Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Sanctuary of Wolfgang - Bloody Pranks

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Sanctuary of Wolfgang - Bloody Pranks  Empty
    15122016
    MessageSanctuary of Wolfgang - Bloody Pranks

    Mesdames et Messieurs, mon nom... Es RYAN... WILSON!

    Et je dois l'admettre: je ne suis pas surpris de la tournure des évènements et de la direction que prend maintenant le Sanctuaire sous la présidence de Wolfgang Von Machin.

    Après tout, il a raison, la vaste majority des gens ici jusqu'à l'annonce semblait profiter d'un moment de pogne cul solide. L'exception? Moi, Angelo, un peu Booya et un peu, Zack Keibler. Les autres? Aucune idée ce qu'ils foutaient, mais c'est en effet a eu la faute si ont en es rendu là. Moi? J'ai bossé, j'ai trimé, j'ai forcé bref j'ai fait ce que je devais faire pour le meilleur et pour le pire. Donc quand Wolfgang dit que tout le monde est a blâmer pour la situation eh bien je m'en lave les gants. Rien à faire, je sais que j'ai contribué et ce bien plus que la moyenne des connards qui popule ce roster.

    Ceci dit, nous sommes à un point ou tout change ici. On verra si c'est en bien ou en mal mais c'est une direction nécessaire considérant les pimbêches et les paresseux et les absents ici en ce moment.
    C'est grâce a eux que nous sommes pris avec ce concept ou tout est balancer au poubelles et la Division Par Equipe es tout ce qui compte. Booya en sera heureux de plus qu'il semble avoir la faveur du patron.
    Je me demande s'ils lui ont latter les couilles et combien de temps afin qu'il puisse dire qu'il les apprécies, c'est gars là. Les Booya's, leur leader es un Has Been à la FGB, ici ce n'est pas mieux, et ce, malgré son vidéo d'entraînement crossfit faisant office de ''promo'' le 5 Décembre.

    Ceux qui me suivent un tant soit peu savent que je suis capable de survivre dans la Division par Équipe.
    Ceux qui me suivent à la CUW savent que j'ai été Champion par Équipe avec Brujah il y a peu de temps déjà. Le Duo de Choc etait beau, une fine equipe un melange de brutalité et d'agilité. De force et de folie, j'aurais cru que Wolfgang aurait préserver cette équipe ici a la SOW, mais il a cru bon me jumuler avec Black Lotus et placer Brujah avec Rafael. C'est deux là, c'est du lourd, ils font faire mal. En ce qui concerne ''Bloody Pranks' ... ... Bah ce n'est pas mauvais comme nom. J'ai vu bien pire. M'enfin. Lotus je m'adresse a toi le temps de quelques lignes je n'ai pas envie que l'on soit dans le fond du classement par équipe! En fait, j'ai même pas envie de voir Booya Champion! Car il va nous pourrir la vie avec son ''We Are Nation! We Are Whatever!''. Cela t'interesse toi? Moi non. Je préfère nous voir avec les titres, hell, j'aimerais mieux voir Ulmann et Zacko avec les titres que de voir Booya obtenir l'objet de ses désires. Je crois qu'il n'y aura pas meilleur Prank que de causer un coït interrompu a ce glandu barbu! Qu'en dis-tu?

    Je n'ai pas vraiment une opinion sur ta personne, en fait, tu ne m'impressionnes guère. Mais c'est sans importance. On est ensemble pour un bout de temps alors aussi bien rendre le tout agréable.

    N'est-ce pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Sanctuary of Wolfgang - Bloody Pranks :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Sanctuary of Wolfgang - Bloody Pranks

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: