Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown: 04 Avril 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 12:06

    On se retrouve avec Darkside en backstages qui semble s'énerver auprès de fiches qu'il tient dans la main.

    Darkside : Merde, merde, merde ! Les scripts qui étaient mis au points pour les semaines à venir, foutu avec le départ de Philo ! Comment vas-je faire maintenant ? Je n'ai plus les scripts des prochaines semaines, je suis foutu.

    ??? : Pathétique.

    Darkside se retourne et croise le regard de Belzebuth qui tire une taffe de sa cigarette avant de l'écraser contre un mur.

    Belzebuth : C'est donc ça l'homme qui a squatté les main event de ces derniers PPV pour le titre de la SOW ? Un primaire qui ne fait que de réciter des textes et de chouiner au moindre pépin ? Vraiment pathétique. Cependant, je viens te rendre service. Prend ça.

    Il lui donne une petite feuille que Darkside essaye de lire mais il n'y a rien dessus.

    Belzebuth : Ah non, ce n'est pas un script. C'est un mouchoir pour tes larmes.

    Il quitte la salle laissant Darkside jeter toutes ses feuilles au sol de rage.


    *
    * *


    Des hommes sont au sol. Ils lèvent la tête et regardent tous dans la même direction. Chacun porte une ceinture autour de la taille, le sang coule de leur visage. La caméra s’approche et nous montre Didier Desvilles, l’œil tuméfié, du sang coulant de son front. On voit ensuite Pétale Orientale et Sex Bomb, Pétale tendant la main à Justin pour l’aider à se relever, celui-ci passe une main au visage de sa partenaire pour essuyer le sang qui lui coule de l’oreille jusqu’à l’arcade sourcilière. On voit ensuite le titre IC, des gouttes de sang tombe dessus et une main la saisit et la monte vers son visage. Dans le reflet de la ceinture, on peut voir le visage de Matthew Duke esquisser un rictus de douleur. La caméra recule et on aperçoit tous les champions ensanglantés quitter le corridor… Derrière eux, alors qu’ils s’éloignent, la caméra descend et on aperçoit la ceinture SoW au sol. Une main descend la saisit, et quitte, la caméra nous laissant cependant pas voir qui la porte. Les lettres de la SoW apparaissent alors avec l'affiche de Blood of Champions


    *
    * *


    Puis la musique de Showdown se met à jouer et la caméra fait un tour de l’arène et nous montre l’installation dans le ring. On aperçoit Chuck Striker devant un tableau noir, Aiden Grayson et Alejandro Chomsky dans des chaises devant des petits bureaux. Striker, micro à la main lève les paumes au ciel, les bras à la hauteur des épaules. Il se baigne dans les « encouragements » de la foule et tourne et lousse un peu sa cravate. Il baisse les bras et amène le micro.

    Chuck Striker : BIENVENUE… À SHOWDOWN ! Ce soir… Je suis venu vous donner un aperçu de la qualité que cette compagnie pourrait avoir dans des mains compétentes. Tout d’abord, je pourrais vous offrir une carte d’enfer.

    Striker se tourne et montre son tableau. On aperçoit des matchs un peu partout, Striker contre beaucoup d’adversaires différents pour différentes ceintures, des stipulations, un gros remue-méninge.

    Striker : Pour tous ceux qui ont peur, ne vous inquiétez pas. Certaines personnes qui ne font pas le travail… Hé ! Salut Patrick ! Pourrait certainement être nerveux, mais sinon, j’ai à cœur cette compagnie et je vais me battre pour me débarrasser des para….

    LA MUSIQUE DE SYD FILMORE SE MET À JOUER ! Striker, Grayson et Chomsky se lèvent d’un bond alors que les Filmore descendent vers le ring. Ils montent, dévisagent les hommes devant eux… et se mettent à tout balancer en bas du ring. Tous les objets finissent leur chemin au sol et Filmore tend la main vers Striker qui lui lance le micro.

    Syd Filmore : Injonctionne ça.

    Les Filmore fixent quelques instants Les Bullies avant de quitter laissant fumer Striker dans le ring qui est retenu par ses deux acolytes.


    *
    * *


    Drash et Doom ont déjà fait leur entrée. Ils attendent leurs adversaires du soir. Tandis que les projecteurs de la salle s'affolent aux premières notes de Time Lapse, GG Ventura, en short et maillot de rugby, et Mano Solo, en jean et marcel noir, entrent dans l'arène. Le Rat tient un micro à la main et, tout en avançant vers le ring avec son partenaire, déclare avec une gestuelle extravagante :

    Mano : Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, les productions Evil Step-Brothers, en partenariat avec la SOW, sont fiers de vous présenter : Venant tout droit du meilleur et pire pays du monde ! Avec le poids combiné d'un sacré paquet de gnôle !

    Il montre alors de l'index GG qui se tape le crâne en levant l'autre bras :

    Mano : L’inarrêtable machine à coups de boule ! The Juggernaut ! GG Venturaaaaaaa !

    Puis, il lève sa main libre au dessus de sa tête en se désignant du doigt :

    Mano : Et son coéquipier ! La vile et vulgaire vermine violente ! The Rat ! Manoooo Soooooolo !

    Écartant les bras, Mano passe le micro à son équipier. Ils montent dans le ring, GG par les escaliers et Mano en glissant sous la première corde et se relevant presque aussitôt. Puis, une fois les deux réunis au centre du ring, The Juggernaut conclu :


    GG : Ensemble, ils sont la plus vicieuse et emmerdante équipe du Monde ! TRYYYY HAAARD !

    Le public réagit bien à cette nouvelle équipe mais pas Drash et Doom qui veulent déjà se battre mais sont retenus par l'arbitre. Les deux équipes doivent choisir qui combattra. Le match commencera avec Doom et GG Ventura. L'arbitre fait sonner la cloche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Doom veut directement attaquer son adversaire et avance vers lui en tentant une droite mais GG esquive en se baissant au bon moment, place son adversaire contre le coin et lui met une série de droites. Il fait le tag avec son partenaire qui entre et place une série de kicks. Il fait le tag, GG Ventura porte Doom sur ses épaules et avance vers le centre du ring avant que Mano fasse un Swinging neckbreaker. L'arbitre demande à Mano de quitter le ring sous le regard de Ventura qui ne s'occupe pas de Doom qui vient de faire le tag à Drash.

    Patrick Frazer : Attention à ne pas se déconcentrer.

    Claudia Banks : Quelque chose me dit que ça n'aura pas trop d'importance.

    Drash entre sur le ring et fonce sur son adversaire pour se faire prendre en Powerslam. Ventura fait directement le tag à Mano qui commençait à grimper sur cordes pour se retrouver sur la troisième et placer la Senton Bomb. Il fait le tombé : Un... Deux... Intervention de Doom. L'arbitre menace de le disqualifier mais voilà que GG entre à son tour. Doom lui fonce dessus et se prend A la fauche, le Spinebuster de Ventura ! Et voilà que Mano, qui est passé derrière les cordes, enchaine avec Crache le morceau, le Springboard Houston Hangover du membre de Try Hard !

    Claudia Banks : Cette équipe est vraiment douée !

    Patrick Frazer : Drash et Doom ne sont vraiment pas dans le match.

    GG Ventura pousse Doom hors du ring avec le pied puis se fait appeler par son partenaire car Drash commence à se relever. Voilà que GG l'attrape et l'envoie de toute ses forces contre un coin qu'il se prend en pleine tronche. Drash recule en étant groggy et se fait porter sur les épaules de Ventura. Mano a grimpé sur la troisième corde et se jette sur son adversaire. T.H.C porté pour la grande joie de la foule. Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:

    Time Lapse de The FastRat retentit. Mano est sur la seconde corde en train de chauffer la foule tandis que GG Ventura lève les deux bras en l'air.

    Patrick Frazer : Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de cette équipe.

    Claudia Banks : Je suis impatient de les voir face à une équipe plus dominatrice !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 12:06


    Une vidéo est diffusée sur le titantron, on y revoit des images et moments clefs du match entre Rafael et ULMANN. Les images se terminent sur l'ultime Vampire's Sword portée par Rafael, celle qui a clos le match. On revoit maintenant les quelques instants après le match et le sang qui coule du visage d'ULMANN, rapidement pris en charge par les médecins. Une voix parle maintenant à la foule.

    Voix Off : ULMANN a été déclaré incapable de lutter par les médecins, le match a été très dur pour lui et il semblerait qu'il soit gêné au niveau de l'oeil agressé par Rafael en post-match. Après avoir balancé tout ce qu'il trouvait dans l'infirmerie quand il a appris la nouvelle, ULMANN a peiné à tenir debout et a du être raccompagné par des soignants jusqu'à sa loge.

    C'est maintenant au tour du SOW Championship Match d'être diffusé à l'écran et notamment des attaques portées sur Yan Yungsung. Les coups répétés et violents repassent en boucle devant un public toujours aussi choqué.

    Voix Off : Quant à Yan Yungsung, le cas est encore plus grave. On ne sait pas quand il pourra relutter et les médecins se demandent s'il pourra un jour remonter dans le ring pour y combattre. Nous sommes de tout cœur avec lui et nous espérons qu'il se rétablira, en souhaitant le revoir au plus vite, dans un ring ou en dehors, mais parmi nous.

    Les images s'arrêtent et le show peut continuer !


    *
    * *


    Les lumières clignotent pendant l'intro de Edge of the edge puis tout s'allume et Yesco sort des coulisses avec sa veste en jean aux couleurs des MoM, un bonnet noir sur la tête et des lunettes de soleil. Avec les doigts, il forme un M, un O puis à nouveau un M. Il descend vers le ring tranquillement, entre à l'intèrieur puis recommence ses signes avec les doigts. Il enlève sa veste, son bonnet et ses lunettes, les pose dans un coin puis fait quelques assouplissements dans les cordes.

    La salle est plongée dans le noir total et un seul spot à faible intensité s’allume. Alors que la musique se met en marche, Aiden se présente sur le stage et s’arrête dans la lumière, les bras grands ouverts.Alejandro Chomsky est à ses côtés. Les deux hommes descendent la rampe. Aiden monte sur le ring et se fait directement attaquer par une Clothesline de Wes. L'arbitre fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alejandro est monté sur le tablier et se fait ejecter par un coup de coude de Yesco. Grayson se relève, fonce sur son adversaire et se prend un Superkick. Chomsky retente sa chance sur le tablier et se prend à son tour un Superkick. Wes relève son adversaire et l'envoie en dehors du ring avec Le jour des poubelles. Chomsky qui s'est déjà relevé, aide Grayson à se remettre debout et les deux hommes ne font pas attention à Yesco qui vient de passer de l'autre côté des cordes et qui se jette sur eux avec une Senton Bomb. Yesco se relève et reçoit une acclamation du public.

    Claudia Banks : Quel début de match !

    Patrick Frazer : Wes a fait un très bon début de match. S'il maintient le rythme, la victoire ne peux pas lui échaper.

    Yesco relève son adversaire et le fait glisser sur le ring. Il monte à son tour et fait le tombé : Un... Deux... Dégagement d'Aiden Grayson. Wes le relève et le porte sur ses épaules. Il veut partir pour The Last Supper mais Aiden arrive à se placer derrière lui et le pousse directement contre un coin. Yesco recule en se tenant le visage et se prend un Russian Leg Sweep. Le tombé est fait : Un... Dégagement de Wes Yesco. Aiden se place sur son adversaire et lui place des droites au visage avant d'étrangler son adversaire. L'arbitre lui demande d'arrêter puis le compte, Aiden s'arrête à trois. Il se lève et lève les bras en l'air, applaudit par Chomsky mais hué par la foule.

    Claudia Banks : La foule a choisi qui elle voulait voir gagner.

