Darkside insère la vidéo :
Yan et le scripte volé.
On se retrouve dans le bureau d'informatique du SOW Champion où on voit ce dernier saluant Darkside à la caméra.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Salut Darkside, comment ça va? Pas trop surpris de te retrouver sans ton script? J’imagine que tu te demandes qui à bien faire une chose pareils. Serais-ce un autre tours de passe passe de Philo?
Il prend une pause de 5 secondes avant de dire « non » .
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu crois que je suis complice de quelqu'un qui a refusé de prendre mon titre. Pour lui, je ne suis pas « Intéressant » . Alors il ne viendrait certainement pas voir quelqu'un pour dire : Hé! Vieux, tu as envie d'embêter le grand méchant Darkside? Je vais faire bientôt mon come back, alors cela serait cool si tu pouvais me donner une coup de main. Nooon!! Et en plus, il est six pieds sous terre, je n'irais pas déterrer quelqu'un pour ensuite demander de faire une alliance. Je n'ai pas besoin d'alliance pour te battre Darkside.
J'ai prouvé trois fois que j'étais en mesure de te vaincre sans l'aide de personnes. Je peux le faire une quatrième fois et peut être encore plus. Car j'ai bien peur que tu me lâcheras pas les baskets pour mon championnat. Quant aux fameux script que tu cherches tant...
Il pointe la caméra vers le fameux script du Heel god et montre à nouveau sa caméra sur son visage.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : J'ai jeté un coup d’œil et je dois dire que j'en prend pour mon rhume ouf... l'originalité est tellement là que cela ferait pleurer un petit con comme Zack Keibler avec ce genre de réponse. Je n'aurais pas envie de m’incliner devant « le grand intouchable Darkside » Nah! Je ne peux m’incliner.
Yan se met à sourire.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : À vrai dire, je disais cela pour flatter ton égo. Car ce genre d'attaque ressemblerait à se Zack Keibler me dirait dans chaque promos entre deux heineken aux côtés d'une putes aux nichons refait. Alors j'ai décidé de prendre des moyens à retrouver le bon vieux Darkside que tout le monde apprécie car le nouveau commence à craindre vraiment.
Lorsque tu es rendu que tu brise le quatrième mur pour venir à tes fin. Cela commence vraiment à faire peur. Moi? Qui reçoit les scripts d'un scripteur? Pfft, eh puis quoi après? Tu vas sortir que je suis un personnage fictif tout droit sortie de la tête, d'un utilisateur du forum? Cela craint vraiment!! Cela n'est pas du tout le Darkside que j'ai connus et qui m'a prit sous mon aile à mes moments de désespoirs. Puisque tu sembles trop accroché au Kayfabe, on verra comment tu vas te débrouiller sans un script à la main pour me descendre avec.....
Il montre avec sa caméra, une déchiqueteuse.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Le fameux déchiqueteuse 3000, en vente dans tout les bon magasins de papeteries. Et je ne suis pas seul pour ce coup, je te présente ma fameuse assistante qui va m'aider à te SAUVER!!! De ton ridicule.
Yan présente son assistante qui est nulle autre que sa nièce et fille de Methodcobra, Cynthia.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Alors Cynthia, tu as bientôt hâte de faire du bricolage pour la St-Valentin avec le fameux script de Darkside?
Cynthia : Ouiiiiiii!!!!!
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Bah! En premier lieu, il faut déposer chaque feuilles rouges dans cette machines mais pas trop, car sinon tu risques d'endommager la déchiqueteuse.
La petite Cynthia qui est tout énervée, commence à mettre une par une, les feuilles du script de Darkside dans la machine. C'est Alors que Yan remet la caméra vers lui.
Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Alors est-ce que ceci me ramènera le Darkside que je veux pour Road to Glory? Car si cela fonctionne pas, j'ai encore d’autres moyens pour te faire perdre la boule. Cela n'est que le début Darkside, cela n'est que le début.....See you at Road to Glory.
Il termine sa promo avec un clin d’œil suivi d'une fondue en noire.