Hey Guys!Nous y voici; New Blood Rising!
Les dernières semaines ont été mouvementées comme d’habitude, mais jamais dans l’histoire de la fédération nous n’avons été témoins de la formation d’autant d’alliances et d’équipes! Il se pourrait bien qu’on soit à l’aube d’une ère nouvelle, ou en tout cas, d’un sacré bordel! Voici donc les informations que j’ai au sujet de la carte du PPV.
La CarteZack Keibler est à peine revenu qu’il semble déjà s’être mis le General Manager à dos, puisque celui-ci a payé
Le Mercenaire afin qu’il affronte l’étudiant. Keibler semblait s’être donné la quête de « venger Prime », mais il semble que sa quête sera retardée, temporairement du moins.
Les yeux de tous se sont tournés vers
Madrock au moment où il a osé s’interposer entre le Sagittaire, Devilhand et Tony St-Michel. Le jeune arrivant fera face au
Sagittaire . Réussira-t-il à s’imposer face à cet homme mystérieux?
Un match qui promet d'être rempli d'action est bien celui pour le number one contendership aux titres par équipe, qui se trouve être un fatal four way tag team match, où
La Garde,
3H (Al' & Xanax), l'équipe formée par
Azrael & Drash de même que celle formée par
Kojiro Inugami & Ken Thompson.
Les champions par équipe,
Darkside & Harper , ont depuis quelques semaines des problèmes avec
Meredith & Alejandro Chomsky, qui se sont mérité une chance aux titres en battant les champions au dernier show. La première défense des champions se terminera-t-elle en défaite?
Chuck Striker, quant à lui, défendra son titre Wildside contre ses trois challengers,
Flying Booya ,
Yan Yungsung &
Ryan Wilson dans un Ultimate X/Stairs Match. Striker réussira-t-il à prendre avantage sur ses adversaires malgré son désavantage, ou aurons-nous un nouveau champion?
Devilhand et
Tony St-Michel n’en sont pas à leur premier affrontement, mais ils devront cette fois composer avec la stipulation d’un 60 minutes-Iron Man match.
Il ne faut que le titre Intercontinental à
Sex Bomb pour devenir grand slam champion. Ce titre est justement détenu par l’un des membres des Men of Mayhem, qui sont justement contre le clan Original Sins, duquel Sex Bomb fait partie.
Wes Yesco est-il en mesure de mettre un frein aux ambitions de la légende vivante? Tout ça, bien sûr, dans un cage match!
De son côté, le champion de la SOW,
Philo a décidé de « forcer » le rematch de
Syd Filmore, mais en y incorporant aussi
Pétale. Après les affrontements entre les deux membres de Original Sins, qui faisaient parti des matchs les plus violents vus depuis longtemps, on peut s’attendre à beaucoup de choses dans ce triple threat!
Bonne semaine à vous!
Livia O.