    Patrick Frazer : Les vainqueurs ne sont pas toujours ceux que la foule choisit.

    Wes commence à se relever et se prend des coups de pied à la face de son adversaire. Aiden le relève et l'envoie contre un coin. Il lui fonce maintenant dessus mais Yesco se dégage au bon moment. Grayson se prend le coin en pleine face, recule un peu groggy et se prend une charge à l'épaule de son adversaire qui a pris de l'élan sur les cordes. Yesco attend que son adversaire se relève mais le voilà distrait par l'arbitre qui discute avec Chomsky qui vient de monter sur le tablier. Wes se mêle à la discussion et l'arbitre tente de l'éloigner mais c'est Yesco qui le place sur le côté pour continuer son face à face avec Chomsky. Aiden s'est relevé et prépare son coup.

    Patrick Frazer : Attention Wes, regarde derrière toi...

    Claudia Banks : Ca va faire mal.

    Aiden décide de foncer sur son adversaire qui se retourne au bon moment et s'écarte. Coup d'épaule entre les cordes sur Alejandro qui tombe en dehors du ring. Grayson le regarde puis se retourne rapidement avant de se faire porter sur les épaules de son adversaire et de se prendre The Last Supper: Yesco fait le tombé : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:

    Edge of the edge retentit dans l'arène et l'arbitre lève le bras du vainqueur en l'air avant de s'occuper du perdant. Yesco bouge au son de la musique en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 12:08


    La caméra se tourne vers les vestiaires où elle nous montre maintenant le visage d'un des lutteurs les plus appréciés de la fédération : Flying Booya ! Celui-ci a l'air tout heureux d'être là et accomplit sa mission sans plus tarder.

    Flying Booya : BOOOOYA à tous ! Mon cher public, ma foule, mon peuple ! Je sais que je vous ai déçu lors du dernier payperview mais notre histoire ensemble ne s'arrête pas là. Vous me soutenez toujours de plus en plus et la fédération compte toujours sur moi, la preuve : si je suis là maintenant c'est pour vous faire une grande annonce ! Comme vous avez pu le comprendre, le titre SOW est maintenant vacant et il va falloir déterminer qui pourra y prétendre !

    La foule est en délire et applaudit son héros plus qu'elle ne l'écoute.

    Flying Booya : Les choses sont assez complexes mais je vais tacher de vous faire comprendre aussi simplement que possible. Comme vous avez pu le constater, le Money In The Bank Elimination Chamber Match est conservé et nous avons déjà notre premier participant en la personne de Wes Yesco ! Toutefois, nous aurons, non pas six qualifiés, mais huit ! Comme vous le savez, ce match n'est pourtant possible qu'avec six personnes... Comment va t'on faire me direz vous ? C'est assez simple !

    Une fois les huit prétendants à la malette désignés, deux matchs auront lieu, deux Fatal Four Way ! Quel avantage sera donné aux gagnants de ces matchs ? Ils accéderont non pas à un affrontement brutal pour une malette mais iront directement en Main Event de Blood of Champions et le gagnant de ce match gagnera le titre SOW !

    La bonne nouvelle ? Je peux vous annoncer que la semaine prochaine, j'affronterai Zack Keibler pour gagner ma place parmi les grands et je défendrai nos couleurs ! Celle du peuple ! BOOYAAAAA !

    Le lutteur pousse son fameux cri avant de laisser la caméra.


    *
    * *


    On se retrouve avec Finn Simmons sur le ring, micro à la main et arbitre à côté de lui.

    Finn Simmons : Comme vous avez pu le voir lors du dernier PPV, nous avons été victime d'une arnaque. L'arnaque Matthew Duke. Il m'a pris le titre d'une manière discutable et vous offre un champion indigne de l'être. Mais ne vous inquiétez pas, cette escroquerie va bientôt se terminer. Je vais récupérer ce titre. Peut-être pas ce soir car ce soir, je me remets en forme. En forme contre n'importe quel membre de cette fédération qui veut m'affronter. Lutteurs de la SOW, Finn Simmons challenge n'importe lequel de vous ! Venez si vous l'oser.

    Finn donne le micro à l'arbitre et attend. (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) de The Beastie Boys retentit dans l'arène. Zack arrive sous le titantron et descent la rampe en pointant Finn du doigt. Simmons le regard tout en s'échauffant. Zack est maintenant au niveau du ring et monte dessus. Il fait face à l'ancien champion. L'arbitre regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match commence directement avec l'ancien champion qui tente une clothesline mais c'est esquivé. Finn se retourne et se prend une droite, une seconde et une troisième. Simmons tente de nouveau une Clothesline, de nouveau contré. Zack fonce sur les cordes et saute dessus pour un Springboard Moonsault. Finn se relève et se fait de nouveau coucher au sol par un Dropkick. Il se relève de nouveau et passe cette fois par dessus la troisième corde avec l'aide d'une Clothesline. Zack regarde son adversaire qui se relève en dehors du ring et décide de sauter par dessus les cordes pour atterir directement sur son adversaire.

    Patrick Frazer : Et bien, quel début de match de la part de Zack Keibler !

    Claudia Banks : En plus d'être beau, il est talentueux !

    La foule ne peut pas s'empêcher d'applaudir ce qu'elle vient de voir. Keibler relève l'ancien champion et décide de l'envoyer contre les escaliers. Grossière erreur puisque c'est contré et c'est l'étudiant qui se les prend. Simmons reprend un peu son souffle avant de remonter sur le ring puis d'y redescendre pour casser le compte. Keibler s'aide du tablier du ring pour se relever et se fait mettre à terre par une Clothesline de l'ancien champion. Simmons relève son adversaire et lui porte un Bodyslam.

    Il relève maintenant son adversaire afin de le placer sur le ring. Il monte à son tour et fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Zack Keibler. Simmons se place sur son adversaire et lui cogne la tête avec plusieurs droites au visage. Il relève maintenant son adversaire dans un coin puis lui fonce dessus. Keibler esquive au bon moment et Finn se prend le coin en pleine face. Il se retourne en marchant un peu groggy et se fait plaquer au sol par le Lou Thesz press de l'étudiant qui vient de hurler SIGMA. Zack fonce dans les cordes pour rebondir dessus et fonce sur son adversaire en hurlant OMEGA et en plaçant le Rolling Thunder. La prise trouve un atterissage directement sur les genoux de Simmons. L'étudiant se relève en se tenant le dos et se prend un Overhead Belly to Belly Suplex de la part de l'ancien champion. Ce dernier fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Zack Keibler.

    Patrick Frazer : Quelle réaction de la part de Finn Simmons !

    Claudia Banks : Zack est passé près de la victoire s'il avait conclue son enchainement.

    Finn annonce au public qu'il veut en finir et relève l'étudiant qu'il place sur son épaule droite. Il veut placer le Finn-Isher. Il fait tourner son adversaire en vue de finir en position Rock Bottom avec le bras gauche mais voilà que Keibler lui attrape la tête et lui porte un DDT. L'étudiant se relève rapidement, prend de l'élan grâce au corde et hurle OMEGA en plaçant le Rolling Thunder. Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche, monte sur la troisième corde et se jette pour le Swanton Bomb en hurlant WHISKY. Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:

    Claudia Banks : Quelle victoire de Zack Keibler !

    Patrick Frazer :Oui mais il n'aura même pas le temps de la célébré, regardez qui s'amène.

    Habillé d'un magnifique costard noir et d'une chemise violette qui s'accorde bien avec, voilà que le protagoniste, Matthew Duke, descent la rampe avec son titre sur l'épaule droite. Keibler ne sait pas comment réagir et regarde également Finn qui commence à se relever. Duke est maintenant sur le ring, il regarde Keibler avec un grand sourire avant de prendre son titre comme une arme. Keibler se met en garde et voit Duke foncer et mettre un coup de ceinture sur Simmons qui était debout !

    Patrick Frazer : Quelle honte d'attaquer un homme qui n'a plus la force de combattre.

    Claudia Banks : Avouez tout de même que ce titre et ce costume va super bien à Matthew !

    Duke tend la main à Zack qui ne sait pas trop comment réagir. Il décide plutôt de lui passer le titre intercontinental et relève Finn en lui tenant les deux bras par derrière. Il dit à Zack de lui donner un coup de ceinture. Keibler sourit à son tour et place un coup de ceinture dans la face de l'ancien champion. Keibler se marre et serre la main tendu de Matthew. Ce dernier reprend son titre et demande à l'étudiant de relever Simmons. Zack le relève et le tient comme Duke le faisait il y a quelques secondes. Le protagoniste fonce et place le coup de ceinture sur la tête de Zack Keibler !

    Patrick Frazer : Mais quel traitre ! Il vient de mettre KO Zack.

    Claudia Banks : Mais quelle classe ! Matthew est génial !

    Washing the world away de Crossfade retentit et voilà que Matthew se marre en levant son titre en l'air sous les huées de la foule.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 12:09


    King Nas erre sans but dans les backstage porté par les va-et-vient incessants des membres de la fédération en ce soir de show, King vagabonde avec flegme tel un vulgaire malandrin, aux aguets et les mains dans les poches cherchant de quoi combler son profond ennui. Il arbore son éternel sourire narquois au coin des lèvres qui lui est tant fétiche et qui dénote une arrogance certaine, son regard lorgne sur quelques fessiers du divas qui passaient du côté des loges avant qu'il ne s'arrête pendant quelques instants pour s'imprégner de la température ambiante. Il colle son fessier à une table le jouxtant et happe une carte du show posée au préalable sur celle-ci, le jeune lutteur se plonge sans attendre dans celle-ci, l’œil porté sur les noms des lutteurs et la vignette des combattants présents.

    King Nas : Try Hard, Dash, Doom, quoi ? Putain, on dirait la première partie d'un concert de métal. Putain, OutKast contre deux mecs qui pourraient avoir un rôle dans un des Scream, bordel, j'aurai vraiment plus dû me concentrer sur ce qui était écrit dans le contrat que sur le salaire lors de la signature...

    Black se tape sa paume de la main contre le front avant de secouer négativement la tête.

    King Nas : Continuons, Money in the Bank Elimination Chamber. Ah ouais, ça en jette pas mal, ça serait sympa d'y être dans ce truc, ça doit être un beau bordel Bon bon, un match pour le titre, sympa ça. Didier Desville, cette dégaine de prof d'histoire, contre Ryan Wilson... Ca m'dit quelque chose ce nom...

    Nas arque un sourcil remarquant qu'il manque une partie de la carte sûrement déchirée qui lui empêche de visualiser le faciès ce fameux Ryan Wilson. Nas se gratte alors l'arrière du crâne, essayant de se remémorer qui est ce monsieur mais pile à ce moment là... Un homme s'avance avec une démarche assurée, le torse fièrement bombé, King Nas toujours planté sur cette carte semble remarquer la présence de l'individu.

    King Nas (toujours concentré sur la carte) : Hey toi ! Viens par ici, tu connaîtrais pas un certain Ryan Wilson ? Ca serait pas le gogole qui se prend pour un super-héros non ? C'vraiment sympa qu la SOW laisse des enfants autistes réaliser leur rêve, c'est classe de leur part en plus !

    L'homme s'arrête et il s'avère qu'il s'agit de Ryan Wilson caché par sa fameuse combinaison rouge et noire, il tourne les talons et fait face à King Nas, quelques mètres les séparant. Il vient laisser échapper un léger soupir puis croiser les bras avant de taper du talon au sol alors que Nas n'a toujours pas pu prendre la mesure du personnage qui lui fait face.

    King Nas (toujours en train de scruter la carte à la recherche de divas à reluquer) : T'es muet ou sourd mec ? Ou t'es un gogole comme l'autre Ryan Wilson ? Tu sais pas qui c'est ?

