Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Empty
    MessageSujet: SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 EmptyJeu 3 Mai - 13:39

    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Sownewswithlivia3

    Hey Guys!
    Le plus gros PPV de l'année s'est déroulé il y a quelques jours, et l'excitation commence à peine à retomber. Il faut dire qu'il s'en est passé des choses. Des arrivées, des renvois, des interventions violentes... Que nous réserve l'avenir? Seul Dieu le sait! Mais en attendant la réponse de Dieu, j'ai quelques informations sur la soirée de lundi prochain. Les voici d'ailleurs!

    La Carte

    Elle est connue pour avoir signé dans plusieurs fédérations, et c'est avec la SOW qu'elle vient de signer un nouveau contrat: Kim. C'est à ce Showdown qu'elle aura son premier adversaire dans le ring du Sanctuaire, et il ne s'agit de rien de moins que l'un des participants au MITB EC qui a eu lieu à Blood of Champions... Yoo Jin!

    Freddy Energizer, lui, devra affronter Raphaël/Luther Kay/Fallen/Justicar, dans un match non pas handicap (non mais il faut préciser, avec l'homme aux milles facettes), mais bien un single match.

    Billy Dirnt a gagné le #1 contendership au titre Hardcore, et il aura l'occasion d'affronter le champion El Verdugo. Par contre, comme c'est Showdown, ce sera dans un match "normal", et le titre Hardcore ne sera pas en jeu.


    Bonne semaine à vous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 EmptyJeu 3 Mai - 13:58

    Carte sympathique, j'attends surtout l'acte I entre Verdugo et Dirnt, étant très attentif aux faits et gestes de ce dernier !

    Une petite question pour Lio, histoire d'être sur de tout suivre : l'Arcane sera déterminé juste avant le match où ce sera Luther Kay qui luttera ? Je demande ça puisque tu as rechangé ton pseudo ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 29

    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 EmptyJeu 3 Mai - 14:02

    Hum... Je trouve que ça fait pas beaucoup de matchs comparé à d'habitude.... Penseur
    Ca sent les surprises Very Happy
    Je pense que la "revanche" du MITBEC sera un match sérré mais bon, pareil pour la première prise de température entre challenger et champion du titre hardcore... Dommage que Yoo Jin ne soit pas présent, rendant le résultat bien trop clair.... Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 EmptyJeu 3 Mai - 14:04

    Et moi j'espère que Raf va venir défendre sa ceinture, ce serait trop con qu'il la perde comme ça, même si c'est pas à l'ordre du jour...

    Une chouette carte en tout cas.

    A part peut être le match de Kim qui là aussi n'aura pas de répondant puisque Ced est absent cause de panne d'ordi. Espérons que cela ne lui enlève pas l'inspiration.

    Freddy vs Luther, c'est un match qui s'annonce intéressant en tout cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 EmptyJeu 3 Mai - 14:13

    A moins d'une grosse surprise, je pense que Fred a de très grandes chances de gagner Very Happy
    Il faut bien ça pour se remettre en selle.

    EDIT : Nelson, tout dépend si je tire une carte dans ma promo. Mais si je ne le fais pas, c'est le booker qui décide du tirage au sort ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The N.

    The N.

    Messages : 265
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 32
    Localisation : Sacramento, CA

    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 EmptyJeu 3 Mai - 15:19

    Très bien merci pour l'info ! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 EmptyJeu 3 Mai - 16:57

    Belle carte !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 EmptyJeu 3 Mai - 19:47

    Une belle carte avec de beaux matchs et surement plein de belles surprises à prévoir Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 31
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 EmptyVen 4 Mai - 6:27

    Belle carte même si ça manque de Banks Very Happy !
    Revenir en haut Aller en bas
    Chris Six

    Chris Six

    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 32

    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 EmptyVen 4 Mai - 11:29

    Je ne connais que quelque lutteurs dans le tas mais ça me semble être une belle carte. Hâte de voir ce que ça va donner !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 EmptyDim 6 Mai - 18:22

    Sa manque de Price aussi dis donc. On verra bien ce que dit le show, mais certains matchs sont alléchants !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Empty
    MessageSujet: Re: SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW News du 28 Mars 2012: La carte de Showdown du 2 Avril 2012
    » SOW News: La carte du Showdown du 21 mai 2012
    » SOW News: Carte de Showdown 20 Août 2012
    » SOW News: Carte de Showdown du 11 juin 2012
    » SOW News du 05 Mars 2012: La carte de Showdown!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-