Damian Dirk, le nouveau venu, ne fait pas l'unanimité au sein du roster. Ou plutôt si, mais contre lui. Nombreux sont ceux qui critique son manque d'humilité en coulisse et proposent de lui rabattre le caquet sur le ring lors de son premier match.
La direction de la sow est particulièrement mécontente du jeune lutteur Chris Machine. Ses performances in ring lors des houses shows étant plus que décevantes, Laurence ne souhaite pas le voir évoluer à Injection. En outre, ses qualités au micro s'avérant mauvaises, un ultimatum ne va pas tarder. L'avenir de Chris Machine au sein de la sow serait fortement compromis.
Ezekiel inquiète son entourage. En effet, le neveu de Justin Danger se montre complètement obsédé par le prince Kamehameha et ne se concentre pas suffisamment sur la préparation de son combat pour le titre Sow.
SGP lui, prend cela très au sérieux et grâce à un coach vidéo, dissèque tous les combats de sa prochaine adversaire pour la ceinture hardcore. A l'entraînement Simon est tout aussi sérieux comme le montre les vidéos postées sur les réseaux sociaux.
Lady Booya impressionne les observateurs par son high Fliyng. Les plus anciens journalistes affirment n'avoir jamais vu de manoeuvres avec autant d'amplitude aériennes.
Les réseaux sociaux justement sont inondés de messages qui panique le monde de la lutte. En effet, de nombreux posts indiquent que Wolfgang Von Richtofen aurait demandé une révision de son procès, affirmant que le responsable du massacre d'il y a treize an est l'oeuvre de celui que l'on nomme le fantôme de l'arena. Le fou milliardaire continue de crier au complot malgré les preuves accablantes de son implication directe dans l'horrible tuerie. Malgré cela, attirés par sa fortune colossale, beaucoup d'avocats renommés ont déjà contacté Richtofen.