Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -47%
    SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
    Voir le deal
    79.99 €

    Partagez
     

     Showdown : 4 Janvier 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyLun 4 Jan - 23:27


    Porto, Portugal

    Les caméras se mettent en marche à l’intérieur du Dragao Caixa, amphithéâtre de la ville de Porto au Portugal où les partisans et lutteurs de la SOW se sont entassés pour célébrer la nouvelle année avec cette première édition de Showdown de 2016! Chant espagnol, spectacle pyrotechnique digne d’un événement payant, foule en délire : la caméra balaie les estrades à 360 degré avant de poser son regard vitreux sur les commentateurs de la soirée!

    Patrick : Mes dames et Mes sieurs, bonsoir et bienvenue à cette nouvelle édition de Showdown après un Christmas Sabbath qui a terminé l’an 2015 de manière gigantesque!

    Claudia :
    Effectivement Patrick! Philo enterré six pieds sous terre, Rafael qui envoie Tony St-Michel à l’hôpital et qui devient de facto le nouveau prétendant à la Ceinture de Champion de la SOW…

    Patrick : Sans compter que tous les champions ont réussi à conserver leur titre! Yungsung qui défait Yesco, ULLMAN qui met Ryan Wilson en feu, Simmons qui a mis The Freak hors service avant d’aller défaire Kojiro pour lui aussi préserver sa ceinture…

    Claudia : Et Carrie et Cole qui ont réussi à préserver leur titre par équipe…

    Patrick : Malgré le fait qu’ils sont ceux qui ont terminé la soirée étendu sur le dos, alors que Devilhand et Madrock les ont attaqués brutalement suite au match.  Parions que Carrie tentera de profiter de son match de ce soir pour rendre la monnaie de sa pièce à Devilhand alors que les deux lutteurs s’affronteront!

    Claudia : Que dire aussi de l’incroyable match entre Syd Filmore, Chuck Striker et The N qui a vu Chuck Striker à nouveau sortir du ring avec la victoire…

    Patrick :
    À nouveau en trichant! Pas mal convaincu que l’orgueil de Syd Filmore et The N ne laissera pas passer tel affront.

    Claudia :
    Parlant d’orgueil… Deux lutteurs ayant fort à prouver se rencontreront sur le ring ce soir, alors que Austin Palmer, après avoir réussi à faire abdiquer Anthony Goodluck, tentera de poursuivre sa lancée victorieuse en s’en prenant à nul autre que Didier Desville, qui a plus ou moins abandonné ses patients lors de Christmas Sabbath…

    Patrick : On me glisse à l’oreille que la direction est déjà effrayé de ce qui pourrait advenir d’Al et Xanax s’ils ne sont pas supervisé, d’autant plus qu’ils chercheront probablement rétribution après leur défaite contre Drash et Doom.

    Claudia : Il sera aussi intéressant de voir comment les Original Sins, maintenant diminué d’un membre, rebondirons, alors que Pétale a vu Sarah remporter leur match par Soumission, pendant que Zack Keibler a réussi à remporter la victoire…

    Patrick : Plutôt dire voler la victoire…! En quelque part, il méritait le Sex Drop que Sex Bomb lui a appliqué après le match.

    Roulement d’yeux de la part de Claudia qui est soudainement interrompu par la musique du Champion de la SOW alors que Yan Yungsung sort des coulisses sous les applaudissements de la foule.


    *
    * *


    Le show débute enfin sous les cris de la foule qui agitent leurs pancartes dans les airs. Le theme song de Yan Yungsung démarre, et le champion se présente sur le stage, tout sourire, ceinture bien en vue sur l’épaule droite. Il descend la rampe en souriant toujours à pleines dents, serrant quelques mains au passage, puis il monte dans le ring, où il se positionne au centre, demandant un micro. On lui donne ce qu’il veut et le champion attend d’avoir l’attention de la foule avant de se mettre à parler.

    Yan Yungsung : Christmas Sabbath a été une soirée incroyable. Quoi de plus naturel pour terminer une année comme celle que nous venons de quitter, me direz-vous !?

    Il laisse la question en suspens, en souriant, puis reprend la parole.

    Yan Yungsung : Christmas Sabbath fut aussi ma première occasion de montrer que je suis bel et bien un champion sérieux, digne de respect. Un champion au fighting spirit très présent ! J’ai vaincu Wes Yesco !

    Il allait continuer, mais les applaudissements de la foule enterrent vite sa voix. Yan prend donc une pause dans son discours, puis sourit.

    Yan Yungsung : Mais je suis certains que quelques personnes remettent mon fighting spirit en doute, de même que ma victoire. C’est pourquoi j’ai décidé que ce soir, je donnerais une dernière chance à Wes. Pour le titre.

    Il n’a pas le temps d’enchainer que I Hate you se fait entendre, et Darkside se présente à son tour sur le stage. Le légendaire survivant du buried alive match qui a eu lieu a christmas sabbath. Darkside descend lentement sous les huées de la foule, puis il monte dans le ring et prend le micro des mains de Yan sans grande délicatesse. La foule hue plus fort encore, et le grand Darkside semble l’apprécier à sa juste valeur.

    Darkside : JE suis le lutteur le plus titré de cette compagnie. J’ai trimé fort, j’ai mis sur pieds des règnes impossibles à ignorer. J’ai livré ce qui se trouve parmis les matchs les plus violents de l’industrie. Laisse-moi donc rire doucement lorsque je t'entends te qualifier de champion combattif. Je compte bien prendre ce qui me revient de droit…

    Il pose l’index sur le titre, avec un sourire aux lèvres. Mais avant que quique ce soit n’ait le temps d’ajouter un mot, le theme song de El Verdugo se fait entendre à son tour, et voilà que tous les yeux se retournent vers le stage. Plusieurs secondes s’écoulent sans que le géant colombien n’ait fait son apparition. Puis, alors que personne ne s’y attendait plus, BAM ! Yan est envoyé au sol par un vampire sword, puis Darkside est assailli par une pluie de coups violents du géant. Long moment de domination par Rafael, qui finalement sort du ring lorsque Darkside tombe au sol. El Verdugo remonte la rampe en riant, sous les fortes huées du public. Des gens sont dépêchés sur les lieux pour aider le champion et Darkside à rejoindre les backstage au plus vite.


    *
    * *


    Le Swagman est dans la place ! Light it up se met à résonner dans l’arène et la foule accueille le jeune Austin Palmer avec des réactions mitigés. A travers les lasers parcourant la salle et virevoltant dans tous les sens, on aperçoit le Party Monster ingurgiter quelques gorgées d’une bouteille de tequila tout en descendant la rampe où il n’hésite pas à flirter avec les demoiselles qu’ils rencontrent.  Au moment où il s’approche du ring, son entrée est interrompue par une autre musique !

    Patrick Frazer : Ce n’est pourtant pas son genre…

    Claudia Banks : Et pourtant, Didier Desville nous fait son entrée sans plus attendre !

    La fameuse musique de Rocky Balboa réveille la foule qui acclame leur nouvel héros qui apparait dans l’obscurité complète de la salle, vêtu d’un simple short de boxe et simplement éclairé par une lumière blanche, il accourt vers le ring et y rentre en glissant, le regard sombre. Il a troqué le style intello avec grosses lunettes et combinaison universitaire de lutte pour une tenue plus sobre, les cheveux humides et éparpillés, les lunettes au vestiaire ! C’est un nouvel homme qu’Austin Palmer va devoir affronter ce soir.

    Claudia Banks : C’est qu’il est pas si mal que ça, finalement !

    Patrick Frazer : N’oubliez pas qu’il y a une semaine, tout le monde se moquait de lui…

    Les deux hommes se font face dans le ring mais Didier Desville n’attendra pas la sonnerie de la cloche pour venir claquer son poing contre le crane d’Austin Palmer ! L’arbitre est surpris et dépassé, la cloche sonne et le match est d’ores et déjà entamé !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Palmer est repoussé à grands coups de poing dans un des coins du ring où l’arbitre est obligé d’intervenir pour faire respecter les règles. Didier recule juste assez pour ne pas se faire disqualifier et pour prendre l’élan nécessaire pour porter un High Knee dans la mâchoire de son adversaire ! L’ancien infirmier semble chercher un mauvais coup à faire et vient donc coincer la nuque d’Austin avec un des cordes, tirant avec fermeté dessus ! Le visage de Desville est plein de rage mais lorsque l’arbitre lui explique qu’il doit briser sa prise, il se ravise et s’excuse de son geste au referee, lui serrant la main pour lui montrer qu’il comprend les consignes.

    Patrick Frazer : Un bad boy mais un gentleman avant tout !

    Claudia Banks : Il est dur de changer de vieilles habitudes…

    Ses yeux se froncent de nouveau et Didier se retourne pour s’occuper de Palmer qui vient lui coller un gros coup de tête en plein dans le nez ! Ce dernier se met à couler du sang mais Austin a déjà profité de l’étourdissement de son opposant pour le ceinturer par l’arrière et le soulever pour une Back Suplex ! Palmer se relève de suite mais Desville s’est réfugié rapidement dans les cordes et lève un pouce en l’air pour montrer qu’il demande une pause ! Il sort du ring pour demander un mouchoir et vient roder tout autour du ring, cherchant l’ouverture pour y revenir et surprendre Austin Palmer. Avec l’envie d’un geste très violent, Didier balance son mouchoir plein de sang dans le ring et y rentre au même moment, se relevant très rapidement et venant coller son crane à celui de son adversaire, tentant de l’impressionner… C’est sans compter la taille de son adversaire, il se retrouve donc la tête coller contre le buste d’Austin Palmer mais il ne se laisse pas intimider pour autant ! Coup de genou dans l’abdomen de la part de Palmer !

    Claudia Banks : Palmer ne se laissera pas intimider comme ça !

    Patrick Frazer : Un sale coup pour Desville !

    Desville se plie en deux mais se mord la lève et se relève pour faire face à l’ennemi. Il se prend maintenant une droite en plein le visage mais après avoir craché le sang qui venait baigner dans sa bouche, il reste digne face à son adversaire ! Ce Didier Desville est un tout autre homme, bien plus déterminé ! D’un pas lent mais sûr, il s’approche de son adversaire et le saisit par la gorge ! Il tente de le soulever pour un Chokeslam mais n’y parvient pas ! Il se ravise en Backbreaker ! Ca, ça marche ! Le corps de Palmer est maintenant piétiné par un Didier Desville plein de rage et d’agressivité. L’ancien infirmier tente un tombé et comme les grands heel, il essaie de s’aider des cordes pour exercer plus de pression sur Palmer ! Son manque d’expérience lui fait perdre en discrétion, l’arbitre se rend compte de sa tentative et arrête le compte.

    Patrick Frazer : Un vrai hargneux celui-là !

    Claudia Banks : Je ne l’imaginais pas comme ça…

    Desville se relève et fait face à la foule, observant son comportement. Cette dernière est mitigée face à un Didier Desville complètement métamorphosé, dur de savoir comment réagir à cette transformation ! Ce moment d’inattention offre la chance à Palmer de revenir dans le match ! Celui-ci vient surprendre l’ancien 3H avec son TEQUILA SHOT ! Austin Palmer est fou dans le ring, il gesticule dans tous les sens et se prépare pour le RUFIED ! Desville se relève et est maintenant dans les cieux, prêts à être propulsé au sol… DDT ! Didier a su contrer la prise d’Austin Palmer qui voyait déjà la victoire arrivée ! Il est maintenant puni de sa confiance et est allongé ventre au sol ! Desville se place au-dessus de lui et lève son pied au niveau de sa tête ! Que va-t-il faire ? Il semble hésiter… DIDIER VIENT CLAQUER LA TETE DE PALMER CONTRE LE SOL AVEC UN ENORME COUP DE PIED ! Le regard sombre, Didier retourne son adversaire et pratique le tombé. UN… DEUX… TROIS !

    Spoiler:

    Sans envie de célébrer sa victoire, Didier Desville ne s’attarde pas dans le ring et se dirige vers les vestiaires, sans le moindre sourire sur le visage. En remontant sous le titantron, il croise Anthony Goodluck, muni d’un micro et arborant un sourire énorme, prêt à moquer le perdant du match. Desville s’arrête à l’entrée de l’arène et jette un regard à Goodluck qui ne lui prête pas attention et fixe Austin Palmer qui se relève difficilement dans le ring.

    Anthony Goodluck : Ah, mon pauvre Aust…

    Sa phrase inâchevée, Austin Goodluck est interrompu par Didier Desville qui lui arrache le micro des mains. L’ancien 3H jette un regard au micro et après quelques secondes d’hésitation, il s’en sert comme d’une arme pour le claquer en plein dans la mâchoire de Goodluck ! Celui-ci tombe sous le coup et vient se prendre d’autres coups de micro sur le visage. Après avoir piétiné à de nombreuses reprises le corps de Goodluck, Didier Desville racle sa gorge et… Crache juste à côté de Goodluck, pris d’un scrupule de dernière seconde.

    Sans demander son reste, il repart en vestiaires, laissant Palmer et Goodluck assommé par sa rage de vaincre.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyLun 4 Jan - 23:28

    Cut the cord se fait entendre, et Pétale apparait sur le stage. La jeune femme a l’air concentrée sur le ring, vers lequel elle se dirige lentement mais sûrement, sous les huées nombreuses de la foule. Tout à coup, les huées augmentent d’un cran, et Pétale n’a pas le temps de comprendre ce qui se passe qu’elle est déjà étalée au sol par un coup de Bloody Mary bien placé directement derrière la tête de la rousse. Pétale roule au sol sur la rampe, sans avoir le temps de bouger. Harper la matraque de coups de batte, sans ménagement. Elle lâche son arme quelques secondes, le temps de relever la rousse, qu’elle envoie valser contre le muret de sécurité, puis elle la balance contre le poteau du ring, et reprend son arme, de laquelle elle se sert encore pour frapper Pétale. La foule hue bien fort malgré sa relation tendue avec Pétale, et Harper semble apprécier la réaction négative qui s’offre à elle.

    Puis soudain, des cris de joie proviennent de la foule. Sarah Filmore dévale la rampe en courant, et vient s’en prendre à Harper. Les deux femmes ne se laissent pas de place, pendant que la rampe est à nouveau prise d’assaut par l’équipe médicale, qui descend en vitesse avec une civière. On y installe Pétale, alors que près du ring, les deux autres femmes sont séparées par des agents de sécurité. Sarah regarde l’équipe médicale s’éloigner avec Pétale, tandis que Harper rit à gorge déployée de ce qu’elle vient de faire. L’inquiétude sur le visage de Sarah passe rapidement à la colère, alors que celle-ci gueule sur Harper.


    Claudia Banks : Eh bien mon vieux, semblerait que Sarah et Harper vont s’affronter dans un match officiel !


    *
    * *

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence à peine que les deux femmes se foncent dessus. Harper évite une clothesline de Sarah et les deux femmes se lancent dans les cordes pour revenir avec le rebond. BAM ! Les deux femmes tombent au sol après avoir toutes les deux usé de la même stratégie, soit celle de s’attraper par les cheveux pour se faire virevolter dans les airs. Les deux femmes ne se laissent pas d’air et se frappent entre elles au sol. L’arbitre doit intervenir puisqu’il s’agit de Showdown, et il leur ordonne de rester concentrées. Empoignade au centre du ring pour une épreuve de force, dominée par Sarah, qui se sert de tout son poids pour balancer Harper dans le coin et venir l’y étrangler avec son pied en usant de ses très longues jambes. Harper profite de la nouvelle intervention de l’arbitre pour revenir et plaquer Sarah dans le coin à sa place. Elle enchaine plusieurs coups de genoux dans la face de Sarah, avant de traverser les cordes en tenant le bras de la jeune blonde, et se jette en bas du ring en tenant le bras. Sarah hurle, en s’éloignant, et Harper revient dans le ring. Charge Sarah qui lui coupe son élan avec un coup de pied circulaire directement dans la face en se retournant.

    Claudia Banks : Wow ! Une vraie ninja !

    Sarah se laisse retomber sur Harper avec un legdrop, et le compte ne s’arrête qu’à 2. Nouvel échange de coups entre les deux femmes, qui en ont gros sur le cœur. Harper frappe le bras droit de Sarah avec son genou, et répète le coup à deux autres reprises. Sarah réussit à retourner une clé de bras, et elle coince Harper dans un arm lock pendant un bon moment, avant de finalement enchainer avec un armbreaker. Harper et Sarah se relèvent toutes deux en se tenant un bras, et s’observent longuement. Nouvelle épreuve de force, cette fois à une main, entre les deux femmes, que Harper réussit à remporter en joignant sa deuxième main à sa première et en projetant Sarah au sol. Elle envoie Sarah dans le coin, et vient l’envoyer au sol avec un monkey flip. Harper se relève, relève Sarah, qui la repousse, et la hisse sur ses épaules avec difficulté a cause de son bras. Harper se débat, assez pour réussir à descendre, puis elle enchaine sans attendre avec son reverse STO ; 1…2…3 !

    Spoiler:

    Harper se relève, et sort du ring sans attendre, regardant Sarah, qui reprend lentement ses esprits et semble furieuse d’avoir perdu. Harper saisit sa Bloody Mary, salue Sarah bien bas, et les lumières s’éteignent pour la faire disparaitre. Lorsque l’éclairage revient à la normale, Sarah est debout sur le ring et en sort lentement pour rejoindre les coulisses.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyLun 4 Jan - 23:28

    Mozart se met à jouer dans l’aréna et on aperçoit le champion Wildside arriver avec sa ceinture à l’épaule. ULMANN arrive, en chemise et pantalon, avec bien sûr un cigare qui pue, et descend vers le ring un micro à la main. Il marche d’un ton bien droit sans s’arrêter et grimpe dans le ring par les escaliers. Il passe entre la deuxième et la troisième corde pour se rendre au centre du ring où il lève la ceinture Wildside dans les airs. Il laisse la foule scander son nom quelques fois avant de lever le micro.

    ULMANN : Wilson. Deux mois que l’on se croise dans un ring. Deux mois que l’on croise le fer. Et deux mois que j’en sors gagnant. Peu de gens ne me poussent à la limite comme toi tu l’as fait les deux fois. Cependant, à Christmas Sabbath, tu as fait une grosse erreur. Tu n’as pas compris la leçon. Après avoir perdu aussi souvent contre un professeur, on aurait pu croire que tu apprendrais. Mais non. Tu as décidé de te rattaquer à moi… et en plus… T’as perdu le contrôle.

