faire beaucoup, des fois trop, pour que les shows soient les meilleurs possibles, et je suis content de voir qu'il a été en mesure de prendre la relève pour mes matchs avec brio. Merci mille fois! 

    Deuxième des choses, j'apprécie énormément tous les commentaires suivant le PPV, ça donne de la vie et du jus. Tout comme Vanou, j'ai eu une petite émotion en lisant le commentaire de Syd, je trouve ça touchant et je l'apprécie. J'ai beaucoup de plaisir à raconter des histoires. Au début c'était avec Philo et Devilhand, mais plus le temps passe, plus j'ai du plaisir à raconter des histoires pour l'ensemble du roster. Et de plus, j'ai un plaisir immense à collaborer avec Vaness a monter les cartes, écrire les shows, segment, promo, et surtout à déconner. Je trouve qu'on forme une équipe redoutable, et je suis heureux qu'on soit finalement réuni, chance qu'on a pas eu à l'époque FNNF/WWF'N. Much love! 

    Troisièmement, voici mes commentaires rapides match par match. 


    Segment Intro
    Annonce logique, comme noté par tout le monde. Il devait y avoir un objectif pour le Royal Rumble. Bien joué. J'ai découvert avec vous l'ensemble des nouvelles ceintures, et je dois avouer être agréablement surpris. Beau travail Luther, et merci énormément! 

    Resterait certaine vignette à modifié pour aller avec les changements de titres, et de nom de titre ;) 

    Monster Ball Hell Gates Match
    Très content du résultat du match. Il est pas évident à booker surtout pour lui donner une certaine forme de réalisme au niveau de la violence, et de la longueur. Je suis content aussi que l'intensité lors de l'écriture ait été souligné dans les commentaires, parce qu'effectivement, depuis que je suis revenu il m'est arrivé à quelques reprises d'avoir des émotion réelles en écrivant les matchs/segments. Alors si ça transparaît, je ne peux être que ravis! Et effectivement, toute scène de crucifixion va faire penser à celle de Raven à la ECW, mais je crois avoir réussi à le surpasser Very Happy  

    Next Big Thing Royal Rumble
    Bon match. Je suis content de la présence de 3H dans le match, et la victoire de Wilson était logique, surtout que le vainqueur a été décidé uniquement sur le niveau de participation des participants. C'était aussi une forme de match de la dernière chance pour certains des participants. Pas besoin de les nommer je crois. 

    Segment Familiale
    J'ai voulu écrire quelque chose d'humain, et jouer sur l'ambivalence de Sex Bomb face à ses actions. Chuck résume très bien ma vision de Devilhand. Honnêtement, l'idée d'impliquer Sex Bomb dans le rituel en était une de dernière minute, que j'ai eu en écrivant les segments, pour justement alimenter son personnage. Pétale n'en a pas encore conscience, je crois, qu'il a participé à son retour à l'humanité, alors ça ouvre la porte à plusieurs situations. Ça permet aussi de jouer sur la relation Bomb\Pétale et les Filmores. 

    Flaming Tables Match
    Très bon match qui place la table à une situation fort intéressante. Y'aura-t-il réellement mariage? Que se passera-t-il entre les Last Wolves? J'aime beaucoup cette feud, je trouve qu'elle permet beaucoup pour les deux personnages, et je crois qu'on en est pas à la fin. 

    Segment Men of Mayhem
    Bien que le segment aurait pu être monté différemment pour mettre plus l'accent sur le groupe, plus qu'un individu, je trouve ça intéressant de montrer l'optique Men of Mayhem, et le rôle qu'ils jouent pour aider Syd à garder son focus. Le segment fait la job! 


    Unification Match
    100% satisfait de l'écriture et la présentation du match, mais bien que tu crois que c'était ton meilleur booking depuis ton retour mon petit, je crois que le Submission Match était encore meilleur!. Je crois que les deux lutteurs, et la ceinture, sortent vainqueur de ce match. Et bien que Wilson entre dans le portrait de la ceinture, je ne crois pas que Flying Booya soit écarté du portrait pour autant. 

    Segment Post Unification
    Segment parfait, un autre que j'ai refilé à Chuck à la dernière minute, et je trouve qu'il répond parfaitement aux attentes et à ce que j'avais en tête. J'aurais mis un peu plus de cabotinage de la part de Wilson, mais malgré ça, la finale avec Chantale Galipeau me satisfait. 

    Submission Match
    Comme je l'ai dit, je trouve que ce match était ton meilleur booking depuis ton retour. J'ai aimé le rythme, la cohésion entre les deux lutteurs, et encore plus la finale. 

    Je dois cependant rectifier le tir Prime... on a eu exactement la même idée pour la finale. Ma décision était déjà prise au moment où tu es venu me proposer la même chose ;) Ça a tout simplement confirmé que je faisais le bon choix. Alors dit toi que t'as des maudites bonnes idées. Very Happy J'ai hâte de voir la suite entre les deux, et surtout de l'écrire. 

    Segment Aiden et Harper
    Aiden est dépassé, et Harper est transformé. Ça fait l'travail! 

    Intercontinental Championship
    Effectivement, le règne de Yungsung aurait pu être plus long. D'un autre côté, c'était pas un désaveu pour le personnage, plusieurs l'ont noté, c'était une victoire qui était logique. Malgré tout, et Vaness peut le confirmer, j'ai hésité sur l'issu du match jusqu'à quelques jours avant le PPV


    Segment DevilHand et Sex Bomb
    J'ai pas grand chose à rajouter concernant la relation Devilhand et Sex Bomb. En fait la seule chose que j'ai a ajouté, c'est que je suis entièrement satisfait que la majorité des gens sont déstabilisé par leurs échangent. C'était voulu. 

    Trollface


    SOW Championship
    Excellente finale qui lance cette feud là dans une autre direction, d'autant plus personnel qu'elle ne l'était déjà, j'aime la transformation de Sex Bomb depuis la perte de son titre, et je crois que l'ensemble du PPV lui donne beaucoup de jus pour la suite... qui s'annonce fort probablement houleuse. Seul petit point un peu discordant, personnellement j'en aurais pris plus, en ce sens que j'ai trouvé le match un peu court, et axant peut-être pas assez à mon goût sur le fait que c'est un Hell in a cell. Malgré tout, l'ensemble est extrêmement satisfaisant!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Civil War 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Civil War 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:48

    Check le gars qui critique les commentaires des autres et qui repond 6 jours plus tard...


    Ark.

    #Yolo
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Civil War 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Civil War 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:57

    J'pense que ton règne va être court finalement. 

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Civil War 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Civil War 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:13

    À moins qu'il me soudoie avec ses bajoues.

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Civil War 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Civil War 2015 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 1:15

    Philo a écrit:


    Je dois cependant rectifier le tir Prime... on a eu exactement la même idée pour la finale. Ma décision était déjà prise au moment où tu es venu me proposer la même chose ;) Ça a tout simplement confirmé que je faisais le bon choix. Alors dit toi que t'as des maudites bonnes idées. Very Happy J'ai hâte de voir la suite entre les deux, et surtout de l'écrire. 

    Les grand esprits se rencontres, c'est tout. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Civil War 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Civil War 2015 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 8:53

    Philo a écrit:
    J'pense que ton règne va être court finalement. 

    Very Happy

    J'attends le screwjob.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Civil War 2015 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Civil War 2015 Civil War 2015 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Civil War 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Civil War 2015... It's a thing!
    » Carte de Civil War 2015 (+ L'affiche!)
    » Civil War : 30 Juillet 2012
    » Prédictions Civil War
    » SOW News: Civil War 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-