Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Partagez
     

     Ground Zero: 28 mai 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:25

    J'ai l;u un peu plus que la moitié du show. Mais mettons que cette semaine j'ai quelque d'important qui me tracasse un peu et qui prend toute la place dans ma tête. Faque mon intérê pour autre chose tombe.

    Je vais donc finir de llire et laisser mes commentaires le plus tôt possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Gumiho's Brother

    Gumiho's Brother

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Séoul

    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:40

    je ne commenterais pas le show ici, mais dans un podcast a part ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:58

    Hahaha Moi aussi! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Anderson

    Alexander Anderson

    Messages : 19
    Date d'inscription : 18/05/2012

    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:34

    Review orale parce que plus rapide et dynamique, faite dans l'ordre des crédits:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:53

    Intro AA: Wow... Il y a des très beaux mots dans ce texte... Je me demande maintenant pourquoi il va parler ainsi à des recrues... Poursuivons!

    Triple J Vs. Lauviah: Bon je vais essayer d'y aller avec de bon conseil pour tout le monde sur du bon et du mauvais dans le booking. Je dirais que j'ai plutôt appécié l'aspect d'avoir beaucoup de prise du moveset de chacun puisqu'on le fait pour une raison, mais je crois et ça c'est un peu le négatif c'est qu'il manquait un peu de détail des fois entre certaines actions par moment. Par exemple juste dans cette partie là, "Jackson Jr. se dégage à deux, mais se fait enchainer directement après par un Swinging Neckbreaker !" Je dirais qu'il faudrait au moins ajouter quelque chose comme "il commence à se relever et Lauviah sans aucune pitié...." Ce n'est qu'un petit détail qui peut être bénéfique et plus agréable à lire parfois. Sinon le résultat n'est pas vraiment surprenant, mais j'espèrais que Lauviah aurait sortit au moins une promo avant le PPV question de peut-être mêler les cartes puisque bon JJJ a quand même été très actif.

    Segment JJJ: Beaucoup de pression qu'il se met sur lui même le jeune homme. Sinon le voir gagner le rumble si l'activité continue d'être comme maintenant. Je sens qu'il pourrait très bien le faire. Pourquoi pas Very Happy

    Yoo Jin Vs. Kim Tamakashi: Le match était très fluide et facile à lire. Ça me semble être une d etes forces petite rousse sinon je crois pour ce qui m'a moins plu c'est qu'ils manquaient un peu de "WOW MOMENTS", c'était vraiment un petit match, mais aussi on aurait pu en voir un peu plus en tant que durée du match. Le résultat est assez logique, Yoo avait besoin d'une victoire juste pour crédibiliser sa gimmick un peu. Il semble de plus en plus présent en plus... Dommage pour Kim qui a été honnêtement plus actif que je ne l'avais jamais vu, mais j'espère qu'il continuera, ça pourrait donner quelque chose de bien.

    Segment Investisseurs: Ils seraient à la recherche d'un nouveau complexe pour les shows Surprised

    The Nightmares & Dreams Vs. Syd & Sarah Filmore: Un excellent match en fait jusqu'à maintenant le meilleur que j'ai lu, la preuve je n'ai pas vraiment grand chose à dire de négatif si ce n'est qu'il n'y avait pas LA scène Sad

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Very Happy

    Segment Cash Money: Ils vont avoir un beau début... Contre qui par contre... J'ai hâte de voir Very Happy

    Wildside Championship: J'ai bien aimé le début du match ultra compétitif et serrer. Selon moi, c'est assez dur de décrire cela puisque c'est vraiment une suite de renversement parfois on est tenté par la facilité et juste donner l'avanatage back to back à chacun des adversaires. Enfin bref, ensuite j'ai trouvé un peu bizarre le fait que Marvel semble "fier" d'utiliser un kendostick lui qui vient juste de finir sa croisade anti-hardcore, en fait, elle se poursuit quand même un peu... C'est différent donc c'est cool et de toute façon pourquoi pas hein... Sinon bon la fin du match reste encore très serrer, où on a pu voir

    Segment Sensationnels: Bon je voulais faire un beau segment, mais j'avais des idées et pas vraiment... Bon c'est quand même pas si mauvais.

    Mayhem Vs. Methodcobra: Un peu déçu quand même, j'ai trouvé euq le booking manquait beaucoup de chose. Premièrement c'était vraiment très court comme match dans une telle stipulation qui annonçait quelque chose au potentiel de voler le show... Je pense que Method a eu de meilleur booking que celui-ci. En fait, bon il manquait peut-être plus de détails et d'intensité. Puisque moi j'ai vraiment juste sentit la violence dans le match. On aurait pu voir au moins 1 page et demi entre chacun des tentatives de compte. Enfin bref, ce n'est pas grâve surtout que MC devait booker un autre match ça s'explique bien. Pour le résultat, je crois que bon pour la feud ça me semble assez logique malgré que j'aurais bien pu voir une victoire de MC sans vraiment rien changer de quoi, la feud ne fait que naitre!

    Segment Sylvain: Ouais il le veut son match, mais c'est vrai que je trouve wilson un peu trop grateux... Sylvain peut amener du monde aussi Penseur

    Charlie Green (c) Vs. Billy Dirnt: J'ai vraiment adoré toute l'originalité du match. Le coup de la NES était trop drôle sur le coup. Donc vraiment j'ai tout simplement raffoler de ce match par la fraicheur qu'il pouvait apporter. Le résultat est très bien et elle nous permet de voir que ce n'est peut-être pas finit entre ces deux là Very Happy

    Segment Retour: HOLY SHIT!!! KRONOS ET ESTILO Surprised

    Bon j'avais vraiment tout finit, mais j'ai perdu tout jusqu'ici, alors je vais faire de mon mieux pour commenter chacun des matchs avec une belle critique.

    Luther Kay Vs. Chris Six: Le match était quand même très serrer et le vainqueur me semblait assez logique aussi, mais ça reste quand même voir surement une belle suite possible! Sinon côté un peu critique, il faudrait juste peut-être varier les moves un peu parce que j'ai vu les deux essayés assez souvent d'aller finir l'adversaire avec leur finisher, alors que des prises de gros impacts pourraient le faire aussi (par exemple: un ddt très solide, piledriver, powerbomb, etc...). Sinon ça reste un petit détail qui

    Segment Pétale: La rousse passe son message et je sens qu'il y a un petit message entre les lignes pour Emilie lorsqu'elle parle de reine :lol:

    Intercontinental Championship: En général, j'avais bien aimer ce match, mais j'aurais bien aimer les voir montrer un peu plus leur moveset. Sinon le résultat est un peu décevant pour Liones, mais je suis bien heureux pour Nelson qui mérite bien un bon long règne Very Happy

    Segment Liones: Liones... SOW CHAMPION? LE RUMBLE??? Je le sens bien moi Very Happy

    Kronos Vs. Estilo: J'ai vraiment bien aimer ce match aussi. Bon l'intensité n'était pas tout à fait là, mais c'était le début de la feud aussi :P

    Segment Verdugo: Il veut quelque chose gros? Il se veut? Surprised

    SOW World Tag Team Championship - Four Way Elimination: Mon book, j'ai fait de mon mieux pour faire le meilleur match que possible :)

    Segment Wilson: Une annonce? Le deuxième petit show de draven? Penseur

    Main Event: Je comprends pas trop pourquoi en lisant ce match pourquoi airko disait que pétale avait été décrédibilisé, sérieusement s'il y en a eu un qui s'est fait un peu décrédibilisé c'est Darkside, mais d'une façon c'est comprenable... Je prendrais un exemple, lorsque Pétale était dans le abdominal stretch de Darkside, la prise est décrite comme presqu'irreversible, puis Pétale digne de Hulk se libère de la prise. Sinon pour ce genre de match, il faut aussi faire attention parce que la différence de grandeur entre Pétale et Darkside est assez grande, alors lorsque je vois une souplesse d'un homme de 7 pied sur une femme à peine plus grande que 5... C'est assez drôle de s'imaginer ça dans sa tête. L'autre c'est le coup de la corde à linge par pétale... Je pense qu'elle est assez intelligente pour ne pas essayer ce genre de technique sur un géant. :lol:

    Bon dans le j'ai adoré... Toute la variété et la façon d'amener les soumissions m'a vraiment captiver dans la lecture et ça donnait une impression de gros match très serrer.

    Enfin bref, ce que je veux dire c'est que j'avais surement des attentes beaucoup trop grosse pour ce match :lol:

    Segment Wilson/Titre: Sinon j'ai bien hâte de voir les autres nouvelles ceinture, j'aime déjà beaucoup ceux par équipe Very Happy


    Dernière édition par Fred le Dim 24 Juin - 3:02, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:01

    Bonne idée AA, par contre je pense pas que Green ait été à la WWA.

    J'ai marké quand tu as parlé du segment de Pétale en baillant Hahaha

    Sinon dans l'essemble ( à quelques points près bien sur ) je suis d'accord avec ce que tu nous donnes comme analyse, notamment pour ce qui est de la situation de Kim ou pour la fin Kay/Six.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:10

    En effet, tu as confondu avec Sean Westen (qui avait le même avatar).
    Et Draven n'a pas participé au F4W tag team match ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 32

    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:13

    Alexander Anderson a écrit:
    Review orale parce que plus rapide et dynamique, faite dans l'ordre des crédits:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Héhéhé excellent, le passage sur Estilo m'a bien amusé. :)

    Et le petit quart d'heure s'écoute sans forcer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:22

    Lokami a écrit:
    Alexander Anderson a écrit:
    Review orale parce que plus rapide et dynamique, faite dans l'ordre des crédits:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Héhéhé excellent, le passage sur Estilo m'a bien amusé. :)

    Et le petit quart d'heure s'écoute sans forcer.

    Surtout les coups de crayons ! Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:23

    AA, on t'accueille quand tu veux dans la team podcast! T'as une bonne voix, elle passe bien, et t'as une chouette manière d'expliquer :)!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:37

    Je refuse! Il va me lancer des piques sans arrêt et dire aux gens de me harceler.. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:38

    Puisque t'es la directrice de casting des podcasts, toi qui a le dernier mot! Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:36

    J'ai terminé de lire, mes commentaires vont suivre ce soir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:37

    Je veux faire les commentaires de shows en oral avec AA !
    Yoo Jin peut le confirmer, il parait que j'ai une voix d'animateur Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:22

    MONSIEUR LOYAL! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:55

    Syd Filmore a écrit:
    Puisque t'es la directrice de casting des podcasts, toi qui a le dernier mot! Hahaha

    Je suis une oreillette, je suis directrice de rien du tout! Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 2:18

    Segment d'Alexander: Tout simplement bien écrit par celui-ci et on montre un Alexander qui sera dominant à la SOW, un personnage fort avec beaucoup de caractère. On peut croire que si on bat Anderson, c'est un bon tremplin pour le reste.

    Triple J vs Lauviah: On sait clairement qui va monter à la SOW. Un bon match dans l'ensemble qui montre assez que Triple J est prêt pour la suite qu'il peut aller chercher plus de challenge.

    Segment Triple J: bon peut-être pas autant de challenge maintenant, mais quand même lol.
    Yoo Jin vs Kim: Peut-être la rivalité qui m'intéresse le moins à la SOW. C'est un peu plus personnel, mais elle n'a pas réussi à captiver mon attention comme je l'aurais voulu. Ceci dit, tout de même un bon combat technique entre les deux en souhaitant que cette victoire relance Yoo Jin pour de bon.

    Segment du building: Un building pour un nouveau show ?

    Les Filmore vs Draven et Angie: Très bon tag team qui montre bien la rivalité qui règne entre les deux équipes. Dans l'ensemble c'est un booking bien construit qui y va par étape pour faire augmenter l'intensité entre les deux équipes. Et l'après match avec Draven qui semblent faire peur aux Filmore, nous indiquent que la suite pourrait nous donner des choses assez bien avec un bon angle.

