Intro AA: Wow... Il y a des très beaux mots dans ce texte... Je me demande maintenant pourquoi il va parler ainsi à des recrues... Poursuivons!
Triple J Vs. Lauviah: Bon je vais essayer d'y aller avec de bon conseil pour tout le monde sur du bon et du mauvais dans le booking. Je dirais que j'ai plutôt appécié l'aspect d'avoir beaucoup de prise du moveset de chacun puisqu'on le fait pour une raison, mais je crois et ça c'est un peu le négatif c'est qu'il manquait un peu de détail des fois entre certaines actions par moment. Par exemple juste dans cette partie là, "Jackson Jr. se dégage à deux, mais se fait enchainer directement après par un Swinging Neckbreaker !" Je dirais qu'il faudrait au moins ajouter quelque chose comme "il commence à se relever et Lauviah sans aucune pitié...." Ce n'est qu'un petit détail qui peut être bénéfique et plus agréable à lire parfois. Sinon le résultat n'est pas vraiment surprenant, mais j'espèrais que Lauviah aurait sortit au moins une promo avant le PPV question de peut-être mêler les cartes puisque bon JJJ a quand même été très actif.
Segment JJJ: Beaucoup de pression qu'il se met sur lui même le jeune homme. Sinon le voir gagner le rumble si l'activité continue d'être comme maintenant. Je sens qu'il pourrait très bien le faire. Pourquoi pas
Yoo Jin Vs. Kim Tamakashi: Le match était très fluide et facile à lire. Ça me semble être une d etes forces petite rousse sinon je crois pour ce qui m'a moins plu c'est qu'ils manquaient un peu de "WOW MOMENTS", c'était vraiment un petit match, mais aussi on aurait pu en voir un peu plus en tant que durée du match. Le résultat est assez logique, Yoo avait besoin d'une victoire juste pour crédibiliser sa gimmick un peu. Il semble de plus en plus présent en plus... Dommage pour Kim qui a été honnêtement plus actif que je ne l'avais jamais vu, mais j'espère qu'il continuera, ça pourrait donner quelque chose de bien.
Segment Investisseurs: Ils seraient à la recherche d'un nouveau complexe pour les shows
The Nightmares & Dreams Vs. Syd & Sarah Filmore: Un excellent match en fait jusqu'à maintenant le meilleur que j'ai lu, la preuve je n'ai pas vraiment grand chose à dire de négatif si ce n'est qu'il n'y avait pas LA scène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Segment Cash Money: Ils vont avoir un beau début... Contre qui par contre... J'ai hâte de voir
Wildside Championship: J'ai bien aimé le début du match ultra compétitif et serrer. Selon moi, c'est assez dur de décrire cela puisque c'est vraiment une suite de renversement parfois on est tenté par la facilité et juste donner l'avanatage back to back à chacun des adversaires. Enfin bref, ensuite j'ai trouvé un peu bizarre le fait que Marvel semble "fier" d'utiliser un kendostick lui qui vient juste de finir sa croisade anti-hardcore, en fait, elle se poursuit quand même un peu... C'est différent donc c'est cool et de toute façon pourquoi pas hein... Sinon bon la fin du match reste encore très serrer, où on a pu voir
Segment Sensationnels: Bon je voulais faire un beau segment, mais j'avais des idées et pas vraiment... Bon c'est quand même pas si mauvais.
Mayhem Vs. Methodcobra: Un peu déçu quand même, j'ai trouvé euq le booking manquait beaucoup de chose. Premièrement c'était vraiment très court comme match dans une telle stipulation qui annonçait quelque chose au potentiel de voler le show... Je pense que Method a eu de meilleur booking que celui-ci. En fait, bon il manquait peut-être plus de détails et d'intensité. Puisque moi j'ai vraiment juste sentit la violence dans le match. On aurait pu voir au moins 1 page et demi entre chacun des tentatives de compte. Enfin bref, ce n'est pas grâve surtout que MC devait booker un autre match ça s'explique bien. Pour le résultat, je crois que bon pour la feud ça me semble assez logique malgré que j'aurais bien pu voir une victoire de MC sans vraiment rien changer de quoi, la feud ne fait que naitre!
