Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Lassitude

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Philo

    Philo


    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Lassitude Empty
    11082015
    MessageLassitude

    Un autre jour sur la route. Un autre match, une autre victoire. Une autre ville, un autre hôtel. Une notre nuit, suivit d'une autre journée, de plus de route, d'entraînement. De contact humain ; tous seul ensemble. Philo en tôle, mon âme est ma geôle, mon crâne servant d'écueil à ses cris, mes émotions.

    Chose que Brujah ne peut comprendre.

    Tony St-Michel. La brute, le monstre, le vampire. Soir après soir, il monte dans le ring, et il détruit. Sa fonction unique, son but ultime. La destruction d'autrui, puisque sa propre destruction ne peut venir. Est-ce que l'immortalité de son âme lui donne un avantage? Ou est-ce que sa technique est suffisante pour pouvoir me vaincre?

    Pas gagner une victoire, mais bien me vaincre.

    Ais-je mes doutes? À propos de lui, à propos de moi-même. Pour sur que j'ai mes doutes. Peut-il les comprendre? Se questionne-t-il? Est-il encore un être humain? Peut-il encore supporter le poids de sa conscience, de cette petite voix qui l'Habite? Ou s'est-elle éteinte, laissant place à la haine, à la colère, à la soif et au besoin.

    Et moi, qu'elle est ma fonction?

    Suis-je un chasseur? Suis-je un lutteur? Suis-je un champion? Ais-je besoin d'avoir la foule à mes côtés... elle qui m'a majoritairement détesté, tout au long de ma carrière. Celle là même qui pendant longtemps fut obsédé de me voir, soir après soir, courir à ma perte, celle qui se sustentait de me voir courir à ma perte, propageant cette même destruction qui habite le coeur et l'âme de Brujah.

    Brujah est le monstre, Tony St-Michel l'être humain.

    L'adversaire auquel je veux faire face lors de Summer Chaos, c'est Tony St-Michel, le MMA artiste. Je ne suis pas intéressé par un match contre Brujah. C'est la représentation même de ce que je cherche à vaincre. Est-ce que ma fonction, en ce moment, serait construite en opposition à ce que j'étais? Dichotomie.

    Brujah est mon double maléfique, Brujah est mon Devilhand.

    Derrière mon nom, derrière la main du Diable se cache un homme. Un simple homme qui cherche à se surpasser, à renaître de ses cendres. Un homme qui a des aspirations, qui aime et pleur et s'émeu. Un homme qui a besoin de liberté en face d'un autre qui doit se réapproprier son identité, et doit laisser de côté son propre double maléfique, qui est le même.

    L'un est l'autre, pas de différence. Désir mimétique.

    La seule chose qui compte, c'est la victoire. Même pour moi. La défaite n'est pas une option. Mon corps se défile là où mon esprit s'élève. Perde connaissance, ou abdiquer. Je préfère la première option. J'aurais pu dire que j'ai uniquement fermé les yeux, que j'ai voulu faire croire à Brujah que je m'étais reposé, juste un peu, pour pouvoir mieux rebondir?

    L'anarchie, la plus haute expression de l'ordre.

    La dominance, la victoire d'un système, la défaite de l'autre. Le blanc, le noir. Et cette zone grise, infini, dans laquelle nos destins viennent se croiser. Malgré tout, malgré tout... Combien de fois faut-il répéter un geste pour arriver à le maîtriser? Combien de fois faut-il affronter une personne pour devenir sont parfait reflet? Pour arriver à contrer chacun des mouvements de l'autre, comprendre et ressentir ce qu'il voit.

    Autant de fois qu'il le faudra, aussi longtemps que mon coeur battra.

    Je deviendrai ton anti-thèse. Là où tu auras la force, j'aurai la vitesse. La où tu auras la puissance, j'aurai l'endurance. Je serai ton pire ennemi, et ironiquement, le meilleur partenaire. Tony St-Michel et l'Homme derrière la main du diable réussiront à s'élever, à évoluer, à chaque fois que Brujah et Devilhand s'affronteront. Encore et encore, jour après jour, match après match, ville après ville...

    Une boucle sans fin, jusqu'à la mort.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Lassitude :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Lassitude

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La main du diable en ligne-
    Sauter vers: