Meredith…
Little Girl…
Te crois-tu la première? La première petite
Barbie Doll à vouloir s’imposer face à moi? Où sont les autres me demanderas-tu?
Gone.À quoi pensais-tu, Meredith? À quoi pouvais-tu donc penser à l’instant où tu es descendue sur ce ring pour essayer de te mêler de choses qui ne te regardent pas. De choses qui te dépassent. De t’opposer à la volonté de Darkside. De t’opposer à ma volonté, à moi.
Tu ne me connais pas, Meredith. La preuve est bien dans le fait que tu « avertisses » Darkside que je ne suis pas mariée avec lui par amour. Je n’ai jamais prétendu être amoureuse de Darkside. Jamais n’a-t-il voulu lui aussi qu’il en soit question. Ce mariage, sa nature, est toute autre. Un lien moins fragile que l’amour, qui change au gré de l’humeur des gens qui sont liés, et se termine à un trop fort pourcentage de fois en divorce.
Un lien qu’on n’écorche pas lorsqu’on s’est levé du pied gauche. Un lien qu’on n’entache pas par une jalousie issue d’une rumeur propagée par les médias. Un lien qu’une petite fille telle que toi n’est ni en mesure de comprendre, ni en mesure de briser.
Crois-tu réellement que tu t’en sortiras sans douleur?
Little Girl, soyons honnêtes… Tu es repartie en ambulance avant même de livrer ton premier match. Sais-tu ce qui t’attends à Injection? Je te ferai découvrir des choses. Des choses magnifiques, que tu ne pourras oublier. Ton corps se crispera dans des soubresauts face à la douleur. Une douleur que tu n’auras jamais encore rencontrée dans ton existence. Ta jeune, insignifiante et vide existence. Qui sait, peut-être y trouveras-tu un sens?
I hope so…