    Segment Cash Money: Une nouvelle équipe Very Happy.

    Marvel vs Edward; Mon booking. Je voulais faire un match un plus long, mais dans l'ensemble je suis satisfait de mon travail la-dessus.

    Segment Sensationals: Pas grand chose à dire outre que

    Texas death match: Un match Booké par MC c'est bien. Un match sans règle booké par MC c'est mieux. Fallait s'attendre un combat bien violent, bien dirigé, vraiment plaisant à lire. Une bonne victoire de Mayhem la-dessus qui devait remporter ce match pour que cette rvialité continue pour une véritable boucherie entre les deux hommes.

    Segment Sylvain: Une belle hypocrisie de Sir Wilson. Mais Sylvain aura tout de même son match.

    Billy vs Charlie: Le match démontre bien le véritable aspect Hardcore. Belle victoire pour Charlie et j'ai hâte de voir si Dirnt va continuer ou passer à autre chose. Même si je crois que la seconde option serait envisagable.

    Segment retours: Franchement en plus d'avoir un PPV énorme on a droit à deux retours énormes. Un match entre les deux ? Fuck Yeah !

    Six vs Luther Kay: Je voulais faire un bon brawl entre les deux parce que ça fonctionne bien avec leur deux personnalités. Je rajoute un peu de triche pour pimenter le tout.

    Segment Pétale: Elle est en feu.

    The N vs Liones: Probablement la fin de la rivalité entre ces deux la. The N fait un excellent champion jusqu'à maintenant et un long règne pourrait être bien dans son cas. Pour ce qui est du match, iul était excellent, avec une fin intelligente, avec une fin où ce que Liones n'y peut pas grand chose.

    Estilo vs Kronos: Ça devait être un match de titan entre les deux et ce fût le cas. Un combat divertissant, intense et énorme. Avoir deux retour aussi important d'un seul coup c'est incroyable. Une fin très solide. Et nous donner une rivalité entre ces deux lutteurs, dès leur retour, ce sera immense. la SOW a besoin d'une tel feud.

    Verdugo segment: Ce dernier pourrait se relancer.

    Tag team match: De un les belts sont vraiment très belles. De deux, le combat ne manque pas vraiment pas d'action, ça n'arrête pas une seconde. De beaux échangent entre les équipes. La-dedans deux équipes méritaient ces titres, mais finalement les Vendeurs de rêves devront nous vendent de bonnes défense pour le titre. Victoire amplement mérité pour les deux. Un peu de controverse, mais j'ai bien hâte de voir la suite pour cette division qui était prometteuse au début.

    Segment Wilson: Hâte de voir ces annonces !

    Pétale vs Darkside: Huge main-event qui finalement est pour le championnat de la SOW ! Une belle confrontation entre les deux lutteurs qui sont du pour nous offir une grosse rivalité de leur bord. Pour ce qui est du match c'était pas mal sur que ça llait finir en sudden deeath, mais pas avec une fin controversé dans le genre. La fin nous laisse sur notre appétit.

    Segment final: Charlie Green pas obliger de rapporter ton titre Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    *RoSs*&*pEtIPaS*

    *RoSs*&*pEtIPaS*

    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/05/2012

    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:22

    Je devais lire depuis un bout, mais j'ai assez d'irrégularités dans mon agenda, mais laissez-moi vous dire que c'est tout un boulot colossal, et j'ai même besoin de le relire.... il y a de bons bouttes brillants!!!

    Chapeau !!!! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 3:06

    FINIT MES COMMENTAIRES FINALEMENT!!! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ground Zero: 28 mai 2012 Ground Zero: 28 mai 2012 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Ground Zero: 28 mai 2012

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Ground Zero 2015
    » (27 Mai 2013) SOW Presents : Ground Zero
    » SOW News du 28 Mars 2012: La carte de Showdown du 2 Avril 2012
    » (26 Mai 2014) SOW Presents : Ground Zero
    » Pronostiques de Ground Zero

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-