Prise de finition 1 : Crack your brain! (Running Burning Hammer de Kenta Kobashi) (90%) Prise de finition 2 : Latin Death (Tiger Driver '91) (80%) Prise de finition 3 :
Les prises de finition sont classés de façon décroissante par puissance mais croissante en fréquence) ( la 1ère est la plus puissante, mais aussi celle qui revient le moins souvent)
Le pourcentage est celui de chances de victoires après prise effectuée
Trademarks (les mouvements qui identifient votre lutteur, ou qui annonce un finish) :
Moveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) : 180 Canadian Backbreaker Belly To Back Suplex Backbreaker Corkscrew Moonsault Corkscrew Quebrada Dead End ( Delayed high-angle release German suplex) (50%) Diving Moonsault Double Ankle Lock (sa prise fétiche de soumission) Double Knee Backbreaker Elbow drop Enzuigiri Flapjack German Suplex Head Scissors Implant DDT Missile Dropkick Psycho Driver III (60%) Running DDT Running LygerBomb Short-arm Clothesline Split Legged Moonsault (à partir d'un des 4 coins) Spider Suplex Standing Dropkick Standing Moonsault Tiger Suplex Top rope fallaway Moonsault Slam (50%) Tornado DDT Violent Pump Handle Rock Bottom (70%) : Semi finish 720 DDT
Style de lutte très technique, souple, et violent.
IMPORTANT : Les prises énoncées sont les principales utilisées, mais il en utilise bien d'autres moins "originales" composées essentiellement de nombreux styles de DDT, Suplex, Slam, Backbreaker, Neckbreaker, Jawbreaker, etc.. empruntées à la lutte traditionnelle, indy ou puro. Ces prises sont en gros communes à la plupart des lutteurs donc je ne vais encombrer ma fiche à les poster toutes.
Son style de lutte est très technique, souple, et violent. Des prises lourdes telles que les powerbomb, ou chokeslam ne sont pas utilisées par Estilo. Il n'apprécie pas beaucoup les Submissions Moves, mais beaucoup les Corkscrew.
Les Prises en gras sont les plus puissantes. A côté y figure le pourcentage de chances de victoire en cas de tombé.
Votre thème d’entrée :
Description de votre entrée : Début de la musique, d'importants fumigènes gris envahissent le titantron, alors que l'arène est plongée dans une ambiance assez sombre avec quelques éclairages discrets.
Au moment où la musique démarre, une explosion de feux d'artifices se produit, illuminant la salle, écartant les fumigènes et faisant sortir Estilo.
Les lumières de la salle sont alors plus présentes, avec des tons marrons et violets.
Estilo reste quelques secondes sur le titantron et profite de la puissance/rage de la musique pour chauffer le public.
Il se dirige ensuite sobrement sur le ring, tout en saluant la foule et en tapant dans les mains des fans.
(Entrée-exemple, qui ne doit pas être copié-collée mais adaptée selon la situation)
Description physique de votre lutteur : La photo. Teint mate, origines italiennes et portugaises, cheveux bruns bouclés avec barbe de trois jours. Et d'importantes cicatrices sur tout le corps.
Ses pantalons sont plutôt sérrés et ses chaussures sont plutôt tendances sport/ville du style Swear, Superga, etc.. Enfin, sur la tête, il porte parfois des casquettes du style NY, ou des lunettes de soleil, etc...
Description psychologique de votre lutteur et faits marquants :
Estilo a une enfance très sombre, il a grandi dans des quartiers difficiles du Sud du Portugal et a developpé très vite un mental instable et très nerveux, qui l'emmène parfois à prendre des expressions inquiétantes, et à être violent. On ne sait pas encore de quoi a été fait son enfance, mais elle saurait à coup sûr nous renseigner sur l'origine de ce caractère.
