Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -38%
    Le deal à ne pas rater :
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
    245 € 395 €
    Voir le deal

Partagez

Les Couloirs de la SOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Les Couloirs de la SOW Empty
    MessageSujet: Les Couloirs de la SOW Les Couloirs de la SOW EmptyMer 16 Mai - 14:34

On se retrouve dans les couloirs de la SOW avec la Reine qui se promène sans vraiment regarder où elle s'en va, puis arrivant à un coin elle arrive face à face avec une nouvelle ici, Elisa Dulyere et son ami Elena bien sur qui était juste à côté d'elle.

Emilie: Euh... Vous allez rester là à me fixer comme ça combien de temps?

Elisa: T'a quoi a me parler comme ca. C'est toi qui vient te planter devant moi.

Emilie: Euh... Je me suis planter devant toi? À ce que je saches... Tu as tourné le coin pour venir en face de moi! Pff... Depuis quand on parle à une reine de cette manière!

Elle croise ses bras.

Elisa: Toi une reine?Laisse moi rire!Tu es peut être plus ancienne que moi ici,mais j'ai plus de talent c'est sûr!!

Elisa et Elena se mettent à rire dans le nez à Emilie qui fulmine de rage.

Emilie: LOL! Rêve pas petites recrues... Vous avez devant vous la seule femme a avoir été World Heavyweight Champion dans tout le business! Ok, c'est pas ici, mais je deviendrai bien rapidement avec mon partenaire championne par équipe!

Elisa: Ok. Je te lance un défi.Toi contre moi dans un Falls count Anywhere match.Si tu gagnes je ferais le ménage dans ta loge mais si je gagne se seras toi qui feras le menage.

Elle tendit sa main vers Emilie.

Emilie: Beurk... Je toucherai pas à ta main. Je sais même pas d'où tu viens. Pour ton défi, pourquoi pas, mais tout dépend du GM et ce qu'il en pense, mais je peux toujours lui parler pour le House Show du 26... J'aurais aucun problème à te remettre à ton poste que tu as toujours été toi et ta poufiasse...

Elisa, en colère voulut effectuer son Elisa Kick mais Elena la retient et partirent ensemble. Emilie ricane.

Emilie: Quoi? Tu voulais m'attaquer? Bah vas-y!

Elle lève les bras en l'air en signe de provocation.

Emilie: Tu avais bien raison d'écouter ta copine hein... Aller continuer ce que vous faisiez dans votre coin, votre reine a parler!

Elle part en rigolant et avec un sourire bien satisfait, tandis qu'Elisa semble encore plus décider à lui pêter les jolies dents blanches qu'elle a.
    Revenir en haut Aller en bas

Les Couloirs de la SOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1