L'image s'ouvre sur les ceintures Tagteam suspendues au dessus du ring. L'ambiance est survoltée dans l'arena, le public attendant se que ce nouveau show va leur réserver. Les commentateurs aussi sont dans l'expectative. Claudia Banks sautille sur son siège toute excitée. Claudia: Je ne sais pas dans quel état d'esprit vous êtes mon cher Patrick, mais moi j'attends beaucoup de ce show si important pour l'avenir de la sow.
Patrick: En effet Claudia ! La direction fait un pari risqué en confiant les rênes de Very Bad Team à Von Richtofen. Ce gars est imprévisible et la fédération ne peut plus se permettre la moindre erreur sous peine de fermeture.
Claudia: Nous verrons bien! Mais voilà Wolfgang qui entre dans l'arena.
L'allemand descend la rampe calmement, imperméable à l'ambiance surchauffée qui accueille son entrée. Il se dirige vers la chaise d'arbitre de tennis qu'il utilisait pour Trash Dump.Patrick: Cette chaise ne m'annonce rien de bon. Ça va être du n'importe quoi ce show, une boucherie sans nom avec ce fou general manager.
Claudia: Non, il a accepter de réfréner ses pulsions sadiques. Mais bon, comme vous dites, c'est un fou!
Richtofen est installé sur sa haute chaise. Il regarde calmement autour de lui puis siffle. Des rats sortent de partout sous les cris dégoûtés de la foule. Wolfgang en désigne un qui monte sur la chaise pour se lover dans le cou du majordome. Patrick: Qu'est que je disais !!! Putain, ça sent le fiasco!
L'homme en noir caline son rat un long moment avant de prendre un micro.Wolfgang: Mesdames et messieurs, mon rat Chuck et moi vous remercions de votre présence ici ce soir. La sow est en danger et votre soutien est capital pour sa pérennité. Very Bad team sera j'espère le tremplin qui repropulsera votre fédération préférée vers les sommets qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Cette mission m'a été confiée et je ferai tout mon possible pour la mener à bien. Bientôt j'en suis certain, vous retrouverez Injection et Showdown. La promiscuité avec vous m'insupporte déjà et plus vite je ferai remonter les audiences, plus vite j'aurai la joie de ne plus voir vos visages qui brûlent mes rétines.
Claudia: Dommage, ça commencait bien!
Patrick: Ouaip! Mais là je pense qu'un ou deux membres de la direction ont fait une attaque.
Wolfgang: Ce show se présentera sous forme de tournoi. Les vainqueurs seront les champions. Le titre sera remis en jeu à chaque nouveau tournoi. A ma grande déception, les règles de Showdown sont en vigueur et donc les disqualifications sont possibles. Vous vous rendez compte, il y aura des...arbitres. Allez que le premier combat débute avant que je change d'avis.
Hoods Of Terror Until DeathC'est Pétale qui se présente en première sur le ring. Legion commence à s'avancer vers elle mais Darkside lui demande de lui céder la place. legion accepte intelligemment connaissant le passif de ces deux là. Le maître des enfers regarde la rousse de bas en haut et s'attarde sur les genoux en souriant. Il n'a pas le temps de relever les yeux que Pétale lui assène un front kick dans le ventre et enchaîne avec un coup de genoux en pleine face. La belle tapote sa rotule ironiquement et va passer le relais à Justin en l'embrassant langouresement. Darkside est étonnamment déjà debout et intérompt le baiser en tirant Danger par les cheveux par dessus la troisième corde. Justin tente une manoeuvre défensive en s'aidant de la corde mais Darkside le devance et place son Darkslam. La tête de Justin percute violemment le genoux du heel's god. Darkside fixe alors Pétale et frotte son genoux comme pour le nettoyer. La rousse est furieuse et saute dans le ring. Un énorme brawl commence. Pétale est déchaînée. Darkside ne paraît pas en difficulté mais recule vers le coin où se trouve legion. Discrètement celui ci tape dans le dos de son partenaire. Darkside se rebiffe alors et projette Pétale au sol pour ensuite tenter une soumission avec un Figure 4 Lock. Pétale hurle de douleur et voit Legion courir vers Justin qui se relève en titubant pour un Burning Lariat dévastateur.
- Spoiler:
Legion soulève ensuite Justin pour son Hand of Darkness. Le Mari de Pétale est tenu un long moment en l'air. Darkside appelle le roi noir et montre son genoux en l'air. Legion sourit et balance Justin pour une sorte de mélange entre les deux finishers des Hoods of Terror. L'ombre couvre Danger pour le compte de trois. Les vainqueurs quittent le ring sans se retourner.
Hoods of Terror Vainqueur.
Claudia: Darkside et Legion sont vraiment des enfoirés de première ! Profiter des blessures encore fraîches de Pétale, c'est petit et mesquin.
Patrick: Gageons que Pétale et Justin seront à l'avenir plus compétitifs. Pétale est aussi patiente que déterminée.
Claudia: oui mais Hoods of terror est déjà étonnamment une équipe dangereuse. Le mal s'accorde vite avec le vice!
Wilson et Black Lotus apparaissent sur la rampe. Ryan micro en main pointe du doigt les ceintures au dessus de lui.Ryan: salut mes cheries! Vous êtes impatientes n'est ce pas? Impatientes d'être en contact avec mon sublime corps, bien au chaud contre mes abdominaux sculptés ou bien calées sur mon épaule.
Ce numéro énerve passablement Wolfgang. wolfgang :Arrête de déféquer dans nos oreilles et va te battre !
Ryan: Je reviens vous chercher très vite mes cheries, faites vous belles,ce soir on va faire la fête !
Bloody Pranks Towers of Doom
Les Bloody Pranks sont tous les deux au centre du ring. Quand Brujah monte, Black Lotus passe derrière les cordes. Rafael ne semble pas concerné et son visage fermé indique qu'il n'a pas vraiment l'intention de s'investir. Les deux compères des Duo de choc se font face. Wilson écarte les bras comme pour faire une accolade à son ami. Brujah s'approche... Mais se prend un grand coup de pied entre les jambes. Le public hurle sa déception et sa colère. Ryan leur crie que c'est juste une blague et prend Tony sous les aisselles pour lui tapoter les fesses sur le tapis pour le soulager de la douleur aigue au bas ventre. Lotus est mort de rire. Rafael s'allume un cigare. Wilson aide gentiment Brujah à se relever puis lui tend la main en signe de paix. Le colosse hésite puis serre la main de Ryan qui se confond en excuse puis...Mic Drop! Lotus rigole tellement qu'il en tombe du tablier du ring. Ryan chante à la foule: BOOM! THAT JUST HAPPENED!
- Spoiler:
Et la foule répond: VAMPIRE SWORD! Wilson se retourne et voit le poing de Rafael s'abattre sur sa face. Le géant place Tony sur l'emmerdeur et sort du ring. Black Lotus plonge pour casser le compte...Trop tard.
Towers Of Doom vainqueur.
Patrick: c'est le coup de l'arroseur arrosé !
Claudia: Voilà un match qui peut ruiner tous les efforts pour reconstruire la sow. Rafael à l'air de celui qui ne veut pas faire d'effort et Wilson a sûrement perdu un allié par ambition.
La familia entre dans l'arena et de moque des bloody Pranks en leur faisant au revoir de la main. Une fois sur le ring, Flying Booya essuie même une larme fictive au coin de son oeil. Wilson disparait en râlant et dit que la soirée n'est pas terminée. La Fightmily arrive en courant sur le ring. La Familia The FightmilyLe combat est d'un niveau fantastique. Un match qui fera peut être référence Booya et Fat Booya font preuve d'une cohésion et d'une complicité hors pair. Leurs relais sont executés intelligemment et on constate que leurs prises à deux ont été étudiées et travaillées de longues heures à l'entraînement. Leurs adversaires ne sont pas en reste et malgré un manque évident d'automatismes font plus bien figurer. Ullmann faisant jouer sa puissance alors que Zack est virevoltant. Flying Booya apprécie en connaisseur et le fait savoir à Keibler. Plus ce combat avance plus il est fantastique. Une seule personne dans l'arena ne semble pas apprecier le spectacle: Ryan Wilson qui fulmine dans son coin. Sur le ring, Ulmann et Fat Booya dans l'euphorie du match font eux aussi du high fly. Les quatre lutteurs sont maintenant en train de se battre. Les prises les plus folles s'enchaînent et se croisent. Fat Booya tente un Fat Splash sur Ulmann qui l'évite au dernier moment. Zack qui avait entamé son Sigma Oméga whisky sur Flyng change de cible et monte sur le ring post pour son Swanton bomb final sur Fat.
