| SOW.com: Nouvelle sur les ceintures par équipes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: SOW.com: Nouvelle sur les ceintures par équipes Mar 22 Mai - 18:35 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Admin a écrit:
- Premièrement, changement qui est effectif depuis aujourd'hui, les SOW Tag Team Championships sont renommés SOW World Tag Team Championships.
Pour moi Je trouve l'ajout de "world" assez, voire complètement useless. D'une part car on n'a qu'un seul type de ceinture par équipe, et d'autre part parce que cela fait tâche alors qu'on nomme la ceinture majeur seulement le SoW championship, ou le Wildside championship, ou le Hardcore championship.
Mais bon ce n'est que mon avis. Bah, regarde dans le temps il y avait une seule ceinture par équipes et c'était le WWF World Tag Team, et tu avais le WWF Championship. Pour moi j'trouve que c'est des petits détails qui ne changent pas grand chose en tant que tel. |
|
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexander Anderson
| Sujet: Re: SOW.com: Nouvelle sur les ceintures par équipes Mer 23 Mai - 4:16 | |
| Je préviens d'avance la folle rousse que je refuse de me faire embarquer avec elle dans la conquête des titres parce que les ceintures lui auront tappé dans l'oeil.
Non parce que j'ai très bien compris pourquoi elle fait de l'oeil à William, évite donc les pièges de l'araignée folle beau gosse, j'ai déja vu ce que ça donnait, c'est pas pour rien que Darkside est asexué maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOW.com: Nouvelle sur les ceintures par équipes Mer 23 Mai - 7:25 | |
| - Alexander Anderson a écrit:
- Je préviens d'avance la folle rousse que je refuse de me faire embarquer avec elle dans la conquête des titres parce que les ceintures lui auront tappé dans l'oeil.
Non parce que j'ai très bien compris pourquoi elle fait de l'oeil à William, évite donc les pièges de l'araignée folle beau gosse, j'ai déja vu ce que ça donnait, c'est pas pour rien que Darkside est asexué maintenant. Speech of the day :lol: |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: SOW.com: Nouvelle sur les ceintures par équipes Mer 23 Mai - 8:37 | |
- Je préviens d'avance la folle rousse que je refuse de me faire embarquer avec elle dans la conquête des titres parce que les ceintures lui auront tappé dans l'oeil.
Non parce que j'ai très bien compris pourquoi elle fait de l'oeil à William, évite donc les pièges de l'araignée folle beau gosse, j'ai déja vu ce que ça donnait, c'est pas pour rien que Darkside est asexué maintenant. Que... Quoi ? Voyons, la femme est un être humain comme nous, jamais je ne les considèrerai comme des objets sexuels. . |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: SOW.com: Nouvelle sur les ceintures par équipes Mer 23 Mai - 9:19 | |
Non parce que j'ai très bien compris pourquoi elle fait de l'oeil à William, évite donc les pièges de l'araignée folle beau gosse, j'ai déja vu ce que ça donnait, c'est pas pour rien que Darkside est asexué maintenant. Les femmes c'est le diable (Adam l'a payé cher). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexander Anderson
| Sujet: Re: SOW.com: Nouvelle sur les ceintures par équipes Mer 23 Mai - 16:04 | |
| - Pétale a écrit:
- Vous me prêtez tellement toujours de mauvaises intentions!
Pétale. S'il te plait. Ce sont des hommes avec 3 ans de vies communes avec toi qui peuvent dire ça. Je m'enferme chez Methodcobra, je suis même prêt a partager une chambre avec Darkside pour ça. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Mayhem
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SOW.com: Nouvelle sur les ceintures par équipes | |