Rafael est allongé sur un gigantesque matelas au bord de sa piscine. Les voiles légers qui lui font de l'ombre volent doucement sous la brise de Miami beach. Laurence et Pétale arrivent discrètement.
Laurence: Il dort!
Pétale: Pas du tout! Cet enfoiré nous a senti arriver depuis trois kilomètres. Ouvre les yeux Rafael!
Le géant colombien feint la surprise et se lève pour embrasser Laurence.
Rafael: Ma puce, tu es splendide ! Mais qui est donc cette vielle dame qui t'accompagne ?
Pétale: Connard!
Rafael: Puta madre frangine, les ravages du temps ne t'ont pas épargner ! Tu aurais mieux fait d'investir ton argent dans la chirurgie esthétique plutôt que dans la reconstruction de la Sow. Mais je pense que vous n'avez pas fait ce long voyage pour causer rides ou seins qui tombent.
Laurence: En effet, nous venons pour parler du...
Rafael: Fameux fantôme ! Ce n'est pas moi mes cheries!
Pétale: Ça je sais! Mais je suis certaine que tu sais qui est cet enfoiré.
Rafael: Bien évidemment ! Mais hors de question de vous dévoiler son identité, c'est si amusant de vous voir dans l'embarras. Je peux simplement vous dire que Von Richtofen n'a vraisemblablement rien à voir dans l'histoire.
Pétale: Si tu sais qui c'est, ça veut dire que je dois aussi le connaître.
Rafael: Au revoir mesdames.
Le vampire se ralonge en souriant alors que Pétale et Laurence partent.
Rafael: hé Frangine! T'es toujours aussi bandante.
MessageSujet: Re: Injection #4 La répétition. Jeu 10 Aoû
Nous nous retrouvons le lendemain pour le show. Zack Keibler a engagé des employés du zoo armé de fusil tirant des aiguilles anesthésiantes.
Zack: Vous êtes sûr que ça endormira ce putain de fantôme ?
Le gars du zoo: ça endormirait un éléphant.
Zack: Parfait !
Le premier combat de la soirée va débuter. Les trois équipes de la sow s'affrontent pour la première fois avant le match décisif pour le titre
Tom Evans & Sia Filmore vs 2 Great Men vs Stanleys Brothers
Ce sont les frères Stanley qui emporte le gain du match. Scott et Steven se sont associer aux 2 Great men pour donner une véritable correction à Sia et son partenaire Tom Evans. L'observation attentive du combat semble préjuger que les deux équipes n'ont pas voulu dévoiler leurs véritables atouts avant l'échéance du prochain PPV. Les 2 Great Men on même laisser Steven faire le tombé sur Sia, estimant que le faire eux même froisserai leur éthique du combat.
En coulisse le general manager donne ses instructions aux employés du zoo.
Zack: Bon les gars, Mustaine entre en lice dans le prochain combat. Nul doute que le fantôme va intervenir. Dès qu'il est dans votre ligne de mire, je veux que vous le dardiez d'aiguilles !
Gars du zoo: Nous tous?
Zack: Oui tous les quatres.
Gars du zoo: Une trop forte dose d'anesthésiant peut s'avérer mortelle!
Zack: Rien n'a foutre, je veux que le cul de ce rat soit plus troué qu'un fromage suisse !
Mustaine vs Cynthia
Le match débute sans que le docteur Moore n'accompagne Mustaine. Le robot paraît perturbé tout le long mais fait bonne figure face à un Cynthia. Il aura fallu que la fille de Methodcobra fasse étalage de toute sa technique pour placer son finisher et ainsi venir à bout du robot.
Dès la fin du combat, les lumières s'éteignent brièvement puis le fantôme apparaît étrangement immobile avec un masque de porc. Les employés du Zoo tirent simultanément. Le fantôme titube et s'écroule. On entend les cris de Zack qui ne veut que personne d'autre que lui ne retire le masque du fantôme. Le GM saute sur le ring et arrache le masque de porc. Il tombe sur les fesses, le visage décomposé. Sous le masque, c'est le visage baillonné et inconscient du docteur Moore! Les secouristes arrivent en trombe pour donner les premiers soins au vieil homme. Ils l'évacuent en urgence laissant Zack en état de choc.
Laurence est folle de rage quand elle croise Zack dans les coulisses avant d'entrée dans l'arena pour son combat. Le jeune general manager a la tête basse.
Laurence: Il va falloir que l'on discute de ton avenir Au sein de la fédération Zack!
Moore est entre la vie et la mort! Putain de merde!
