Philo est passé devant le jugeFinalement, hier en fin d’après-midi, Philo est passé devant le juge et il semblerait que le lutteur doive passer encore un peu plus de temps derrière les barreaux, et pour son attaque à l’endroit pour Aaron Riggs, ainsi que d’autres raisons qui n’ont pu être divulgué aux journalistes, ordre de non publication oblige. La durée est toujours indéterminée, et il n’est pas clair si le Chaman sera en mesure de prendre part au prochain événement payant de la SoW. Le juge lui a donné une permission spécial, pour pouvoir continuer son métier, d’écrire sur son blog, ainsi que de permettre, lors des visites du lutteur, à une équipe de technicien de filmer la scène. Les gardes de la prison auraient fait connaître leur mécontentement face à cette situation, mais collabore malgré tout avec la fédération. Une rumeur veut que plusieurs très fervent partisan de Philo sont eux aussi en détention. Peut-être luttera-t-il derrière les barreaux?
Wilson, Booya et l’art de la comédie Les segments ayant eu lieu lors du dernier Showdown furent largement apprécié de l’ensemble des officiels et des lutteurs de la fédération. En effet, certains clament que nous avons assisté au moment comique de l’année avec la chasse du Wilson par Booya. Il semblerait que l’animosité qui habite les deux lutteurs sur les réseaux sociaux ainsi que devant les caméras n’ait pas de racine dans la réalité, et que les deux s’entendent en fait à merveille, d’où la complicité évidente qui se dégage à l’écran lorsqu’ils se retrouvent l’un face à l’autre. Bien que la direction de la compagnie ait hésité pendant un bon moment avant de les placer l’un contre l’autre, pour des raisons non-déterminées, tous sont satisfaits, et même étonné, par la qualité de leur travail. Il sera intéressant de voir la suite, et de voir si l’un ou l’autre des lutteurs réussira à arracher la ceinture Wildside des mains de Chuck Striker lors de Summer Chaos.
Élicie à la retraite?La question se pose. La co-championne tag team n’a presque pas été vu sur les émissions hebdomadaires de la fédération depuis le changement advenu aux titres tag team. Flying Booya est resté silencieux lorsque questionné à ce sujet. Certain croit que c’est par manque d’adversaire, d’autre invoque une blessure persistante qui tarde à guérir. Dans tous les cas, avec la refonte prochaine de la division tag team, il sera intéressant si la Booya Nation sera en mesure de rebondir et de poursuivre leur règne, qui s’élève maintenant à 143 jours, total qui les places désormais en position #5 pour les équipes ayant détenu les ceintures le plus longtemps. Arriveront-ils à déclasser The Righters of Wrong, The Hardcore Extremist ainsi que NextGen pour se hisser parmis les équipes qui vont avoir marqué l’histoire de cette fédération? Ou bien est-ce que Élicie sera forcer de se retirer de la compétition active avant d’atteindre ce grand plateau?
Vent de fraîcheur pour DarksideLa mort qui voit la vie en rose? En effet, l’homme d’outre-tombe, en plus de s’impliquer dans la préparation du mariage tel que rapporté la semaine dernière, serait désormais aussi plus doux avec ses collègues de travail, autant dans le ring que dans les coulisses. Bien qu’il clâme devant les caméras qu’Harper est celle qui est transformé par sa présence à ses côtés, plusieurs lutteurs qui sont ressorti d’affrontement contre lui l’ont trouvé moins dure dans le ring. De plus, il offrirait désormais une sépulture à ses victimes, une première pour lui, alors que secrètement, la SoW devait payer pour l’agrandissement des fausses communes à chaque segment présenté sur les ondes. Certains vont même jusqu’à dire que Darkside aurait contacté Philo pour savoir s’il pouvait célébrer des messes mortuaires. Personne n’a pu commenter la nouvelle, Darkside étant en enfer, et Philo en prison.
Un Dragon moins solitaire?En effet, la foule semble s’être rallié derrière le lutteur sino-québécois. Plusieurs partisans interrogés à la suite de l’événement semblent unanime quant à la raison de ce soudain intérêt pour l’ex-champion Intercontinental : la colère du dragon! En effet, la soudaine prise de parole pour se plaindre de son sort, et du traitement que lui réserve la fédération avec la récente série d’insuccès que les dirigeants de la SoW lui auraient imposé semble avoir rallumé les feux de la passion entre le Dragon et sa foule. Est-ce le début d’une nouvelle épopée? La fédération écoutera-elle ses partisans, et lui permettront-ils de devenir nouveau champion Wildside? Certains observateurs près de la direction préfèrent attendre de voir si ce nouveau succès saura perdurer, et surtout, se traduire en vente de marchandise, et d’achat du prochain événement payant, avant de prendre une quelconque décision hâtive à son sujet.
Un lutteur s’absente Pour faire écho à la première nouvelle de ce bulletin, il semblerait que la présence de Justin ‘Sex Bomb’ Danger lors du prochain Injection soit incertaine. En effet, bien que la SoW ait le droit de filmer à l’intérieur du pénitencier où se trouve le Chaman, ils se préservent tout de même le droit de dicter le moment et l’heure où se déroulera le tournage. Comme Philo lui a demandé, Sex Bomb devra emmener Laurence à la prison afin qu’elle puisse visiter son père derrière les barreaux. Injection étant tourné au Madison Square Garden à New York, que le tournage aura lieu à Montréal, et que le moment où ils pourront tourner est toujours indéterminé, les officiels sont déjà en train d’écrire plusieurs version du prochain spectacle, afin de pouvoir être préparé à tous les scénarios. D’autres personnes nous ont aussi confirmé que la SoW songerait à placer à la disposition de l’ex-champion Omega un jet privé afin qu’il puisse se rendre à New York en temps pour participer à Injection, ou du moins pour le Main Event. Rien de trop gros pour assurer la qualité du spectacle!
Des lutteurs près d’un retour?En effet, plusieurs gros noms ont été invité pour assister au plus gros événements de l’été, et quelques lutteurs inactifs depuis un certain temps ont aussi été mandaté d’être présent et prêt à être utiliser au besoin. Parmi les invités, l’on retrouve nul autre que les Hall of Famer Methodcobra, Estilo et Alexander Anderson. Certain disent même que Carrie et Mask Marvel seront présent aussi en coulisse. Methodcobra participerait même à une entrevue pour la foule, avec la sortie de sa biographie prévu pour l’automne. De plus, le Révérend Horton Heat, le dirigeant de la WWA Luther Kay, le T-Rex, Kronos, Sharpy, et The N, seraient aussi tous présent en coulisse lors de l’événement. Il sera intéressant de voir si l’un ou l’autre de ces vedettes aura un impact significatif, ou ne seront que de passage pour voir des vieux ami-e-s dans les coulisses. George St-Pierre et Guillaume Lemay-Thivierge devraient aussi être présent lors de l’événement.
Des changements de noms à prévoir?Pour terminer ce bulletin de nouvelle, la direction, toujours en quête de renouveau, songerait à renommer certains PPV pour l’année 2016, et même pour l’automne 2015. En effet, certains dirigeants trouvent que les noms de trois ou quatre événements ne reflète pas réellement ce que la fédération tente de vendre comme produit. De plus, une rumeur veut que la fédération d’origine québécoise aurait reçu une sévère réprimande de la par du directeur de la protection de la langue française, critiquant vertement ses dirigeants de ne même pas avoir la décence de franciser le nom de ses événements lorsqu’ils se déroulent en sol québécois, ou en sol francophone, allant même jusqu’à suggérer de renommer Civil War en Guerre Civile, Summer Chaos en Chaos Estival, Blood of Champion en Le Sang des Champions, et Final Justice en Justice Finale. Verront bien ce qu’en feront les dirigeants, et comment la foule réagira face à cette nouvelle!