Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Imaginez un peu...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Imaginez un peu... Empty
    21082015
    MessageImaginez un peu...

    Devilhand se veut un chasseur de vampire des temps moderne avec Philo.
    Ironiquement, leur façon de redonner la mortalité à leur cible es tout ce qu’il y a de plus classique : Un rituel.

    Je vais mettre de côté tout ce qu’il a dit lors de sa dernière promo, oui j’ose, et je vais me permettre de planté le doute dans son esprit.
    Et je vais le faire en lui posant une simple question : Que fera-t-il si je décide de lui donner l’immortalité?

    Je dois admettre que je commence à entretenir l’idée d’un DevilHand ayant reçu l’étreinte.
    Que fera-t-il si il perd son âme comme il croit qui se produit une fois que je l’aurai vidé de son sang afin de lui injecté le miens? Que fera t-il si il perd comme il croit tout sens? Tout but? Tout objectif? Que fera-t-il en fait… Et c’est la question qu’il doit véritablement se poser… Lorsqu’il sentira la Soif l’envahir et sentira la bête qui l’habitera pour la première fois. Cette bête qui tirera en lui le meilleur comme le pire et cherchera surtout a sortir? Comment réagirait-il?

    Est-ce qu’il s’y adapterais? Réussirait-il a maté la bête en lui? A la soumettre à sa volonté? Comment vivrait-il avec tout ce qu’implique être un vampire? Qui sait… Je crois que cela pourrais le détruire.

    Je ne sais pas si Devilhand réalise la gravité de sa situation en fait. Car le moment où je suis en mesure de l’avoir dans une prise ferme ou il est a découvert je peux fiché mes crocs dans sa peau et sa vie tel qu’il la connais se terminerait dans un éclat de sang et de douleur. Remplacer par un enfer que seul quelques privilégié ont eu accès ici au Sanctuaire. Pétale, El Verdugo, Draven et Justin.

    Personne n’es a l’abris en fait.
    Je pourrais donné l’étreinte à n’importe qui ici au Sanctuaire. Qui sait je pourrais considéré Drash.
    Non, soyons sérieux ce grand tas de merde ne mérite pas un tel don. Il mérite ce qu’il a déjà reçu a mainte reprise par le passé : Mon poing dans la gueule et mon pied au cul et de manière brutale. Drash se dit monstre mais lorsque ses talent de hacker sont meilleur que ses aptitude dans le ring et lorsque sa capacité a donné la frousse a des moins que rien masqué ou maquillé surpasse sa capacité a remporté des combats alors cela dit a tous que ce ‘’monstre’’ n’es rien. DarkSide même n’es pas un monstre, plus maintenant. Pris avec des histoires humaines avec une petite Harper muni d’un fétiche de Marriage. DarkSide n’es plus le Dieu des Enfers.

    Il n’y a qu’un seul Monstre au Sanctuaire.
    Il n’y a qu’un seul Prédateur au Sanctuaire.

    Et son nom… Es Brujah.
    Imaginez si je transforme Devilhand en plein combat lors de Summer Chaos. Je n'ai besoin d'aucune stipulation de match pour le faire.

    Anytime
    Anyplace
    Anywhere
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Imaginez un peu... :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Imaginez un peu...

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: