Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Message a D.D.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Message a D.D. Empty
    03072016
    MessageMessage a D.D.

    Hey Oh Didier !

    J'aurais une petite question pour toi : ça ne va pas la tète ?
    Moi, j'avais envie de travailler a démolir Duke et Price, je dirait même plus j'avais envie de gagner !Azrael et moi, on avait un bon match et toi... Grand con... Il fallait que tu crames la fiesta avec un coup de ceinture ! Bravo 'Champion' comme ont dit ici au Québec!

    T'AIDE PAS LA CAUSE CONNARD!!!
    Et en plus, on dirait bien qu'Azrael es en train de passer dans le tordeur créatif aussi à voir ce qu'il dit. Quoi que dans son cas, je crois qu'il est légitime de se demander si c'est vraiment ce qu'il pense. #BienSureQueNon
    #QuoiQue...

    En agissant comme un imbécile, comme un crétin eh bien, tu ne fais que prouver qu'il n'y a que moi vraiment pour trainer le traineau ! Je vais te le dire une fois de plus : tu veux que Team WildSide l'emporte ? LAISSE MOI FAIRE MON BOULOT ! Et au lieu d'intervenir a la sauce lopette, participe donc tel un digne Champion ! Il est temps que tu y mettre un peu d'huile de coude maintenant que Team Intercontinental a un troisième membre ! D'ailleurs le banquier, bienvenu dans la Jungle! #WeGotFunAndGames #GunsAndRoses

    Ce n'est pas difficile soit tu y mets du tiens ou bien, je mets du mien dans ton cul sous forme de mon pied !

    JE VAIS TE MOTIVER MOI TU VERRA!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Message a D.D. :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Message a D.D.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: