Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Partagez
     

     Rage in Cage 2015: Total War

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 8:18

    T'es le seul qui a pas dit que mon match était le meilleur. Je veux de l'amour.

    Signé,

    Le gars qui a vu sa blonde une fois dans les deux derniers mois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 8:50

    La fée à cinq doigts?

    Plus sérieusement, c'est marrant que tu parles d'interactions en coulisses, car je suis en train d'écrire ma promo comme un petit reportage "dans les coulisses" durant le PPV!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 8:55

    Moi j'aime tout les booker égal Chuck.........Je veux bien paraître dans mes combats Very Happy Hahaha 



    Carrie, c'est parfait! Ça va être comme un "SOW Exclusive"!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 8:58

    Sex Bomb a écrit:
    Moi j'aime tout les booker égal Chuck.........Je veux bien paraître dans mes combats Very Happy Hahaha 



    Carrie, c'est parfait! Ça va être comme un "SOW Exclusive"!

    J'te book jamais, alors j'm'en fiche :P cheers3
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 9:00

    Ben book moi pi je vais dire que tu es le meilleur!!!

     Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 9:18

    Pique pas mon bookeur toi Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 11:05

    Sex Bomb a écrit:
    Moi j'aime tout les booker égal Chuck.........

    Sad

    :cry2:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 11:11

    Toi tu es plus qu'une booker pour moi ......If you know what I mean!Mr beans?Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 11:16

    Sex Bomb a écrit:

    Je sais que l'ouvrage pour ce show etait immense, mais j'aurais aimé voir plus de réaction en coulisse des lutteurs. Tout le roster était impliqué dans le show, on aurait pu en voir plus backstage. Avec la tension entre les OS, on aurait facilement pu avoir un segment apres le combat de Sex Bomb. Mais je sais que plusieurs se sont plaint de la surexposition de notre groupe alors je comprends. Finn aurait pu avoir un segment avec Kojiro. Ils n'ont toujours pas eu la chance d'être face à face seul depuis la trahison de Finn. Mais comme j'ai dis, je sais que le booking etait immense cette semaine pour les combats, alors je ne vous en veux pas.

    C'est assez simple, sommes toutes de répondre à ce point, et je le ferai puisque c'est moi qui ai décidé/fait les segments. Very Happy


    Les réactions à chaud des gagnants était sensé être la ligne directrice des segments. Seulement, comme j'avais pas les bookings à part le IC au moment de les faire, j'avais aucun guide pour me donner leur état, autant physique que mental suite au match et j'ai pas été capable/j'ai pas osé me lancer sur un truc qui aurait pas suivi la logique avec les matchs.
    Comme je voulais absolument faire mes bookings lundi (même si j'ai fini vers une heure du matin la totalité des segments) pour avoir juste le show à poster mardi, j'ai du faire autrement en m'arrangeant.

    Ah tiens, pendant que j'y suis, je me doutais qu'on me parlerais des lumberjacks qu'on voit pas tellement. La raison est simple; J'arrive pas à gérer 8 lutteurs et c'était chaque fois que j'en éliminais un un énorme soulagement. Hahaha
    Je me suis dit que comme j'avais énormément de difficulté à gérer autant de monde en même temps (avec mon cerveau qui batifole d'un côté et de l'autre, c'est impossible je pense de bâtir quelque chose de clair avec autant de monde), je ferais mieux de me concentrer sur ce qui se passait dans la cage. Mais effectivement, idéalement, on les aurait vu plus!

    Voilà! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 11:19

    Merci pour les explications, tu es pardonné mon amour!

    Tiens, prend plein de cookies!!!

    :cookie: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 11:20

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:16

    Pourquoi mon match c'est le seul que t'as pas commenté Carriiiiiiie?

    Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptySam 5 Déc - 2:39

    Philo a écrit:
    Pourquoi mon match c'est le seul que t'as pas commenté Carriiiiiiie?

    Trollface

    Probablement qu'elle n'a pas digéré de voir son mi amor se faire arracher le titre par moi Very Happy.

    Dark Match : Drôle de manière de faire ses débuts à la Sanctuary of Wrestling pour le Yolo Swag, ya pas de quoi se vanter de gagner par DQ surtout contre une jeune femme surtout contre Harper lol.

    L'Affiche du PPV : Il a la classe Tony sur cette affiche ^^. Toujours top notch les œuvres de Romain, très hâte d'acquérir l'expérience nécessaire dans Photoshop pour l'égaler dans mes cours d'infographie.


    Tag Team Championship : Je suis celui qui a fait ce match d'urgence, cela faisait la première fois que je bookais un wargames, alors j'ai du regardé des matchs à l'époque de WCW pour me donner une idée, merci à Philo de m'avoir envoyer un lien car j'en trouvais pas sur Corporatube. Pour se qui est le manque de folie, cela me prennait deux à trois jours pour faire ce match qui était f'n gros pour un opening. Alors à la fin, j'avais hâte de le finir croyant que j'étais celui qui retardais mais j'étais pas le seul où cela a pris du temps. Sinon quant aux match, je me suis amusé avec à crée des spot avec la cage, des combinaisons en équipes et je faisais de mon mieux pour jouer avec la psychologie des 3H. Content de savoir que la Garde sont les nouveaux champions ^^.



    Segment Sarah Filmore : Alors comme ça Sarah prend la place de Syd? Hâte de voir comment elle va se débrouiller dans ce match.



    Wildside Championship : Bien des choses se sont passé dans ce match avec la façon comique que Striker se fait éliminer et ULMANN qui n'avait jamais la chance de se faire une élimination mais il prend sa revanche en frappant Wilson avec un morceau de table en feu (ouch!) c'était vraiment violent vers la fin. Sinon bravo à ULMANN pour cette capture de titre et dommage pour Ryan qui se fait un Yan Yungsung (Oui je ris de moi:D) de lui ou Tony St-Michel en étant un éternel challenger.



    Segment des Perdants : Avec les futurs adversaires qui agissent comme des enfants rois, cela n'est pas le moment pour la Garde de rien faire.



    Intercontinental Championship : Si j'ai bien lu, Finn Simmons s'en sort d'une manière opportuniste en éliminant Zack (qui était si prêt du but) et Sex Bomb (qui a resté jusqu'à la fin). J'aimais bien la psychologie dans le match avec Sarah qui semble avoir une dent contre Meredith et des stratégies comme l'alliance temporaire. Sinon je me demande qu'est-ce que cela sera pour Sarah? Va t-elle toujours jouer un rôle de support pour Syd ou elle sera de retour en temps pleins comme lutteuse?



    SOW Championship : Honnêtement je ne m'attendais pas de gagner la SOW championship, j'ai crus que Philo allait continuer de retains pour continuer à faire de Yan un éternel challenger mais avec se que j'ai subi storylinement parlant, il était temps que quelque chose de bien m'arrive. Puisque je suis maintenant le champion suprême, je ferais de mon mieux pour sortir des promos extra, car avoir ce titre veut dire beaucoup de chose. Quant aux matchs, c'était vraiment le bordel avec tout le monde qui s'en donnait à cœur joie. Aussi bien content de voir Yan faire son Bruce Lee avec les nunchunku envers Tony. Sinon le OMG de la soirée est définitivement le double chokeslam de Darkside et Rafael sur Tony et Philo à travers les tables de commentateurs, rappelant le moment de Mick Foley vs Undertaker dans un HIAC.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anthony Goodluck

    Anthony Goodluck

    Messages : 8
    Date d'inscription : 09/11/2015

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptySam 5 Déc - 8:10

    Excellent show dans l'ensemble. Je détaillerais mes commentaires à l'avenir, car pour l'heure, ayant loupé le début de certaines storylines, je tâtonne un peu. Beau travail des bookers tout de même : quand j'ai vu la carte, avec le nombre de lutteurs dans chaque match, je craignais d'être rapidement paumé, mais c'est plutôt fluide et facile à suivre.

    Tout de même, ça a dû être un beau bordel pour le staff de la SOW, de trouver une salle permettant d'accueillir de telles structures :P

    Merci pour ce pay-per-view ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:58

    je viens de finir de commenter le match du wildside :P

    le reste a venir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 7:22

    Désolée Philo, c'est juste un manque de temps, je ne boycotte pas ton match Hahaha ni les autres parties non commentées. Je manque juste de temps, et là je me demande si c'est vraiment nécessaire une semaine après. Je vais plutôt me concentrer sur le dernier show je pense. ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rage in Cage 2015: Total War Rage in Cage 2015: Total War - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Rage in Cage 2015: Total War

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Rage In Cage 2014
    » Carte: Rage In Cage
    » Rage In Cage 2016
    » Carte de Rage in Cage 2014
    » Carte de Rage in Cage 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-