Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: House-Show numéro 7 : Spécial Tag team! Sam 29 Aoû - 13:49 | |
| TAG TEAM TOURNAMENT Le match débute tout en technique alors que Harper et Devilhand enchainent les prises et les contres, jusqu'à ce que Devilhand réussisse à coincer Harper dans un headlock au sol duquel elle n'arrive pas à se défaire. Après un bon moment, la jeune femme réussit à atteindre les cordes et l'arbitre intervient en sa faveur. Harper s'élance, monkey flip vers le coin où Darkside attend patiemment. Tag de Harper à Darkside, et les futurs mariés s'en donnent à coeur joie sur Devilhand pour le frapper. Darkside l'envoie dans le coin, et Harper prend sa place. Darkside continue de le frapper avec violence, puis tag Harper, qui rentre à nouveau dans le ring et cogne Devilhand, puis tag Darkside qui reprend la main. Devilhand est envoyé au sol d'une clothesline violente, et roule en direction de son adversaire qui prend le relai. Brujah entre dans le ring et le brawl éclate entre les deux hommes. La bataille dure un bon moment avant que Darkside ne prennes le dessus et envoie Brujah dans le coin de Harper. Darkside déconcentre Flying Booya, pendant qu'Harper profite de la distraction afin d'envoyer plusieurs coups de genoux dans la tronche de Brujah, puis de s'éloigner. Darkside revient vers Brujah, nouvelle ronde de brawl, puis Darkside passe le relai à Harper, qui s'empresse de travailler le bras de Brujah, tout en le frappant à l'occasion à la tête. Brujah réussit à retourner une prise contre Harper et à lui river les deux épaules au sol. L'anglaise s'échappe au compte de 2, et se déchaine sur Brujah, qui passe la main à Devilhand sans réellement lui demander son avis. Devilhand, surpris, entre dans le ring et lui adresse quelques mots pleins de colère, avant de se concentrer sur Harper, qui l'attend. Long échange technique entre les deux, et Harper encaisse particulièrement, mais réussit à surprendre son adversaire et lui porter son reverse STO, pour le compte de 3. - Spoiler:
Vainqueurs Via Pinfall: Darkside & Harper Les vainqueurs ne se laissent pas lever le bras par l'arbitre. Ils sortent plutôt du ring sans attendre et rentrent en coulisses sans se retourner. ----- Les deux équipes ont impressionné le public par leur chimie. Du côté de Pétale et Sex Bomb on pouvait s’en attendre, mais il semble qu’entre Aiden et Alejandro, les choses se soient fait tout naturellement. À plusieurs moments du match, Aiden a nargué Sex Bomb en portant des prises à la rousse, faisant en sorte que Sex Bomb se glisse dans le ring malgré les avertissements de l’arbitre, laissant le champ libre à Alejandro et Aiden pour tenter une prise en équipe, que Pétale a retournée en double DDT. La rousse rampe lentement vers Sex Bomb, mais se fait attraper le pied par Aiden, qui se prend un coup de pied dans la face par la rousse, qui réussit à passer le tag à Sex Bomb. La living legend et le shadow maker n’en sont pas à leur premier affrontement, et ça se sent dans la violence des coups échangés. Clothesline de Sexy, qui enchaine de plusieurs prises, mais Aiden réussit à lui échapper et tag Alejandro, qui saute dans le ring comme une flèche et tabasse Sex Bomb, qui recule jusqu’au coin où Pétale lui tape le dos sans que Chomsky s’en rende compte. Il concentre donc son énergie sur la légende vivante, qui se prend le ACAB de Chomsky dans la tronche et tombe comme une roche au sol. Alejandro se couche sur son adversaire, mais Fat Booya lui signale que Sex Bomb n’est pas l’homme légal, et il se relève lentement pour se prendre la mistica de Pétale, qui se relève en vitesse et attend… KISS OF DARKNESS. Puis Fat Booya est déconcentré par la présence de Yesco et Riggs, qui descendent sur le ring et s’engueulent avec l’arbitre invité. Aiden en profite pour porter son shadowmaker à Pétale, qui s’écroule à côté de Sex Bomb. Aiden passe le bras de Chomsky sur Pétale, et les MOM descendent du ring pour laisser l’Arbitre donner le compte de 3. - Spoiler:
Vainqueurs Via Pinfall: Aiden Grayson & Alejandro Chomsky Les vainqueurs du match fêtent leur victoire sur le couple légendaire sans se soucier de leur présence, sous les applaudissements de Riggs et Yesco, qui remontent la rampe. Aiden et Alejandro sortent du ring et se dirigent en coulisses, alors que Sex Bomb reprend ses esprits le premier, et roule vers Pétale pour l'aider à se relever. Le couple regarde en direction des membres de Men of Mayhem et leur jetent un regard noir.
----- Le match prend un temps fou à démarrer à cause d’Al’, Xanax et en plus Élicie, qui s’engueulent pour un truc qu’on ne saura jamais… Yan décide de régler le problème, avec l’aide de son partenaire, en distribuant les clothesline à Al’ et Xanax. Yan et Chuck prennent rapidement les choses en main, en tapant sur leurs adversaires, puis choisissent qui sera l’homme légal après un bon moment. Et la cloche est enfin sonnée lorsque Chuck est défini comme l’homme légal. Le combat entre Chuck et Xanax est serré pendant un bon moment, mais Xanax se déchaine subitement et doit être repoussé par Élicie qui le menace de le disqualifier s’il ne se calme pas. Xanax passe le relai à Al’, qui entre dans le ring sans réellement savoir ce qu’il y fait, et ça fait bien l’affaire de Striker qui en profite pour lui donner une série de coups de poings. Al’ ne se laisse pas faire longtemps et réplique avec agressivité. Tellement, que Chuck va faire le changement avec Yan, qui saute dans le ring et prend le relai. Neckbreaker de Yan sur Al’, puis il se relève et elbowdrop. Yan se relève encore et Al’ le suit. Les deux tentent des prises, et aucun ne semble en mesure de prendre le dessus. Xanax fait signe à Al’ d’approcher, et il prend sa place en lui tapant l’épaule. Al’ reste un moment planté dans le coin sans sortir du ring et nécessite l’intervention d’Elicie qui le fait sortir. Chuck en profite pour venir porter un Low Blow par derrière à Xanax et sort aussi vite du ring. Yan n’approuve pas vraiment les actions de son partenaire et vient lui donner la main. Chuck est à peine entré dans le ring que Xanax lui envoie un superman punch, attend patiemment, et enchaine avec un JawBreaka’, pour le compte de 3. - Spoiler:
Vainqueurs via Pinfall: Al' & Xanax
----- Aaron Riggs domine légèrement Drash au début du ring, mais Azrael intervient pour aider son partenaire, forçant Wes Yesco à entrer dans le ring lui aussi pour défendre son frère d’armes. Yesco pousse Azrael hors du ring et sort à son tour pour s’en occuper ringside, pendant qu’Aaron reprend le dessus sur son opposant et lui maltraite le bras droit. Drash réussit néanmoins à se relever en tenant Aaron, et lui écrase son avant bras dans la face à deux ou trois reprises pour faire lâcher Riggs. Drash enchaine avec un backbreaker, puis projette Riggs contre le coin, épaule contre le poteau. Azrael revient dans son coin, juste à temps pour le changement, et saute dans le ring pour distribuer les coups de pieds sur les cuisses, les genoux, les jambes de Riggs. Il lui donne aussi des coups sur le dos, et est forcé de reculer. Riggs se dirige vers son partenaire pour effectuer le changement, et Azrael se met à rire de manière démente pendant que son adversaire s’approche. Long échange de coups entre les deux hommes, et Azrael prend finalement le dessus avant d’envoyer son adversaire au sol avec un dropkick. Yesco se relève, sous les moqueries de son adversaire. Épreuve de force, remportée par Yesco, qui projete Azrael dans les cordes et le hisse sur ses épaules avant d’enchainer avec son Last Supper. Riggs vient empêcher Drash d’intervenir, et Yesco se couche sur son adversaire pour le compte de 3. - Spoiler:
Vainqueurs via pinfall: Aaron Riggs & Wes Yesco.
--------------- - Spoiler:
Alejandro et Harper lance le match avec une épreuve de force remporter par le nouvel arrivant qui fait reculer la louve dans un des coins du ring. Rapide, elle réussit à glisser entre ses jambes et à le faucher avec un neck breaker. Elle se donne un élan dans les câbles puis réussit à faucher son adversaire au sol avec un Tilt-a-whirl Arm Drag qui le propulse dans son coin, lui permettant de faire la tag au même moment qu’elle avec son partenaire. Darkside et Aiden sont désormais dans le ring, les deux s’y rencontre au centre. L’ex-partenaire de Harper fait face à la Bête, qui lui fait signe de frapper. Et ça explose. Les deux lutteurs y vont coup pour coup, mais ultimement c’est Darkside qui prend les devants en faisant reculer Aiden dans les câbles avant de le matraquer d’un big boot puis d’une puissante Leg Drop. Harper et Darkside sont en mesure d’isoler Grayson avec une série de prise entrecouper de tag qui se termine en combinaison de Hurricanrana de Harper suivit du Hysterik de Darkside. Il tente le tombé, mais Chomsky s’interpose, à son grand malheur, alors que le maître des enfers le voit venir et l’accueil avec un Dark Slam! Il le relève et l’envoi à l’extérieur du ring, où Harper attend qu’il se relève pour le ramener au sol avec un Reverse STO, pendant que Darkside monte Grayson sur son épaule et tente de l’emmener vers le coin du ring. Grayson glisse dans son dos, puis le pousse dans le coin, se met à courir, uniquement pour se manger un solide coup d’avant-bras contre le nez, suivi d’une puissante Clothesline. Lentement, Darkside remet Grayson sur son épaule, et se dirige vers le coin sous un regard souriant de Harper qui encourage son futur mari. Darkside grimpe sur le Top Turnbuckle avec son adversaire, avant de le frapper avec un Ultimate, puis d’effectuer le tombé. Fat Booya, impressionné par le mouvement, démontre qu’il sait compter jusqu’à trois. - Spoiler:
Gagnant par tombé : Darkside et Harper
----- Al’ et Xanax semble avoir reçu leur médication alors que la cloche se fait entendre. Riggs et Wes ont l’air confiant, conviennent que Wes débutera le match. Xanax fonce vers lui nerveusement et martèle son adversaire de coup de poing. Wes reste sur place et rit, alors qu’il arrive à repousser facilement son adversaire. Au bout d’un moment de jeu, Wes fini par envoyer Xanax lourdement au sol avec une clothesline. Il effectue ensuite une série de power move qui ébranle son adversaire. Alors que Wes traîne Xanax jusqu’à son coin pour faire la tag à Riggs, pendant que Al’ semble franchement pas savoir où il se trouve, Pétale et Sex Bomb sortent des coulisses sous une forte réaction mitigé de la foule, et un grand mécontentement de la part des membres des Men of Mayhem. Riggs porte tout de même son attention sur Xanax qu’il continue de dominer avec une combinaison de puissant coup de poing, suivi d’un scoop powerslam, terminé par un puissant Samoa Drop. Pétale et Bomb sont désormais rendu près du ring, se sépare, et de chaque côté encourage 3H et déconcentre Wes et Riggs. Pétale s’occupe de parler avec Al’ et tente trouver les mots pour le faire revenir sur terre. Il reprend soudainement son focus et cri à Xanax pour qu’il s’éveil! De ce fait, il réussit à s’évader d’une tentative de God on a Harley, mais est tout de même ramener violemment au sol avec une clothesline derrière la tête. Riggs nargue Pétale et Al, alors que Bomb déconcentre Wes qui ne porte plus attention au match, et est même descendu pour faire face à son adversaire de Summer Chaos. Élicie ne porte plus attention au match, alors qu’elle tente de séparer Wes et Bomb qui sont maintenant face à face. Riggs réussit à plaquer son F*ck The Rules sur Xanax, mais est rapidement assommé par un Kiss of Darkness de Pétale, qui fait un bruit de tag et tire Xanax à l’extérieur du ring en indiquant à Al’ d’y embarquer. Élicie, après avoir convaincu Bomb de s’éloigner, porte à nouveau son attention sur le match lorsque Al’ réussit à placer son Forget It et à effectuer le tomber, compte de 3 que tente d’interrompre Wes, qui est retenu par Sex Bomb. - Spoiler:
Gagnant : 3H
--------------- - Spoiler:
Flying Booya rencontre les deux équipes au centre du ring. Al’ présente ses condoléances à l’ex-champion par équipe donne ses indications pour le match. Al et Harper sont désigné pour débuter le match. La cloche résonne, et Al’ tente de séduire son adversaire, jusqu’à ce que Booya se voit contraint de lui rappeler ce qu’il est venu faire dans le ring. Harper s’en occupe en déboulant sur lui comme une avalanche réussissant à le faire reculer dans les câbles avant de le planter au sol avec un Dragon Screw qui renversait une tentative de big boot de la part de son adversaire. Compte de 2. Harper fait entré Darkside dans le ring, et alors que Al’ l’aperçoit, il se met à courir vers le coin implorant Jésus de les sauver tous. Xanax entre dans le ring avec réticence, fonce vers Darkside, évite une clothesline, s’élance dans les câbles, puis tente d’y aller avec un flying cross body que Darkside attrape uniquement pour le retourner au sol avec un énorme Powerslam. Il attrape son adversaire par la gorge, le soulève à deux bras au-dessus de sa tête, puis le laisse retomber violemment au sol. C’est suivi d’une Leg Drop, qui est elle-même suivit d’une tentative d’Old School à la Undertaker, qui est brisé par Al’ qui fait bouger les cordes. Darkside tombe fourche première sur le troisième câble, et Xanax en profite pour s’élancer dans les câbles et envoyer Darkside à l’extérieur du ring avec un Missile Drop Kick! Al’ profite de la présence de Darkside à l’extérieur du ring pour le marteler de coups. Booya sort du ring et tente de défaire les deux lutteurs, pendant qu’Harper monte dans le ring puis envoi Xanax au sol avec son Reverse STO, suivit du Double Knee Armbreaker qu’elle enchaîne avec son London’s Call qu’elle applique avec le bras de Xanax appuyé contre le troisième câble, laissant tout son corps à elle à l’extérieur du ring. Xanax cri au meurtre, attirant enfin l’attention de Booya qui remonte dans le ring, au moment où Harper se laisse choir contre le sol. Hysterik de Darkside sur Al à l’extérieur du ring, il remonte dans le ring, Hysterik à nouveau sur Xanax, qu’il relève avant de l’achever au sol avec un Hell Ride en solitaire. Il le couvre, compte de 3, nouveaux champions Tag Team. - Spoiler:
Gagnants : Darkside et Harper
|
|