Mesdemoiselles, mesdames et messieurs. Déjà un petit sondage concernant The Undead et maintenant, place à l'histoire.
----------------------------------------------------
En ce matin du 1er février 2016, je me réveillais. Je prenais ainsi mon petit déjeuner et j'allais combattre contre Doom lors d'Injection. Le soir arrivait bien vite. Après une excellente réaction du public pour moi du au fait que je suis génial et que tout le monde veut voir The Undead hors course, je commençais mon match contre le monstre. Rapidement, l'écart de niveau se fit sentir et j'allais gagner le match. Malheureusement, Drash usa d'un redoutable stratagème. Il arriva à m'envoyer un gaz magique et invisible qui paralysa totalement mes membres. Normalement, ce gaz est mortel mais je suis l'élu du dieu du catch. J'ai donc survécu mais je n'ai pas pu éviter la défaite. Je dois trouver un stratagème à mon tour pour contrer ces êtres malfaisants et remettre la paix dans ce magnifique univers qu'est la SOW.
---------------------------------------------------
Ce chapitre commence bien et est fort en émotion. Cependant, je crois avoir trouvé la solution à mon problème :
- Spoiler:
Après tout, ils portent un masque eux aussi...
Mercu chers fans de m'avoir lu ! On se retrouve plus tard pour la suite, bisous à tous !