Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Blogue Post-Injection: Mots de Remerciement!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Blogue Post-Injection: Mots de Remerciement! Empty
    13102015
    MessageBlogue Post-Injection: Mots de Remerciement!

    Chère amis et amies Wilsonites!

    Quel belle soirée on a eu droit hier pas vrai?
    Bon, j’imagine que je devrais être déçu de la défaite contre Wesco (Yesco, Vesco… Whatever-co) mais considérant que je ne veux pas le titre SOW, cela ne me dérange absolument pas! Je suis à nouveau cependant déçu de voir que Charles ne tente pas de venir prendre ce qui es pourtant es a lui! Charlot; Pourquoi ne pas me battre et prendre la ceinture? Pourquoi ne pas exprimer contre ma gueule a grand poing fermé la rage que l’on a vu sortir de toi lorsque Keibler t’a niqué le titre? Ou es cette rage? Ou es le coté obscure de ta Force? Tu l’a réprimé? Saleté de Jedi…

    ÉDIT - En fait, prend en note que j'ai pris un petit pari avec Yungsung et donc il es celui qui a le titre présentement. Je prend soin de la WildSide mais je suis bon joueur également vois tu si je n'avais pas perdu contre le gros Coco je pourrais continué a te narguer avec le titre. Mais ne t'inquiète pas, si Yungsung n'en prend pas soin je vais la reprendre. J'ai un oeil sur lui. Pauvre petit il était le seul des faux prétendants a ne pas avoir touché au titre. Il faut bien vendre du rêve parfois!

    Tu es décevant Champion! Tu es sensé être un Fighting Champion, je ne vois pas le Fighting en toi! Pourquoi ne pas te battre pour reprendre ton bien? Simple! Car tu n’y tiens pas vraiment! N’es pas mes chères Wilsonites? N’ai-je pas raison? Chucky se dit un grand Champion pourtant il ne défend pas l’honneur de son titre que je tiens bien chaleureusement en ma possession! Cette belle WildSide que je traite au petit onions et que je compte bien préservé une fois Endless Nightmare passé! Si elle était une femme, elle le dirait sans hésité qu’elle préfère être à mes côtés. Bientôt, ma signature sera la même que celle de Chuck car je serai le légitime détenteur de ce titre. Elle aura enfin le Champion qu’elle mérite et les Wilsonites auront une autre raison de célébré! VOUS MES AMIS Et AMIES! C’est bien de VOUS que je parle!

    Passons au sujet suivant! Yan Yungsung!
    Mec avec peu de charisme et un verbe très ordinaire et récemment doté d’une incapacité à produire du matériel frais! Hier nous l’avons vu avec quelques fans scandant la ‘’YungsuNation’’ comme si Yan était devenu le successeur de Flying Booya. Yan es t-il devenu le nouveau Représentant du Peuple? Ou va-t-il décidé de tenté quelque chose de pas originale alors que moi ET Booya nous avons notre groupe de fans bien à nous? C’est amusant en fait, et je me demande ce qui es le plus drôle entre voir Yan tenté de volé une page dans mon livre et celui du Cochon ou bien le fait qu’il a l’air d’un suiveux en le faisant.

    EDIT 2 - Prend bien soins de la WildSide petit Serpent! Car si tu ne le fait pas je viendrai la reprendre et tu ne pourra rien y faire. De toute façon lors d'Endless Nightmare je serait son détenteur légitime donc elle me reviendra de toute façon alors profite (mais en abuse pas!) s'en le temps que tu en soit capable.

    Et puis quoi ensuite? A quand un Zack Keibler en mode Godfather suivit par un troupeau de nana plantureuses? (#Pimpin’AintEasy!) La Whore Nation? La Nation Keibler? Remarqué, Zack portant un fedora cela pourrait bien lui faire mais là n’es pas le point. Chuck pourquoi ne pas complété le tout avec t’a Classe? Si nous sommes a poussé la folie jusqu’au bout alors t’a ‘’Nation’’ peut très bien être tes étudiants!

    J’aimerais terminé cheres Wilsonites en m’addressant un peu à Flying Booya.
    J’ai observé ton intervention hier en fin de soirée et je crois que ma pensé se résume en 3 lettres;

    L
    O
    L

    Et sur ce je vais remercier notre Grand Champion (International de Course! Google it vous comprendrai.) pour nous avoir sauvé du temps immense et une feud qui ce serait terminé de la même manière que le résultat du combat d’hier! Philo MERCI d’avoir remis Booya a sa place tel un père autoritaire face à un enfant gâté! Merci d’avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout haut aussi! Merci d’avoir exposé (Et explosé) qui Booya es vraiment et la chance qu’il a eu et tout ce qu’il a eu depuis un an et plus encore! Merci d’avoir tenté d’ouvrir les yeux a sa Nation de fan qui je l’espère réaliseront enfin que leur idole n’es qu’un tas de fiande prétentieuse! Flying Baby je crois devrais être le nouveau nom de celui qui n’es jamais heureux de son sort malgré le succès qu’il a eu! Je répète donc : Merci Père Philo pour avoir donné la fessé a Bébé Volant!

    En mon nom et à celui des Wilsonites je vous salue bien bas mon Champion!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Blogue Post-Injection: Mots de Remerciement! :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Blogue Post-Injection: Mots de Remerciement!

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: