Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Partagez
     

     Injection du 24 juin 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection du 24 juin 2016 Empty
    MessageSujet: Injection du 24 juin 2016 Injection du 24 juin 2016 EmptySam 25 Juin - 12:49

    Le show n’a pas encore commencé que les lutteurs se préparent à leurs combats, leurs discours et à leurs bassesses. Dans le cadre de ces dernières activités, nous retrouvons Belzebuth dans sa loge où quelqu’un vient le perturber en frappant à sa porte. Le lutteur l’accueille et reçoit la lettre que l’intrus lui tend. Sans plus tarder, il l’ouvre et la lit.

    « Ce soir, je compte sur toi pour faire comprendre qui est le patron à un des lutteurs de cette compagnie, du moins, s’il pense encore en faire partie. Il se plaint de salaires non versés ou je ne sais quoi, des choses pas très intéressantes voire même très désobligeantes. Tu as intérêt de le battre, que dis-je, de le blesser ou de faire en sorte de lui casser toutes les dents pour qu’il ne me dérange plus avec cela. »

    Belzebuth chiffonne le papier et sort de sa loge avec un sourire non dissimulé.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le show commence avec des explosions pyrotechniques de toute beauté qui sont parfaitement accueillie par la chaleureuse foule que vous êtes ! Sur le ring pour introduire ce show, nos amis de la Cohabitation, j’ai nommé MJ Price et Matthew Duke !

    Les deux hommes entrent dans l’arène sous les réactions mitigées de la foule qui commence à apprécier ce duo atypique mais plutôt touchant au fond. Les deux hommes s’installent dans des fauteuils en plein centre du ring et commencent à deviser.


    Matthew Duke : Quelle ambiance ce soir, vous vous demandez sans doute pourquoi nous sommes ici ? La réponse, je viens de vous la donner ! Nous sommes en pleine reflexion sur la composition de la Team Intercontinental au PPV et nous aimerions tester vos réactions !

    MJ Price : Un premier nom me vient à l’esprit quand tu parles de coéquipier, mon cher Dukky. Et si je te parlais de Williams Banks ?

    La foule répond de manière partagée mais plutôt positive à l’oreille !

    Matthew Duke : Ca serait un plaisir de le voir faire partie de mon équipe, à lui de voir si cela l’intéresse de sortir de sa retraite pour venir m’aider ! Je pensais plus à des noms comme Lorden ou Belzebuth.

    A ces deux noms, la foule montre son mécontentement et hue les lutteurs.

    Matthew Duke : Ne vous inquiétez pas, pour Belzebuth, il est déjà bien occupé à ce que je peux entendre sur lui ! Quant à Lorden, vous n’avez pas l’air très fan…

    MJ Price : Cherche dans tes anciennes connaissances… Bilal Asil…

    La foule applaudit avec envie mais sans grand enthousiasme.

    MJ Price : …Triple A…

    La foule se réveille et applaudit de toute force !

    MJ Price : Ou même Flying Booya !

    La foule est de nouveau en feu mais le champion Intercontinental à l’air plus hésitant.

    Matthew Duke : Que des beaux noms mais tous occupés ou en retraite ! Qui sait avec de bons contacts, je pourrais faire revenir quelques légendes pour venir m’aider à botter le cul de ce Desville ! Quoiqu’il en soit, si vous avez des idées, n’hésitez pas à suggérer des noms de coéquipiers sur le site : matthewdukeisalone.com. Bonne soirée à vous, moi j’ai un kebab qui m’attend !

    ___

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    On aurait pu croire ce match serré vu le gabarit de Drash mais il ne peut rien faire face à la haine de Belzebuth qui le détruit à petit feu, méthodiquement. Les coups pleuvent sur lui et dans sa lourdeur, il est incapable de répondre autrement que par des chutes ridicules. Belzebuth balance son adversaire du ring avec une Clothesline et lui coince la jambe sous l’escalier de fer avant de sauter dessus de tout son poids ! Il va chercher un Sledgehammer et frappe un grand coup dans le genou de Drash qui se tord de douleur… Avant de recevoir un nouveau coup en pleine machoire ! L’arbitre fait sonner la cloche, il est inconscient !

    Spoiler:

    Belzebuth ne s’attire pas les faveurs de la foule mais remplit son contrat auprès de Chuck Striker ! Il redonne même un coup de Sledgehammer dans le ventre de Drash avant de sortir pour laisser place aux médecins qui se jettent sur le lutteur KO.


    Dernière édition par Didier Desville. le Sam 25 Juin - 12:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection du 24 juin 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 24 juin 2016 Injection du 24 juin 2016 EmptySam 25 Juin - 12:49

    « Non, c’est non. Pas la peine de t’énerver comme tu le fais à chaque fois, ce n’est pas acceptable. Tu ne me conviens pas, tu n’es pas assez Wildside pour mon équipe quoi que tu en dises. »

    Didier Desville n’a pas l’air de parvenir à se faire comprendre quand on voit l’allure de Wilson qui continue de le harceler ! Il lui accroche le bras et le secoue comme un enfant le ferait pour avoir une sucette.

    Ryan Wilson : Je vais te le montrer que je suis Wildside ! J’ai été champion, tu sais ! Et un bon champion, moi. Allez, dis, dis, dis, prends moi dans ton équipe !

    Didier Desville bouscule Wilson en arrière et rentre dans sa loge. Wilson n’a pas l’air content mais il serre le poing, ça ne s’arrêtera pas là !

    ___

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mustaine domine Fat Booya dans ce match, pire encore, il fait tout pour l’humilier. Le guitariste n’hésite pas à se moquer du poids de son adversaire et à le mettre dans des situations ridicules comme les jambes dans les cordes, gesticulant pour tenter de s’en sortir. Fat Booya porte des coups violents mais il ne parvient jamais à dominer le match. Mustaine enchaine les feintes de corps devant Fat Booya qui commence à s’essoufler. The Last Torture de Mustaine ! Le guitariste parvient à faire abandonner son opposant et l’arbitre fait sonner la cloche !

    Spoiler:

    Mustaine ne lâche pas sa prise pour autant ! Le match est terminé mais les Last Faces continuent de se moquer de Fat Booya ! La Booya Nation débarque sous le titantron mais voyant l’infériorité numérique, ils ne peuvent se décider à avancer.

    Flying Booya regarde son frère se faire humilier, ce que fait Mustaine ce soir, il le paiera !


    Dernière édition par Didier Desville. le Sam 25 Juin - 12:59, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection du 24 juin 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 24 juin 2016 Injection du 24 juin 2016 EmptySam 25 Juin - 12:51

    Lorsque Sexbomb entre dans sa loge, Rafael l'attend tranquillement assis sur le sofa. Justin se met en garde mais le Vampire l'apaise d'un geste de la main.

    Rafael: Calme toi Justin, je n'ai pas envie de te foutre "encore" une dérouillée ! Pétale est suffisamment humiliée par son époux non?

    Sex Bomb: Je finirai bien par te donner la correction que tu mérites, crois moi!

    Rafael: Tu emploies le mot juste! Le mérite ! En effet, je mérite d'être battu par un lutteur hardcore pur. Et la pureté de la violence ne passe pas par la vengeance. Si tu persister dans cette voie, tu ne me battras jamais.

    Sexbomb: Rassure toi, j'ai compris. La violence est une compagne jalouse, elle ne supporte aucun parasite extérieur. Elle se veut exclusive. Il ne faut penser et aimer qu'elle.

    Rafael: Et cela n'a t'il pas de similitudes avec quelqu'un ?

    Sexbomb: Oui, Pétale !

    Le géant se lève et en sortant, il frôle Justin.

    Rafael: Bien, tu commences à comprendre. Pétale à peut être raison finalement.

    ___

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Wilson est remonté comme une pendule mais ça ne suffit pas à perturber MJ Price qui domine en ce début de match. Le Chosen One enchaîne de belles prises mais le masqué décide de sortir du ring pour s’armer d’une chaise à son effigie ! Il rentre dans le ring mais contre toute attente, il ne se sert pas de sa chaise et préfère surprendre MJ Price avec un coup de tête ! Codebreaker de Wilson ! Il place la chaise dans un des corners… Price se relève et se prend un Dropkick dans le dos, laissant sa tête fuser dans la chaise ! Son crane est ouvert et le sang coule mais ça ne suffit pas pour Wilson qui le frappe avec l’arme ! Il l’étrangle maintenant avec les cordes. L’arbitre fait sonner la cloche.

    Spoiler:

    Wilson continue son assaut hardcore avec une Vertical Suplex qui lance MJ Price en dehors du ring ! Le Wilson commence à attaquer Price contre la barricade mais une main vient lui attraper l’épaule. Didier Desville stoppe Ryan et l’applaudit. D’un geste de la main, il l’incite à rentrer en coulisses avec lui.


    Dernière édition par Didier Desville. le Sam 25 Juin - 12:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection du 24 juin 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 24 juin 2016 Injection du 24 juin 2016 EmptySam 25 Juin - 12:54

    Sex Bomb semble être à l'extérieur du building ou le show est présenté. Il vient tout juste de voir le segment diffusé avec Rafael. L'ex champion par équipe n'est pas habillé comme on la vue durant les shows ces dernières années. Rien de flafla, seulement un jeans et un t-shirt foncé. Le chandail est à son effigie, mais il n'a rien d'aussi éclatant que les précédents. Ses cheveux ne sont pas aussi flashy qu'à l'habitude non plus. Le blond bleacher, fait place à un blond plus naturel et ils sont un peu plus court. Sex Bomb est devant la caméra avec un sac à vidange à ses côtés.

    Sexy: À entendre parler le gros Colombien, il n'y a aucunes chances que Sex Bomb ne puisse jamais arrivé au bout de sa rédemption. Il n'y a aucunes chances que Sex Bomb soit capable d'arrêter le gros monstre qu'est Rafael. Pourtant, j'étais si prêt la semaine dernière quand je l'ai attaqué dans sa loge. De plus, je croyais avoir un sacré bon plan quand j'ai kidnappé Carrie. Je dois lui donner le crédit qui lui revient, Rafael est toujours un pas en avant de moi, Sex Bomb.

    Sex Bomb se déplace et on se rend compte qu'il est prêt des conteneur à déchets à l'extérieur du building.

    Sexy: Depuis plus d'un mois, je cours après ce fils de pute! Depuis plus d'un mois, je tente de venger la sournoise et vicieuse attaque qu'il a perpétré sur ma femme. Depuis plus d'un mois, je n'arrive pas à prendre le dessus. Depuis plus d'un mois, Sex Bomb passe pour un imbécile qui ne semble pas être capable de trouver la solution. Serais-ce le temps de tirer sur la plug et de tout abandonner? À quoi bon se cacher? Sex Bomb n'a jamais reculé devant un défi. Sex Bomb n'a jamais démontré qu'il était un lâcheur. Sex Bomb avait toujours un plan B. Il avait trouvait toujours un moyen de tourner le tout en sa faveur. Mais pas cette fois. Cette fois, tout semble être différent.

    Sex Bomb est un d'un calme déconcertant, ce qu'il n'a pas l'habitude.

    Sexy: Depuis plus d'un mois j'entends des choses. Mon adversaire et même mes proches me lance des messages et jusqu'à aujourd'hui je ne voulais pas les saisir. Pourquoi? Par peur! Par peur du changement! Un éternel opportuniste comme Sex Bomb n'avait pas besoin de changer! Les autres changeaient et il obtenait ce qu'il souhaitait! Mais ce temps est résolu! Il faut regarder vers le présent! Vers le futur! Il est temps que les choses changent! Il est temps que mon instinct prenne le dessus.

    Ce dernier s'approche encore plus des conteneurs et ouvre son sac. À l'intérieur ce trouve ses costumes qu'il porte sur le ring. Ses shorts/bobettes de lutteurs, knee pads, bottes et tous les ring gear plus colorés les uns que les autres s'y retrouve. Sex Bomb regarde l'intérieur du sac.

    Sexy: Depuis plus d'un mois je me bat pour rester celui que j'ai toujours été. Force est d'admettre qu'un changement est nécessaire. J'ai promis à Rafael que j'allais lui faire payer pour ce qu'il a fait. Que je serais prêt à tout pour y arriver. Et si à cause de cette promesse je dois aller vers une partie de moi ou je ne suis pas allé encore à ce jour......Bien je suis prêt à prendre le risque!!! Je ne sais même pas ce que la suite me réservera! Ce que je sais c'est que Rafael aura ce qu'il souhaitait! Il aura un monstre devant lui. Je ne sais pas encore comment j'y arriverai, mais il a tellement brasser d'émotion en moi que je crois pas que la route sera bien longue. Il voulait puiser dans les bas fond de moi-même? Il a réussi! Finit la résistance. Pendant qu'une très longue nuit s'achève, un nouveau jour se lève!!

    Sur ces mots, Sex Bomb lance le sac dans le conteneur! Il regarde le sac pendant plusieurs longues secondes. Comme s'il venait de réaliser ce qu'il venait de faire! Il prend un grand respire et lance...

    Sexy: Sex Bomb est mort.........Mais pas Justin Danger!!!

    Fade Out de la caméra sur Sex B......Justin Danger qui regarde la caméra avec un côté sombre qu'on lui a rarement vu.

    ___

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Un match pour le titre le plus fameux de la fédération, ce n’est pas rien et nos deux hommes le montrent ce soir ! Darkside et Keibler font le show avec un match de haut vol sous les yeux d’ULMANN et Striker qui sont aux commentaires. C’est un match équilibré qui plus est et les deux hommes font de sérieux candidats au titre SOW ! Keibler est dans de sales draps, il a manqué de réalisme et loupe son finisher ce qui permet à Darkside de reprendre l’avantage et voilà que… ULTIMATE ! Le finisher de Darkside qui fait le tombé. Alors que l’arbitre fait le décompte, un homme arrive sous le titantron. UN… DEUX…

    Wes Yesco : ULMANN !

    TROIS !

    Spoiler:

    Wes Yesco : Je n’ai peut-être pas le droit de t’affronter pour le titre mais je peux te défier dans un Survivor Series Match ! Ton équipe contre la mienne !

    Darkside ne peut pas profiter de sa victoire que Yesco prend la lumière sous le titantron mais aussi l’attention de Striker et ULMANN qui se lèvent.

    Chuck Striker : Tu crois vraiment que tu peux décider ce que tu veux comme cela ? Le champion ne peut…

    ULMANN : Il accepte ! Le vieux ULMANN, t’crois qu’y va s’laisser diriger par un mec qui fait une tête de moins qu’lui ? Tu t’crois où ? Au PPV, ça s’ra mon équipe contre la tienne !

    Wes Yesco ne peut s’empêcher de sourire et c’est sur cette image que se termine le show.
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection du 24 juin 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 24 juin 2016 Injection du 24 juin 2016 EmptySam 25 Juin - 13:00

    Remerciements :

    - Sex Bomb pour son segment

    - Rafael pour le segment SB/Rafael
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection du 24 juin 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 24 juin 2016 Injection du 24 juin 2016 EmptySam 25 Juin - 15:53

    Es-ce que l'ont peut m'expliquer pourquoi Ryan harcele Didier pour etre dans Team WildSide quand a chaque chance que j'ai en promo je crache sur la division? Je ne comprend pas...

