Devilhand a fait passer un message très simple à Legion lors du dernier show ; Ils s’affronteront dans le ring lors de No Survivor. Les deux hommes ayant un passé violent, on peut donc s’attendre à ce que la collision entre eux soit spectaculaire !
MJ Price a annoncé la stipulation ; il sera question d’un Street Match, alors qu’il affrontera le toujours très confiant et effronté Zack Keibler. Après la guerre de rimes, qu’adviendra-t-il d’eux dans le ring ?
Belzebuth et Didier Desville veulent Booya, c’est un fait. Mais Ryan Wilson a su s’attirer l’attention des trois autres et en faire ses challengers, dans ce fatal four way pour le titre Wildside.
Chuck Striker n’en a pas fini avec sa croisade contre l’autorité en place, et après s’être débarrassé des Filmore – Du moins temporairement – le voilà contre Wes Yesco dans un match qui pourrait permettre à Yesco de retirer l’injonction contre les Filmore, ou si le gagnant est Chuck Striker, à ce dernier d’obtenir une chance au titre suprême n’importe quand.
Le titre Intercontinental sera défendu par son présent détenteur, Finn Simmons, dans un match contre celui qui l’a empêché de mener à bien sa quête de victoire contre les anciens champions ayant tenu son titre. Matthew Duke semble déterminé à lui prendre le titre, mais cette détermination sera-t-elle suffisante ?
ULMANN est constamment à la recherche de la baston, et c’est sur Rafael qu’il tombera cette fois-ci. Il y a fort à parier que le vampire géant colombien saura lui offrir un combat digne de ce nom, mais on peut tout de même s’inquiéter de l’état dans lequel les deux hommes ressortiront du ring.
Les Tag Team Champions, Original Sins, avaient accepté d’affronter la Next Gen, mais ont en cours de route changé d’idée, prétextant que Must et The N ne méritaient pas de passe droit. Suite au match de number one contendership entre ces derniers et l’équipe formée de Scylla et Karybde qui s’est fini en no contest suite à l’intervention des champions, les trois équipes s’affronteront à No Survivor.
Et finalement, le SOW Championship sera défendu dans un triple threat opposant le champion combattif Yan Yungsung à son ennemi de longue date Darkside, ainsi que le Chaman Philo. Un match où tout le monde a tout l’intérêt du monde à repartir avec la victoire, mais qui ne pourra comporter qu’un seul gagnant.