    King lève peu à peu ses yeux et vient fixer Ryan, ne le reconnaissant toujours pas, il pose son regard sur la tenue de celui-ci.

    King Nas : Y a une soirée BDSM en main event ou quoi ? Putain, j'savais que cette fédération c'était un mauvais choix...

    Nas dirige de nouveau son regard sur sa carte avant de sursauter légèrement, un sourire gêné en coin de lèvres, il vient de reconnaître Ryan. Wilson secoue négativement la tête avant de sortir de sa torpeur.

    Ryan Wilson : C'est comme ça que tu oses parler du grand Ryan Wilson, le président des Wilsonites ? Petit impétueux, tu n'as jamais entendu parler du grand emmerdeur de la SOW ? Tu devrais t'estimer heureux que je t'adresse la parole, c'est un honneur pour toi que je t'attribue le peu de temps qui me reste avant mon combat. Et toi, qui es-tu ? T'es le nouveau mec qui s'occupe de l'éclairage ?

    King Nas : Ah ! Mais c'était toi en fait Ryan Wilson ? Waw, c'est un honneur pour moi qu'un lutteur si intelligent, si fort, m'adresse la parole... Tu pourrais pas mettre la salive que tu viens de gaspiller dans une bouteille pour que je le garde en souvenir aussi ou me passer ton pyja... Un exemplaire de ta combinaison pour mon cousin ? AHAHAHAHA. Président des Wilsonites, sont sympas à la SOW pour faciliter l'accès à la fédération pour des mecs au... comme toi.

    King Nas s'esclaffe de rire devant un Ryan Wilson quelque peu désintéressé.

    King Nas : Allez, bon courage pour ton combat hein ! Tu peux le faire, un titre de perdu, p'tetre dix de retrouvés !

    Ryan Wilson : Ouais ouais c'est ça, déconne pas avec l'éclairage petit con.


    *
    * *


    Claudia Banks : A la grande surprise de la fédération toute entière, Didier Desville est notre nouveau champion !

    Patrick Frazer : Et ce soir, il va devoir le défendre dans un rematch accordé à Ryan Wilson !

    Et ce dernier ne va pas tarder à faire son apparition, en effet, le voilà débarquer dans l'arène sous des lumières rougeâtres et obscures. Concentré sur le ring, il tape à peine dans les mains de ses fans et se dirige droit vers l'escalier de fer où il monte avant de rentrer entre les quatre cordes sobrement. Il se place dans un des coins et attend son adversaire, le nouveau Champion Wildside.

    Patrick Frazer : Quelle concentration, c'est assez rare chez cet homme !

    Claudia Banks : On aurait, en effet, plus tendance à parler de folie et d'agitation.

    Son adversaire débarque enfin, il s'est fait attendre et va maintenant rentrer pour la première fois dans l'arène avec son titre Wildside. Les lumières s'éteignent et une nouvelle apparaît, un unique rayon lumineux qui guette sous le titantron... Le voilà ! Le champion Wildside arbore son titre à la taille alors qu'il ne change pas ses bonnes habitudes, boxant dans le vide et fixant désormais son adversaire, non pas sans un léger sourire arboré au coin du visage.

    Les deux hommes sont maintenant dans le ring, ils se font face. Desville s'approche de son opposant et lève le titre au ciel, sous les huées de la foule. L'arbitre sonne la cloche et au même moment claque la ceinture Wildside contre la tête de Wilson qui chute sous la puissance du coup !

    Wildside Championship Match
    Extreme Rules Match

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Didier se jette sur son adversaire au sol et vient se placer derrière lui, l'entourant de ses jambes et coincant sa ceinture sous le menton de Wilson, s'en servant comme appui pour l'étrangler. Le masqué se débat et parvient à se sortir de cette attaque sournoise. Cognant le crane de Desville, Wilson parvient à renverser la tendance et est maintenant au-dessus de l'ancien infirmier. Il balance la ceinture hors du ring et assène de violents coups de poing dans la tête de son adversaire. Wilson se relève pour atteindre maintenant le sommet d'un des corners où il s'apprête à bondir mais le champion Wildside glisse hors du ring... Peu importe pour Wilson qui bondit quand même et porte un Crossbody sur son adversaire qui s'écroule ! Les deux hommes sont au sol mais Wilson est, logiquement, le premier à se relever et cherche maintenant de quoi frapper son opposant. Il trouve une barre de fer sous le ring et la lève haute en vue de frapper Desville mais celui-ci se jette dessus ! Les deux hommes se battent pour la possession de l'arme mais Didier est sournois et frappe l'abdomen de Wilson d'un coup de genou !

    Patrick Frazer : Un titre est en jeu et pas n'importe lequel !

    Claudia Banks : Ils vont se battre jusqu'au bout, cela se sent !

    Wilson est plié en deux et se prend un coup de bar en fer dans le dos, il résiste. Un deuxième coup l'abat et le fait plonger à terre. Desville reprend une tentative d'étranglement en grimpant au dessus de Wilson et en se servant de la barre pour bloquer la gorge du masqué. Ce dernier se débat mais finit par lâcher prise. L'ancien infirmier cherche sous le ring et finit par trouver l'objet de ses désirs, un brancard ! Il le fait glisser dans le ring en vue de le déplier plus tard et relève maintenant son adversaire pour le placer, à son tour, entre les quatre cordes ! Desville rentre à son tour et place le brancard au milieu du ring, le dépliant. Il s'abaisse maintenant pour s'agripper au masque de Wilson pour le remettre sur pied mais se prend un Eye Poke ! Desville est déstabilisé, il se tient le visage et Wilson en profite pour bondir dans son dos et l'abattre d'un Jumping Neckbreaker ! Le tombé est tenté mais cela ne suffit pas ! Grosse période de domination pour Wilson qui envoie maintenant le champion dans un des corners où il le martèle de coups de pied et saute maintenant sur lui pour un Monkey Flip !

    Patrick Frazer: Le Champion est dans le mal ! Cela risque d'être compliqué...

