| SOW News: Carte d'Injection 4 juin 2012 | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: SOW News: Carte d'Injection 4 juin 2012 Jeu 31 Mai - 17:24 | |
| Hey Guys!Le PPV Ground Zero a connu un énorme succès, et contenait quelques surprises plus qu'intéressantes, mais il est temps de passer à la suite, c'est à dire Injection! La CarteUne vague de nouvelles signatures de contrats s'est déroulée dernièrement, et Sir Wilson compte bien en profiter, puisqu'il a prévu un match entre trois d'entre eux! Il s'agira d'un Triple Threat, où nous retrouverons All-Dry, Tyson Greed et Hugo Omega! Le nouveau champion Wildside, Edward Blackbuerry, a réussi à ravir le titre de Mask Marvel à Ground Zero. Par contre, sa célébration aura été plutôt brève, puisque DJ Shaft est venu s'en prendre au nouveau champion! Dans un soucis de justice, Sir Wilson a programmé un match entre la victime et son agresseur, à Injection! Cash money ont eu une bonne nouvelle lors du PPV: Ils débuteront dans le ring à Injection! Qui seront leurs premiers adversaires? Eh bien! Il semble qu'il ne s'agira de nul autre que The Nightmares and Dreams! Un défi de taille pour un premier match! Sylvain Primeau est inactif in ring dans les shows hebdomadaires depuis Blood of champions, et il ne pouvait plus attendre! Sir Wilson place devant lui un ancien champion de la fédération: Alexander Anderson. Voilà un bien bon entraînement avant de faire face à Darkside pour le SOW Title! Sir Wilson m'a aussi demandé de vous faire part qu'il a une annonce importante à faire lors du Show. Un gros truc, parait-il! Ne manquez donc pas Injection lundi le 4 juin! Bonne semaine à vous! Livia O. |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: SOW News: Carte d'Injection 4 juin 2012 Jeu 31 Mai - 21:53 | |
| - The N. a écrit:
- Parachutage, dans le sens où il est vite monté dans la carte.
D'ailleurs je trouve que c'est une bonne chose, un AA en forme pour faire bouger les choses au niveau du Main Event ! Un AA en forme ça peut faire jouer tout le reste du roster ouais. Je me souviens la big feud The Righters of Wrong (Alexander Anderson & Estilo) Vs. The Hardcore Extremists (Draven & Pétale): Puuuuutain! O_o À date, c'est clairement la feud que j'ai le plus aimé faire, Anderson et Estilo donnent beaucoup de matériel, et Estilo a toujours monté depuis qu'il est rookie....en étant continuellement contre Draven. :lol: |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Alexander Anderson
| Sujet: Re: SOW News: Carte d'Injection 4 juin 2012 Ven 1 Juin - 12:43 | |
| Juste pour savoir que je n'ai pas demandé un quelconque push. Au contraire, je serais ravi de travailler avec n'importe qui. Pusher les autres ou tenter de donner de grosses feuds, je m'adapte a ce qu'on veut de moi.
Je vais donc bouger mon gros cul et build tout ca. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: SOW News: Carte d'Injection 4 juin 2012 Ven 1 Juin - 13:52 | |
| Enfait, le choix de l'adversaire de Sylvain pour Injection reposait surtout sur le fait qu'on voulait quelqu'un avec un nom établi à la fed, et qui représenterait un bon défi pour le jeune (préférablement un ancien champion). Rendu là, la question se pose pas. Alex est tout désigné pour ce rôle... Parce que c'est Alex.... et qu'il m'a survécu (ça mérite d'être souligé ) plus qu'une fois. P.S.: Je raconte n'importe quoi, en partie, parce que c'est pas moi qui a proposé le prêtre, moi j'me suis contentée de faire une énorme flaque de bave dans la section privée. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Darkside
| |
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SOW News: Carte d'Injection 4 juin 2012 | |
|