Laurence vs Prince Kamehameha
Le match débute et on devine vite que Laurence est plus préoccupée par l'état de santé du docteur Moore que par son combat. Elle y met certes toute sa colère et da rage mais oublie toutes notions basiques de lutte. Face à un adversaire tel que Kamehameha que beaucoup considère comme le lutteur le plus doué de la fédération, ça ne pardonne pas. Professionnel mais gentleman, le prince n'abuse pas de trop de violence et soumet Laurence avec un Arm block. La jeune femme consciente du fait que toute résistance serait vaine devant la technique de l'athletique hawaïen abandonne vite. Kamehameha ne célèbre pas et Laurence court vite en coulisse.
Sylvain Primeau apparaît sous le titantron micro en main.
Sylvain: Mesdames et messieurs, dans 15 jours, Prime Network aura le privilège et la joie de diffuser le premier PPV de votre SoW rennaissante. La semaine prochaine, il n'y aura pas d'Injection ! Cependant Ezekiel a lancé un défi à Prince Kamehameha. L'hawaien a accepté, donc un match vous sera offert. Je dis bien offert car en concertation avec Laurence,nous avons décidé que l'entrée dans l'arena sera gratuite. Vous pourrez retirer vos places aux guichets dès la fin du show.
La foule applaudit à tout rompre.
Sylvain: Et maintenant que la répétition continue avec Eden et Simon !
Eden vs Simon Gaele Primeau
Alors que SGP attend sur le ring en sautillant, c'est Too Funky de George Michael qui résonne dans l'arena et non l'habituel Love like blood de la Daddy's Lil monster. Eden arrive comme si elle défilait sur un podium dans une robe haute couture rouge sang. Arrivée sur le ring, et prend une pose lascive. Puis face à Simon, elle fait glisser les fines bretelles de la robe qui tombe à ses chevilles. Tout le monde peut ainsi admirer la merveilleuse plastique de la fille de Carrie et Rafael. SGP est comme hypnotisé face au top model en sous vêtements sexy qui en fait des tonnes dans la séduction. Après avoir fait suffisamment admirer son corps, elle remonte sa robe en exposant ses superbes fesses à Simon puis sort du ring.
Eden: Tu auras une suite bien plus hot et hardcore dans quinze jours mon petit Simounet. L'attente accroît le désir et le plaisir !
Elle part en se dandinant et disparaît en coulisse. Simon est dépité et l'arbitre bien embarrassé. Comme nous sommes à Injection, il n'y a pas de décompte extérieur. Il consulte les officiels tout aussi confus que lui. On pense à un no contest puis finalement ils décident de déclarer vainqueur Simon pour punir l'habitude d'Eden. Simon Gaele Primeau vainqueur par abandon.
Lorsque Laurence entre dans son bureau, elle y trouve Simon qui fulmine.
Simon: Eden est une peste! A tous ses combats, elle triche ou trouve un moyen détourné pour l'emporter. Aujourd'hui elle n'a pas voulu que je lui botte le cul. Superbe entre nous! Il faut la mater. Je te propose de choisir moi même la stipulation pour notre combat au PPV.
Laurence: C'est ok pour moi.
Simon est un peu surpris.
Simon: c'est ok?
Laurence: T'as d' la poutine dans les oreilles ou quoi ? Je t'ai dis que j'étais d'accord! Allez dégage maintenant !
SGP sort en souriant et en se frottant les mains.
Lady Booya vs Ezekiel
C'est l'heure du main event. Ezekiel et Lady Booya vont s'affronter et ainsi voir leurs forces respectives avant leur combat pour le titre majeur de la SOW lors du PPV.
Et on peut dire qu'aucun des deux ne cachent les dîtes forces. Le combat est d'une intensité féroce et de maîtrise technique. Lady Booya nous propose un high flying de toutes beauté dépassant souvent en fluidité celui de son défunt père. Ezekiel a été un peu spectateur au début devant la lutte de haute volée de la jeune femme. Il a vite repris ses esprits et a fait lui aussi une belle démonstration de force alliée à une technique tutoyant la perfection. Les spectateurs novices et ceux plus connaisseurs ont pris énormément de plaisirs. Certains déploreront peu être le dénouement qui voit la victoire d'Ezekiel avec un petit paquet après une manoeuvre aérienne de Lady Booya d'une amplitude rarement vue dans le monde de la lutte pro. Les deux combattants ont été longuement acclamé par une standing ovation passionnées. Si leur match pour le titre sera du même niveau, gageons que nous aurons un des matchs de l'année.
Injection se termine sous les applaudissements quand les lumières clignotent. Sur l'écran géant un message apparaît: AUCUN TITRE NE SERA DÉCERNÉ À DES PORCS INDIGNES!
La retransmission se termine sur cette image.