Je me permet des predictions, parce que pourquoi pas?
Stanley Brothers vs Sia Filmore & Tom
Les Stanley's et Sia Filmore ont en commun d'avoir remporter leur premier matches respectifs. Et considerant qui a entrainer S&T je crois que ce sera pas un match facile pour les Stanley's. Je m'attend a du lourd, ca va etre un bon premier match.
Vainqueurs: Les Stanley's
Simon G Primeau vs Black Lotus
Simon a gagner son second match vs Booya, Lotus de son coter a perdu son premier match vs Sia Filmore. La logique veux que vu l'enorme experience de BL il ai le dessus sur le jeune Primeau qui en sera a son premier match Hardcore a vie mais fort es a parier qu'il aura quelque tours dans son sac le petit et je crois que son imprevisibilite a ce sujet fera qu'il peut l'emporter. Je ne serait pas surpris si il y avait de l'interference quelque part.
Vainqueur: SGP.
Ezekiel vs Mustaine
J'ai un feeling je le sens pour ce qui es de ce match, ca va etre bon. Qui l'emportera cependant?
Vainqueur: Mustaine
Eden vs Cynthia
Leurs pere ont fait (en partie) ce que le titre Hardcore es aujourd'hui a la SOW. Et les 2 ont demontrer qu'ils en ont dedans dans leurs matches avant celui-ci. Je crois que le Prince n'en aura pas fini avec Eden et qu'il se pointera durant le match.
Vainqueur: Cynthia
Laurence vs Lady Booya
Digne d'un Main Event, ce match la peut aller d'un bord ou de l'autre.
Vainqueur: No Contest ce qui menerait a un match Mustaine vs Laurence vs Booya pour le SOW Title.
Voila.
Voyons voir si j'ai raison quand le show sera disponible. ^^