    Claudia Banks : Ca sera pas plus mal, Wilson a un côté marrant au moins !

    Wilson épate les foules avec des attaques aériennes variées et n'hésite pas à les éveiller lorsqu'il trouve la foule trop endormie ! Une première tentative de Mic Drop ! Desville s'en sort et n'y passera pas cette fois là ! Wilson ne perd pas son sang froid et reprend le contrôle du match avec un violent Roundhouse Kick sur un Desville déjà sonné ! Wilson s'impatiente et grimpe maintenant à la troisième corde ! Il tape dans ses mains pour soulever les foules et saute maintenant... KEYFABE BREAKER ! C'EN EST FINI ! Mais... Pourquoi Wilson semble-t'il KO ?... Desville a relevé ses pieds au bon moment pour abattre Wilson d'un bon coup en pleine tête ! L'issue du match est-elle toute trouvée ?... Non, le tombé ne suffira pas ! Desville s'arrache les cheveux mais n'a pas dit son dernier mot ! Une nouvelle fois, il étrangle Wilson à l'aide d'une des cordes jusqu'à ce qu'il lâche prise et le place maintenant sur le brancard laissé de côté plus tôt dans le match ! Que fait Desville ? Il se dirige vers l'un des corners et monte sur la troisième corde... Il est maintenant en équilibre et regarde Wilson qui commence à bouger de nouveau sur le brancard... LA HAINE DE DIDIER DEPUIS LE HAUT DE LA TROISIEME CORDE ! En plein dans la face et le brancard est complètement brisé ! Le tombé s'en suit. UN... DEUX... TROIS !

    Spoiler:

    L'arbitre amène son titre à un Didier Desville épuisé de son match mais heureux de sa première défense réussie, il sort du ring sous les huées de la foule mais n'en a que faire, ne jouant même pas à les énerver encore plus.

    Claudia Banks : Un match compliqué mais il a su utiliser les bonnes armes au bon moment !

    Patrick Frazer : Attendez, il est bloqué !

    En effet, Didier Desville se tient sur la rampe mais un autre homme lui fait face, sous le titantron... MJ PRICE ! Muni d'un micro, il est applaudi par les foules alors qu'il commence à parler.

    MJ Price : Salut Didier. T'as battu le tocard mais va falloir que tu te mettes dans le crâne quelque chose de nouveau. Je suis revenu dans la partie du Wildside. Ca tombe bien, ça commençait à tourner en rond cette histoire. Wilson a l'air bien dépassé par les événements, depuis le temps qu'il a fait de sa vie ce titre... Maintenant que tu n'as plus d'adversaires, j'ai pensé bon de t'aviser que le moment était venu pour moi de passer à la vitesse supérieure. J'ai battu notre cher Keibler la semaine passée et ce dans un match qui restera dans la chronique ! Ce match que j'ai remporté aurait très bien pu avoir lieu dans le cadre du Wildside. Tu veux redonner du sang neuf à cette division, ça tombe bien, j'en ai à revendre. Et ça va commencer très bientôt.

    Les deux hommes se regardent, Desville touche sa ceinture, toujours à sa taille. Il sait maintenant qui sera le prochain à tenter de lui ravir.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 12:09

    Retour en coulisses, où on rejoint Must, qui marche, l’air un peu irrité, en direction de la cafétéria. Une fois à l’intérieur, il scrute les lieux rapidement des yeux, et trouver rapidement The N., assis dans un coin, avec une bouteille d’eau à la main. Must s’en approche, et The N. le salue d’un geste de la tête, auquel Must répond en croisant les bras et en s’arrêtant à la hauteur de son partenaire.

    Must : Faut que j’te dise, t’as pas été à la hauteur à No Survivor. T’es plus le Nelson d’antan, aussi bien se rendre à l’évidence, c’est à cause de toi si on a pas les titres autour de la taille. T’as pas été assez bon. Ces deux clowns auraient pas dû repartir de là avec les ceintures, et tu le sais très bien. Y’a pas si longtemps encore, ils auraient eu aucune chance contre nous, mais t’as merdé.

    The N. va pour parler, mais Must l’interrompt en levant l’index.

    Must : On sait tous les deux que cette réunion en équipe était temporaire seulement, mais la durée était indéterminée. Eh bien, c’est fini. Déjà, me diras-tu, mais j’ai pas de temps à perdre, si t’es pas capable de suivre le rythme que j’impose, je ne te laisserai pas me ralentir. Maintenant, on doit passer à l’étape suivante.

    Le téléphone de The N sonne, et il regarde l’écran sans rien dire, puis finit par sourire.

    The N. : C’est parfait.

    Il remet le téléphone dans sa poche, puis regarde Must dans les yeux.

    The N. : C’était un message de Neil Whitis, et il t’intéressera sûrement. Ça dit qu’on s’affrontera la semaine prochaine, pour une place dans le MITBEC. On dirait bien que j’aurai l’occasion de te prouver que t’es complètement à côté de la plaque quand tu dis que je ne suis plus celui que j’étais. La semaine prochaine, fini l’amitié.

    Must le regarde et s’approche un peu plus, au point où ils sont presque nez à nez. La tension est palpable, et c’est à ce moment précis que la caméra décide de nous ramener sur le ring.



    *
    * *


    La musique d'entrée de Rafael retentit. Il arrive sous le titantron en compagnie de Tony St-Michel. Les deux hommes marchent en direction du ring et montent dessus. Ils se placent vers un coin et regardent en direction du titantron.

