Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Un rêve bizarre.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Un rêve bizarre. Empty
    01032016
    MessageUn rêve bizarre.

    Venant de ma personne vous devez vous dire que c'est normal mais regardez bien. Vous allez comprendre.

    Je n'ai pas pris beaucoup de temps a sombré dans les bras de Morphée hier soir.
    Équimosé, un peu mal partout mais heureux de ma soirée alors que je m'écrase la mouille contre l'oreillé de l'hotel dans lequel je passe la suit.

    Cependant des que je ferme les yeux je me retrouve derrière le rideau menant au ring d'une compagnie que je ne connais pas! La ... La quoi deja... La WWE? Oui c'est ca!

    Je sort vers le ring et je regarde la foule et l'ont m'annonce. Je me regarde et j'ai une bedaine! Un complet et je sens que j'ai des cheveux! ET PAS DE MASQUE!! Ensuite la belle au micro dit que je me nomme Paul Heyman. Je me regarde et je me dit, ah oui? Ah bon! Jouons le jeu rendu la! Je me dirige vers le ring et alors que je m'apprete a parlé rien que je veux dire ne sort! Je m'annonce comme étant ce mec Paul Heyman, je suis agent et j'annonce a grande pompe la supériorité d'un gars qui se nomme Brock Lesnar.

    Le mec se pointe, et putain j'ai la berlue! Je vois Tony St-Michel se pointé! Les memes gestes, la meme attitude! Pas la même musique d'intro mais bon je cherche pas a savoir. Il ne dit pas un mot et il me laisse parlé! Et je parle. Bon Dieu que je parle! J'entend parlé de ''Roman Reigns'' et de ''Dean Ambrose'' mais c'est qui c'est mecs? Je visualise donc Rafael et euhm... DarkSide? J'ai peu souvenir c'est flou a ce point la car je me suis endormi alors que l'emphase était mise sur un truc e nommant ''WrestleMania''.

    En fait le plus bizarre n'es pas cela, c'est de me reveillé ne portant que mon masque et un t-shirt ''Suplex City''.
    Ouais... Rêve bizarre...

    Oh en fait désoléé pour les fautes mais j'ai voulu tout écrire avant de l'oublié!
    Je vais allé voir St-Michel, je me demande si lui il a revé d'être quelque chose aussi.

    Des plans qu'il ai rêvé être Deadpool ou je ne sait pas quoi.
    La ca serait VRAIMENT bizarre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Un rêve bizarre. :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Un rêve bizarre.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Feud de rêve

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: