Hey Guys!Le nouveau General Manager vient de me redonner la tâche de faire les annonces des cartes de show. C'est avec plaisir que je reprends ce rôle qu'on m'avait enlevé.
La CarteKen Thompson et Kojiro Inugami se sont affrontés lundi dernier, et il semble qu'ils se soient bien entendus. En effet, Thompson a offert son aide à Inugami au besoin. Il est donc le partenaire tout désigné pour Kojiro afin de faire face à
Cole Evens et sa mentor Carrie. La division tag team semble vouloir reprendre du poil de la bête, et c'est pas une mauvaise chose!
Alejandro Chomsky est venu en aide à Meredith lors d'Injection, lui permettant de surprendre Harper et de lui arracher la victoire des mains. Se faisant, il s'est attiré l'attention de
Darkside, qui sera justement son adversaire lors de Showdown. Le couple de nouveau marié réussira-t-il a taire la nouvelle alliance qui semble s'être formée contre eux?
Et le dernier match dont on m'a donné la permission de vous faire l'annonce officielle est évidemment le double Jeopardy (prise 2) qui tiendra office de main-event. Pour la partie tag team, les équipes seront formées de:
Chuck Striker & Flying Booya, ainsi que
Yan Yungsung & Ryan Wilson. L'équipe gagnante s'Affrontera ensuite dans un match one on one, de type lumberjack, pour le titre Wildside.
Bonne semaine à vous!
Livia O.