    Remarque j'ai une idee de comment jouer avec tout ca et je vais accoster le sujet dans ma prochaine promo mais ... Bon. lol

    J'aime bien le show a part de ca :) Good job!
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier Desville.

    Didier Desville.

    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Injection du 24 juin 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 24 juin 2016 Injection du 24 juin 2016 EmptySam 25 Juin - 19:01

    Ryan Wilson est le Wildside, il a su le dire pendant de longs mois. Ta dernière promo va à l'encontre de la division Wildside que prone Didier, le souci c'est qu'elle arrive après le dernier show où Azrael et Ryan se battent déjà pour leur idée différente du Wildside. Je pense que Wilson est un des éléments avec le plus de potentiel Wildside, il peut rejeter ce que la division est en ce moment sans la renier.

    Si tu veux en discuter un peu plus, je suis très joignable par MP. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection du 24 juin 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 24 juin 2016 Injection du 24 juin 2016 EmptySam 25 Juin - 22:54

    En fait, ca fait depuis que Ryan a perdu le titre qu'il pense que la Division es pourris.
    Je le dit pas a chaque promos mais des fois, rendu la c'est correct. :)

    Ryan es en effet WildSide, ca hors-jeu c'est absolument le cas.
    IC il rejete la Division cependant avec la promo que je prepare ca fera qu'il crache sur la WildSide mais il va la representer. A sa facon. Il ne renie pas son implication et l'impacte de son temps dans la division. Tu verra.

    Je suis ouvert a en jaser plus, je t'ai ecris en PM plus tot d'ailleurs.
    Tu a bien repondu ici a ce que je t'ai ecris cependant, donc merci pour cela. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Injection du 24 juin 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 24 juin 2016 Injection du 24 juin 2016 EmptySam 25 Juin - 23:07

    En fait Didier a tu Facebook?
    Revenir en haut Aller en bas
    Titi

    Titi

    Messages : 79
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Injection du 24 juin 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 24 juin 2016 Injection du 24 juin 2016 EmptyLun 27 Juin - 6:57

    Les Survivor Series se mettent bien en place, avec des segments ma foi sympathiques (MJ et Cube à l'applaudimètre, quiqui sera le plus Wildeside...). Et donc on a trouvé un moyen pour continuer la feud ULMANN/Wes de cette façon, cool, hâte de voir comment les équipes vont se construire!

    Et dans la grosse feud du moment, Bomb passe du côté obscure... qu'est-ce que ça va donner?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Injection du 24 juin 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 24 juin 2016 Injection du 24 juin 2016 EmptyLun 27 Juin - 9:21

    Effectivement, je suis d'accord avec Titi, les choses se mettent bien en place du côté des Survivor Series!

    J'aimerais bien que Chuck force ULMANN à prendre certaine personne dans son équipe vu qu'il a décidé lui même que le match aurait lieu Hahaha

    Ayant une bonne idée (une très bonne même lol) d'où notre feud s'en va, j'ai toutefois très hâte de voir ce qui se passera avec Bom......Justin Danger ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Injection du 24 juin 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 24 juin 2016 Injection du 24 juin 2016 EmptyLun 27 Juin - 11:24

    La mutation de sex est lancé et le côté survivor séries me plait bien.
    Ça va donner des belles affiches je pense.
    À suivre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Injection du 24 juin 2016 Empty
    MessageSujet: Re: Injection du 24 juin 2016 Injection du 24 juin 2016 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Injection du 24 juin 2016

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Injection: 18 Novembre 2016
    » Injection: 14 Octobre 2016
    » Injection: 25 Avril 2016
    » Injection : 15 Février 2016
    » Injection : 4 Novembre 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Injection-