Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -10%
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
    Voir le deal
    269.99 €

Partagez

Showdown : 9 Novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

Showdown : 9 Novembre 2015 Empty
    MessageSujet: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyLun 9 Nov - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Havane, Cuba

La vidéo récapitulative débute avec des images d’Harper qui dit à Darkside de faire ce qu’il a à faire sans réfléchir à elle, même si ça signifie laissé aller la chance à la ceinture Tag Team. Des images en rafales du match entre Finn et Kojiro ainsi que Le Mercenaire et The Freak jouent en alternances avec des images de l’attaque qui a mené à la blessure de Ken Thompson. La séquence se termine avec des images de l’accident de voiture de Finn et Kojiro suite à leur victoire, et les paroles du Freak qui révèle que Finn Simmons est le commanditaire de l’attaque.

La caméra ensuite repasse rapidement sur des séquences des matchs entre Didier Desvilles et Meredith, ainsi qu’Al et Xanax qui défendent leurs ceintures tag team face à Aiden et Chomsky. En alternance on voit aussi des images de Harper qui attaque brûtalement Meredith avant le match tag team, uniquement pour se désister, laissant Aiden et Chomsky comme seuls prétendants à la ceinture. L’image se termine avec un duplex montrant victorieux tous les membres de 3H. L’image passe au noir, puis un long cri se fait entendre.

Les images se succèdent ensuite à un rythme éffrené nous montrant la guerre qui s’est déroulé entre l’équipe de Rafael et Cole, et l’équipe de Drash et Doom. Le rythme ralenti alors qu’Azrael passe violemment entre la table couverte de néon, et des Undeads qui sont tirés vers les coulisses, enchaînés. À nouveau le noir, à nouveau les cris, puis une seule image de Rafael qui s’approche de Doom avec une torche allumée. Saut dans le temps, Sex Bomb qui célèbre sa victoire de la ceinture Intercontinental durant le Match de Syd Filmore, puis rafales d’images montrant toutes les batailles que se sont livrés les Men of Mayhem et les Original Sins durant les derniers mois.

Bruit de cloche qui sonne, puis la caméra nous montre des extraits du duel que se sont livrés les deux couples les plus puissant de la SOW, se terminant en montage dramatique sur le coup bas délivré par Pétale menant à la disqualifcation de l’équipe, qui par le fait même a conservé la ceinture Intercontinental. À nouveau le noir, puis l’on entend : ‘’ Striker le place sur ses épaules… TEST FINAL DU TOP DE L’ÉCHELLE JUSQUE DANS LA TABLE DES COMMENTATEURS QUI EXPLOSE SOUS L’IMPACT!!!!!!’’. Images en rafales de tous les gros spots du match, ainsi que de tous les moments où en alternance les lutteurs ont dominés le match.

Cloche d’école, School’s out qui se fait entendre, Ryan Wilson qui est sur le point de devenir le nouveau champion Wildside, image du Fin des Classes et de la victoire de Chuck Striker. Le vidéo enchaîne ensuite avec l’annonce du tournoi pour la Ceinture de la SOW, des images de chacun des matchs disputés, puis des images de la finale, et de tous les moments où les lumières se sont éteintes. Le rythme ralenti à nouveau au moment où Philo réussit à conservers sa victoire, main pleine de pantalon. Rire glauque, lumière qui s’éteingnent, Darkside qui attaque Philo, uniquement pour poser au-dessus de son corps inerte, levant haut dans les airs la ceinture du Chaman.

*
    * *

La vidéo récapitulative se termine, la musique thème de Showdown se fait entendre, ainsi que son vidéo d’introduction. La caméra nous emmène ensuite au ring où le traditionnel spectacle pyrotechnique finit d’égayer les plus jeunes, avant de montre Neil Whitis, déjà debout, au centre du ring, micro en main.

Neil : Mes dames, mes demoiselles, et mes sieurs, je vous souhaite la bienvenue à cette nouvelle édition de Showdown…!

Vive réaction positive de la foule.

Neil : Je crois que tous commencent à me connaître, je suis un homme de peu de mot, et j’aime aller droit au but. Si je suis ici ce soir, et tel qu’il l’a déjà été annoncé sur les réseaux sociaux lors des jours qui ont suivi Endless Nightmare, c’est pour faire une… des annonces qui… bousculeront l’ordre des choses dans cette fédération. Depuis plusieurs mois ma famille s’entre-déchire. Men of Mayhem et Original Sins se livrent une guerre sans merci, qui a entraîné dans son cillage l’ensemble de la fédération.

Petite pause.

Neil : Altercations en coulisse, bagarre généralisées, attaque sournoise et vicieuse… La Guerre n’est pas entre deux factions… La Guerre est entre chacun des lutteurs de cette fédération, et j’ai l’intention d’utiliser cette énergie pour apporter du changement. Ma première annonce concerne le prochain événement payant. Normalement appelé Rage in Cage, cette année sera la Total War Edition. Un événement spécial, avec des matchs qui le sont tout autant. Voulez-vous savoir ce qu’aura de spécial cet événement?

La foule s’exclame évidemment positivement.

Neil : Cet événement aura de spécial qu’il n’y aura que quatre matchs où tous les lutteurs de la SOW affronteront tous les autres lutteurs de la SOW. Quatre match donc… Un match pour chaque division, que dis-je. Un Match d’Exception pour chaque Ceinture. Et devinez quoi? Je vous annonce dès ce soir les stipulations de chacun des matchs.

Vivent réaction de la foule.

Neil : Pour la ceinture Tag Team… Les Champions devront défendre leur ceinture dans un… War Games Match…! Deux rings collés côte à côte, avec deux cages qui les recouvrent complètement, laissant les lutteurs se battrent uniquement dans les deux rings. Le Match commence avec deux lutteurs de deux équipes différentes, puis à chaque deux minute, un nouveau lutteur entre dans le match, jusqu’à ce que tous les lutteurs soient embarrés dans les cages. Seront déclaré comme vainqueur ceux qui auront réussit à faire abandonner, ou mis KO, n’importe quel de leur adversaire.

La caméra nous montre l’image sur l’écran géant qui montre la structure du War Games.

Spoiler:
    Neil : Pour la Ceinture Wildside… Nous revisiterons un autre classique alors que le Champion devra défendre sa ceinture dans un Hell in a Cell… Un Six Men Hell in a Cell… Un Six Men, Elimination Style, Hell in a Cell. Pour les néophites, le gagnant sera le dernier survivant, celui qui aura réussit à éliminer tous ses adversaires. Vous appréciez?

Nouvelle réaction positive des fans.

Neil : Pour la Ceinture Intercontinental, nous revisiterons un autre classique… Un Cage Match entre six, peut-être huit adversaires… mais contrairement à un match en cage traditionnel, le gagnant sera le dernier à être encore dans la cage, et le seul moyen d’éliminer ses adversaires, c’est en les lançant à l’extérieur soit par la porte, soit par le haut de la cage. Appelons ce Match un Royal Cage Match… Oh, snap, attendez, j’ai oublié un détail.

Neil sourit.

Neil : Il n’y a aucune disqualification dans ce match, et les personnes éliminés restent autour du ring et deviennent des lumber jack. Donc, si leur prend l’idée de lancer des chaises dans le ring, où de tirer quelqu’un à l’extérieur… ils en ont tous les droits.

Applaudissements.

Neil : Et pour la Ceinture de la SOW… Vous assisterez à un Triple Cage Match.

Image du Triple Cage.

Spoiler:

Neil : Trois Cages, l’une par-dessus l’autre. Une grande, qui couvre le ring, tel un Hell in a Cell. Une deuxième, dans laquelle se trouveront des armes, sélectionnés par les participants du match, et dans la troisième? La Ceinture de Champion de la SOW. Pour gagner, un lutteur doit quitter la structure par la porte de la cage principale avec le titre en main, ce n'est donc pas le premier qui libère la ceinture de la plus petite cage qui gagne. Le titre peut changer de main plusieurs fois durant le chemin entre la troisième et la première cage. Alors, ça vous plait?

