Journalistes
| Sujet: Carte : Showdown du 23 Novembre et Total War Lun 16 Nov - 23:26 | |
| Hey Guys! La poussière est à peine déjà retombée qu'on est déjà en mesure de vous annoncer en primeur et en exclusivité les cartes complètes de nos deux prochains événements! Évidemment, si vous avez pas vu Injection de cette semaine, je vous conseil de prendre le temps de le regarder avant de lire mon bulletin. Comme je suis gentille, je vais vous mettre les balises de spoiler, donc si vous cliquez dessus, ce sera de votre faute!Premier arrêt : le Showdown du 23 Novembre - Spoiler:
Comme vous l'avez déjà vu lors du dernier Injection, Meredith et le nouveau Anthony Goodluck ont eu une confrontation assez chaude qui a mené non seulement à leur ajout au match pour la Ceinture Intercontinental lors de Total War, mais aussi à une confrontation un contre un entre les deux lors de Showdown!
À nouveau, les quatre ceintures seront en jeu, et Sex Bomb cherchera à remettre la main sur sa Ceinture Intercontinental, alors qu'il a déjà invoqué sa clause de rematch pour forcer Finn Simmons à défendre sa ceinture nouvellement acquise contre lui. Cependant, Neil Whitis a décidé d'ajouter un avant goût de Total War, alors que ce sera un match de style Lumberjack, avec tous les participants du Royal Cage Match comme bûcherons!
Pour la Ceinture Wildside, Chuck Striker a décidé de mettre en jeu sa ceinture contre les trois autres prétendants lors de Total War qui n'ont toujours pas eu l'opportunité de l'affronter. C'est donc dire qu'il devra vaincre Madrock, ULLMAN et Le Mercenaire dans un Fatal Four Way pour débuter le Hell in a Cell en tant que Champion de sa division!
Du côté de la division Tag Team, pour suivre la logique des dernières semaines, 3H devront défendre leur ceintures contre Drash et Doom. Il sera intéressant de voir si La Garde et les Anarchistes laisseront les Undead Monster se tirer de ce match sain et sauf, après leurs attaques systématique lors des deux derniers événements.
Finalement, à l'instar du Champion Wildside, Philo a lui aussi décidé de l'identité de son adversaire alors que pour sa dernière défense avant l'événement payant, il affrontera le Dragon Solitaire Yan Yungsung qui semble avoir entendu l'appel du lutteur et de sa nation l'incitant à lui donner une chance pour la Ceinture de la SOW.
Ouf! Grosse semaine en perspective, et ça ne s'arrête pas là, car comme je vous l'ai dit plus tôt, j'ai eu accès à la carte complète de Rage in Cage : Total War, qui me permet de vous faire en primeur l'annonce de deux ajouts au Triple Cage Match pour la Ceinture de la SOW, mais avant, un petit rappel des autres matchs. Fait à noter que les Champions sont déterminés en date du 16 Novembre, alors tout peu changer d'ici là! - Spoiler:
War Games Match - Tag Team Championship Aiden et Chomsky V Carrie et Cole V Drash et Doom V 3H(c)
6-Men Elimination Hell in a Cell - Wildside Championship Le Mercenaire V ULLMAN V Ryan Wilson V Devilhand V Madrock V Chuck Striker(c)
Royal Cage Match - Intercontinental Championship Sex Bomb V Zack Keibler V Syd Filmore V Kojiro V The Freak V Finn Simmons(c)
Et finalement pour mettre fin au suspens...
Triple Cage Match - SOW Championship Wes Yesco V Le Sagittaire V Rafael V Darkside V Tony St-Michel V Pétale V Yan Yungsung V Philo(c)
Et oui! Neil Whitis a aussi entendu l'appel de la Nation qui cri fort derrière Yan Yungsung, alors que ce dernier, ainsi que Pétale ont été ajouté à l'événement principale d'un Total War qui risque de marquer l'histoire de cette fédération!
Alors sur ce, je vous souhaite une semaine aussi exceptionnel que moi! Bisou bisou! Livia O. |
|
Darkside
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
Triple A
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
Chuck Striker
Messages : 196 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 36 Localisation : Sherbrooke
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |