Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse | |
| Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 1922 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Mar 22 Mai - 1:14 | |
| Rappelle du comment ça marche - Spoiler:
À tous les mois, juste avant le Pay Per View, il y a un topique où tout le monde peut y participer et ça s'appelle une conférence de presse.
Premièrement : Avant tout, seul le compte Admin est autorisé de créer le topique de conférence de presse à chaque PPV sans exception. Il mettra en place, un petit décor ou une petite introduction à chaque ouverture d'une conférence.
Deuxièmement : Notez que vous êtes interviewés par des interviewers, vous pouvez soit ; utiliser Eve Jennsen, Livia Orientale, Phil Salfino et/ou Sweet Bobby. Sinon, vous pouvez inventer vos propres Interviewers de toute pièce pour faire votre promo conférence de presse.
Troisièmement : Aucune attaque physique ne sera tolérée sur les Interviewers, ainsi de ceux qui ne vous appartiennent pas. Il en va de soi sur l'interdiction d'utiliser l'Interviewer ou les Interviewers créés par les autres membres sans autorisation. Créez le(s) vôtre(s) et faites ce que vous vouliez avec. Sinon, imaginez des gardes de votre propre imagination comme victime de vos attaques physiques. Toute promo conférence ne respectant pas cette règle sera supprimée sur le champ et cela, sans pré-avis.
Quatrièmement : C'est un seul passage par personne, c'est-à-dire, Une fois que vous ayez posté votre promo conférence, vous ne pouvez plus en poster une autre. Votre deuxième, troisième, énième poste du même personnage etc. sera/seront supprimés sans pré-avis.
Pour plus de questions ; veuillez communiquez avec les responsables de la Direction.
La Direction - Citation :
- Nous sommes à la ville d'Atlanta en Géorgie. À l'intérieur d'un édifice, se trouve la conférence de presse. Les journalistes et reporters se plaignent de la hausse température alors que les techniciens se ragent de réparer l’air climatisé à tout prix. Bien entendu, ils sont sous pression par les reporters perdant leur sang froid, les enrageant de plus en plus quand soudain, Livia se décourage et s’approche de l’appareil en lui balançant un bon coup de pied. C’est avec stupéfaction que la machine fonctionne comme neuve. Désormais, les journalistes retournent à leur siège, attendant patiemment l’arrivé de nos stars afin des les bombarder de questions.
À vos crayons mes chers membres ;) |
| | | Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Mar 22 Mai - 2:41 | |
| C’est vêtue d’une robe d’été simple comme bonjour de couleur verte que Pétale fait son arrivée devant les journalistes. Ses cheveux sont bouclés, et ses yeux sont légèrement maquillés, faisant ressortir ce regard particulier qu’est le sien. Pétale se place derrière le micro, et se met à parler sans même attendre qu’on lui pose des questions.
Pétale : Bonjour à tous, je sais ce que vous vous dites, juste en vous regardant. Vous pensez que j’ai signé ma lettre de suicide lors de Showdown…
Un journaliste rondelet interrompt la rousse. La lutteuse roules des yeux, visiblement découragée.
Journaliste rondelet : C’est ce que vous avez fait, en quelques sortes. Comment pensez-vous pouvoir battre le dieu de l’enfer? Sincèrement, je crois que vous auriez mieux fait d’accepter le submission match qu’il proposait au départ, puisque c’est une de vos spécialités, ça vous aurait enlevé le désavantage que le reste vous impose…
Pétale : On a un analyste sportif dans la salle mesdames et messieurs. J’ai une proposition pour vous. Fermez votre gueule si vous ne connaissez pas l’étendue complète du sujet que vous abordez. Ça vaudra mieux. Je suis bâtie pour la guerre. Je cultive la haine chez une quantité incroyable de mes collègues. Je les alimente en souffrances de toutes sortes. Je prends leur vie en siège. Je défonce leurs défenses, et j’attaque leur précieuse offensive. Je fais couler le sang comme de l’eau, et je remplis leurs yeux de larmes par la simple force de mes cuisses.
J’utilise le ring à sa pleine capacité, j’utilise ma vitesse et ma souplesse avec intelligence, je maîtrise les soumissions mieux que la majorité des lutteurs de cette fédération, et je sais aussi faire preuve d’une force surprenante lorsqu’il est temps de le faire. Alors non, ce n’est pas un suicide. C’est une conscience de mes capacités, et un connaissance de leur utilisation que peu de gens ont.
Une frêle journaliste se lève à son tour, et regarde la lutteuse avec beaucoup d’attention.
Journaliste frêle : Mais un Iron man match d’une durée de 30 minutes est sans doute plus qu’éreintant!
Pétale : C’est vrai. Mais quelle bataille ne l’est pas? Demandez à ces étudiants québécois qui marchent dans les rues chaque soir pour se faire entendre par le gouvernement s’ils ne sont pas fatigués. Demandez à toutes ces femmes qui se sont battues pour avoir des droits si c’était facile. Demandez à tous les soldats qui ont fait la deuxième guerre mondiale s’ils se sentaient reposés après les journées, soirées et nuits d’enfer qu’ils devaient se taper sous les tirs ennemis. Posez cette question à ceux qui luttent contre la maladie, la famine ou encore la violence. Allez questionner tous ces gens et revenez avec votre petite inquiétude face à un match de 30 minutes face à un adversaire qui promet des souffrances incroyables mais qui en ressentira tout autant.
La journaliste frêle se rassoit, et une plus jeune se lève.
Jeune journaliste : Vous avez l’air plus que confiante, c’est limite de l’arrogance.
Pétale rit, très fort, pendant de longues secondes.
Pétale : J’équilibre les choses, c’est différent. On me voit encore comme celle qui perdra, avant même que les hostilités soient commencées. C’est assez drôle quand on y pense, surtout quand on réfléchit et qu’on se rappelle toutes ces fois où j’ai surpris tout le monde en remportant des combats où on me voyant perdre la face comme pas une. Réfléchissez un peu. Quand j’entends des prédictions de ma défaite, je remets l’équilibre en prédisant ma victoire. Voyez ça comme de l’égo, comme du mensonge, comme de l’exagération si vous voulez, moi j’appelle ça de l’équilibre.
Livia prend la parole après que la jeune journaliste ait repris son siège.
Livia : Qu’est-ce qui t’amène à vouloir absolument un Iron Man match? J’ai pas souvenir de t’avoir entendu parler un jour du désir d’en faire un, et je vois pas comment t’as pu en venir à proposer cette stipulation en particulier… Les possibilités étaient quand même assez nombreuses, alors pourquoi celle-là plutôt qu’une autre?
Pétale : Je trouvais que ça collait parfaitement au côté Warrior que j’exploite présentement. Essayer de récolter le plus de points possibles dans un temps donné tout en évitant d’en laisser trop à l’autre, c’est quelque chose qui m’est apparu comme une idée particulièrement appropriée. Ce genre de match demande beaucoup d’endurance, et de concentration. C’est intéressant pour moi de voir jusqu’où je peux aller en trente minutes. Quand on y pense, en trente minutes, il peut se passer un tas de choses, et pas nécessairement les plus plaisantes.
Livia : Le côté symbolique, donc?!
Pétale : Exactement.
Livia : Mais c’est pas un peu comme miser sur quelque chose d’incertain?
Pétale : Rien n’est certain dans la vie ma chérie. Comment est-ce qu’on peut prévoir qu’une balade en fin de soirée ne se transformera pas en accident mortel? Je te le demande, parce que tout le monde sait que t’es la plus intelligente de nous deux.
Livia : On peut pas le prévoir.
Pétale écarte les deux bras pour démontrer l’évidence.
Pétale : C’est ça. Rien n’est certain. La victoire de Darkside ne l’est pas, et la mienne non plus, de même que le nombre de points récoltés par chacun. Seule la durée de l’affrontement est certaine… et encore.
Livia se rassoit, satisfaite de la réponse de sa sœur. Les autres journalistes hochent tous la tête, démontrant leur accord.
Pétale : Vous voyez, c’est le genre de choses que vous n’entendrez pas venant de Darkside. Il ne voit pas la possibilité d’une défaite. C’est ce qui la rendrait encore plus forte si elle venait à arriver. C’est comme ces moments où vous foncez dans la porte vitrée parce que vous la croyiez ouverte. Vous êtes surpris, assommés, et vous mettez un laps de temps à comprendre ce qui s’est passé.
Un journaliste à l’air arrogant se lève, pour prendre la parole.
Journaliste arrogant : Et si c’est vous qui foncez directement dans la porte vitrée, qu’est-ce qui se passera?
Pétale sourit, et prend un air sarcastique. Ce genre de question… Bref.
Pétale : Avec la tête dure que j’ai, la porte vitrée éclatera en morceaux.
Les journalistes rient dans une syncro parfaite. Pétale regarde le journaliste arrogant se rasseoir, et sourit.
Pétale : Maintenant, vous m’excuserez, mais je dois vous quitter.
Devant les plaintes des journalistes, Pétale sourit encore plus.
Pétale : C’est que voyez-vous, j’ai une absence de reflet à admirer.
Elle leur fait un clin d’œil et se pousse, simplement, sans rien ajouter, et sans jeter un seul regard aux nombreux yeux qui la regardent partir. |
| | | Darkside
Messages : 881 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Mar 22 Mai - 6:38 | |
| Des hommes en toge noir arrivent avec un miroir imposant et ancien. Ils le posent sur l'estrade et repartent. Darkside fait alors son apparition vêtue d'un toge rouge sang avec le titre sur son épaule droite. Il monte doucement près du miroir. Il jette un regard sur celui-ci puis dévisage les journalistes.
-Darkside: je ne souhaite répondre à aucune de vos questions de part leurs futilités et leur manque d'intérêt donc ne dites rien.
Un journaliste voulait protester mais le regard noir de Darkside le calme direct... Le dieu de l'enfer montre le miroir.
-Darkside: l'homme, au sens large, aime s'admirer, se regarder, parler de lui pendant des heures durant... C'est la nature humaine d'être nombriliste. Dans la lutte l'égo est surdimensionné et cette caractéristique est à son paroxysme. Sauf que le reflet projeté n'est pas la réalité de la personne mais l'image qu'elle a d'elle même. Ainsi, dans le cas classique d'une personne fier d'elle même, elle se voit bien mieux qu'elle est réellement. C'est un grand risque car tôt ou tard on est confronté à la médiocrité réelle que l'on est et se surestimer peut causer de graves conséquences. En effet, se croire fort entraine des combats perdu d'avance avec des dommages, eux, bien réels.
Tel un maitre de cérémonie, le lutteur tourne le miroir bien en face des journalistes et en plein milieu de l'estrade.
-Darkside: regardez-vous longuement et les plus forts persévérants se rendront comptent à temps de leur banalité, de leur pauvreté physique, morale et intellectuel. Les autres... Ceux qui persistent à se voir meilleur, différent voir unique tomberont de très haut...
Darkside s'approche du miroir qui reflètent les journaliste.
-Darkside: vous pensez être beau ? Intelligent ? Fort ?
Il frappe violemment avec son poing le centre du miroir qui se brise. Un peu de sang coule sur celui-ci. Le reflet des journalistes est alors fortement altéré et déformé. Certains se voient comme des monstres, d'autres très moches...
-Darkside: voici vos véritables reflets, votre véritable image. Et je vous voit tous ainsi comme une masse uniforme et commune, une entité collective sans personnalité propre. C'est ainsi que je vois ma prochaine adversaire... Mais puisqu'elle désire tant être "unique", je promet de lui donner une souffrance unique au prochain PPV, une longue et douloureuse souffrance qui restera dans les anales. Et pour ceux qui ont oublié, j'ai déjà crucifié sur un ring un être humain... Et le résultat n'était pas beau à voir. Je serais faire encore mieux si c'est ce qu'elle veut... Après tout, je lui doit bien un peu de considération... Un peu...
Darkside part en laissant le miroir brisé au milieu de l'estrade ce qui risque de déranger le prochain lutteur...
|
| | | The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Mer 23 Mai - 1:03 | |
| Cinq hommes assez imposants et entièrement vêtu de noir arrivent dans la salle de conférence, ils se chargent de débarrasser le miroir brisé laissé par Darkside ainsi que les bouts de verre qui l'accompagne.
Un des hommes fait signe que tout est ok, c'est alors que l'Intercontinental Champion, The N., arrive. Il est vêtu d'un smoking parfaitement ajusté, arbore une paire de lunettes de soleil et expose son Titre posé sur son épaule. Les cinq employés du World's Greatest se placent en retrait, tandis que The N. s'approche du micro. Il retire ses lunettes qu'il place dans la poche de sa veste et s'apprête à prendre la parole.
The N. : Très bien, nous pouvons débuter.
Le Champion désigne, celui qui semble être l'un de ses interviewers favoris dans cette Fédération, Phil Salfino.
Phil Salfino : Bonjour The N., j'aimerai débuter en évoquant le match de championnat qui vous a opposé à Liones Selva, lundi dernier et qui s'est conclu par une disqualification de votre part. Pourquoi en être arrivé là ? Vous n'étiez pas sur de sortir vainqueur de cet affrontement ?
The N. fixe Phil Salfino puis sourit, un léger ricanement se fait même entendre.
The N. : Phil .. vous me connaissez un peu, vous devriez au moins savoir que je ne suis pas du genre à me défiler. Jamais, je ne me suis réfugié derrière une disqualification pour conserver mon Titre ... je ne l'ai pas fait face à des lutteurs de calibre alors ce n'est pas face à Liones Selva que ça commencera. Je n'avais pas prémédité cette fin de match, je n'avais pas prévu que le match se passe de cette manière d'ailleurs.
Je me suis retrouvé face à Liones Selva et ... je ne pensais plus au Titre Intercontinental, au fait de gagner ou de perdre, je voulais juste le frapper encore et encore ... qu'il comprenne à qui il avait à faire.
Eve Jennsen : A vous entendre, c'est comme si vous aviez de la haine envers Liones Selva, je me trompe ?
The N. : Non pas de la haine. Je dirai plutôt que les pendules ont besoin d'être remises à l'heure. Même après notre match ou notre rixe, appelé ça comme vous voulez, de lundi je certifie que Liones Selva n'est pas un danger pour mon Titre Intercontinental, que son temps est révolu, que sa chance est passée ... je suis le seul à y croire, comme d'habitude.
Je serais donc le seul à avoir raison, comme d'habitude.
Tout le monde en fait des tonnes en affirmant que Liones Selva a retrouvé sa forme d'antan, que ce soit les fans, vous les médias ou même Liones Selva lui-même. Je ne sais pas si Liones Selva est surestimé ou si c'est moi qui suis sous-estimé ... peu importe l'option qui semble être la bonne, elle ne me plait pas.
Et je tâcherai de remédier à ceci au plus vite.
Craig Halloway : Bonjour Craig Halloway pour PWInsider.com. Est-ce que ceci pourrait se régler dès Ground Zero ?
The N. : A l'heure où je m'adresse à vous, je n'ai aucun match officiellement annoncé pour Ground Zero ..
Un des employés de The N. s'approche et lui glisse discrètement un mot à l'oreille, puis le World's Greatest reprend.
Comme quoi, il ne faut pas parler trop vite, la carte a été officialisée et je vous annonce que j'affronterai Liones Selva pour le Titre Intercontinental lors de Ground Zero. C'est une excellente chose, je veux en finir avec le chapitre Liones Selva au plus vite.
Quand je parle de "chapitre Liones Selva", ce n'est pas vis-à-vis de mon règne et du fait qu'après ma victoire il ne sera plus considéré comme un challenger légitime et crédible .. non je veux que Liones Selva comprenne que sa place n'est pas ici, qu'il ne vaut pas mieux qu'un autre .. que l'animal est fini.
Comme Benjamin Marshall, je souhaite qu'il disparaisse de la circulation après avoir perdu LE match qu'il ne fallait pas perdre, LE match qui ruinera tous ses discours, LE match après lequel il s'apercevra qu'il n'a jamais renoué avec son passé.
Steve Gerweck : Bonjour Steve Gerweck pour Gerweck.net naturellement. Votre discours laisse transparaitre une certaine invincibilité, comme si vous étiez au dessus de tout. Loin de moi l'idée de vous juger, j'établis un constat qui m'amène à ma question. Pourquoi faire preuve de tant d'assurance alors que vous restez sur deux défaites consécutives face à Liones Selva, même si le dernière est particulière ?
The N. : Pertinent. J'ai toujours dit que pour battre The N., il faut étudier The N. .. on ne s'attaque qu'à ce que je reflète, ce qui est très facile puisque je suis quelqu'un qui ne se cache pas, je suis fier d'être qui je suis. Et ça dérange ... ça dérange au point que l'on ne veut pas en savoir plus sur moi. J'ai des faiblesses, comme tout le monde, mais personne ne les a encore cherchées et par conséquent personne ne les a encore exploitées.
Au risque de me répéter, un match se débute en dehors du ring et c'est encore plus vrai avec quelqu'un comme moi, tant que personne ne l'aura assimiler, je peux vous assurer que The N. aura encore de belles années devant lui.
Dernière question.
The N. désigne la douce Livia Orientale pour conclure.
Livia Orientale : Liones Selva et son entourage estiment que votre excès de confiance pourrait vous mener à votre perte. D'ailleurs ces dires semblent se vérifier si l'on regarde vos deux dernières oppositions.
The N. : J'ai perdu un match improvisé et un autre par disqualification .. qu'est ce que ça représente ?
Absolument rien.
Je n'oublie pas que j'ai répondu présent lorsqu'il le fallait ... lors de Blood of Champions et c'est tout ce qui compte. Vous savez Livia, il n'y a pas si longtemps votre sœur m'a défini comme étant et je cite : le seul et unique vrai champion de cette Fédération. Pétale et moi sommes très loin d'être les meilleurs amis du monde et pourtant voilà comment elle me considère à l'heure actuelle .. je ne peux pas cacher que c'est quelque chose de troublant.
Et vous savez quoi ? Je donnerai raison à Pétale Orientale ce lundi, lors de Ground Zero.
The N. lève fièrement sa ceinture, plusieurs photographes en profitent pour prendre plusieurs clichés, certains journalistes en font de même avec leurs téléphones afin de partager ce moment sur les réseaux sociaux. Le World's Greatest replace sa ceinture sur son épaule, remet ses lunettes de soleil puis quitte la salle de conférence, suivi de près par ses employés. |
| | | Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Mer 23 Mai - 1:19 | |
| Alors que le zoo médiatique a l'intérieur du Georgia Dome attend de savoir qui sera le prochain a se présenté pour sa conférence de presse, les gens dans la salle discute entre eux dans une petite cacophonie amicale. Alors se présente Sylvain Primeau, sans la mallette du Money In the Bank et vêtu d'un t-shirt des Jets de Winnipeg, d'une pair de jeans bleu et d'une pair d'espadrille grise. Il avait un air froid, professionnel alors qu'il fixe la foule. Phil Salfino s'approche avec un micro de la table ou Sylvain es assit et prend une gorgé d'un verre d'eau qu'il dépose avec force sur la table.
Phil ''Salut Sylvain, bienvenu a Atlanta.'' Le jeune Primeau haussa les épaules avec indifférence.
Phil ''Je vais allé droit au but: Quel es ta réaction face a ton absence a Ground Zero lundi prochain?''
Sylvain ''Prochaine question.''
Phil ''Tu n'es pas déçu?''
Sylvain ''T'en pense quoi? Tu lis pas mon blogue? Un mois pas de match et 2 House Shows...''
Phil ''Donc tu es déçu.''
Sylvain ''... ...''
Phil ''Pas de réponse?''
Sylvain ''Prochaine question.''
Phil ''Je suis sure que la foule aimerais savoir ton opinion sur la situation.''
Sylvain ''Si je répond honnêtement je vais devoir un montant d'argent a la ligue.''
Phil ''Tu devrais peut-être allez voir Monsieur Wilson alors.''
Sylvain ''Bonne idée...'' D'un coup il se lève et quitte la pièce alors que le zoo médiatique se lève avec lui en espérant avoir un mot de plus de la part du jeune. Ils se tourne tous vers Phil par la suite le blâmant du regard mais il semble peu s'en préoccupé.
|
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Mer 23 Mai - 2:37 | |
| Juste après le passage de de Sylvain.. Billy Dirnt entre dans la salle de conférence accompagné d'un homme qui a l'air calme et concentré. Billy s'installe derrière les micros, tandis que l'homme reste en retrait. Il examine les journalistes, puis baisse les yeux. Immédiatement. un journaliste lève la main.
Journaliste 1: C'est qui lui ?
Billy: Mesdames et messieurs je vous présente Mr.Mikhail Gratchev. Vous le verrez de plus en plus souvent. Il est ici pour apprendre de moi. Pour apprendre sur la lutte, la SOW... mais surtout apprendre de la vie. Pour d'autres personnes, mais en particulier pour lui, je suis un mentor.
Journaliste 1: Tant qu'à être sur le sujet, Billy, dis nous pourquoi ce changement d'attitude ces dernières semaines ? Explique toi un peu, ça ressemble à Du Darkside ton truc.
Billy: Et bien... j'ai une théorie que je tente d'expliquer. L'être humain doit se réaliser pleinement, vivre chaque instant présent, comme si c'était le dernier.. Live fast die young.. voilà. Rien de bien compliqué. Je fais ce que je veux, je sais ce que je veux et je tente de faire comprendre à Mikhail, à vous, aux fans et à Charlie Green ce que c'est. Plusieurs l'ont compris, plusieurs m'aiment d'autres m'ont aimés, comme Amy.. mais je m'en fou de ne pas être aimé, parce que moi j'aime.. vraiment.
Dirnt affiche un sourire un peu étrange et il parle avec fierté.
Billy: Je ne manipule pas les gens, je leur fait comprendre, la vraie voie à suivre pour être heureux.. Ce n'est pas faire du Darkside.. Darkside c'est autre chose. Il vous manipule, vous méprise et fini par vous jeter aux vidanges. Darkside est une ordure.. demandez au gars dans le fond.
La caméra se retourne pour montrer un type aux cheveux blond assis. Celui-ci relève la tête... C'est Lionheart. L'ancien champion Thunder fait un signe à Billy de se taire, puis il se lève en soupirant et quitte la salle, en jetant son calepin et son crayon au sol.
Billy: Vous Voyez ? De plus, Mikhail va me servir d'héritage. Quand je partirais de ce monde je veux laisser une trace importante à la SOW. Sauver le Hardcore c'est bien, mais je veux m'assurer qu'il y aura de la relève... Mikhail est comme.. un protégé, un futur gagnant.
Mikhail sourit, mais sans plus. Phil salfino lève la main.
Phil: La SOW a reçu plusieurs plaintes de parents concernant des propos sur les drogues.. un mot la-dessus ?
Billy: Disons simplement que je n'ai jamais tenu des propos qui pourraient choquer des jeunes avec la drogue. Je n'ai jamais incité qui que ce soit à prendre de la drogue...*un sourire s'affiche.* La drogue n'est pas un bon éducateur pour les enfants.. sauf si on la compare à Dora l'exploratrice.
Les journalistes se mettent à rire, et ont compris le sarcasme. Certain sont dérangés par la façon de contourner la question. Livia se lève.
Livia: Ground zero est dans une semaine.. ce sera une semaine crucial pour toi et Charlie Green.. tu comptes te préparer d'une façon spécial ?
Billy: Non... je n'ai pas besoin de préparation et Green non plus et il le sait très bien... il a beau lever ses poids, boire ses shakes, mais tout cela sera inutile à Ground Zero.. parce que ce sera du Brawl, de la violence, une boucherie et un vraie bain de sang. À Ground Zero ce sera un Épic. Vous assisterez à la renaissance du Hardcore. Car moi, St-Billy, je ne suis pas ici seulement pour répandre mon amour, et enseigner une façon de vivre. Je suis ici pour changer les choses, sauver le Hardcore !
D'ailleurs lors du Injection du 14 mai dernier je l'ai fais.. j'ai fais bouger les choses. Le titre Hardcore était encroûté sur l'épaule de Verdugo depuis trop longtemps.. elle n'était jamais défendu, les fans voulaient du changement.. et je leur en ai donné. En 2 heures il y a eu plus de changement dans la division Hardcore qu'en 3 mois.. n'est-pas vrai mes amis ?
Les journalistes semblent appuyer timidement les dires de Dirnt. Ce dernier prend le micro du pied se déplace sur scène.
Billy: En faisant changer les choses, j'ai même perdu mon titre.. au nom du Hardcore, j'ai fais un sacrifice énorme.. pour les fans de la SOW.. qui peux m'en vouloir ? Personne.. qui peut oser rire de moi parce que j'ai détenu la ceinture 2 heures ? Personne.. sauf Charlie Green.. Charlie Green s'est moqué de moi et se moque encore de moi parce que le saint des saints n'a pas réussi sa quête.. mais avec un recul j'ai réussi.. il ne reste qu'à continuer sur ma voie du changement et d'aller botter le cul À Green pour récupérer ce qui m'appartient et d'aller faire d'Injection.. THE HOMELAND OF...
Dirnt jette le micro au sol. Il regarde les journalistes avec du feu dans les yeux. Puis il quitte la pièce lentement, accompagné de Mikhail.
|
| | | Jesse Jackson Jr.
Messages : 110 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 30 Localisation : Localisé
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Mer 23 Mai - 19:16 | |
| Jesse jackson Jr. et Benjamin Marshall arrivent devant les journalistes. À la vue de l'InFamous, les photographes sortent leurs appareils photos et une avalanche de flash envahit la salle de conférence. L'ancien champion du monde s'approche du micro puis fait signe à tous de se taire. Il a toute l'attention des journalistes. Jesse reste derrière.
Marshall : Je tiens à préciser avant toutes choses que mon client ici présent, Jesse Jackson Jr., ne prendra pas le temps de répondre à vos questions. Nous avons un avion à prendre dans peu de temps, alors nous serons brefs et nous irons droit au but. Je lui laisse maintenant la parole et je vous prierais de l'écouter sans l'interrompre, s'il-vous-plaît.
L'InFamous se recule et laisse place au jeune lutteur qui s'avance vers le micro. Il ne semble aucunement stressé et fait face aux journalistes qui braquent leurs micros devant lui.
J³ : Premièrement, j'aimerais tous vous remercier de vous êtes déplacés pour cet événement même si votre présence ne me fait ni chaud ni froid. Comme Marshall l'a mentionné, nous ne prendrons pas le temps de répondre à vos questions car, très personellement, elles sont prévisibles et inutiles. Je ne dirai que ce que j'ai à dire et si ce n'est pas assez clair, mon gérant se fera un plaisir de vous répondre par la suite.
Passons maintenant à l'essentiel, au vif du sujet... Mon combat à Ground Zero contre...
Jesse se retourne vers Marshall qui lui murmure quelque chose à l'oreille.
J³ : Lauviah.
Il se retourne vers Marshall et lui fait signe de la tête pour le remercier puis refait face aux journalistes avec un énorme sourire sur son visage, signe qu'il apprécie sa propre arrogance.
J³ : Nos routes se sont croisées à deux reprises et, face à elle, j'ai un taux de succès de 50%. Ses chiffres ne sont peut-être pas très éloquants pour vous, mais pour nous, les professionnels, il s'agit d'une donnée statistique importante. Nos routes se croiseront pour une troisième fois à Ground Zero et ce sera aussi la dernière.
Ce combat contre Lauviah sera mon premier combat diffusé sur Pay Per View et il s'agit aussi de ma première chance de faire voir mon talent par un plus grand nombre de personnes. ne croyez donc pas que j'arriverai à ce match avec peu de préparation. Marshall et moi nous sommes entraînés sans relâche depuis que l'annonce du match à été faite. En effet, nous avons passés les derniers jours dans les locaux de la Stoner Wrestling School à étudier, calculer et pratiquer. Sans dévoiler notre tactique, nous pouvons très facilement dire que Lauviah n'aura aucune chance face à moi dans ce match.
De plus, j'aurai un ancien champion du monde de mon côté pour me supporter et me prêter main forte (dans la mesure ou les règlements nous le permettent, bien sur, nous ne sommes pas des tricheurs).
Marshall et Jesse rient des derniers propos de l'Alexandrien.
J³ : Vous pouvez commander le PPV si cla vous tente mais sachez que l'issue de mon match est déjà décidée. Ce match sera court, bref et expéditif. Lauviah n'aura aucune chance. Le plan de Marshall et moi-même est parfait.
Et pour ce qui est de la suite... Ma promèsse de devenir le ''fastest rising star'' de toute l'histoire de la lutte tiens toujours. Darkside, je t'ai promis que j'étais loin d'en avoir fini avec toi et je suis un homme de parole. Chaque victoire me rapproche de plus en plus de toi et sache que, plus je serai près de toi, plus la fin de ton règne sera près lui aussi.
Maintenant, veuillez nous excuser mais nous avons un avion à prendre très bientôt. On se revois à Ground Zero.
Jesse Jackson Jr. se recule et va rejoindre Benjamin Marshall. Les journalistes les bombardent de questions mais la cacophonie créée par ses derniers ne permet pas d'en comprendre une seule. Les deux hommes partent en direction de leur limousine, suivis par quelques journalistes téméraires. Fade out. End. |
| | | The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Jeu 24 Mai - 0:50 | |
| "The Xtreme Enigma", The Vampire Nightmare....Draven sort des coulisses, les cheveux attachés, pas maquillé. Il est en pantalon de cuir, une longue chaîne qui pend à sa droite, un t-shirt et un petit manteau/veste de couleur kaki.
Les journalistes sont estomaqués de voir Draven, lui qui n'a pas l'habitude de faire des conférence de presse. En fait c'est sa deuxième à vie.
Phil: Euh Draven?
Le vampire tourne la tête vers lui, il a les mains dans les poches et a un regard nonchalant, ce qui rend son regard livide encore plus malaisant.
Phil: Euh...hum....première question alors....que comptez vous faire face à une équipe avec autant de chimie que les Filmore? Une équipe qui a autant de chimie que tu en avait avec Pé...
Le vampire grogne et dévoile ses crocs face à Phil qui arrête sa phrase brusquement.
Il regarde le journaliste dans les yeux, et ce dernier commence à être mal à l'aise, quand soudain il sursaute.
Phil: C'était quoi ça....dans ma tête....ma famille....ma maison....tout était....détruit....qu'avez vous fait à ma famille.
Le vampire regarde de nouveau Salfino d'un air dur.
Phil:.....c'est ce que vous allez faire aux Filmore? Les détruire?
Draven sourit, dévoile ses crocs à Phil qui frisonne sur sa chaise.
Draven: Je l'ai dis.....il n'y a pas que dans les rêves que les cauchemars apparaîtront. Maintenant ils seront réel.
Puis il tourne le dos aux journalistes et quitte, alors que la salle au complet est sans mot.
*Fade out* |
| | | Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Jeu 24 Mai - 8:01 | |
| Un silence pesant s’éternise suite aux commentaires inquiétants de Draven. Il se passe quelques minutes avant qu’un nouveau lutteur pénètre dans la salle. Où plutôt une lutteuse, car c’est la belle Angie qui passe la porte sous les flashs des appareils numériques. Chaque journaliste tapote ses fiches et rajuste ses habits, histoire de faire diversion. La demoiselle fixe un instant les personnes qui dans quelques minutes vont la questionner sans repos. Son sourire s’étend sur ses lèvres sexy à mesure qu’elle arrive sur le podium et s’installe sur son siège. Un assistant ajuste le micro à hauteur de sa bouche. Elle partage une plaisanterie avec lui et rit discrétement, puis revient à l’interview. Soudain son regard se fait plus dur, ses prunelles prennent une teinte gris acier.
Angie : baissez vos mains, je vais vous répondre de façon globale. Je connais vos questions. Oui, Draven et moi-même sommes à nouveau prêts à affronter les Filmore, et cette fois il n’y aura pas de parasite pour gâcher le combat. Mayhem avait un compte à régler, il aurait du le faire ailleurs, et ne pas bouleverser l’ordre établi. Mais ce n’est que partie remise. A Ground Zero, il y aura un affrontement digne de notre équipe, The Nightmare & Dreams, et il n’y aura pas de demi mesure. Vous connaissez la détermination de Draven, vous connaissez son passé et son palmarès, ici et ailleurs. Et vous commencez également à connaître MA volonté et MA vaillance à toute épreuve. Je ne lâcherai rien, j’assurerai à la fois nos arrières et anticiperai la moindre de leurs attaques. Mon coéquipier et moi-même nous connaissons bien. Il n’est pas mon coach mais j’avoue que travailler avec lui m’a énormément appris, Etonnant, que j’ai à me battre avec celle qu’une certaine Pétale a formé, modelé, enrôlé. Une femme qui aime tellement être dominée en privé, après avoir quitté cet embrigadement s’est jetée sur le premier gourou qui passe, un certain Syd Filmore, qui parle fort, promet des changements et aime les phrases chocs, mais au final…
Elle lève ses mains en regardant le ciel …
Angie : du vent.
Elle repose ses mains sur la table bien à plat, en regardant l’ensemble de la pièce.
Angie : cette équipe, c’est de l’esbroufe, une technique commerciale, ça sonne faux et ça va faire un bide ENORME, pour une seule et simple raison.
Silence pesant… quelqu’un susurre un vague et timide : « pourquoi ? »
La jeune femme rit, puis se lève, et se dirige vers la sortie. A quelques mètres de la porte elle s’arrête et observe celui qui a posé la question.
Angie : ici comme ailleurs, les gens n'aiment pas qu'on étale sa vie privée sur le ring. Un couple à la SOW? Posez la question autour de vous... Tout le monde s'en fout, pire encore, ils désapprouvent. Les gens ne payent pas pour ça. Ils payent pour voir du spectacle, de l'agressivité et de la lutte. De la boucherie aussi. Vous voyez Monsieur Filmore rester indifférent tandis que j'arrache le visage de sa douce avec du barbelé? Pas moi. Il y a conflit d'intérêt, et donc ça ne tiendra pas la route. C'est du bluff. Du vent. C'est ça les Filmore. Du vent.
Puis elle sourit et s’en va, sans plus d’explication.
Un journaliste : font chier ces lutteurs d’être énigmatiques comme ça ! qu’est ce qu’elle voulait dire par les histoires d’amour finissent mal ? Elle a des news ? Une info sur une séparation ? Autre chose ? Putain !!!
|
| | | Sia Filmore
Messages : 128 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 34
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Jeu 24 Mai - 9:01 | |
| | Les journalistes sont prêts à recevoir le prochain lutteur qui se présentera devant eux, et ils n’ont pas à attendre 3 heures. C’est Sarah Filmore qui fait son entrée et se place derrière le micro, l’air sérieux, un peu fatiguée. Elle est néanmoins parfaitement coiffée, habillée d’une courte jupe en jeans et d’un haut rose. La miss regarde tous les journalistes avec attention, alors que ceux-ci hésitent un peu à lui poser des questions. Ils n’auront pas besoin, puisque la blonde se met immédiatement à parler, sans attendre que les journalistes lui posent des questions. |
Sarah Filmore : Quel joli numéro!
| La belle se met à applaudir, avec un sourire en coin aux lèvres. |
Sarah Filmore : C’est vraiment ça, l’élite de la SOW? L’avenir de la SOW? Laissez-moi vous dire que pour l’instant, ça vole pas haut. Draven, l’homme qui fait tellement confiance à ses capacités dans le ring qu’il doit se servir de trucs de vampires pour atteindre les autres. Alors Phil? Comment tu te sens présentement? Expose-nous ton ressenti sur les manœuvres de notre chère Légende!
| Phil se lève timidement, encore un peu sous le choc de ce que Draven lui a fait voir. |
Phil Salfino : C’était…
| Sarah lève la main, coupant la parole à Phil, qui se relaisse tomber sur son siège en desserrant sa cravate. |
Sarah Filmore : Voilà. C’était bas. C’est tout ce dont ils sont capables. Des bassesses. Au début, j’avais espoir qu’Angie remonte un peu Draven, lui fasse réaliser des trucs importants. Mais au contraire, c’est Draven qui entraîne Angie vers le bas. C’est désolant! La fille avait peut-être ce qu’il fallait pour devenir quelqu’un d’important ici, mais maintenant, si elle continue à se laisser sombrer, elle touchera le fond du baril et finira par se noyer. Et inutile de dire qu’elle ne peut compter sur personne pour l’aider à se sortir la tête de l’eau : elle est plus seule que n’importe quel ermite sur terre. La pauvre ne réalise même pas qu’elle est utilisée. Pire! Elle semble apprécier d’être utilisée. A tel point qu’on se dit que c’est probablement la première fois que quelqu’un lui donne de l’attention. Dommage que ce soit quelqu’un qui la fera crever. Et par là j’entends surtout quelqu’un qui fera crever sa carrière.
Angie devrait se rendre compte d’une chose. Avec une carrière aussi jeune que la sienne, elle devrait se souvenir d’un truc bien important : Il ne faut pas sous estimer son ennemi. Avec Syd, on vient peut-être juste d’arriver à la SOW, mais on a lutté avant ça. On en a affronté d’autres, des autant sinon plus brutaux qu’elle. Le genre de personnes qui croyaient pouvoir nous écraser facilement et qui au final ont rencontré un sacré mur. Celui de notre talent. Celui de notre domination. Elle devrait donc considérer qu’elle risque de faire exactement la même chose si elle continue à nous la jouer « petite conne trop forte pour la ligue ».
| Elle s’arrête de parler, avec un léger sourire en coin. Le genre de sourire qu’elle ne faisait pratiquement plus, ces derniers temps. |
Sarah Filmore : Ce que les gens perçoivent comme notre faiblesse est en fait notre force. Parce que MOI, au moins, je sais que j’aurai toujours quelqu’un pour veiller sur moi, comme Syd sait qu’il peut compter sur moi. MOI, je ne serai pas trahie, et Syd non plus. Parce que nous ne faisons qu’un. Je me vois très mal aller me trahir moi-même. Je vois mal Syd se mettre dans ses propres pattes et se nuire. Vous voyez où je veux en venir? Draven pourrait facilement trahir Angie, quand il ne lui trouvera plus aucune utilité. Comme Angie pourrait finir par nuire à Draven. Et là, je ne parle pas seulement d’à Ground Zero!
Si Angie veut me défigurer, je n’ai qu’une chose à lui dire : Essaie, espèce de traînée. Tu verras comment un Filmore règle son cas à une petite connasse. Mais je comprends pourquoi tu te réfugie derrière des techniques plus hardcores. Tu sais très bien que tout ce que tu possède, je l’ai, en mieux encore. Sauf le côté Hardcore. Mais devine quoi, poufiasse de service? Il en faudra plus que ça pour me faire reculer.
| Elle s’arrête, et inspire profondément, luttant pour reprendre son calme. |
Sarah Filmore : Je te supplie d’essayer, Angie. Compte sur moi pour te remettre à ta place, plus vite que tu l’aurais imaginé. Tu crois vraiment que je suis faible parce que je déteste ces pratiques barbares auxquelles vous aimez tant vous adonner? C’est que tu ne connais rien à rien. T’auras pas le temps de mettre un foutu pied dans tes chaussures démodées depuis au moins 100 ans que tu seras déjà cul par-dessus tête. Et crois-moi, je peux aller très loin quand il est question d’empêcher quelque chose d’arriver à mon visage. Très, très loin. N’oublie pas une chose que tu as d’ailleurs mentionnée. J’ai été formée par les meilleurs. Ne t’embarque pas dans quelque chose dont tu pourrais perdre le contrôle. Parce que l’opportunité que tu m’auras ainsi offerte, je ne la laisserai pas me passer sous le nez.
| Elle commence à faire son chemin vers la sortie, mais s’arrête de marcher, avant de regarder les journalistes à nouveau. |
Sarah Filmore : Et là on verras qui c’est qui est en plein cauchemar.
| Puis elle quitte sans rien ajouter, laissant les journalistes surpris de cette agressivité soudaine. | |
| | | Mask Marvel
Messages : 255 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Jeu 24 Mai - 11:20 | |
| Alors que Sarah Filmore quitte l’estrade, c’est au tour de Mask Marvel d’y monter pour répondre aux questions…Il met son titre sur l’épaule et le caresse doucement. Il se place devant le micro.