    La musique d'Original Sins se met à jouer et les lumières se ferment. Durant l'intro de cette chanson, les mots ''Hall'', ''Of'' et ''Fame'' apparaissent tour à tour à répétition. Au même moment que le chanteur prononce le mot ''Freedom'' et que la musique prend son envol, un jeu de lumière se met de la partie et le couple le plus puissant de la SOW fait son entré. Les deux lutteurs arrêtent avant de descendre la rampe. Ils regardent la foule avec un sourire arrogant. Sex Bomb est le premier à descendre la rampe de reculons avec les bras ouvert, pendant que Pétale le suit en le pointant lui et le ring. Une panoplie de feux d'artifice se déclenche. Sex Bomb la pointe à son tour et au même moment, il pivote sur lui même et pointe lui aussi le ring. Arrivé près du ring, la Tornade Rousse saute sur l'apron, avant de s'aider des cordes pour faire une pirouette et atterrir au centre du ring. La Living Legend, lui, monte par les escaliers en se faisant un énorme plaisir de dire aux spectateurs qu'ils sont ce qu'il y a de mieux ici à la SOW. Une fois sur l'apron, et il continue sa marche à l'opposé et va vers l'autre Turnbuckle. Pendant que Pétale s'assoit en indien sur la dernière corde, Sex Bomb monte sur la deuxième corde derrière elle et lève son bras.

    Ils donnent leur titre à l'arbitre qui les place hors du ring et c'est maintenant la discussion des équipes pour désigner qui commence le match. Sex Bomb semble vouloir commencer tandis que de l'autre côté, Verdugo reste sur le ring pendant que Tony sort. L'arbitre fait sonner la cloche.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sex Bomb s'approche du géant qui est au centre du ring et ce dernier l'attrape et le pousse jusqu'à son coin. Pétale lui demande si ça va mais ce mouvement n'a pas plu à Sex Bomb qui fonce directement sur son adversaire et se prend un Big Boot. El Verdugo relève son adversaire et l'envoie dans son coin. Il fait le tag avec Tony qui entre et enchaine son adversaire de coups de pied qui le force à s'assoir. Il fait le tag avec Rafael qui entre et place son pied directement sur la gorge de Sex Bomb. L'arbitre s'approche de Verdugo et le compte jusqu'à quatre avant que le géant décide de lâcher la prise.

    Patrick Frazer : Très mauvais début de match pour les champions par équipe.

    Claudia Banks : En même temps, vous avez vu le physique de leurs adversaires ?

    Verdugo regarde Pétale qui commence à s'agiter dans son coin et décide d'envoyer Sex Bomb dans ce coin. Il sourit à Pétale qui fait le tag. Pétale s'approche du géant qui l'envoie au sol avec la force de sa main. Pétale est proche de son coin et s'aide des cordes pour se relever. Rafael lui fonce dessus mais se prend le pied de Pétale au visage qui le fait reculer. Nouvelle tentative du géant qui fonce et se prend le coin au visage. La championne a profité d'être dans le coin pour faire le changement, elle place un dropkick sur le dos de Verdugo toujours contre le coin. Ce dernier recule un peu sonné mais ne tombe pas. Sex Bomb qui est maintenant sur la troisième corde se lance à son tour pour un Dropkick et cette fois, El Verdugo tombe. Le tombé est fait : Un... Deux... Dégagement de Rafael !

    Patrick Frazer : Vous voyez ? Le physique ne fait pas tout.

    Claudia Banks : Vous dites ça car le votre n'est pas impressionnant.

    Sex Bomb nargue Rafael qui est en train de se relever. Le géant regarde son adversaire puis lui tourne le dos pour aller faire le changement avec Tony. Sex Bomb approche et se fait soulever en position de Spinebuster par son adversaire qui fonce au coin de Pétale pour placer une série de coups d'épaule sur le ventre de son adversaire. Concentré par les coups, il ne fait pas attention que Pétale vient de faire le changement. Tony va vers le coin de son équipe avant de foncer en direction de son adversaire et de se faire accueillir par un Springboard Dropkick de la part de Pétale. Le tombé est fait : Un... Dégagement de Tony St-Michel.

    Patrick Frazer : Que de beaux mouvements de la part des champions par équipe !

    Claudia Banks : Oui mais bon, dégagement à un.

    Pétale fait le changement avec Sex Bomb et les deux soulèvent leur adversaire pour lui porter un Money Shot. Sex Bomb fait le tombé pendant que sa partenaire sort du ring : Un... Deux... Dégagement de Tony St-Michel. Sex Bomb se dirige vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Il se lance pour un Moonsault mais son adversaire se retire au bon moment. Sex Bomb est retombé sur ses pieds et voit son adversaire arriver avec une Lariat qu'il esquive au bon moment. Tony s'arrête et se prend le Hall of fame de son adversaire. Le tombé est fait : Un... Deux... Dégagement de Tony St-Michel.

    Claudia Banks : Malgré le saut raté, il a su réagir rapidement.

    Patrick Frazer : C'est à ça qu'on reconnait les grands champions.

    Sex Bomb va faire le changement à Pétale qui entre sur le ring. La voila qui se met en position pour le Kiss of Darkness mais voilà que El Verdugo monte sur le ring, lui attrape la gorge et lui porte l'Electric chair backbreaker. Voilà que Sex Bomb entre à son tour et se lance dans une bataille de droites avec le géant. Rafael domine et fait reculer son adversaire dans les cordes. Il se jette sur son adversaire pour une Clothesline mais ce dernier abaisse la troisième corde et le géant se retrouve en dehors du ring. El Verdugo est déjà debout et se prend Sex Bomb qui vient de sauter par dessus la troisième corde.

    Patrick Frazer : C'est bien beau de s'occuper de Rafael mais le match est déjà fait.

    Claudia Banks : Pétale ne semble pas reprendre connaissance.

    Tony se relève et voit Pétale Orientale au sol. Il sourit et la relève afin de la placer sur ses épaules. Il se lance pour le Predator's Mark mais voilà que Pétale passe derrière lui. Tony se retourne et se prend le Kiss of Darkness de la championne qui a pris de l'élan dans les cordes. Elle fait le tombé : Un... Deux... Trois !

    Spoiler:

    Cut the cord de Shinedown retentit dans l'arène. Sex Bomb rejoint Pétale Orientale et l'arbitre lève les bras des champions. Les deux récupèrent leur titre et célèbrent sur le ring sous le regard de Rafael.


    *
    * *

    Juste après le main event, le titantron s'allume. Une pièce sombre et une affiche de Darkside en gros plan. Une main prend l'affiche et la froisse. La caméra prend du recule et on peut voir la silhouette de Legion.

    Legion : La semaine prochaine. Toi et moi.

    La caméra coupe.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 12:10

    REMERCIEMENTS:

    Didier: Didier Vs. Wilson + Segment Booya + Segment Voix-Off
    ChucK: Segment Chuck
    Pétale: Segment Next Gen
    King Nas: Segment King Nas
    Matthew Duke: Segment Pre-Show + Opener + Yesco Vs. Grayson + Finn Vs. Zack + Main-Event + Segment post-show
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 12:29

    L'opener de darkside est vraiment drôle haha
    Revenir en haut Aller en bas
    MJ Price

    MJ Price

    Messages : 33
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 33

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 13:13

    Donc sur 5 segments et 5 matchs, on a 4 matchs et 2 segments bookés par Duke.

    RESPECT.

    Mes commentaires arrivent dans la soirée, là je joue à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 13:16

    #placementdeproduit #sowmoney
    Revenir en haut Aller en bas
    MJ Price

    MJ Price

    Messages : 33
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 33

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 13:27

    Grave. Tant qu'à faire, j'aurais pu faire la promo de ton album "Il fait déjà nuit" dont vous trouverez le lien ci-dessous.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 13:52

    Tu transmets ton numéro de compte en mp pour le virement ? :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 15:19

    MJ Price a écrit:
    Donc sur 5 segments et 5 matchs, on a 4 matchs et 2 segments bookés par Duke.

    RESPECT.

    Mes commentaires arrivent dans la soirée, là je joue à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ça s'appelle une initiation.

    On teste s'il est capable de gérer la pression.

    Il est pas pire jusqu'à maitenant.

    kisshug2
    Revenir en haut Aller en bas
    Badrok

    Badrok

    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/03/2016

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 17:21

    Chapeau bas aux bookers, surtout à toi Matthew vu la quantité de super matchs que tu as rédigé, surtout le Main-Event. Après mon préféré de la soirée est le Wilson vs Didier (mais un match pour un titre je suis toujours un peu fan, même si le résultat n'est pas très surprenant). Côté segment, celui avec tous les champions par terre est vraiment intriguant, celui avec Striker est Syd marche bien dans continuité de la promo de Syd et Sarah, celui de Booya fait un peu jet d'explication à la figure mais promet un PPV fun, celui de la fin de Next Gen, je l'ai trouvé assez intense, celui de King un poil trop long. Par contre c'est bizarre, d'un côté on dit ULMANN blessé, de l'autre il semble bien en forme dans ses promos (même s'il a le bandeau à l'oeil).
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 18:26

    Haha, Darkside se fait moucher...

    Un ch'poil court le segment Filmores/Bullies je trouve.

    Bon, les Try Hard défoncent Drash et Doom, logique, bon début.

    Effectivement, je vois le commentaire de Badrok au dessus de moi pendant que je tape, et ça colle pas trop avec mes dernières promos ; faut dire que de mon côté, j'ai un peu survendu le côté "surhomme" d'ULMANN. Mais ça me pose pas de problème pour mes prochaines promos, au contraire, ça va me donner de la matière!

    Les MoM ont clairement le dessus pour l'instant dans ce show!

    Donc je récapitule : 2 mecs s'affronteront à BoC en 1v1, y'aura un champion ; et un autre gagnera la mallette à côté? (Sinon, Booya devient membre de la cellule communication de crise de la SoW haha!)

    Matthew la pute ; ça sent le passage de relais, Finn va s'estomper, on aura Zack comme challenger. Si c'est le cas, ça me plait!

    King Nas a une bonne intro, ça présente le perso.

    Bon p'tit match pour la première défense de Didier, et on se tourne tout de suite vers un nouveau challenger logique, vu la promo de Price.

    Hop, on "débarasse" Mustaine de the N et on annonce un match. Simple et efficace.

    Changement de M-E, qui du coup fait un peu moins de sens je pense, mais bon, fallait bien trouver un truc!

    Legion/DS, on envoie du pâté là!



    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMar 5 Avr - 21:19

    Bah, on peut tourner ça comme ça; Ulmann peut bien faire le gros gars fort, si l'équipe médicale le juge pas ok, c'est l'équipe médicale qui a le dernier mot auprès de la direction. :cookie:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMer 6 Avr - 0:15

    Deja fait ca avec Tony en fait.
    Un gros gars fort c'est pas toujours invaincible. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMer 6 Avr - 5:21

    ULMANN, en feud avec l'équipe médicale haha
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMer 6 Avr - 5:56

    Je l'avais pas vu le show!

    L'intro est marrante tout en jouant sur le départ de Philo même si mon perso du coup n'explique pas son geste au PPV.
    J'ai bien aimé aussi le voix off qui donne pas mal d'info suite au PPV.
    Des matchs plutôt bons dans l'ensemble et une fin énigmatique rendent l'ensemble plaisant alors que j'appréhendais un peu ce show post PPV et evenements.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mustaine

    Mustaine

    Messages : 180
    Date d'inscription : 18/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Marseille

    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 EmptyMer 6 Avr - 9:20

    Un très bon show qui relance bien les évènements après ce qui s'est passé au PPV. Bravo aux bookers et mention spéciale à Duke pour tout le travail fourni, qui plus est de très bonne qualité !

    Une nouvelle équipe Try Hard qui arrive en force, content pour la division tag team :)

    On commence à avoir des annonces pour BoC, on a déjà hâte la semaine prochaine histoire de voir ce que tout ça va donner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown: 04 Avril 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown: 04 Avril 2016 Showdown: 04 Avril 2016 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown: 04 Avril 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Showdown : 18 Avril 2016
    » Showdown : 27 Mai 2016
    » Showdown : 08 Février 2016
    » Showdown : 11 Novembre 2016
    » Showdown : 22 Février 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-