    ULMANN baisse le micro. Il regarde vers les coulisses.

    ULMANN : Je sais que t’es là à quelque part et que t’écoutes. Une attaque comme celle-là ne restera pas impunie. On va se retrouver sur un ring en même temps Wilson et cette fois, c’est toi qui prendra ma ceinture au visage. Même si t’as manqué la cuite du siècle hier, y a rien qui t’empêche d’ramener ton cul sur ce ring et de me faire face.

    … : J’y suis déjà.

    ULMANN se retourne rapidement et la caméra agrandit le champ de vision et Wilson sort de sous le ring avec une tête masquée dans les mains ! ULMANN détache sa chemise et regarde Wilson qui lui fait signe de prendre une pause.

    Wilson : Tu vois Headson, j’te l’avais dit que ça le ferait venir sur le ring.

    ULMANN : J’suis pas le seul à avoir pas assez dormi on dirait. Tu causes à la tête ?

    Wilson
    : Pas « la » tête. Headson. Et pas parce que tu dis ton nom en majuscule que tu as droit de lui manquer de respect. Parlant de respect. Tu ne l’as pas vouvoyé.

    ULMANN : T’as perdu un bardeau. J’vouvoierai pas une tête de mousse !

    Wilson : Tu vois Headson. J’te l’avais dit qu’il avait rien à faire avec cette brute. Il refuse de comprendre.

    ULMANN : Mais qu’est-ce tu rac…

    Wilson : C’EST PAS À TOI QUE JE PARLE ! Headson. J’vais faire payer cette brute. À New Year’s Redemption, j’vais lui faire perdre son accent et il te vouvoiera.

    ULMANN : Non. Jama…

    Wilson : TAIIIIIISSSS-TOIIIIIII !!! Headson… J’vais pas seulement lui prendre la ceinture, mais sa tête… son âme… et sa chemise pourquoi pas !

    ULMANN : Et puis va te faire foutre.

    ULMANN big boot alors Wilson qui est catapulté hors du ring !  Wilson se remet sur ses genoux et va prendre la tête et lui parle doucement comme pour calmer un enfant. Des agents de sécurité viennent empêcher ULMANN de se réavancer et il décide alors d’abandonner et de quitter vers le vestiaire sous sa musique pendant que Wilson caresse la tête.


    *
    * *

    Carbon Airways de Guter Punk se met à jouer dans l’aréna et la foule est en délire ! Syd Filmore, Mr.Mayhem en personne, arrive avec son costume de lutte habituel… et un habit d’arbitre ! Il a aussi un micro dans les mains et s’arrête sous le titantron.

    Syd Filmore : Comme vous savez, la famille et les amis, pour moi, sont une priorité. Je n’ai jamais hésité à prendre la défense de ceux et celles qui me tiennent à cœur et qui sont près de moi. Il y a quelques semaines, Neil Whitis, m’a demandé de donner une leçon de lutte à une gueule de première, un emmerdeur professionnel, Chuck Striker.

    La foule hue au nom de Striker.

    Syd Filmore : J’étais plus qu’heureux de lui rendre ce service, mais il y a aussi « Him, himself and he », The N, qui a décidé de s’en mêler. Il m’a attaqué, par derrière dans le stationnement me privant ainsi de l’opportunité d’en découdre avec Striker. Puis, alors que j’offrais aux fans une leçon de lutte, Striker a décidé de profiter d’une clause de non-disqualification des matchs à trois pour m’attaquer à coups de chaise. Et ensuite, The N m’attaque sournoisement APRÈS le match. J’ai donc demandé une faveur à Neil. Pour m’assurer d’un match fairplay, je serai le special guest referee du prochain match… Chuck Striker… contre The N ! Ainsi, nous pourrons avoir un vrai match de lutte sans qu’aucun de ces deux lutteurs ne trichent. Que le match commence !

    DRRRRRIIINNNNNGGGG  ! School’s out d’Alice Cooper se met à jouer dans l’aréna ! Chuck Striker descend vers le ring avec un air moqueur et en applaudissant tranquillement en direction de Filmore qui roule des yeux en le voyant faire. Striker nargue quelques fans puis monte les escaliers pour se diriger vers un coin du ring en attendant son adversaire. Et c’est Heart of champion de Nelly qui commence à jouer et The N arrive sous les huées de la foule ! Il approche des fans qui lui tendent la main et finit par retirer la sienne et se moque ensuite des fans qui le chahutent. The N arrive au ring et monte et s’avance menaçant devant Filmore qui se tient droit et The N recule ensuite, jette un coup d’œil à Striker avant d’aller dans le coin le plus proche. Filmore regarde ensuite les deux lutteurs et fait sonner la cloche !


    Special Guest Referee
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le match commence très lentement alors que les deux lutteurs restent bien adossés dans leur coin. Syd se promène au centre du ring attendant l’action… mais rien ne se passe. La foule hue abondement alors que Striker baille et que The N s’étire dans son coin. Filmore soupire, alors que Striker le regarde et lui demande « Quoi ? » Et alors que The N se tourne dos à Striker pour s’étirer les mollets, c’est à ce moment que Striker le charge de dos l’écrasant dans le coin ! Le match se déroule lentement, les deux lutteurs s’échangeant les devants, mais multipliant les prises de soumissions lentes et les insultes envers l’arbitre.

    Claudia Banks : Si Striker et The N mettaient à moitié autant d’énergie à lutter que l’énergie qu’ils mettent à invectiver Filmore, on aurait probablement un bien meilleur match.

    Patrick Frazer : Pour une fois, t’as bien raison.

    Claudia Banks : Comment ça « pour une fois »?

    Striker prend les dessus dans le match, alors qu’il pousse The N en colisison avec Filmore. Striker profite du tête à tête pour lancer The N dans un coin où il monte sur la deuxième corde pour lui donner une série de 10 coups de poing. Mais rendu au 8e, Filmore qui comptait étant rendu à 4, fait descendre Striker. Celui-ci fou de rage pousse Filmore qui lui montre son gilet d’arbitre et le menace de l’expulser !  Striker se retourne ensuite pour reprendre The N qui lui porte un drop toe hold qui fait Striker se fait frapper la tête directement sur le coin du bas ! The N se couche sur Striker pour un compte de 1 !  The N se relève en furie et se met à engueuler Filmore lui disant que c’était clairement 3 !

    Patrick Frazer : Ce match est de plus en plus lourd.

    Filmore finit par menacer de disqualifier The N qui se retourne alors vers Striker et attend qu’il se relève ! Striker se relève à l’aide du coin… et corner splash ! Striker titube un peu… et The N court vers lui et tente de lui prendre la tête… mais Striker évite de justesse ! The N évite de s’écraser dans le coin et Striker fonce dessus et l’écrase ! Roll-up ! Filmore compte ! 1-------2------- Counter ! The N retourne le roll-up… et accroche les cordes sans que Filmore puisse voir ! 1------2----------3 !!!
    Décision:

    Striker se relève rapidement alors que The N quitte le ring en souriant ! Striker frappe les cordes et se retourne vers Filmore qui voit la reprise sur l’écran géant ! Filmore voit The N saisir les cordes et Striker lui fait signe de parler ! Filmore semble un peu fâché… puis finit par hausser les épaules et quitte le ring en laissant Striker pantois !

    Claudia Banks : Ça n’arrive pas souvent que Striker est laissé sans mot !

    Patrick Frazer
    : Ce soir, Filmore : 1, The N : 1 et Striker : 0 !

    Chuck Striker finit par rouler hors du ring et court pour rattraper Filmore qui l’ignore et les deux disparaissent en coulisse.


    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyLun 4 Jan - 23:29

    En coulisses, les anciens champions par équipe sont en plein interview, Xanax semble particulièrement agité, bavant abondamment et gigotant dans tous les sens. Al’, lui, semble plutôt perdu mais pas comme à son habitude ! Dans le doute et l’hésitation, il laisse parler son coéquipier.

    Phil Salfino : Xanax, au dernier match, vous vous êtes faits abandonnés par votre soignant, Didier Desville, où en est la situation aujourd’hui ?

    Xanax : Qui ? Que ? Quoi ?! Drash et Doom n’existent pas, simple sot ! SOT ! Ils ne sont que des hallucinations, ça parait évident ! Nous nous battons contre eux depuis trop de temps sans qu’ils soient matérialisés ! Ce n’est que du vent, les gens croient qu’ils existent mais ce n’est pas le cas, non ! non ! non !

    Phil Salfino : Euh, oui… En effet, c’est un point de vue qui peut se défendre mais ce n’est pas la question que je vous pose. Didier Desville semble avoir pris une autre voie en vous abandonnant à votre sort, comment ça se fait ? Al’, un petit mot ?

    Al’ : Je suis d’accord, Drash et Doom, eux, ils n’existent pas ! Ce sont des monstres issus de nos cauchemars, rien de plus. Il y a un truc qui cloche par contre, non ? J’ai l’impression qu’il me manque quelque chose…

    Phil Salfino : En effet, votre manager et soignant : Didier Desville !

    En attendant le rire maléfique des frères Drash et Doom qui apparaissent derrière ses épaules, Xanax se met à courir à travers les couloirs en courant, suivi d’Al’ qui ne comprend pas ce qu’il se passe.


    *
    * *


    La caméra nous ramène au ring alors que Carrie et Devilhand sont déjà sur les lieux, prêt à s’affronter. Cole et Madrock accompagnent leur partenaire respectif. L’arbitre leur demande de quitter le ring, explique les règles du match aux deux compétiteurs qui ne se lâchent pas du regard, avant de faire retentir la cloche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Alors que la foule est clairement derrière les deux membres de La Garde, Devilhand et Carrie tournent et s’observent dans le ring avant de faire contact en son centre pour une épreuve de force rapidement transformé en prise de tête par Devilhand, contré en clef de bras par Carrie, qui soulève son adversaire dans les airs pour un Body Back Drop, contré par Devilhand qui a complété le saut et est atterrit derrière son adversaire, avant de lui balancer une série de coup d’avant-bras derrière la tête qui l’ont fait avancé vers les câbles. Projection de Devilhand, renversé par Carrie. La Main du Diable évite une clothesline puis saute et attrape le cou de son adversaire pour la frapper avec un neckbreaker. Compte de deux. Devilhand se relève rapidement, s’élance dans les câbles, tente une descente de la jambe, évité par Carrie qui s’est relevé avant de donner trois puissant coup de pied au torse de son adversaire puis un violent derrière la tête! Compte de deux! Carrie se relève et alors que Devilhand se redresse en position assise, elle se projette dans les câbles avant de ramasser le visage de son adversaire avec un puissant Dropkick! Nouveau compte de deux. Carrie relève Devilhand qui la repousse… SHOWSTOPPER! La Main du Diable la couvre… Compte de deux! Devilhand se relève rapidement et se dirige vers le coin avant de gravir les turnbuckle, et de voir Carrie venir lui faire perdre pied et tomber testicule première sur le top!

    Patrick : Carrie connaît définitivement les points faibles de son adversaire…

    Claudia : Moi aussi, Patrick, je connais tes points faibles…

    Carrie monte sur le deuxième puis propulse son genou en pleine gueule de son adversaire, prend son équilibre sur le top puis… Superplex parfaitement exécuté! Carrie couvre son adversaire… Compte de deux alors que DH a mis son pied sur le câble! Carrie se positionne dans l’angle mort de Devilhand qui se relève peu à peu à l’aide des câbles. Elle s’apprête à effectuer le Final Masquerade au moment où Madrock tire Devilhand à l’extérieur du ring! Carrie se plaint à l’arbitre, avant de se mettre à courir et sauter par-dessus le troisième câble en suicide dive pour projeter Madrock et Devilhand au sol! Carrie se relève tranquillement et aperçoit Cole arriver rapidement, attraper Madrock qui se relevait… Single Underhook Forward DDT directement sur les petits tapis! Avertissement de l’arbitre. Carrie remonte Devilhand dans le ring et le couvre… Compte de deux uniquement! Carrie tente de relever son adversaire… qui la tire au sol avec The Devil’s Crossface! La Main du Diable applique toute la pression qu’il peut alors que Cole encourage avec vigueur sa partenaire! Carrie tente d’atteindre les câbles avec son bras libre, n’y arrive pas, mais réussit à déplacer son corps à la dernière seconde pour attraper les câbles! Devilhand se redresse, sous les huées de la foule, et se met à enguirlander Cole… qui mange un sévère coup de chaise derrière la tête de la part de Madrock… Final Masquerade de Carrie sur Devilhand… Compte de deux et neuf dixième interrompu par un grand coup de chaise derrière la tête de Carrie!

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyLun 4 Jan - 23:30

    On se retrouve à l’infirmerie, où on rejoint Sex Bomb, venu tenir compagnie à Pétale. La jeune femme tient un sac de glace sur l’arrière de sa tête, et semble avoir mal sur une bonne partie du corps. Elle tient la main de Sex Bomb avec sa main libre, et pose sa tête sur l’épaule de son fiancé, qui lui embrasse le crâne avant de la serrer contre lui. Soudain, la porte de l’infirmerie s’ouvre, et la tête de Zack Keibler pénètre dans la pièce sans y être invité. Immédiatement, Sex Bomb se raidit, mais Pétale le force à rester calme malgré lui en serrant son bras avec sa main.

    Zack Keibler : C’est pas facile, hein, à votre âge ? Passer des soirées à l’infirmerie, à vous demander si le corps pourra supporter ça encore longtemps… Voir des lutteurs plus jeunes vous dépasser et prendre votre place avec ingratitude…

    Sex Bomb : Ferme-la Keibler. Tu ne me battrais pas si on devait remettre ça. T’as gagné une bataille, pas une guerre, t’as pas tellement de raisons de faire le fier.

    Zack Keibler : C’est facile, jusqu’à maintenant t’es assis quand tu me dis ça, ou tu le fais après m’avoir attaqué lâchement, mais que feras-tu une fois face à face ? En vrai homme.

    Il regarde Pétale, qui le regarde à son tour.

    Zack Keibler : Toi aussi, si t’as envie de savoir ce que c’est un vrai homme…

    La rousse sourit, redresse sa tête, et relâche lentement le bras de Sex Bomb, qui bondit sur Zack. Les deux hommes commencent à se battre sans relâche, alors que la rousse soupire et s’installe plus confortablement, sa glace toujours sur la tête.



    La caméra change de place, et nous montre Wes Yesco, qui se dirige vers l'entrée vers le stage. Sur sa route, il s'arrête, au moment où il aperçoit le champion Intercontinental Finn Simmons, qui le regarde les bras croisés. Yesco le questionne du regard, et Simmons lui adresse enfin la parole.


    Finn Simmons: Je voulais te souhaiter bonne chance pour ton match contre Yungsung.

    Surpris d'abord, troublé ensuite, Yesco le remercie d'une tape amicale sur le bras, puis continue sa route sous le regard de Simmons.

    *
    * *

    La caméra nous ramène au ring, nous montrant que Yan Yungsung est déjà présent dans le ring entrain de remettre sa ceinture à l’arbitre, avant d’arrêter l’image sur la table des commentateurs.  

    Patrick :
    Quelqu’un peut me dire ce que Finn Simmons a à venir souhaiter bonne chance à Wes pour ce soir?

    Claudia : Un peu de solidarité entre lutteur, non? Si tu veux, t’as qu’à demander à Yesco…!

    Et la musique de ce dernier se fait entendre dans l’aréna et le lutteur sort des coulisses sous de fortes réactions partagé de la foule. Wes Yesco descend tranquillement la rampe en tentant de charmer les femmes et de voler la nourriture aux hommes. Au pied du ring, il y monte, avant d’aller faire face à son adversaire de toujours. L’arbitre explique les règles, soulève la ceinture, la présente aux deux lutteurs, puis à la foule, avant de faire retentir la cloche!


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Aussitôt que la cloche retentit, Yungsung s’élance dans les câbles, évite une clothesline, continue à courir, glisse entre les deux jambes de son adversaire qui venait de se retourner, puis lui fauche les deux jambes en se relevant. Le Champion tente d’appliquer un Side Head Lock mais Yesco réussit à se relever, il se défait de la prise en soulevant Yungsung dans les airs avant d’aller le déposer sur le top turnbuckle! Yungsung tente de frapper Wes avec son coude, mais ce dernier réussit à frapper son adversaire avec une Back Body Drop du deuxième câble! Compte de deux! Wes relève le Champion puis le malmène avec une série de coup de poing dans le ventre. Il l’envoie dans le coin, puis se met à courir vers lui. Il tente de l’écraser mais Yungsung évite de justesse! Le Champion s’élance dans les câbles et revient vers son adversaire qui le tacle avec force, comme au football! Nouveau compte de deux! Yungsung à le souffle coupé, et Yesco est essouflé. Les deux lutteurs se relèvent presqu’au même moment. Épreuve de force au centre du ring, le Champion réussit à en sortir vicotrieux… nouveau side headlock. Yesco tente de le propulser dans les câbles mais Yungsung frappe son adversaire avec un puissant bulldog! Il le retourne sur le dos, compte de deux à son tour! Yungsung se relève avant son adversaire, se donne un élan dans les câbles… Enziguri! Yesco ne tombe pas… Nouvel élan… Cartwheel Kick! Cette fois c’est la bonne… Compte de deux!

    Patrick : Yungsung va devoir frapper la tête de Yesco avec beaucoup plus d’impact s’il veut s’en sortir avec la victoire…!

    Claudia : Le Champion semble t’avoir entendu…

    En effet, Yungsung signale pour le Go To China! Il attend que Wes se relève… POP UP POWERBOMB de Yesco! Compe de deux et neuf dixième! Yesco se relève puis se met à marteler le champion de puissant coup de pied à son tour, avant de lui monter littéralement sur l’abdomen et de se laisser retomber en Senton! Compte de deux et neuf dixième à nouveau! Wes soulève le Champion et plutôt que de sortir les vidanges, le prétendant au titre lance son adversaire entre le deuxième et le troisième turnbuckle! Wes va se placer dans le coin opposé, attend que le Champion ait réussit à s’en sortir au trois quart avant de se mettre à courir et de l’écraser avec un Big Splash! Série de coup de coude à la tempe gauche du Champion. Série de coup de pied qui le font s’asseoir dans le coin! Wes s’en va à nouveau dans le coin opposé… CORNER CANNONBALL! Wes tire le champion vers le centre du ring, le couvre… Compte de deux et neuf dixième à nouveau! Wes n’en revient tout simplement pas alors que la foule se soulève peu à peu pour encourager Yungsung! Wes soulève le Champion qui se redresse vivement puis se met à marteler de coups de poing et de pieds son adversaire… C’est le Dragon Frenzy qui envoie Wes au sol et épate la foule! Yungsung relève peu à peu son adversaire et le place en position pour le Go To China… renversé en back drop! Yesco s’éloigne, attend que Yungsung se relève… s’élance pour le Big F**kin’ Superkick… esquivé par le champion… ASIAN MIST! FINN-ISHER SUR YESCO de la part de Finn Simmons! L’arbitre fait sonner la cloche!

    Spoiler:

    *
    * *
    Spoiler:


    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyLun 4 Jan - 23:30

    REMERCIEMENTS

    Merci à :

    Pétale: Segment Yan & cie + Segment Pétale/Harper + Harper Vs. Sarah + Segment à l'infirmerie + Segment Finn
    Al': Didier Vs. Swagman + Segment Al'/Xanax
    Philo pour l'intro + Devilhand V Carrie + Wes V Yungsung + la fermeture
    Chuck: Segment ULMANN + The N Vs. Chuck Striker
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMar 5 Jan - 3:28

    Show bien mené sur plusieurs points :

    -Intro forte avec je suppose des potentiels contenders. Seul point je ne sais plus si je suis face ou heel vu que je suis hué lol.

    -Didier fait forte impression aussi bien en gagnant que après le match. En plus le match est bien écrit + suspense vis à vis de sa team plus loin... Didier émancipé !

    -Finn explose le ME ! Ca sent la feud monstrueuse avec Wes.

    L'ensemble est plutôt bien écrit qui plus est.
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMar 5 Jan - 4:33

    Je m'attendais bien à voir Verdugo débarquer!

    J'aime beaucoup ce changement de Didier! Le match est très plaisant à lire grâce à lui.

    Harper devient bien badass, j'espère qu'elle saura en profiter, de ça et de cette belle victoire.

    Ca manque un peu d'apostrophes ( Very Happy ). Mais sinon le ton d'ULMANN est pas mal rendu; surtout vers la fin. Bien aimé ce segment, content de voir que Wilson progresse dans la folie et la violence.

    Haha, sont lourds. Bon concept de voir les 2 faire leurs connards. Le rien-à-foutre de Syd à la fin, c'est beau!

    Ce segment est très bon, franchement, les 3H (2H?) sont géniaux.

    Carrie et Cole se font à nouveau bien défoncer..

    Wes s'offre une grosse domination dans le M-E ; l'intervention et le speech de Finn me plaisent beaucoup, ça promet de futurs trucs vraiment pas mal!



    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMar 5 Jan - 8:14

    Récap du PPV simple et bien tournée. Efficace.

    Bon sang, voilà qui démarre un show de manière explosive et intelligente. Très bon!

    Didier a choisi le côté sombre de la force.

    Harper est en feu!

    ULMANN & Wilson: "c'est un long roman d'amitié qui commence, entre nous deux, magique adolescence, Où tout est un jeu...." : le segment barré de la soirée.

    Voilà un segment et un match qui donnent de quoi faire à toutes les personnes concernées. Là aussi c'est très efficace.

    Ohhhhhhhhh un autre segment barré. J'me demande comment ils vont pouvoir s'en sortir sans Didier.

    Ben mince alors, deuxième branlée d'affilée, DH est vraiment pas content après nous.

    Zack est une sangsue qui ne lâche jamais prise, qu'on se le dise.

    Le segment qui ne dit rien qui vaille....

    Ouais, c'est bien ce que je pensais, c'était suspect aussi. Mais pourquoi vouloir affronter tous les anciens champions? Ce serait assez marrant qu'il se pointe chez ceux qui ne sont plus en activité aussi, mais Finn n'est pas marrant.






    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMar 5 Jan - 8:40

    @ULMANN : C'est dûr pour un québécois d'écrire ton perso ! J'veux lui faire parler comme tu le fais en promo, mais putain, je sais pas comment écrire en français grognon moi !

    @Carrie : On trouvait que la tag team manquait d'histoire et d'émotion. En espérant que ça aille mieux !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMar 5 Jan - 9:01

    @Chuck: en fait dans les shows il ne manque rien à la division TT, c'est trompeur. C'est en promo que l'activité fait défaut. Mes adversaires n'ont pas publié depuis mi décembre. J'ai le défaut de prendre plaisir à jouer en échangeant des posts entre adversaires, pas en écrivant des monologues ou des dialogues toute seule. Je n'incrimine personne, mais vous comprendrez que j'ai du mal à rester motivée. C'est la faute à pas de chance, mais je ne vais pas perdre de temps à écrire pour qu'au final personne ne lise et/ou ne réponde. Donc je vais reprendre un peu ce que je faisais en revenant ici, à savoir une promo classique courte et, je l'espère, efficace. Après, qu'elle soit lue ou pas tant pis, j'y aurais investi moins de temps et d'imagination, cela sera un peu moins... triste. Je le répète tout à fait sereinement, c'est la faute à personne. verryhappy
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMar 5 Jan - 9:03

    Carrie a écrit:
    @Chuck: en fait dans les shows il ne manque rien à la division TT, c'est trompeur. C'est en promo que l'activité fait défaut. Mes adversaires n'ont pas publié depuis mi décembre. J'ai le défaut de prendre plaisir à jouer en échangeant des posts entre adversaires, pas en écrivant des monologues ou des dialogues toute seule. Je n'incrimine personne, mais vous comprendrez que j'ai du mal à rester motivée. C'est la faute à pas de chance, mais je ne vais pas perdre de temps à écrire pour qu'au final personne ne lise et/ou ne réponde. Donc je vais reprendre un peu ce que je faisais en revenant ici, à savoir une promo classique courte et, je l'espère, efficace. Après, qu'elle soit lue ou pas tant pis, j'y aurais investi moins de temps et d'imagination, cela sera un peu moins... triste. Je le répète tout à fait sereinement, c'est la faute à personne. verryhappy

    D'accord ! Mais je peux aussi comprendre que c'est peut-être le temps des fêtes, pour moi ce fut horrible. Déménagement, problèmes familiaux, insécurité au travail...

    J'veux pas bousiller une feud avec The N et Syd dans mon cas ! Et allez DH ! Tu peux faire mieux ! Very Happy chair
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMar 5 Jan - 9:33

    C'est pas grave! Plein de bonnes choses pour cette année 2016!

    Moi j'croise les doigts qu'elle soit meilleure que l'année précédente, ce qui ne peut qu'être le cas, ce serait dur de faire pire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMar 5 Jan - 12:44

    Darkside; Je me suis dit que face à Yan, qu'on présente depuis quelques semaines comme un top face, le vieux Darky ne pouvait pas être le favoris du public. Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 37

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMar 5 Jan - 13:16

    Very Happy

    Oui DH il peut faire mieux et il va faire mieux.

    Je sais très bien que ma participation backstage n'est pas à son top, mais sache Carrie que l'une des décisions d'enterré Philo était pour me laisser respirer un peu plus, à deux perso j'y arrivais pas avec la nouvelle job et le déménagement.

    Sache aussi qu'une promo à trois est commencé, et qu'une promo individuelle devrait aussi arriver d'ici une ou deux journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMar 5 Jan - 13:38

    pas de problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMar 5 Jan - 15:18

    J'pas mal sûr que lolivier répondait surtout à moi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 37

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMer 6 Jan - 1:28

    Tu me connais bien Very Happy

    C'était aussi envers Carrie, parce que je sais c'que ça peut faire d'avoir une participation un peu mitigé de ses adversaires!
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMer 6 Jan - 3:13

    Pétale a écrit:
    Darkside; Je me suis dit que face à Yan, qu'on présente depuis quelques semaines comme un top face, le vieux Darky ne pouvait pas être le favoris du public. Hahaha

    T’inquiètes ca m'a permit de faire une promo avec ca. Masi attention car la prochaine fois : whip
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 37

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyMer 6 Jan - 21:57

    Après toutes ces années, t'as pas encore compris que Pétale aime se faire fouetter?
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyJeu 7 Jan - 3:01

    Oui en effet... Je zappe toujours ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zack Keibler

    Zack Keibler

    Messages : 159
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Age : 30

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyJeu 7 Jan - 3:07

    Tout comme son cher et tendre aime se faire tirer le slip bien profond dans les fesses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyJeu 7 Jan - 13:15

    whip2
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyJeu 7 Jan - 14:58

    Zack Keibler a écrit:
    Tout comme son cher et tendre aime se faire tirer le slip bien profond dans les fesses.

    Tu sais, nos pratiques sexuelles ne regarde que nous!
    Revenir en haut Aller en bas
    Finnster

    Finnster

    Messages : 35
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 38
    Localisation : Rimouski

    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 EmptyJeu 7 Jan - 18:29

    Segments d'ouvertures
    - Bonne idée d'utilisé les 2 commentateurs pour faire le résumé du show
    - Belle mise en place de la prochaine feud pour le titre avec l'intervention de Darkside. Sans oublier Rafael qui fait tout pour ne pas qu'on oubli qu'il est officiellement le #1 Contender, mais je mettrais ma main au feu que le match n'en seras pas un en solo au prochain PPV.

    Austin Palmer vs. Didier Dresville
    - Wow, mais qu'est-ce qui ce passe avec Didier? C'est tout un changement et je dois avoué que j'adore son nouveau style!

    Harper vs. Sarah Filmore
    - On continue dans la voie du PPV avec Harper qui est plus vicieuse que jamais avec son attaque sauvage pour Pétale, j'ai bien hâte de voir jusqu'où elle va aller!
    - Belle victoire pour Harper, qui va bien dans la suite logique qu'elle est sur une lancée présentement!

    Segment ULMANN / Ryan Wilson
    - Wilson qui fait son Al Snow avec sa tête et ULMANN qui vire fou de le voire ainsi faire, j'adore l'idée! Vivement leur nouvelle affrontement à New Year's Redemption!

    Chuck Striker vs. The N. Referee : Syd Filmore
    - L'idée de continuer la rivalité entre les 3 en plaçant Syd comme arbitre permet d'éviter pour une fois de tomber dans le pattern d'intervention dans ou après le match, c'est bien pensé!
    - Le début de match "plate" permet de donné le ton à la 2e partie du match ou Syd montre qu'il est "le boss" en tant qu'officiel du match! Belle finale pour ne pas décridibilisé Striker et lui donner la chance de s'en prendre à Filmore par la suite!

    Segment 3H
    - Plus je vois c'est 2 là aller, plus je les adores! De plus, sans Didier pour les "contrôler", je crois que les fous seront plus fous que jamais!

    Carrie vs. Devilhand
    - Bon match avec une finale qui laisse présager un rematch à stipulation entre les 2 équipes pour le prochain PPV! Il est clair que cette histoire là n'est pas fini!

    Segments Backstage
    - Encore une histoire non terminé entre Keibler et Sex Bomb, je crois que le prochain match va être encore plus gros que le dernier!
    - Hum, sérieusement je trouve ça louche que je parle à Yesco avant son match! Surtout qu'au PPV j'ai "taunté" Yan comme adversaire probable, donc on ne sait jamais ce qui peut arriver!

    SOW Championship : Yan Yunsung (c) vs. Wes Yesco
    - D'abord pour le match, je m'attemdais à un victoire de Yesco comme ça allait, mais...
    - OH MY GOD!!! J'ai l'impression que je vais le regretter d'avoir fait perdre sa chance au titre à Yesco! Par contre, le booking est génial, l'idée de m'attaquer aux anciens champions Intercontinental est excellente, j'ai hâte de voir combien de temps je vais pouvoir tenir! La bonne nouvelle pour l'instant, c'est que j'affronte un participant actif du forum, donc ça va être plus facile et plus inspirant pour moi de promoter!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 4 Janvier 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 4 Janvier 2016 Showdown : 4 Janvier 2016 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 4 Janvier 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 18 Janvier 2016
    » Showdown : 27 Mai 2016
    » Showdown : 19 Janvier 2015
    » Carte Showdown 14 janvier
    » Showdown: 14 Janvier 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-