Un lourd chant de Yes! Yes! Yes! Envahit l’aréna.

Neil : Évidemment, les challengers seront dévoilés lors des trois prochaines semaines… fait à noté que je n’ai jamais utilisé le nom d’aucun champion actuel lors de l’annonce de tous ces matchs, et cela est pour une bonne raison… La dernière annonce que j’ai a faire, c’est que lors des trois prochaines semaines… tous les champions devront défendrent leur titre, à tous les shows. Vous verrez donc ce soir des matchs pour toute les ceintures, la semaine prochaine aussi, sous les règles d’Injection, ainsi que lors du prochain Showdown… Et nous commençons le tout ici, maintenant, alors que 3H devra défendre sa ceinture contre… Carrie et Cole!

La foule explose de joie alors que les deux équipes font leurs entrées tour à tour pour placer la table au premier match.

*
    * *

Xanax surprend Cole rapidement et le mitraille de coups dans le coin et Cole tente de se protéger dans les câbles ! L’arbitre vient s’interposer à la quatrième seconde avant la disqualification. Xanax recule et s’élance tête première sur Cole qui l’évite et le pousse dans le coin ! Compte de 2 seulement pour l’équipe et Cole passe le tag à Carrie ! Les deux collègues se prêtent au jeu et maintiennent le contrôle sur Xanax ! Celui-ci tente bel et bien de reprendre le contrôle quelques fois dans le match, mais son agressivité l’amène échouer régulièrement. Par ailleurs, alors que Cole et Carrie tentaient un combo suplexe/backbreaker, Xanax réussit à déstabiliser Cole qui le soulevait et Cole l’échappe, mais Xanax tombe au visage de Carrie ! Cole se relève et fonce vers celui-ci et JAWBREAKA’ de nulle part ! Néanmoins, Xanax est trop épuisé pour faire le tombé et il se dirige vers Didier qui tend la main ! Xanax saute tête première vers son partenaire qui se lance à l’intérieur du ring après avoir taggé son partenaire en le frappant sur la tête ! Didier se lance vers Cole toujours sonné du Jawbreaka’ et n’obtient qu’un compte de 2 ! Il se lance ensuite sur Carrie pour un compte de 1 ! Didier se lève et replace son bandeau et se recule un peu et lève le poing et court vers Carrie qui se relève pour un Belly-to-belly suplex, mais en voulant sauter par-dessus Cole, il se prend les pieds dans celui-ci et s’écrase la tête entre les jambes de Carrie qui tombe assise et lui porte accidentellement un piledriver !

La Garde prend encore le contrôle du match encore une fois alors qu’on voit Al’ qui semble compter le nombre de personnes dans la salle. Mais il s’arrête constamment pour recommencer ! Dans le ring, Didier est gardé dans le ring. La Garde attrape Didier et le lance simultanément dans les cordes ! Didier se retient ! Et Cole fonce vers lui, mais il baisse les cordes et il est catapulté sur Al qui en se protégeant lui envoie les bras au visage ! Alors que dans le ring, Carrie tente de surprendre Didier qui regardait à l’extérieur et l’attrape par la nuque pour le Final Masquerade, mais Didier se retient aux cordes et elle s’écrase au sol ! Didier voit l’opportunité qui se présente à lui et court vers son coin, mais les lumières s’éteignent soudainement… Puis se rallument et Xanax est tenu par la gorge par Drash alors que Doom lui attrape Cole ! The Undead sont dans le ring et Xanax et cole se font porter un chokeslam ! L’arbitre fait sonner la cloche !

Spoiler:

Après le match, Al’ tente de venir à la défense de son partenaire ainsi que Didier, mais Drash les attend de pied ferme et un clothesline from hell sur les deux lutteurs qui courraient vers lui les balancent au sol. Puis c’est Carrie qui s’attrape un big boot de Doom qui la sonne. Les deux frères montent ensuite dans le ring où ils baignent dans les huées de la foule.

Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyLun 9 Nov - 12:34

Nowhere kids résonne dans l'aréna, et Sarah Filmore se présente sur le stage, l'air grave. Elle revêt ses habits de combat, et tient un micro à la main. La jeune femme descend la rampe sous les acclamations de la foule, qui visiblement a choisi son camp. Elle traverse les cordes sous les sifflements de la foule, puis se positionne au centre du ring pour faire face à la caméra. Le visage de la jeune femme trahit son énervement. La jeune femme fait signe qu'on coupe sa musique, puis elle ne perd pas une seconde avant de prendre la parole.

Sarah Filmore: Lors d'Endless Nightmare, vous avez tous été témoins de l'hypocrisie dont je parlais récemment au sujet de Pétale et Sex Bomb. La manière dont ils ont mis fin au match était dégueulasse, à l'image de leurs actions des derniers mois. Rien qui ne donne une image brillante de la carrière qu'ils clament défendre. Rien qui ne leur donne le statut de légendes de la lutte ou de fabricateurs de légendes. Un simple geste illégal posé dans un but bien précis et qui démontre bien avec quelle force ils nous cassent les couilles à tous depuis des semaines, si ce n'est des mois. Syd et moi voulons notre revanche. Nous voulons un rematch, avec le titre Intercontinental en jeu. Un match qui se terminerait dans les règles de l'art, pas par une fuite puérile devant le défi.

La jeune femme s'arrête de parler au moment où Cut the cord se fait entendre. Les yeux se rivent tous sur l'entrée, où Pétale apparait avec un micro à la main elle aussi. Elle semble rire à gorge déployée, et s'arrête sous l'écran géant pour regarder longuement Sarah, alors que la foule la hue à pleins poumons. La rousse s'arrête de rire et réponds aux fans en leur envoyant un doigt d'honneur bien senti, avant de prendre la parole.

Pétale: Un Rematch? Écoute Sarah, je vais te dire ce qui en est. Premièrement, la raison pour laquelle le match s'est terminé comme il s'est terminé, c'est qu'on a jugé bon d'y mettre un terme au plus vite parce que vous ne le méritiez pas. On n'a pas de temps, ni d'énergie à perdre avec des ingrats tels que vous. On n'avait pas envie de passer la soirée... que dis-je... PERDRE la soirée avec vous. On a donc décidé de finir ça au plus vite pour retourner à nos activités, parce que ni vous ni EUX..!

La rousse pointe le public du doigt, en faisant bien le tour de l'aréna en pointant.

Pétale: Ne méritiez une seconde de plus de notre temps. On n'est vraiment pas sûrs que toi ou Syd soyez en mesure de tenir le titre Intercontinental. Mais on en a discuté pendant que tu faisais ton petit speech pour garder les fans dans ta poche arrière. Et voilà ce qu'on vous propose. Si vous faites la preuve que vous méritez ce rematch, nous sommes enclins à vous le donner. Pour le titre de Bomb. Mais pour ça, vous devrez le prouver en vous affrontant entre vous. Ce soir. En main-Event. Sarah Vs. Syd Filmore. Si c'est pas l'occasion ou jamais de montrer de quel bois vous vous chauffez, les Filmore, je me demande ce que c'est. Et puis à voir l'annonce de votre bon vieux Neil, Bomb a pas particulièrement besoin de vous pour avoir du challenge.

Sarah se met à engueuler Pétale sans son micro, et Pétale éclate de rire à nouveau.

Sarah Filmore: Si c'est ce qu'il faut pour enfin en finir, alors j'accepte. Et considère que Syd en fait de même.

Elle balance son micro au sol, alors que sur le Stage, Pétale l'applaudit avant de retourner en coulisses. Sarah descend du ring et remonte la rampe sans attendre, pour retourner en coulisses à son tour.

La caméra nous emmène en coulisse où Phil Salfino est au côté du Lone Dragon Yan Yungsung, qui a l’air plus déterminé que jamais.

Phil : Je suis présentement en compagnie de l’ex-champion Intercontinental, et ex-prétendant à la ceinture Wildside, Yan Yungsung. Yan, comment réagissez-vous à l’annonce monumental que Neil Whitis vient de faire concernant Rage in Cage : Total War?

Yan : Je crois qu’il était temps qu’un grand remous soit effectué dans cette fédération, et je crois que mon heure est enfin venu de briller au sommet de cette fédération.

Phil : Que voulez-vous dire?

Yan : Je veux dire qu’il est temps pour moi d’arrêter de traîner autour des titres intercontinental et Wildside. J’annonce dès ce soir que mon seul et unique objectif pour Total War sera d’être du Triple Cage Match pour la ceinture de Champion de la SOW. Je suis intelligent, rapide, agile, et ce genre de match est parfait pour moi.

Phil : Et pourtant vous êtes ressortis perdant de votre match d’Endless Nightmare.

Yan : Je ne suis pas ressorti perdant de ce match, Phil. C’est Chuck Striker qui est ressorti perdant de ce match. Il est celui maintenant sur qui repose la pression de défendre sa ceinture soir après soir, il est celui qui devra, peut-être, affronter 6 autres hommes dans un Hell in a Cell pour conserver, à nouveau, son titre chéri, alors que moi, lors du Tables, Ladders and Chairs Match, j’ai prouvé à nouveau à ma nation à quel point je peux être dominant.

Phil : Et croyez-vous que… votre nation… vous supportera dans ce nouveau changement de division?

Yan : Non seulement j’en suis convaincu, mais je me fis sur eux pour envahir les réseaux sociaux, et innondé Neil Whitis, ainsi que toute la direction de la SOW pour que Yan Yungsung soit du Triple Cage Match lors de Total War…!

La foule applaudit l’enthousiasme du Dragon Solitaire, puis un rire gras se fait entendre, et Wes Yesco entre dans le cadre de la caméra. Les deux lutteurs se font face.

Wes : Comme on s’retrouve, n’est-ce pas? T’as pas eu assez de te faire prendre ta ceinture Intercontinental et ridiculiser dans la division Wildside? Tu m’as déjà pourri la vie assez longtemps Yungsung, et si par malchance Neil Whitis t’écouterais, tu aurais aucune chance d’en sortir vainqueur avec El Yescito sur le dos.

Wes donne une petite tape au visage de Yungsung, pour le narguer, puis quitte le cadre de la caméra, laissant le Dragon Solitaire rageur.

*
    * *

Le match débute de façon précipitée alors que Sex Bomb se rue sur Zack avant le son de la cloche. Il le frappe de coups difficiles à contenir pour le jeune étudiant qui fait de son mieux mais se retrouver projeté dans les cordes par le champion Intercontinental qui se penche pour le recevoir. Zack anticipe bien le mouvement et envoie plutôt son pied dans la face de Sex Bomb qui perd l’équilibre et c’est à présent Keibler qui se jette sur Sex Bomb pour le frapper de coups violents. Sex Bomb se réfugie au bout d’un moment dans les cordes, forçant Zack à s’éloigner de lui, puis il revient à la charge avec une clothesline, puis court dans les cordes pour un lionsault. Zack lève les genoux à temps pour que Sex Bomb s’y écrase avec violence. Keibler se relève et monte dans un coin pour un moonsault qui impressionne la foule. Il reste sur Sex Bomb et presse l’arbitre, mais n’obtient que le compte de 2.

Patrick Frazer : Je pense qu’il est important de rappeler que Zack Keibler est en quête pour venger Prime et que c’est justement contre Sex Bomb que la légende globale avait mis sa carrière en jeu pour finalement perdre l’affrontement.

Claudia Banks : Je pense que Keibler se trompe de cible. C’est contre Prime qu’il devrait venger Prime. Personne ne l’a forcé à mettre sa carrière en jeu, qu’il assume ses actes au bout d’un moment, il a passé l’âge de tout mettre sur la faute des autres.

Sur cette opinion tranchante, on revient au match, alors que Sex Bomb a réussi à coincer Zack dans un abdominal stretch bien douloureux. Le champion semble s’amuser particulièrement, profitant de la situation pour adresser des paroles qui ne semblent pas plaire à Keibler, puisque celui-ci se débat encore plus. Sex Bomb lui envoie 2-3 coups dans les côtes avant que Keibler réussisse à se sortir de la prise et lui envoie un coup de coude dans la face, qui fait porter à Sex Bomb ses mains à son visage pour en vérifier les dégâts. Pas content du tout, le champion revient vers Zack, qui le surprend avec un hurricanrana bien rapide, et se relève pour un low dropkick dans le dos du champion qui se relevait. Les deux hommes se remettent sur pieds, s’insultent un peu en reprenant leur souffle, et Zack court vers Sex Bomb pour le frapper. Poings, atémis, pieds, tout y passe, et le champion se retrouve dans un coin, d’où il est projeté par un monkey flip de Keibler.

Claudia Banks : Les deux hommes ne lâcheront pas le morceau si facilement j’ai l’impression.

Patrick Frazer : Je pense que les fans ne vont pas s’en plaindre, c’est un bon match.

L’action continue un bon moment sans qu’aucun homme ne semble prendre particulièrement l’ascendant sur l’autre. La foule s’emballe au moment où Zack se prépare pour le Prime Legacy, mais il se fait repousser par Sex Bomb, et rebondit dans les cordes pour être reçu par le champion qui le prend en school boy en tenant le bas de Keibler sans que l’arbitre ne s’en rende compte, pour le compte de 3!
    Spoiler:

Alors que le champion s’extirpe du ring sans attendre, Keibler se redresse et s’insurge devant l’arbitre qui lui fait savoir qu’il n’a rien vu et que la victoire est donc officiellement à Sex Bomb. Keibler rage, en se relevant, et promet à Sexy que les choses sont loin d’être finies entre eux.
    Admin
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyLun 9 Nov - 12:35

Toutes les lumières de l’aréna s’éteignent et War with a demon de MetalStep se met à jouer alors que Madrock fait son arrivée en premier… puis Tony St-Michel qui se tourne et laisse apparaitre Devilhand ! La foule hue copieusement la nouvelle alliance qui s’est formée lors du dernier PPV. Les trois lutteurs descendent, un air confiant et montent sur le ring en prenant tout le temps du monde. Tony monte dans le coin avec un air triomphant alors que Madrock pose sur le coin opposé. Devilhand lui se dirige vers le gardien du temps et tend la main pour avoir un micro. L’annonceuse lui apporte et DH l’apporte vers Madrock.

Madrock : Je tiens… à vous annoncer… L’un des lutteurs les plus anciens de la SoW, l’un des grands de ce sport… Devilhand !

Tony se tourne vers DH et applaudit son nouveau partenaire. Devilhand moque les fans en les saluant et prend le micro que Madrock lui tend.

DH : Les gens se sont surement demandés pourquoi. Je répondrais, parce que.

La foule hue bruyamment DH et celui-ci semble se réjouir de « l’amour » que lui porte la foule.

DH : Mais il me fera quand même plaisir de prendre un peu de temps pour vous expliquer. C’est très simple, la SoW se cristallise. Je ne sais pas ce qui se produit en ce moment, mais tout le monde travaillent avec tout le monde. Les gens s’unissent, les gens se mettent à travailler ensemble. Les gens savent que je n’ai pas la prétention de devenir champion du monde ou quoique ce soit, mais je refuse de jouer la carte de l’orgueil. Je ne resterai pas là, seul à attendre de me faire attaquer à 3 contre 1. Le Sagittaire m’a mis au pied du mur et j’ai fait ce que j’ai toujours fait, un choix.

Devilhand s’approche de la caméra et relève le micro.

DH : C’est ça ! HUEZ ! HUEZ ! Encore une fois, prouvez votre ignorance et vos jugements ! Quelle belle preuve de maturité par la foule encore une fois ! Je devrais rester avec le gentil aimé du public. L’arrogant. Le héros qui joue dans l’ombre plutôt que l’ancienne bête redevenu homme qui décide de garder son corps d’homme pour combattre malgré avoir perdu son immortalité ? Cet homme m’a prouvé mainte et mainte fois être un grand combattant. Un homme prêt à partager son expérience avec des hommes comme Madrock et ne reculant devant personne ni aucune violence. Alors j’ai fait mon choix. Je sais, que lorsque le temps des alliances résonnera… je préfère avoir des guerriers à mes côtés que des fantômes. Alors allez-y… jugez-moi ! Prouvez votre intelligence encore une fois…

RRRRRRRRIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGG

Chuck Striker sort sous le son de la cloche d’école qui résonne avec un micro en main ! Il porte sa ceinture Wildside, défendu avec succès encore une fois à Endless Nightmare !

Chuck Striker : C’est que… Je ne veux pas rien interrompre… mais ça… jugez de l’intelligence… C’est mon travail. Je ne sais pas par quel droit…

Tony St-Michel s’approche de Devilhand alors que Striker parle et lui demande le micro que DH lui tend volontiers.

Striker : … vous vous permettez de croire que vous puissiez faire ça mieux que moi. Je tiens à vous rappeler que deux d’entre vous ont échoué à m’enlever ma ceinture Hardcore et l’autre… Excuse moi… Madrock ? N’a toujours rien prouvé au Sanctuaire autre qu’être un chien de poche. Madrock, tu veux devenir un bon lutteur ? Pourquoi tu ne prends pas exemple sur un homme qui vient de défendre sa ceinture contre cinq autres lutteurs dans un des matchs les plus imprévisibles ? Je comprends que ton éducation est à parfaire, voire faire, mais tu crois que c’est avec … EUX que tu vas réussir ?

Tony St-Michel : Et le voilà qui parle… qui parle… qui parle… qui parle… On a compris Striker. T’es champion. Pas nous. T’es fort. Pas nous. T’es intelligent. Pas nous. Viens dans le ring et on va te montrer comment nous on parle. Comment les prédateurs parlent.

Striker : Monsieur St-Michel… Que dire de plus. Perdre son immortalité, faut le faire n’est-ce pas ! Depuis que je suis arrivé ici, à part le respect de Devilhand, je ne t’ai pas vu gagner grand-chose. Et Devilhand… has been ? Combien d’articulations fonctionnent encore ? Un homme qui a appris à lutter en se sacrifiant lui-même, c’est pas vraiment un gage de qualité.

Devilhand prend le micro, mais s’arrête. Il se laisse choir et roule hors du ring et avance vers Striker. Celui-ci avance et le rejoint sur la passerelle.

DH : Y a des temps pour parler… et y a là.

DH pousse alors Striker qui surpris tombe à la renverse et DH plonge vers lui et le prend pour le frapper, mais Neil Whitis arrive rapidement !

Neil Whithis *essouflé* : J’aime… beaucoup… ce que j’entends. Et j’ai quelques annonces vous concernant tous, alors vous vous taperez dessus lorsque je l'aurai déterminé, et t'inquiète Devilhand, ce sera plus tôt que tard.

La Main du Diable fait un pas de recule, écoute le General Manager.

Neil Whithis:Ce soir, pour la défense annoncée de la Ceinture Wildside, Chuck Striker affronteras... Devilhand... Et devine quoi Striker... Si jamais par inadvertance Devilhand réussissait à t'enlever ta précieuse ceinture ce soir, tu auras la chance de le croiser dans le Hell in a Cell pour la ceinture Wildside, et en plus il sera accompagné de Madrock dans ce match, mais ne t'inquiète pas, d'autres adversaires viendront...

Striker recontenancé sourit suite à l'annonce du GM, Tony St-Michel lève les bras en se pointant.

Neil Whithis: Je ne t'oublie pas Tony, j'ajoute la cerise sur le sundae, parce que toi, lors de Total War, tu lutteras pour la Ceinture de Champion de la SOW... Tout comme tu auras la chance dès ce soir d'affronter Philo dans sa défense du titre. Oh, et Chuck, Devilhand, le match commence... maintenant.

Tony semble satisfait, alors qu'il quitte le ring avec Madrock.Les deux autres lutteurs montent sur le ring et enlèvent leur habit alors qu’un arbitre arrive rapidement et fait sonner la cloche !

*
    * *

Les deux lutteurs s’observent et tournent en rond. Les deux se rejoignent au centre du ring et font une épreuve de force. Striker semble perdre le combat et alors qu’il se fait pousser vers les cordes, ils se laissent tomber et tire DH vers lui et le fait passer entre les cordes. Devilhand fait une mauvaise chute et tombe au sol sans vraiment pouvoir se protéger. Striker en riant va le rejoindre, le lève et le lance violemment dans les marches et le suit avec une botte au visage ! Striker se relève, relève DH avec lui le prend par la taille et le laisse tomber sur la barricade directement au cou ! Striker décide alors de remonter vers le ring et laisse le décompte s’écouler ! Au compte de 8, Devilhand est bien remonté dans le ring et Striker lève les yeux vers le ciel et s’avance vers DH et se penche pour le relever, mais DH lui attrape le maillot et le prend en roll-up ! 2 ¾ !

Patrick Frazer : Striker devrait le savoir pourtant. On n’apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces !

Claudia Banks : Effectivement. On ne peut rien apprendre à DH. Ce lutteur a pas mal déjà tout vu et fait.

DH profite de l’effet de surprise ainsi provoqué et en se relevant porte un violent shining wizard à Striker qui se relevait. Striker semble complètement sonner et DH promène Striker et le place dans un coin et recule et running knee dans le coin et DH commence le démantèlement du champion. Coups de genou, de coude… irish whip dans le coin, clothesline. Le style de DH contraste grandement avec le style méthodique de Striker. DH attrape ensuite Striker par la taille et overhead belly-to-belly suplex directement dans le coin du ring ! DH traine Striker et le couvre pour un compte de 2 seulement ! DH se retourne alors et prépare le mandible claw ! Il s’élance vers Striker qui évite qui attrape le bras et tente le crossface ! DH s’accroche et réussit à éviter que Striker reprenne la prise, mais cela semble avoir ralenti les élans de DH. Alors que DH se relève, Striker se recule et accroche l’arbitre ! Striker tient l’arbitre près de lui alors que DH s’avance et tente de mettre un doigt dans les yeux de DH, mais DH s’attendait au coup et évite, mais Striker utilise la diversion et frappe DH dans les bijoux de famille avec son pied ! Il lâche finalement l’arbitre et porte son Test Final sur DH ! Striker se laisse tomber sur son adversaire ensuite ! L’arbitre compte ! 1----2----------3 !!!

Spoiler:

Après le match, Striker roule en bas du ring et prend sa ceinture rapidement. Il la lève vers DH qui se retourne sur le ventre pour le suivre des yeux et Striker le pointe en lui faisant un clin d’œil ! Striker se retourne ensuite pour croiser Madrock qui l’attend à la sortie des coulisses et Striker le regarde lui aussi en souriant et en le toisant du regard.
    Admin
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyLun 9 Nov - 12:35

La caméra nous emmène en coulisse où se trouve Phil Salfino au côté de Finn Simmons.

Phil : Je suis présentement en compagnie de Finn Simmons pour recueillir, enfin, ses premières réactions suite à la révélation de The Freak lors d’Endless Nightmare. J’irai droit au but : Êtes-vous responsable de l’attentat commis sur Ken Thompson par le Mercenaire.

Simmons lâche un rire sec.

Finn : Je crois que Kojiro a parfaitement résumé la situation. Pourquoi, diantre, aurais-je commandité une attaque sur une légende de la musique qui tentait de relancer sa carrière dans le monde de la lutte. Je n’ai jamais rencontré ce Thompson, mais je ne peux que compatir avec sa cause.

Phil : Vous niez donc toute forme de responsabilité dans cette attaque.

Finn : Absolument, je n’ai rien à voir dans tout ça. L’alliance entre Kojiro et moi est purement fortuite, une cause commune.

Phil : Et pourtant, suite à votre victoire lors du dernier événement, vous sembliez plutôt pressez de quitter l’aréna.

Léger malaise.

