Dernier show avant Blood of champion, et on peut dire que l’excitation en vue de cette grande soirée ne fait qu’augmenter de jour en jour. Et avec Injection comme dernier arrêt, on peut s’attendre à ce que les choses deviennent encore plus tendues!
Surtout avec les deux fatal four way entre les qualifiés pour le MITBEC, qui couronneront les deux participants au match pour le titre de la SOW lors de BOC. Des matchs importants, pour lesquels on n’annoncera pas les participants en avance, question d’ajouter un coefficient de difficulté aux participants.
Parlant de qualifiés pour le MITBEC, si vous avez bien suivi, vous avez remarqué qu’il reste toujours une place disponible. Un match aura lieu en début de soirée, afin de déterminer le dernier participant à s’y joindre. Match qui sera lui aussi annoncé seulement à Injection.
Et finalement, le seul match dont on connaitra les participants en avance sera un tag team match, opposant l’équipe de Matthew Duke et MJ Price à celle formée de Zack Keibler et Didier Desville.
Sur une tout autre note, Injection sera aussi lieu de célébration, alors que les champions par équipe fêteront leur 30ème anniversaire.
Excellente semaine à tous!