Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     New Year's Redemption 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    New Year's Redemption 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 New Year's Redemption 2016 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 11:47

    C'est facile de quitté Rome quand tu regarde le monde qui es parti et venu de la Division WildSide.

    Chuck es partie et il s'en tire bien malgré ce que j'en pense en-jeu.
    Booya es partie hors-jeu es viens de revenir
    Carrie es partie et elle es devenu Championne ailleurs (Avec tout le merite qu'elle... Merite lol)
    Yungsung es partie pour devenir SOW Champion
    Et Ulmann quitte pour autre choses surement la Division SOW.

    En fait ce que je trouve domage c'est que la Division WildSide aussi amusante qu'elle es n'es pas la meme chose que quand c'etait la Division Hardcore qui elle faut pas l'oublié a ete le pillier de la SOW pendant tres longtemps. C'est un peu ce truc la que je tente de ramené vous l'avez vu au travers mes promos je crois bien. La nostalgie et bah aussi tenté de ramené gloire et prestige a un titre qui (a mon avis) le merite.

    Peu importe ce que l'ont dit cependant la vie continue et bah moi je profite de mon regne aussi longtemps (ou pas) qu'il durera.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    New Year's Redemption 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 New Year's Redemption 2016 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:00

    Petite correction: je suis partie et je suis revenue avec une équipe. Pas vers les titres par équipe. Je peux largement m'en passer, s'il y avait un petit peu plus de TT cela ne serait pas un problème.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    New Year's Redemption 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 New Year's Redemption 2016 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:50

    J'admet avoir oublié ton depart, désolé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    New Year's Redemption 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 New Year's Redemption 2016 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:59

    La ceinture Wildside est pour moi une des ceintures les plus importantes en tant que booker.


    C'est une ceinture qui peut finir autour de la taille de N'IMPORTE QUI et être crédibilisé en tant que champion. Un nouveau peut pas vraiment viser la SoW d'un coup. Étant le "visage" de la compagnie. Mais la Wildside, même si c'est un vétéran qui l'a, celui-ci ne se verra pas ridiculiser pour autant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    New Year's Redemption 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 New Year's Redemption 2016 - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:05

    Ce qui est intéressant avec la Ceinture Wildside actuellement, et comparativement à il y a 6 mois, c'est qu'elle est à nouveau crédible. Je trouve le débat autour de la ''division vide'' un peu ridicule, alors que personne n'a vu encore le prochain show, et les plans qui sont sur la table, sur lesquelles on planche déjà. La division n'est pas morte, loin de la, au contraire je la trouve plus vivante que jamais, mais comme je te dis souvent, Willie, tu verras ;)

    Après Rage in Cage, c'était déjà annoncé qu'on mettrait de l'effort à revamper la division Intercontinental et la division Tag Team, et je crois que présentement (surtout en prenant en considération les choses que vous ne savez pas mais que l'équipe créative sait) chaque division est vivante et équilibré, ce qui me rend très heureux.

    Pour l'autre débat ayant eu lieu dans les commentaires, je m'abstiendrai tout simplement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    New Year's Redemption 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 New Year's Redemption 2016 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 5:43

    Très gros PPv! Je n'y ai rien vu qui me déplaisait!

    - Grosse victoire de Yan pour établir son règne (pour ma part je continuerais à jouer l'underdog, que chaque combat sera plus dur avec la pression et bla bla bla

    - Éventuelle retour de Philo face à Darkside pour avoir la rivalité tant attendu (avec cette fois Philo qui participe Hahaha )

    - Finn qui continu sa croisade contre les anciens champions Intercontinental (j'adore cette idée en passant)

    - The N. qui devient le nouveau challenger à Finn? Cool, il y a de belles possibilités ici.

    - Wilson qui gagne enfin le titre Wildside. J'avais un petit peur aussi pour la suite, mais Philo m'a rassuré avec son commentaire.

    - ULMANN qui perd, mais qui semble déjà avoir un autre adversaire au cul. J'aurais peut-être aimé le voir contre un "ancien" pour le monter, un peu comme Zack avec Bomb.

    - Zack qui vient de prendre du galon au sein de la fédération. Une feud qui prend fin dans laquelle j'ai adoré chaque moments. Je l'ai déjà dis, mais je me répète.....Nos chemins se recroiseront un jour. Possiblement quand il deviendra champion du monde. De toute façon, il m'avait déjà promis un title shot Hahaha

    - Didier qui continu son excellent travail, même lorsqu'il insulte les 3H. Fred et lui devraient continuer leur feud. Il y a un beau potentiel ici.

    - Un match pour les ceintures par équipe vraiment bon.......Avec un segment qui suit encore plus incroyable Very Happy! Je n'étais pas au courant du comment ça allait se produire et faut dire que j'ai vraiment aimé! Je n'avais pas réalisé que les derniers combats de la Garde s'étaient terminés de la sorte avant qu'on soulève le point. C'est vrai que c'est toujours un petit challenge à récupérer par la suite côté promo. Le même problème que lorsqu'on gagne un titre en trichant. Mais j'ai vraiment hâte pour la suite. Je vais pouvoir enfin avoir une feud avec Carrie Very Happy!!! La suite s'annonce très belle!!

    Good job à tout ceux qui on participé à monter ce show du tonnerre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    New Year's Redemption 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 New Year's Redemption 2016 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:24

    Hey les gars, tout le monde semble penser que Finn m'a sorti du chemin mais c'est pas le cas! Il a triché, c'est un tricheur! TRICHEUR! TRICHEUR!

    Donc, je n'en ai pas fini avec lui, comme il n'en a pas fini avec moi. Mais si Mister N. veut se rajouter à la fête, je serais ravi de lui botter le cul aussi. J'ai les épaules assez larges pour les deux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    New Year's Redemption 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 New Year's Redemption 2016 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:47

    OH LE VILAIN


    TRICHEUR !
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    New Year's Redemption 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 New Year's Redemption 2016 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:50

    OUAIS!

    FINN=TRICHEUR!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    New Year's Redemption 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 New Year's Redemption 2016 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 14:36

    Perso ce fut un plaisir immense de jouer avec Ulmann, il m'a permis de produire de solide promos et je crois qu'ensemble ont a aidé a credibilisé la WildSide. Le tout a commencé avec Chuck, Yan, Booya Ulmann et moi et perso je ne suis pas inquiet dutout du future de la Division et entant que son Champion j'ai vraiment hate a la suite des choses.

    VIVA LA WILDSIDE!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Finnster

    Finnster

    Messages : 35
    Date d'inscription : 23/09/2015
    Age : 37
    Localisation : Rimouski

    New Year's Redemption 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 New Year's Redemption 2016 - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:22

    Dark Match : Matthew Duke vs. Dick Muscat
    - Match beaucoup trop dominé par Duke à mon avis. Même si c'est un pré-show et que Muscat est pas encore établis, il méritait un peu plus de considération dans le match, on est très près du squash match avec ce qu'on a eu.

    Segment d'ouverture avec les commentateurs
    - Petite note de félicitation à Riggs pour le poster du PPV, vraiment incroyablement bien fait!
    - Très bonne idée de montré l'immensité de la foule avec Patrick et Claudia debout sur la table.
    - Légère incohérence entre l'annonce du résultat du pré-show et le réel vainqueur par contre, mais c'est pas si grave.

    3H vs. The Undeads + Post-Match
    - L'idée des hallucinations a bien été utilisés dans le combat, ça donne un bon moment et ça permet de faire gagner les Undeads sans rien enlever au 2 fous.
    - Bon segment post-match avec le nouveau Didier qui surprends par son attitude, mais je crois que son speech assez "cru" envers les vous va peut-être provoquer quelque choses chez Al et Xanax.
    Didier Desville vs. Anthony Goodluck vs. Flying Booya
    - Excellent combat entre les 3 et je crois que la finale était la chose à faire pour relancé Booya sans rien enlever à Didier.
    - Le post-match vient renforcir l'idée que Didier est un tout autre homme et qu'il va continuer à faire sa marque avec sa domination sur ses 2 opposants de la soirée!

    Harper vs. Sarah Filmore vs. Pétale Orientale
    - Bonne petite interview en prévision du match. Je crois que le fait qu'on parle de sa relation avec Pétale à Sarah va servir de mise en place pour la suite de cette histoire!
    - Excellent match entre les 3 femmes, surprenant par contre que Harper s'en sorte avec la victoire, mais logique dans un autre sens pour poursuivre sur sa lancée!
    - Le post-match va dans le même sens que l'interview de Sarah plus tôt, elle et Pétale vont "se réconcilié" d'une façon ou d'une autre!

    Interview Matthew Duke

    - J'aime le style du lutteur que je ne connaissais pas du tout avant son retour. Bien hâte de voir le match contre les 2 monstres à Injection, je ne serais même pas surpris s'il gagne!

    No Holds Barred / No Rules Match : Sex Bomb vs. Zack Keibler
    - Excellent match entre les 2 dignes de leurs rivalités! Content pour Keibler, il méritait cette victoire!
    - Le segment post-match entre Bomb et Pétale est bien utilisé pour enligné les 2 Original Sins restant dans une nouvelle direction. J'ai l'impression qu'on va les revoir plus tard comme c'est partie là!

    SOW Tag Team Championship Tornado Tag Team Submission Match : La Garde (c) vs. Devilhand / Madrock
    - Possiblement le match de la soirée, tout un combat, violent, sanglant, mais avec une bonne psychologie tout de même! Tout est calculé et la finale est incroyable!
    - Pour l'après match, belle transition entre les challengers actuels et les Originals Sins! Quoi que je ne suis pas prêt à dire que DH et Madrock sont complètement hors course!

    Wildside Championship Title vs. Mask - Anything Goes Match : ULLMAN (c) vs. Ryan Wilson

    - Je crois qu'avec le segment pré-match, Wilson dit adieu à son Headson, vu que je doute fortement qu'il soit démasqué ce soir!
    - Encore une fois ici, tout un match violent, mais oh combien divertissant avec Wilson qui s'en donne à coeur joie dans son délire comme à chaque fois!
    - Très belle victoire pour Wilson qui se devait de s'en sortir avec le titre, reste à voir ce qu'il va faire avec maintenant qu'il a enfin mis la main dessus!
    - Belle introduction pour MJ Price qui va en avoir plein ses shorts avec ULLMAN j'ai bien l'impression!

    Chuck Striker vs. The N. vs. Syd Filmore
    - Bon combat entre les 3 hommes, avec autant de talent dans le ring, difficile de faire mieux, belle victoire pour The N!

    Intercontinental Championship : Finn Simmons (c) vs. Wes Yesco
    - Quoi qu'il arrive dans le match, je crois que je vais devoir me préparer pour un autre gros challenge, The N!
    - J'avais raison de dire que c'était mon meilleur match à date et possiblement la même chose pour Wes! Je suis malgré tout surpris de ma victoire, mais je suis content de pouvoir poursuivre encore un bout mon règne de champion IC!
    - Oui mon perso a gagné en trichant, sa laisse justement une porte de sortie pour un rematch et ça permet à Wes ne pas avoir officiellement "perdu" contre le Finnster!

    SOW Championship : Yan Yunsung (c) vs. Darkside vs. Rafael
    - Le segment avec Darkside continue de nous laissez planer le mystère par rapport à ce qui advenu de Philo! Je suis sur qu'il va revenir, mais reste à savoir quand et comment!
    - Excellent combat et je félicite Yan pour sa victoire, après un tel défi relevé, je crois qu'il mérite pleinement son règne de champion.
    - Malgré sa défaite, El Verdugo prouve qu'il en a loin d'en avoir fini avec Yan! Il fait ensuite savoir qu'il veut tout les titres! Comme il est un ancien champion Intercontinental, ce serait parfait pour ma "streak"! Alors s'il veut venir, qu'il vienne! Comme je disais dans une ancienne vie... BRING IT ON!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    New Year's Redemption 2016 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: New Year's Redemption 2016 New Year's Redemption 2016 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    New Year's Redemption 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » New Years Redemption
    » New Year's Redemption : 28 Janvier 2013
    » Carte de New Year's Redemption
    » New Year's Redemption 2015
    » Carte: New Year's Redemption

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-