Finn : Uniquement pour aller célébrer le tout en grand avec Kojiro! N’eut été du Freak qui a payé à nouveau le Mercenaire pour trafiquer ma voiture…

The Freak entre dans le cadre de la caméra. Tension entre les deux hommes. Aucun mot n’est échangé. Phil les regardes en alternance, puis prend la parole.

Phil : Avez-vous quelque chose à déclarer…?

Freak : J’ai des preuves, et je compte bien les dévoiler à tous…

??? : Uniquement si tu arrives à me battre.

Puis Kojiro entre dans le cadre de la caméra, tasse Finn, et les deux lutteurs se font face.

Kojiro : Je ne comprends pas tes motivations, Freak, et tes preuves sont probablement le fruit de ton imagination. La semaine prochaine, Kojiro contre le Freak, si tu l’emportes, tu nous montreras ton œuvre en papier mâché, ou ton dernier poème. Si je gagne, tu laisses Monsieur Simmons tranquille.

The Freak hoche positivement de la tête, puis sort du cadre de la caméra, alors que Kojiro et Finn entrent en discussion et que la caméra nous emmène dans le bureau de Neil Whitis. Ce dernier semble concentré à écrire un contrat sur son ordinateur, alors que Ryan Wilson sort du garde-robe et va s’asseoir devant Whitis, à son grand désespoir.

Neil : Tu sors finalement du garde-robe Ryan?

Ryan : C’était un garde-robe, j’étais convaincu que c’était la toilette…

Regard effrayé de Whitis, Wilson qui hausse les épaules, le GM qui se passe une main au visage.

Neil : Qu’est-ce que tu veux.

Ryan : Je croyais avoir fait savoir très clairement ce que je voulais, mais je crois que vous êtes le seul à ne pas être connecté sur la section backstage du forum. Pourquoi est-ce que Madrock et Devilhand serait dans un match pour la ceinture Wildside alors que JE SUIS la définition du WILDSIDE.

Neil : Tu veux donc être dans le match de Total War pour la Ceinture Wildside?

Ryan : Pas exactement.

Neil : Tu seras quand même dans le match, tout comme Ullman et le Mercenaire.

Ryan lève les bras dans les airs, se lève, puis pointe le GM des deux mains en regardant la caméra.

Ryan : Est-ce que tout le monde prend bien conscience que ce sieur vient d’annoncer que le 6 Men Elimination Hell in a Cell sera disputé entre Chuck Striker, Ryan Wilson, Ullman, Madrock, Le Mercenaire et Devilhand? IN-CRO-YA-BLE.

Ryan se rassoit tout aussi rapidement.

Ryan : Je voulais quand même pouvoir utiliser mon contrat du Next Big Thing Invitational.

Neil se penche, demande à Ryan de s’approcher.

Neil : Si tu me fous la paix, et que tu ne dis pas un mot d’ici la fin de ce segment, c’est contre toi que Chuck Striker défendra sa ceinture la semaine prochaine, sans que tu n’ais à utiliser ton contrat, ça te va?

Ryan Wilson part pour dire un mot, mais se retient, met une main devant sa bouche, puis hoche positivement de la tête, avant de quitter tranquillement la pièce, alors que la caméra nous emmènes au ring, ou Philo est déjà prêt à défendre sa ceinture contre Tony St-Michel!

*
    * *

La cloche finit son travail et les deux lutteurs se font face au centre du ring. Ils s’échangent quelques paroles et Philo est le premier à attaquer avec une série de coup de genoux dans le ventre de son adversaire. Il tente ensuite de l’envoyer au sol avec un Arm Drag, renversé et effectué par St-Michel qui se donne un élan dans les câbles. Shoulder Block, il continue son chemin, tente une clothesline, évité par le champion. St-Michel poursuit son chemin dans les câbles, Kitchen Sink, compte de deux de la part de Philo. Les deux lutteurs se relèvent, épreuve de force. St-Michel prend le dessus, place Philo en Headlock. Le Champion pousse St-Michel vers les turnbuckle, mais ne lâche pas prise. Philo soulève St-Michel dans les airs et l’assoit sur le top turnbuckle en lui donnant à nouveau des coups dans les côtes… Puissant Neckbreaker du top turnbuckle de la part du Champion! Compte de deux à nouveau! Philo se relève, relève son adversaire, l’enligne pour un Russian Leg Sweep, renversé en Side Walk Slam et un compte de deux! St-Michel se relève, relève son adversaire et lui frappe le torse à grand coup de genou en le relevant. Il l’envoi ensuite dans le coin puis lui enfonce son épaule dans le ventre à cinq reprises. Il le soulève ensuite dans les airs… Mauvaise Augure! Compte de deux et demi!

Patrick : C’est venu bien près! Le Champion se fait malmené dans cette défense!

Claudia : Mais il n’a certainement pas dit son dernier mot.

En effet, alors que St-Michel était entrain de relever Philo, ce dernier s’est mis à le frapper de violent coup de poing et de coude qui l’ont fait reculer jusqu’au câble. Il l’attrape par la tête, puis Bulldog! Philo se relève, un élan dans les câbles, Knee Drop à la tête de son adversaire, compte de deux. Philo lui donne une série de coup de coude au visage, puis place à son tour St-Michel dans un Headlock. Au bout d’une trentaine de seconde, la bête soulève Philo dans les airs en Belly to Back Suplex. Les deux lutteurs se relève presqu’au même moment… Belly to Belly to Overhead Suplex de St-Michel sur le champion. Tony se relève, attend que le Chaman soit à demi-relevé à son tour… Release German Suplex! St-Michel effectue le tombé! Compte de deux et demi! St-Michel n’en revient pas. Il se relève puis soulève Philo dans les airs pour un deuxième Mauvaise Augure… Philo lui glisse dans le dos, retourne St-Michel… Codebreaker! Compte de deux! Philo relève Tony, le place en position pour The Impaler DDT, mais St-Michel repousse Philo jusque dans le coin, épaule dans le ventre, il se redresse… T-Bone Suplex! Compte de Deux et Demi à nouveau! St-Michel se relève, soulève le champion, le place sur ses épaules… Philo renverse le Predator’s Mark et frappe son adversaire avec son Impaler DDT! Il réussit de peine et de misère à retourner St-Michel sur le dos… Compte de deux et neuf dixième!

Patrick : Philo n’en revient pas!

Claudia : St-Michel reste toujours une force de la nature, même humain.

Philo se redresse, regarde St-Michel qui est toujours sur le dos entrain de se tenir la tête… Figure Four Neck Lock de la part de Philo! Le Champion met énormément de pression sur la tête et le cou de son adversaire qui se débat tant qu’il peut. Il tente de retourner Philo sur le ventre, rien à faire, puis il se met à glisser et à s’étirer, jusqu’à attraper le premier câble. L’arbitre ordonne au champion de lâcher la prise, ce qu’il fait au compte de quatre. Philo se relève, s’éloigne, St-Michel se relève toujours dans les câbles. Les deux lutteurs se regardent, souriant, puis se rejoigne une nouvelle fois au ring pour une épreuve de force. Tony St-Michel réussit à prendre les-dessus sur son adversaire qu’il fait reculer jusque dans un coin. Coup d’atémis au torse retentissant, cinq fois. Philo répond avec une série de coup de tête qui font reculer St-Michel. Dropkick du deuxième câble du champion, compte de deux. Philo se relève, redresse St-Michel, le place entre ses jambes pour le Package Piledriver, mais St-Michel se redresse : backbody drop. St-Michel fait face à l’entrée, où une série d’explosion illumine le stage. Au milieu du stage se dresse la figure mystérieuse du Sagittaire qui fait signe à St-Michel de venir à lui… Tony, enragé, sort du ring et se met à courire vers le Sagittaire qui s’enfuit en coulisse. Philo se relève puis regarde l’arbitre compter jusqu’à dix alors que St-Michel n’est jamais revenu sur le ring.

Spoiler:
    Admin
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyLun 9 Nov - 12:36

Après le match, le Champion va rechercher sa ceinture et demande un micro sous les huées de la foule.

Philo : Huez tant que vous voulez, ce n’est pas moi qui a quitté le ring en plein milieu du match.

Nouvelle salve de huée. Philo reprend son souffle en souriant.

Philo : J’ai quelques paroles à adresser à l’un des grands de cette fédération, l’un des rares hall of famer qui mérite sa place dans les livres d’histoire de la SOW, l’un des membres de cette fédération qui pourrait aussi revêtir le titre de Original, et j’ai nommé Darkside.

Au nom du dieu de l’Enfer, la foule a une réaction positive.

Philo : Tu te dis victime de censure, tu te dis victime de la fédération, tu utilises toutes les plate-formes pour essayer de nous faire croire que la SOW te force à lutter contre des fantômes ou des jobbers. Tu excites les conspirationnistes en disant que n’importe quel mangeur de sushi pourrait gagner cette ceinture, et ensuite tu donnes un ultimatum entre respecter ton autonomie, ou te renvoyer… Ridicule.

Nouvelle salve de huée.

Philo : Tu es comme tous les autres lutteurs de cette fédération qui se plaignent lorsqu’un lutteur détient trop longtemps un titre, ou encore qu’il ne la détienne pas assez longtemps, ou encore lorsque ce n’est pas EUX qui sont champion. Et ensuite tu me répondras que tu ne veux pas la ceinture, évidemment. Qu’est-ce que tu veux, exactement Darkside? Tu es le lutteur le plus titré de cette fédération, l’homme qui a détenu cette ceinture en règne combiné le plus longtemps dans l’histoire de la SOW, tu es une légende vivante, alors qu’elle est la cause réelle de ta rébellion? Qu’est-ce que tu cherches? Tu veux briser le quatrième mur, alors brisons le et viens me faire face, ici, maintenant, et révèle nous tes motivations d’Homme, et non pas tes motivations de Dieu Païen.

Les lumières s’éteignent, puis sa rallument. Darkside, face à Philo, toujours vêtue d’une chemise ample noir et d’une paire de jeans. Philo lui tend le micro, et lui fait signe de répondre, maintenant. Darkside se met à rire, approche le micro de sa bouche, et continue de rire, avant de lancer le micro à l’extérieur du ring et de balancer une droite en pleine gueule du Champion… qui lui répond! La foule explose alors que les deux lutteurs s’échangent coup pour coup! Philo réussit à faire reculer Darkside jusque dans les câbles. Il tente de le projeter, c’est renversé, Big Boot en pleine face, le Champion s’écrase au sol.

Pétale sort des coulisses pour tenter de venir en aide à son équipier, mais Harper sort rapidement des coulisses et la rattrape uniquement pour lui foutre un coup de Bloody Mary derrière la tête! Harper s’en donne à cœur joie sur Pétale à grand coup de pieds, avant de l’envoyer tête première dans les escaliers du ring uniquement pour continuer à lui donner des coups de Bloody Mary. Dans le ring, Darkside a continué à dominer Philo en le frappant avec son Dark Bomb, avant de le planter au sol avec son Hysterik! Puis Harper a saisi la Ceinture de Champion de la SOW, avant de poser un genou au sol et de la remettre entre les mains de son mari.

Darkside à nouveau la lève haut dans les airs, toujours au-dessus de Philo, puis Harper se relève, levant le bras de son homme haut dans les airs. Pétale reprend peu à peu conscience, Philo aussi, les lumières fermes, puis se rallument, Darkside et Harper disparut, la Ceinture étendu sur Philo. Le Chaman la saisit, roule à l’extérieur du ring, puis voit si Pétale est ok : oui. Les deux lutteurs quittent ensuite vers les coulisses alors que le Main Event entre Syd et Sarah Filmore se préparent, et que les deux lutteurs font tour à tour leur entrée.

*
    * *

Le couple Filmore se rejoint au centre du ring et s’échange une accolade, avant de s’adresser quelques paroles et se mettre en mouvement. Ils tournent en s’étudiant et voilà le contact pris au centre du ring, alors qu’ils se lancent dans une épreuve de force. Syd domine sa femme, mais Sarah le surprends et l’envoie au sol avant de le tenir dans un arm lock. Le trouble Seeker tente de faire lâcher la prise à sa femme, mais celle-ci ne le ménage aucunement. Syd s’affaire donc à tenter d’attraper les cordes, ce qui lui prend un petit moment pendant lequel des dommages sont fait à son bras. Sarah se relève rapidement, autant que Syd, et les deux y vont d’un dropkick synchronisé avant de se relever tous deux. Syd tente de chasser les jambes de Sarah mais celle-ci saute et réplique d’un coup de pied au ventre de son mari, qui est ensuite projeté dans les cordes. Sarah tente un coup de pied circulaire, mais Syd passe sous la longue jambe de sa femme en glissant au sol et se relève pour foncer sur elle et la plaquer. Sarah tombe au sol, Syd se donne un élan dans les cordes, Sarah se retourne sur le ventre et Syd Saute par-dessus, pour être surpris par une clothesline de Sarah, à qui il servait le même traitement. Double clothesline qui étale les deux Filmore au sol. L’arbitre s’en approche pour entâmer le décompte; 1… 2… 3… 4… Syd se remet le premier sur pieds et relève Sarah, qu’il envoie dans les cordes, mais la jeune femme évite le contact en glissant sous la jambe de Syd qui allait lui donner un coup de pied. Sarah revient derrière son mari et lui brise le dos sur ses deux genoux.

Patrick Frazer : Je ne m’attendais pas à ce genre de match entre les deux époux.

Claudia Banks : Je doute que Pétale et Sex Bomb aient pu s’y attendre aussi!

Sarah se relève et reprend son souffle pendant que Syd se relève en se tenant le dos. Elle lui fonce dessus, mais Syd s’enlève du chemin et Sarah passe près de percuter le coin, mais se bloque avec ses deux bras et une de ses jambes. Syd vient vers elle et évite un coup de coude destiné à sa face. Il soulève Sarah en german suplex, et la jeune femme s’écrase au sol dans un bruit sourd. La foule chante « Filmore » à l’intention des deux lutteurs, et Syd encourage sa femme à se relever, ce qui ne prend pas énormément de temps. Sarah se tient tout de même la nuque, et doit encore prendre des coups alors que Syd vient la ceinturer à nouveau pour tenter une nouvelle german suplex. Cependant, cette fois, Sarah réussit à surprendre tout le monde en retombant sur ses pieds agilement. Elle trébuche malgré tout et Syd s’en approche pour le relever, mais se fait surprendre par sa femme qui lui porte un straight jacket neckbreaker. Sarah couvre son mari; 1…2..! Elle se relève et semble un peu frustrée, mais reste calme et laisse Syd se relever. C’est chose faite et le contact est à nouveau pris, alors que Syd prend le dessus et fait reculer sa femme jusqu’à un coin où il la hisse et monte à son tour. Superplex, RÉUSSIE! La foule se soulève et s’étonne de voir un tel geste être posé sur Sarah par son mari. Syd la couvre; 1…2…2,9! Syd semble surpris lui-même et se relève alors que Sarah rampe vers les cordes. Elle se relève pendant que Syd l’observe sans broncher.

Patrick Frazer : Quel Match!

Claudia Banks : Effectivement, Patrick, je suis sur le bout de ma chaise!

Syd coince la tête de Sarah sous son bras et lui envoie des coups au ventre et au torse, avant de la lancer dans les cordes pour la recevoir avec un armdrag. Sarah tombe durement sur le sol, et Syd tente de lui coincer le bras dans un armlock mais Sarah se débat assez vivement pour l’en empêcher, et fait même tomber Syd sur le ventre. Elle se prépare à en finir avec le Beauty is Pain, mais Syd attrape les cordes avant qu’elle n’ait le temps d’y mettre énormément de pression. Sarah se relève donc malgré elle et se fait surprendre par Syd, qui lui porte son Canadian Destroyer et la couvre; 1…2..3!

Spoiler:

À peine le main de l’arbitre a-t-elle frappé le sol que Syd est déjà en train d’aider sa femme à se relever. La jeune femme semble déçue de sa défaite, mais lui lève tout de même le bras. À moins que ça ne soit lui qui lui lève le bras à elle. Ils fêtent donc la victoire de Syd ensemble brièvement, alors que cut the cord se fait entendre, pour laisser entrer Pétale sur le stage. Elle applaudit le couple dans le ring.

*
    * *

Elle tient un micro, et Sarah se charge d’en récupérer un pour Syd et elle. Pétale n’a pas le temps de parler que Syd est déjà en train de lui adresser la parole.

Syd Filmore : C’est assez, maintenant. Vous allez nous donner ce match. On a joué selon les règles, contrairement à vous, on a fait le match que vous nous avez demandé de faire, et vous ne pouvez pas dire qu’il s’agissait pas d’un excellent match.

Le couple en face semble plutôt d’accord, et Syd continue.

Syd Filmore : Alors convenons d’un moment et d’un endroit pour ce re-match.

La rousse approche le micro de sa bouche, mais le laisse retomber aussi vite au moment où Syd est assommé par derrière. Sex Bomb se trouve dans le ring avec le couple FIlmore, et frappe Syd à présent au sol. Il est attaqué par Sarah, dont il dispose assez rapidement en la balançant hors du ring. La fatigue du match à peine fini fait en sorte qu’elle y reste un moment. Sex Bomb frappe Syd au sol pendant un long moment, sous les applaudissements et les rires de sa fiancée au loin. Le champion intercontinental soulève le titre, puis saisit le micro que tenait Syd.

Sex Bomb : On respecte les règles aussi, Syd. C’est nous qui les faisons. Or, vous avez effectivement livré un très bon match. Et en le gagnant, tu t’es offert une place dans le match pour le titre intercontinental, à Rage in Cage. Pour ce qui est de Sarah, elle a gagné… Rien du tout, puisqu’elle a pas gagné.

Il éclate de rire en laissant tomber le micro au sol, et sort du ring, pour remonter la rampe en direction de sa fiancée et des coulisses.
    Admin
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyLun 9 Nov - 12:36

Remerciements:

Chuck: Tag Team Championship + Segment DH, Tony et Madrock + Wildside Championship
    Philo: Récapitulatif + Segment Neil + Entrevue Yan + Segment Kojiro + Segment Ryan Wilson + SOW Championship + Segment Darkside
    Pétale: Segment Sarah/Pétale + IC Championship +Main-Event + Segment final
    Eden

Eden

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyLun 9 Nov - 13:23

Super! Tous les lutteurs sont évoqués dans le show! Si j'avais pas compris plus tôt, je crois que c'est très clair désormais.
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyLun 9 Nov - 13:28

Okay je vais admettre que je suis presentement un peu Mind Blown de ce show.
    Je doit le relire, en ce moment je suis en mode 'What? Uh? Hein? Quoi???' bref mon cerveau tilt un peu.

[Segment Neil Whitis]
    Il a promis des annonces et il es loin d'avoir decu! Tres loin! La Total War etait en vue depuis un bout de temps et ca semble vouloir atteindre son paroxisme a Rage in a Cage.

Tag Team War Games match - Interessant!
    WildSide Elimination Hell in a Cell - D'un coté je me dit 'Ah merde encore un match a plein de gars!!' mais de l'autre avec ce qui suit plus tard dans le show ca reste frais car les gars qui font le match ont changer. Bon pas tous mais quand meme. Perso j'aurais quand meme preferer un HiaC Striker vs Wilson car je crois qu'il es grand temps que Striker se prouve comme Champion dans des matches singulier. C'est bien gagner des matches avec plein de mecs dedans mais chaque victoire donne plus en plus le feeling que si il reussit c'est pas opportunisme et non par merite. Remarque: Une victoire reste une victoire et ca ont peut pas lui enlever.

Intercontinental 6-Man Cage - Interessant aussi! Voyons qui seront les opposants de Sex Bomb maintenant!

SOW Triple Cage - Wow... Juste Wow...

[Tag Team Championship]
    Semblerais que Drash et Verdugo c'est pas vraiment fini dans le sens ou je doute bien fort que le Colombien va laisser The Undead s'en prendre a sa me amor comme ca. Victoire logique des Champions.

[Segment Petale et Sarah]
    Devide and Conquer, une tactique qui fonctionne bien en generale et ca donne un main event surprenant.

[Segment Yan Yungsung]
    Il a souvent ete dit que Yan aspire a bien plus et qu'il merite un meilleur sort. Je crois que la si il vise le top ont peut voir l'emergence veritable du Lone Dragon si il reussit a capitaliser sur ses chances. Deviendra t-il pretendant au titre de Philo? Qui sait! C'est interessant de voir qu'il tente d'utiliser sa 'Nation' et les medias sociaux pour obtenir ce qu'il veux. Moyen de pression moderne. Very Happy Bien sure c'est logique de voir Yesito dire 'Bitch Please!' la fin.

[Intercontinental Championship]
    Ce match aurait du avoir lieu au Pay-Per-View en fait avec une feud au prealable pour l'Honneur de Prime. J'ai le feeling d'une opportunité raté en voyant ce match. Bon combat cependant! Mais une feud entre ses deux la aurait ete genial!

[Le Segment qui m'a Mind Blown]
    Je ne m'attendrait vraiment pas a se segment! En fait oui mais pas au point de voir Tony avoir une chance pour le titre SOW. Je suis content de voir Devilhand entrer dans la division WildSide cependant je suis un peu mitigé car la feud avec Tony etait pour qu'autant lui que Brujah sortent de la Division Hardcore et la il y retourne dans un sens. Remarque, je crois qu'il es claire que depuis le temps la WildSide n'es pas vu comme le titre Hardcore donc ont peut ignoré ca rapidement. Pour ce qui es de Tony vs Philo quand j'ai eu ma feud avec DH je me disait qu'un jour avec sa sortir de la division Hardcore il pourrait avoir sa chance a top. Eh bien voila lol.

[WildSide Championship]
    Victoire logique de Striker.

[Segment Plein de Gens]
    Comment faire taire Ryan? Lui donner ce qu'il veux. Voila. Very Happy Neil a compris LOL! Neil il es gentil.
    Cependant c'est bien de voir les nouveaux arrivants dans la division WildSide en le Mercenaire et de voir qu'Ulmann y reste je deteste vraiment pas. Es-ce que Kojiro et The Freak s'y ajouterons? Qui sait! Quoi que Freak et Simmons ont des trucs a regler avant.

[SOW Championship]
    Je ne m'attendait pas a une victoire de Tony, chose sure.
    Je ne m'attendait pas cependant a le voir perdre en courrant apres Sagittarius simplement car le mec se tiens sur le stage. Je veux dire, apres la derouille de Endless Nightmare j'aurais plus vu Tony rire de sa victime mais tout ce que cela dit es que c'est pas terminé entre les deux gars. Je me demande quoi repondre a tout cela en-jeu cependant... Car je ne vois pas pourquoi Tony es si enrager. Pas grave, le positif dans tout cela es qu'il c'est bien battu contre Philo et ca, c'est excellent.

[Filmore versus Filmore]
    Bon combat, fallais pas s'attendre a moins d'eux. Et Syd qui se merite une chance a l'Intercontinental c'est excellent!
    Je verrais bien Keibler s'introduire dans ce combat durant le mois, en autres.

[Fin de Show]
    Il es claire qu'au minimum DarkSide fera face a Philo lors de Rage in a Cage dans le Triple Cage SOW Championship Match. Leur feud sera demente! Je me demande qui sera dans la cage avec eux car les noms ne manque pas en Tony, Yan, Yesco et j'ajouterais meme Carrie.

Tout plein de trucs a suivre en Novembre!
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyLun 9 Nov - 14:45

Un showdown digne d'un PPV, c'était très inattendu, et bien à l'heure en plus. Du bon spectacle, tout est recadré, redistribué. On verra comment chacun va s'adapter à la situation.

Le challenge est lancé pour toutes les ceintures, c'est une bonne idée, par contre, avec des annonces pareilles dès le début du show, je m'attendais à ce qu'au moins l'une d'elles tombent, mais non, pas de changement, c'est une petite déception.

Sinon c'est du bon travail, les matchs sont fluides et les segments s'enchainent bien. Very Happy
    Simon-Gaele Primeau

Simon-Gaele Primeau

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyLun 9 Nov - 15:37

Oh attend Carrie, c'est encore loin Rage in a Cage. Qui dit qu'il n'y aura pas de changement de titres entre temps? Very Happy Bref ca sent bon tout ca et ca amene du frais partout! Very Happy
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyLun 9 Nov - 16:15

je n'ai pas dit qu'il n'y en aurait pas, simplement que j'aurais aimé en voir dans celui-ci, pour appuyer les dires de Neil. Action=réaction! J'aime le changement, tout le monde le sait depuis le temps Hahaha
    Philo

Philo

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyLun 9 Nov - 17:38

Rafael a écrit:
    Super! Tous les lutteurs sont évoqués dans le show! Si j'avais pas compris plus tôt, je crois que c'est très clair désormais.

Je ne comprends pas ton commentaire.

On essaye effectivement d'inclure tout le monde dans les shows, bien qu'ils nous arrivent des fois de manquer de vigilance.

D'un autre côté y'a certains angles qu'on prends le temps de préparer, quitte à ne pas utiliser un personnage dans un show, question de créer un impact encore plus grand dans l'autre.

Eden

Eden

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyMar 10 Nov - 1:38

En effet, c'est ce que je me suis dit après la relecture de cet excellent show qui redistribue les cartes.
    Titi

Titi

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyMar 10 Nov - 3:16

Mais mais mais...

Je l'avais commenté ce show! Mon message apparaît pas Sad

Bon, je disais que c'était un gros show d'après PPV, je souhaitais du courage aux bookers pour le PPV, vu comme ça a l'air d'un truc de malade.

Comme Carrie, je pensais peut-être voir un changement de titre, même si le PPV semble un meilleur moment pour cela.

Ca m'aurait fait rire que Wilson dise un connerie et n'ai pas sa chance la semaine prochaine.
    Darkside

Darkside

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyMar 10 Nov - 3:54

Neil en mode WCW : j'aime. Les matchs qui sortent de l'ordinaire m’intéressent toujours. Dans la réalité ça tombe parfois à l'eau (le match en cage avec des chiens avec le Bossman lol) mais en fed virtuelle ca ne peut que être terriblement bon. Le triple cage est d'ailleurs un bon concept qui n'a jamais été bien exploité dans la lutte.

Tag Drash/Doom entrent dans la danse : on prépare le PPV et le match en question évident.

Deux segments sinon rien : First (et non fist) Sarah se récupère un match contre nature intéressant. After, la partie Yan/Wes laisse présager beaucoup de compétition pour le titre.

intercontinental : ca tombe un peu au milieu de nul part comme affiche mais l’alchimie prend bien je trouve.

Segment divers : oui c'est chargé (trop?) car entre le début DH et les annonces en pagailel j'ai du relire pour tout digérer.

Wilside direct : match pour la forme car le titre n'allait pas changer maintenant. Vraiment la sensation d'un show très en phase avec le PPV.

Segment Wilson win : quand on fait chier on a ce que l'on veux

Big match Tony/Philo : c'est du viril comme affiche. D'ailleurs le match est solide digne d'un petit ME.

Post match : Philo réagit aux événements et le chaos s'installe. En plus Harper/Petale c'est sympa lol.

Filmore match : j'aime ce type d'affiche atypique et Syd s'impose logiquement pour la suite à venir.
    Triple A

Triple A

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyMar 10 Nov - 4:48

Darkside a écrit:
    Neil en mode WCW : j'aime. Les matchs qui sortent de l'ordinaire m’intéressent toujours. Dans la réalité ça tombe parfois à l'eau (le match en cage avec des chiens avec le Bossman lol) mais en fed virtuelle ca ne peut que être terriblement bon. Le triple cage est d'ailleurs un bon concept qui n'a jamais été bien exploité dans la lutte.

Le match avec Dustin Rhodes sur la plate forme d'un camion roulant aussi ou celui dans la casse de nuit! Hahaha
    La WCW était assez bonne pour créer des concept matchs bien pourris.

Je vais pas rajouter grand chose sur le coup, je suis d'accord avec tout le monde, grosses annonces et concept vraiment sympa. Comme Carrie, je regrette juste un peu qu'on ait pas eu un changement de titre pour bien lancer tout ça mais c'est un détail.

Je voulais être sûr d'avoir compris la petite phrase de Wes, il dit qu'il est déjà dans le match pour le titre ou qu'il veut y être? Juste histoire de pas raconter n'importe quoi en promo.
    Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyMar 10 Nov - 11:26

Wow! Je ne m'attendais vraiment pas à ça, mais j'adore!!! 

On vient de créer une panoplie de possibilités pour de prochaines feud. C'est génial! Je crois que ce PPV peut être un gros tournent pour la SOW!

On voit bien que les ST on prit en compte la "grogne" de certains en coulisse et qu'ils ont décidé de brasser les cartes! Chapeau à vous! 

Même s'il ne seront pas seul, l'affiche de Darkside Vs Philo est géante! Cette feud pourrait être une des plus grosses dans les derniers mois.

J'aime beaucoup ma feud avec Syd et je suis content de voir comment elle continue de se développée. 

Zack qui s'ajoute au mix en plus? Awesome! Jai bien hate d'avoir quelques échanges avec lui Very Happy 

Nous aurons deux autres semaines TRÈS mouvementée avant le prochain PPV! 

Good job Gang!

#ChuckFoRPresidentOfTheWorld
    Finnster

Finnster

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 EmptyMar 10 Nov - 16:57

[Segment Neil Whitis]
    Wow avec ses annonces en rafales, il n'y a pas à dire, le prochain PPV va être bordélique, mais oh que divertissant à lire. J'ai toujours adoré le concept du Triple Cage Match, bien hâte de voir ce que ça va donner au final.

[Tag Team Championship]
    Bon petit match par équipe, les Undead montrent leur présences et prouvent qu'ils veulent leur chance aux titres.

[Segment Petale et Sarah]
    La rivalité est loin d'être fini et l'annonce du ME entre les Filmores est intéressant, hâte de lire le match en lui-même.

[Segment Yan Yungsung]
    Ce gars là mérite amplement sa place dans le haut de la carte.

[Intercontinental Championship]
    Bon petit match. Une chance qu'on a expliqué (surtout dans mon cas), le background qu'il y avait entre les 2 car sinon je ne voyais pas pourquoi Keibler avait sa chance. Pas qu'il ne la méritait pas, mais il n'y avait carrément aucune histoire entre les 2 avant que je ne lise le lien.

[Le Segment DH/Tony/Madrock/Striker]
    Excellente idée de mixé Striker avec eux. Bon plan pour annoncer le match de ce soir et aussi celui du PPV.

[WildSide Championship]
    Bon combat. Striker a augmenté encore plus sa crédibilité comme champion avec sa victoire contre la légende qu'est Devilhand.

[Segment Finnster/Freak/Kojiro]
    Intéressant de voir Kojiro prendre "ma défense" en voulant affronter The Freak à ma place. Reste à voir comment ça va se dérouler la semaine prochaine.

[Segment Withis/Wilson]
    Toujours intéressant de lire l'utilisation qu'on peut faire de Wilson. C'est presque sans limite quand on y pense.

[SOW Championship]
    La Victoire par Count-Out est logique surtout pour ne pas enlever de crédibilité à Tony en vu du PPV. La présence du Sagittaire était elle aussi très logique, mais je n'aurais pas pensé qu'on le reverrai tout de suite.

[Segment Philo/Darkside]
    J'adore le nouveau Darkside, j'ai bien hâte de voir comment ça va finir cette histoire là!

[Filmore versus Filmore]
    Excellent combat.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Showdown : 9 Novembre 2015 Showdown : 9 Novembre 2015 Empty

Showdown : 9 Novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1