- Spoiler:
Wilson déboule soudainement et déséquilibre Zack qui tombe lourdement sur le ciment du sol de l'arena. L'arbitre fait sonner la cloche. La familia est disqualifiée. La Fightmily est déclarée vainqueur alors que Ryan s'enfuit en riant diaboliquement et que les secours prennent en charge Zack qui se tord de douleur.
Fightmily Vainqueur.
Patrick: Wilson l’a vraiment mauvaise d’avoir été éliminé et ne veut pas voir la Familia de Booya avec les ceintures.
Claudia: Qu’il se méfie tout de même. C’est Richtofen aux commandes et ses réactions peuvent être surprenantes. Imaginons que Zack soit gravement blessé et qu’il ne puisse pas faire la demi finale. Que va décider le General Manager?
Corpse Faces Torture Number FiveC'est numéro 5 qui débute face à the Freak. Kendra utilise a merveille son style powerhouse et the Freak malmené passe le relais à Azrael. Numéro 5 peu habituée aux matches par équipes est un peu déroutée mais se reprend vite. Elle enchaîne les chops sur le torse d'azrael et enchaîne avec une clotheline dévastatrice. Wes lui hurle de lui passer le tag. Kendra hésite mais le Docteur Adams lui ordonne de détruire les Corpse Faces toute seule. Wes descend du ring et va expliquer vertement sa façon de penser au doc. Sur le ring Kendra est distraite par l'altercation mais domine le match un long moment. Azrael et the Freak sont patient et se relaient souvent. Leur tactique fonctionne peu à peu et Kendra commence à montrer des signes de fatigue. Wes lui demande une nouvelle fois de la remplacer mais Nigel interdit à sa protégée d'effectuer le tag. Wes Yesco saute dans le ring et commence à s’en prendre à sa partenaire. Les Corpse faces s’assoient sur les cordes et regardent amusés les deux colosses se battrent entre eux. Le combat est violent et les stigmates sanglants brouillent les visages de kendra et Wes. Azrael et The freak eux, jouent en ricanant à chifoumi.
- Spoiler:
Soudainement Wes attrape Azrael et lui applique son Last supper alors que Numéro 5 explose the Freak avec son Jackhammer. Wes indique à sa partenaire que c’est Azrael le lutteur à abattre et le relève. Kendra court vers lui pour son Sick kick. Elle se couche sur le Mad Trickster pour le compte.
Torture Number Five Vainqueur.
Le doc passe devant Kendra en l'ignorant et félicite Wes.Claudia: la vache, c’était prévu leur truc?
Patrick: Visiblement! Ce show va être à l’image de son GM: Fourbe et vicieux!
De sa chaise d’arbitre de tennis, Wolfgang pose son oreille sur le museau de son rat.Wolfgang: Chuck, mon rat du jour vient de me donner une merveilleuse idée. Le spectacle presenté ce soir parait selon les réactions que j’entends à l’air de vous plaire. Les demi-finales qui opposeront The Hoods of Terror contre Towers of Doom et Fightmily vs Torture Number Five ainsi que la finale qui dévoilera les nouveaux Tag team champions auront lieu d’ici quelques jours. Cela permettra aux lutteurs de se reposer afin de vous présenter des prestations aussi remarquables que ce soir. Je tiens a vous proposer un show de haute qualité et je ne sais pas si ces lutteurs , vu les performances médiocres qu’ils ont fourni par le passé, seront capable d’enchaîner les combats lors d’une même soirée. La billetterie est d’ors et déjà à votre disposition pour le prochain show mes amis. Je vous souhaite le bonsoir!