D'abord, encore un très bon show de la part de tous les bookers.
J'ai très hâte de voir la suite qui mènera au combat entre les Filmore, Bomb et Pétale.
Très bon segment avec Wilson qui déborde le câdre fictionnel pour se concentrer à quelques pointes qui utilisent le média. Très fort.
La suite entre Sagittarius et Madrock m'intéresse également. Le personnage de Sagittarius m'intrigue beaucoup et je trouve ça intéressant. J'aurais cru à une victoire de Darkside dans le tournoi, mais vivement les surprises.
Beau petit segment me mettant en scène avec une réplique d'animateur de pastorale, alors que je suis avec le loup et les trois petits cochons.
Là pour Verdugo vs Tony, je suis complètement hors-zone. Rafael et El Verdugo sont la même personne. Je ne comprends plus rien! Faudra que je lise tout plus attentivement éventuellement.
Très bon combat mettant en scène DH et Keibler. Content de la victoire de DH. Je souhaite le voir se rendre à la fin, même si cela est très improbable considérant sa rivalité avec Sagittarius, Madrock et Tony.
Pour la finale, bon main-event qui sert à montrer la supériorité de Philo, une victoire pour le champion ça ne peut qu'être positif et ça permet à Booya d'avoir sa « punitence », si on peut appeler ça ainsi, afin de remettre les pendules à 0 pour lui.