Vers 12 ans, il décide de quitter les quartiers violents pour consacrer sa force à une cause plus noble et s'inscrit en lutte. Très vite il est répéré par son aisance technique et devient champion de lutte du Portugal en 2004,2005 et 2006. Sa carrière prend alors un autre tournant, quand il est approché en fin 2007 par la SOW alors qu'il est à la conquête de son premier titre mondial, qu'il décide d'abandonner pour rentrer en dévéloppement du monde de la SOW.
En fin 2008, il devrait enfin entrer sur le circuit de la SOW après une blessure en début d'année.
C'est ainsi qu'il signe un contrat avec la SOW en Aout 2008.
SOW :
Spoiler:
De ce contrat naitra rapidement une feud avec Théodore Porter, qui deviendra un Best Of 5 s'achevant avec la défaite d'Estilo sacrant Théodore Porter "meilleur rookie de l'année 2008". Suite à ce qui reste une des meilleures feuds entre deux rookies, la direction décide de faire grimper Estilo et Porter en leur donnant une chance respectivement dans le Wildside Title et le Thunder Title.
Une feud nait alors entre Estilo et Draven, le champion Wildside de l'époque, mais après 3 tentatives, Estilo ne parviendra pas à décrocher le titre et s'y résignera.
Il tente donc de changer d'horizon et décide de créer un Tag Team avec son seul ami de la fèd, Alexander Anderson. Ensemble ils gagnent le tournoi Tag Team pour la ceinture vacante et deviennent les Tag Team Champions. Ils garderont ce titre plus de 5 mois, une des meilleures performances dans le domaine. Ils le perdent finalement contre les Hardcore Extremists seulement dans un Gauntlet Match, ils tenteront plusieurs mois de le récupérer avant qu'Alexander ne trahisse Estilo en se retournant contre lui dans leur dernière chance de décrocher le titre.
Estilo se relance donc en solo, et décroche contre DarKen une chance de se battre pour le SOW Championship. Il n'aura que tardivement sa chance mais une fois obtenue, il gagne le SOW Championship en show contre Draven et darkside. Il défendra son titre dans un Scramble Match, puis se lance en feud pour le titre suprême contre son ami de toujours devenu ennemi juré, Alexander Anderson.
Après avoir gagné la première manche dans un Single Match à Sacrifiction, à Blood of Champions III, il perd son titre dans un Iron Man épique de 30 min, après 3 mois de règne, titre qu'il ne récupérera pas dans un fantastique Ladder Match à Destroyed. Suite à ce PPV, c'est Stanley Rose, le Wildside Champion, qui le lance au défi lui et Marvel.
Les 3 se sont affronté pour le titre à Patriotic Agression, où Stanley a conservé, avant finalement de lâcher son titre à Summer Chaos, dans le premier Ultimate X de l'histoire.
Mais Estilo ne repart pas bredouille de Summer Chaos, puisqu'il y remporte le Royal Rumble, lui permettant d'affronter Darkside pour le titre SOW Heavyweight Championship. Entre temps un terrible drame se produit, Anna est tuée à quelques jours de leur mariage, ce qui plonge Estilo dans une profonde détresse/déprime.
Estilo tente de se remettre de drame en continuant à lutter, et s'apprête à affronter Methodcobra et Darkside pour le SOW Championship, mais en Octobre 2010 pendant un show, les infrastructures du titantron s'effondrent alors qu'il fait son entrée, provoquant de très importantes blessures chez le King of Style qui nécessiteront de nombreuses opérations, et dont il gardera de nombreuses marques sur le corps.
Finalement, après 6 mois de guérisons, Estilo est remis sur pieds, et est retour à la toute fin de No Survivor en Avril 2011, mais la SOW, en faillite, ferme ses portes.
ll se retrouve donc à signer à la WWA en Mai 2011, pour poursuivre sa carrière.
WWA :
Spoiler:
A son arrivée à la WWA, Estilo entame une feud avec des anciens de la SOW, Pétale et Iscariote. Cette feud se concluera à Retribution IV, où Pétale remportera le Triple Threat.
Palmarès :
SOW World Tag Team Champion (5 mois) SOW Champion (3 mois) SOW HALL OF FAMER.
Estilo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum