Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez
     

     SOW News : 28 Juillet

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Journalistes

    Journalistes

    Messages : 380
    Date d'inscription : 16/09/2012

    SOW News : 28 Juillet Empty
    MessageSujet: SOW News : 28 Juillet SOW News : 28 Juillet EmptyMar 28 Juil - 16:19

    SOW News : 28 Juillet Sownewswithlivia3

    Hey Guys!
    Civil War était un excellent show. Les fans en ont eu pour leur argent, et même plus! Plusieurs blessures doivent guérir, mais il n’y a pas de pause pour les nouvelles!

    Prochaines dates et destinations

    1 août 2015: Boston, Massachusetts (Injection)
    10 août 2015: Hartford, Connecticut (Showdown)
    17 août 2015: New York, New York (Injection)
    24 août 2015: Philadelphia, Pennsylvania (Showdown)
    31 août 2015: Raleigh, North Carolina (PPV – Summer Chaos)


    Nouvelles ceintures

    Sarah Filmore l’a annoncé hier, les ceintures ont toutes été changées. On a d’ailleurs pu voir les nouvelles ceintures tout au long du PPV, mais qu’en est-il de la ceinture tag team, défendue seulement lors des house-shows? Voici son nouveau look :

    Spoiler:


    Mise à jour sur l’état de deux lutteurs

    La question qui se trouve sur toutes les lèvres depuis le match d’opener d’hier est la suivante : comment vont Pétale et Philo?
    Il semble que les deux lutteurs soient toujours dans leurs lits d’hôpital, mais n’ont subi aucun dommage grave. On les garderait simplement en observation (imposée par la direction de la SOW) pour l’instant.

    La deuxième question qu’on se pose, c’est à savoir si les deux artistes du hardcore seront à Injection lundi prochain.


    Hausse de ventes

    Civil War laisse déjà des traces; la vente de billets pour les prochains évènements de la SOW serait encore plus rapide qu’en temps normal. Et on ne peut blâmer personne. Après de telles performances dans le ring, c’est normal de vouloir y assister à tout prix. La suite promet, et le public en redemande encore! Je peux vous dire que personnellement, j’adore mon travail lors des shows, puisqu’il me permet d’assister à tout ça de très près!


    3H dans la mire!

    Le clan formé de Xanax, Al’ et Didier a su attirer l’attention de la direction, qui a commencé à discuter de plans à venir avec l’équipe créative. On peut donc déduire que malgré qu’aucun des trois membres du clan n’ait gagné The Next Big Thing Invitationnal, ils ne soient pas mis de côté pour autant. De bonnes nouvelles pour les nouveaux arrivants!


    Bonne semaine à vous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    SOW News : 28 Juillet Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : 28 Juillet SOW News : 28 Juillet EmptyMar 28 Juil - 16:22

    Bonne salve de news, ça permet de placer un contexte post ppv... Mais j'avoue que j'attend les rumeurs moi :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW News : 28 Juillet Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : 28 Juillet SOW News : 28 Juillet EmptyMar 28 Juil - 16:25

    Eve a trop picolé hier, elle est pas aussi sérieuse que Livia dans son travail. Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    SOW News : 28 Juillet Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : 28 Juillet SOW News : 28 Juillet EmptyMar 28 Juil - 16:41

    Journalistes a écrit:

    Mise à jour sur l’état de deux lutteurs

    La question qui se trouve sur toutes les lèvres depuis le match d’opener d’hier est la suivante : comment vont Pétale et Philo?
    Il semble que les deux lutteurs soient toujours dans leurs lits d’hôpital, mais n’ont subi aucun dommage grave. On les garderait simplement en observation (imposée par la direction de la SOW) pour  l’instant.

    La deuxième question qu’on se pose, c’est à savoir si les deux artistes du hardcore seront à Injection lundi prochain.

    Ryan- Awwwwwe, et moi qui croyait qu'il s'agissait de Drash (Plague en metal dans la gueule) et Flying Booya (Crampe au cerveau) les deux blessers... #ButtHurt ::Trolololol::
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News : 28 Juillet Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : 28 Juillet SOW News : 28 Juillet Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News : 28 Juillet

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News: 1er Juillet 2015
    » SOW News : 15 Juillet 2015
    » SOW News: Carte d'Injection du 9 juillet
    » SOW News - Injection : 20 Juillet 2012
    » SOW News: Carte de Showdown du 2 juillet!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: SOW.Com-