Nous étions en plein dans un match entre deux lutteurs locaux jusqu'au moment où ce theme song retentit dans l'arène. Nous sommes au Québec dans une petite ville, les fans sont surpris, il n'avaient jamais entendu ce segment. C'est l'incompréhension totale sur le ring et là c'est la stupéfaction totale... D-Bob apparaît, il semble saoul. Il court vers le ring avec un peu de mal et fait face aux deux lutteurs qu'il envoie à l'extérieur. L'anglais prend un micro sous de fortes huées, il les regarde avec mépris les fans pendant quelques instants mais peine à se déplacer, le lutteur est en très mauvais état. Des"booya" et "You Suck" se font entendre.
D-Bob : Vous me faites rire... Belzebuth avait raison en me disant que vous les canadiens étaient de gros débiles ? Consanguins, analphabètes et chômeurs... Je crois que je suis bien au Canada ! Putain de bled de merde, on se les gèle en plus. Je me demande ce qu'à pousser des mecs comme Cube à venir ici... Vive l'Angleterre !
Votre pays est censé être le meilleur en lutte mais vous avez qui en grand lutteur ? Draven ? Ce lutteur sans talents, maquillé comme une pute du Bois de Boulogne et n'ayant aucun talent. Il vous représente bien je trouve, ce mec est une pourriture et met son incompétence sur le dos de ses partenaires ou sur le dos des GM. J'aurais aimé t'affronter mais bon récupère bien car à ton retour c'est ton autre genou qui sera pété. T'es un minable et je me demande comment tu peux être considéré comme une légende... Pour moi t'es comme Methodcobra, Liones et tout : un vieux déchet... T'as foutu que dalle à la SOW à part essayer de la faire fermer. Tout ce que tu dis est un ramassis de conneries, en tout cas la prochaine fois que l'on se voit ça sera la retraite pour toi. Foutu vampire de mes couilles... Si on se bat c'est pas mon sang que t'avaleras... Tu me fais pas peur avec ton look de travelo et va te faire alterner, t'es dépressif.
D-Bob a du mal à marcher, il est très mal en point.
D-Bob : En parlant de débiles canadiens, j'allais oublié de parler de l'autre autiste de Booya. En arrivant au Canada, je n'entendais parlais que de lui et de sa petite amie Fatale. Je croyais qu'il était tellement désespéré qu'il avait donné son nom à sa main droite mais en fait c'est vrai elle existait vraiment... C'est un putain de gros grizzlie qu'il a mis enceinte. Ce débile représente votre pays à merveille, en plus d'être analphabète et consanguin, il est moche, alcoolique, zoophile... Je crois que j'arriverais à énumérer tous les adjectifs pouvant le qualifié. Fuck le Canada...
D-Bob n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est attrapé par la sécurité qui le ramène à l'extérieur de l'arène. Le lutteur ne titent pas debout et tombe ausol, autour de lui c'est flou, il y a un dirigeant en face de lui...
Dirigeant : Tabernack, espèce d'ostie de criss de vache poilue... J'ai reçu 12 sms dé Draven à cause de toi.
D-Bob ne comprend rien à ce qui se passe et tombe dans les pommes.
A suivre ;)
Lorden
Messages : 209 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 26