Segment Sylvain: Ouais il le veut son match, mais c'est vrai que je trouve wilson un peu trop grateux... Sylvain peut amener du monde aussi
Charlie Green (c) Vs. Billy Dirnt: J'ai vraiment adoré toute l'originalité du match. Le coup de la NES était trop drôle sur le coup. Donc vraiment j'ai tout simplement raffoler de ce match par la fraicheur qu'il pouvait apporter. Le résultat est très bien et elle nous permet de voir que ce n'est peut-être pas finit entre ces deux là
Segment Retour: HOLY SHIT!!! KRONOS ET ESTILO
Bon j'avais vraiment tout finit, mais j'ai perdu tout jusqu'ici, alors je vais faire de mon mieux pour commenter chacun des matchs avec une belle critique.
Luther Kay Vs. Chris Six: Le match était quand même très serrer et le vainqueur me semblait assez logique aussi, mais ça reste quand même voir surement une belle suite possible! Sinon côté un peu critique, il faudrait juste peut-être varier les moves un peu parce que j'ai vu les deux essayés assez souvent d'aller finir l'adversaire avec leur finisher, alors que des prises de gros impacts pourraient le faire aussi (par exemple: un ddt très solide, piledriver, powerbomb, etc...). Sinon ça reste un petit détail qui
Segment Pétale: La rousse passe son message et je sens qu'il y a un petit message entre les lignes pour Emilie lorsqu'elle parle de reine :lol:
Intercontinental Championship: En général, j'avais bien aimer ce match, mais j'aurais bien aimer les voir montrer un peu plus leur moveset. Sinon le résultat est un peu décevant pour Liones, mais je suis bien heureux pour Nelson qui mérite bien un bon long règne
Segment Liones: Liones... SOW CHAMPION? LE RUMBLE??? Je le sens bien moi
Kronos Vs. Estilo: J'ai vraiment bien aimer ce match aussi. Bon l'intensité n'était pas tout à fait là, mais c'était le début de la feud aussi :P
Segment Verdugo: Il veut quelque chose gros? Il se veut?
SOW World Tag Team Championship - Four Way Elimination: Mon book, j'ai fait de mon mieux pour faire le meilleur match que possible :)
Segment Wilson: Une annonce? Le deuxième petit show de draven?
Main Event: Je comprends pas trop pourquoi en lisant ce match pourquoi airko disait que pétale avait été décrédibilisé, sérieusement s'il y en a eu un qui s'est fait un peu décrédibilisé c'est Darkside, mais d'une façon c'est comprenable... Je prendrais un exemple, lorsque Pétale était dans le abdominal stretch de Darkside, la prise est décrite comme presqu'irreversible, puis Pétale digne de Hulk se libère de la prise. Sinon pour ce genre de match, il faut aussi faire attention parce que la différence de grandeur entre Pétale et Darkside est assez grande, alors lorsque je vois une souplesse d'un homme de 7 pied sur une femme à peine plus grande que 5... C'est assez drôle de s'imaginer ça dans sa tête. L'autre c'est le coup de la corde à linge par pétale... Je pense qu'elle est assez intelligente pour ne pas essayer ce genre de technique sur un géant. :lol:
Bon dans le j'ai adoré... Toute la variété et la façon d'amener les soumissions m'a vraiment captiver dans la lecture et ça donnait une impression de gros match très serrer.
Enfin bref, ce que je veux dire c'est que j'avais surement des attentes beaucoup trop grosse pour ce match :lol:
Segment Wilson/Titre: Sinon j'ai bien hâte de voir les autres nouvelles ceinture, j'aime déjà beaucoup ceux par équipe