Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     Le prix de l'Obsession.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Le prix de l'Obsession. Empty
    18082015
    MessageLe prix de l'Obsession.

    La date es fixé.
    La stipulation es annoncé.
    Suffit que la cloche sonne et voir ce qui va se passé.

    DevilHand tente le gros coup lors de Summer Chaos alors que j’ai accepté de placé en jeu mon immortalité lors de notre MMA Rules Octagon Match. Un combat dans lequel j’ai un avantage non pas comme il le clame par ma force mais bien par l’expérience que je détiens à l’intérieur de se ring. En MMA, la force n’es qu’une partie d’un coup une petite parcelle d’un amalgame d’éléments nécessaires afin d’obtenir la victoire. La puissance es forte utile mais il faut beaucoup plus pour réussir dans cette catégorie de combat. Devilhand tente de se mettre au niveau, engageant des gros noms dont en autres Anderson Silva. Est-ce qu’il sait que celui qui le coach en ce moment es suspendu pour utilisation de substances illicites? Une Légende des Combats d’Arts Martiaux Mixte a obtenu son succès via injections. Es-ce ce que tu veux Devilhand? Un petit booste rapide le temps du combat de lundi? Je te met au défi de faire un test de dépistage de drogue après notre combat. Voyons voir si, advenant que tu l’emporte, si ta victoire sera mérité! Moi, si je te défonce à nouveau, ce sera en toute légalité. Preuve? J’ai un dossier médicale prêt pour toi.

    Ceci-dit je te donne un avertissement: Fait gaffe à ce que tu souhaites. Tu espères qu’advenant un retour à l’humanité je redevienne... normal. De plus, tu crois être capable de réussir alors que ton Maitre te suggère fortement d’attendre. Je sens une catastrophe se préparé et je crois que la victime ne sera pas celui qui écris ce texte. Be careful what you wish for DevilHand. Car je crois bien qu’advenant une victoire à mes dépends je ne serai pas le grand perdant de l’opération. N’oublie pas; J’étais un monstre avant de recevoir cadeau de l’immortalité. Mon désire de voir le sang coulé du corps de mes adversaires sous la brutalité de mes attaques cette perversité m’habitait déjà avant que ma créatrice plonge ses crocs dans mon cou. Cette puissance qui fait de moi l’homme le plus fort du Sanctuaire était présente déjà avant que je sois devenu vampire. Alors pose toi la question Devilhand… Qu’accomplirait tu vraiment avec ma transformation hm? La seule différence que je vois es que je n’aurais plus besoin de sang pour subsisté et qu’un jour la mort viendra me cherché pour m’amener dans les ténèbres. Je n'ai pas besoin d'être un vampire pour t'y amené.

    Notre Guerre Civile a pris une nouvelle allure lors du Pay-Per-View de Juillet, le Chaos qui aura lieu lors de notre prochain affrontement sera plus chaud qu'un soleil d'Été.

    Fait gaffe a ce que tu souhaite DevilHand...
    Car quelque chose, une intuition, me dit que tu n'aura pas le but visé advenant ma transformation.
    Ton obsession aura un prix... Que tu réussissent a me transformer ou non.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Le prix de l'Obsession. :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Le prix de l'Obsession.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La beauté a un prix.
    » Plusieurs perdants pour le prix d'un

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: