Hey Guys!Civil War était un excellent show. Les fans en ont eu pour leur argent, et même plus! Plusieurs blessures doivent guérir, mais il n’y a pas de pause pour les nouvelles!
Prochaines dates et destinations 1 août 2015: Boston, Massachusetts (Injection)
10 août 2015: Hartford, Connecticut (Showdown)
17 août 2015: New York, New York (Injection)
24 août 2015: Philadelphia, Pennsylvania (Showdown)
31 août 2015: Raleigh, North Carolina (PPV – Summer Chaos)
Nouvelles ceinturesSarah Filmore l’a annoncé hier, les ceintures ont toutes été changées. On a d’ailleurs pu voir les nouvelles ceintures tout au long du PPV, mais qu’en est-il de la ceinture tag team, défendue seulement lors des house-shows? Voici son nouveau look :
- Spoiler:
Mise à jour sur l’état de deux lutteurs La question qui se trouve sur toutes les lèvres depuis le match d’opener d’hier est la suivante : comment vont Pétale et Philo?
Il semble que les deux lutteurs soient toujours dans leurs lits d’hôpital, mais n’ont subi aucun dommage grave. On les garderait simplement en observation (imposée par la direction de la SOW) pour l’instant.
La deuxième question qu’on se pose, c’est à savoir si les deux artistes du hardcore seront à Injection lundi prochain.
Hausse de ventes Civil War laisse déjà des traces; la vente de billets pour les prochains évènements de la SOW serait encore plus rapide qu’en temps normal. Et on ne peut blâmer personne. Après de telles performances dans le ring, c’est normal de vouloir y assister à tout prix. La suite promet, et le public en redemande encore! Je peux vous dire que personnellement, j’adore mon travail lors des shows, puisqu’il me permet d’assister à tout ça de très près!
3H dans la mire!Le clan formé de Xanax, Al’ et Didier a su attirer l’attention de la direction, qui a commencé à discuter de plans à venir avec l’équipe créative. On peut donc déduire que malgré qu’aucun des trois membres du clan n’ait gagné The Next Big Thing Invitationnal, ils ne soient pas mis de côté pour autant. De bonnes nouvelles pour les nouveaux arrivants!
Bonne semaine à vous!
Livia O.