Marvel : Salut tout le monde! Ça fait du bien d’être ici! MAIS…je vais innover un peu. Je répondrai AUSSI à quelques questions des fans via le site Web de la SOW! Commençons par les journalistes!
Phil : Marvel, tu as défendu avec succès ton titre face à Edward Blackbuerry lors de Showdown. Une deuxième chance s’offre à lui. Crois tu qu’il la mérite?
Marvel : Il m’a bien surpris. Pour un homme qui boit comme un trou et parle beaucoup, il a su offrir un bon spectacle dans le ring et en dehors. Mais il a voulu trop en mettre. Il n’y a que MOI qui peut faire ça et en sortir vainqueur! Après tout, je suis le champion Wildside et le meilleur à ce que je fais.
Un journaliste : As-tu peur d’être détrôné?
Marvel : QUI n’a pas peur d’être détrôné? Je ne veux pas perdre le titre Wildside. On considère ce titre, comme le titre hardcore comme moins que rien.
Phil : Frustration?
Marvel : Frustration? Oui Phil. Voilà une des raisons de cette guerre que j’ai partie. Personne n’a voulu comprendre. Je considère ce titre comme un excellent tremplin vers le sommet. Celui qui le veut doit tout donner pour l’emporter car je ne veux pas le lâcher. Celui qui le veut, doit donner de l’action dans le ring. Celui qui le veut devra être à son meilleur pour me vaincre. Cette personne là, je ne l’ai pas vu encore. Ce n’est pas Blackbuerry qui va réussir lors de Ground Zero. J’ai tout fait avec ce titre. J’ai tout essayé pour le tenir en vie et j’ai réussi. Le titre ne voulait pas disparaître. Je l’ai senti. Ce titre m’appartient. Wilson est contre moi sur certains points, mais il est sûrement très heureux de constater que j’apporte beaucoup de crédibilité à ce titre et qu’il peut voir la force et les faiblesses de ses recrues qui voudront mon titre. Maintenant, passons à quelques questions des fans!
(le tableau interactif s’allume, des questions et encore des questions…Marvel va choisir au hasard…)
SOWBOOB : Dis moi Marvel quand vas-tu te taper Pétale? Tu es bien le seul de toute la fédération qui ne se l’est pas tapée!
Marvel : *sigh* Pétale est mon amie, est-ce difficile à comprendre? Elle ne s’est pas tapée tout le monde, ce ne sont que des ragots de bas étage.
Lostabarnakos4life : À quand le retour de l’équipe des Los Tabarnakos?
Marvel : pour l’instant, nous n’avons pas réfléchi à cela. James est en réhabilitation avec sa charmante épouse ou en période de rut, c’est selon…alors que Methodcobra en a plein les bras présentement. Il voulait pendre son ennemi par les couilles…on l’a arrêté juste à temps. C’est pour ça qu’il crie sans arrêt : TABARNAKOS DE COLICOS DE TOSTITOS, d’où la confusion que vous croyez à un retour du groupe, ce qui n’est pas le cas.
Blackbuerryisonmyblackberry : Hey Marvel, vieux crouton, laisse donc le titre à quelqu’un de mieux que toi.
Marvel : Hey le comique, où vois tu que je suis vieux? Je suis immortel! Je suis le meilleur à ce que je fais. Ton Blackbuerry, je vais me le farcir pour une deuxième fois et cette fois ci, ce sera terminé pour lui. Il devra passer à autre chose. Bon, terminé. Merci à tous et bon Ground Zero!
(Marvel descend de l’estrade se dirigeant vers sa place pour continuer à écouter les autres)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Jeu 24 Mai - 15:44 | |
| | Alors qu'une moitié du couple Filmore est déjà venue, l'étonnement se voit sur tous les visages lorsque Syd Filmore est annoncé et qu'il s'avance sur l'estrade, avec une sévérité certaine sur le visage. |
Syd Filmore : Je me suis plutôt fait discret depuis mon arrivée ici. Et l'impression générale est que la grande geule que j'étais s'est calmé. C'est la chose la plus fausse que l'on puisse croire. Il faut rester en observation parfois, se faire discret avant d'éclater de nouveau. J'ai observé comment fonctionnait le royaume du hardcore pour pouvoir un jour devenir son Roi. Je ne suis pas un nouveau venu, je ne suis pas un mec qui essaye de se démarquer. Je suis moi, je me bats avec les tripes. Je parle avec mon coeur. Mais je me comporte avec ma tête. Et si j'ai décidé de venir aujourd'hui, c'est parce que je n'ai rien dit depuis l'altercation avec Draven et Angie. Et j'aurais pu ne continuer à rien dire jusqu'à Ground Zero. Mais je ne peux plus rester dans l'ombre pendant qu'ils débitent leurs conneries. J'en ai assez d'entendre des idiots essayer de se faire mousser.
Angie est celle qui parle le plus, et son courage n'a d'égal que sa folie et sa betise. Qui est-elle pour me juger ? Qui est-elle pour se croire meilleure que Sarah et moi? Avons-nous des preuves à donner ? Je suis un ancien champion mondial, j'ai mené une fédération en me battant chaque soirs dans des villes différentes. J'ai mené une équipe à la victoire, lors d'un tournoi réunissant les meilleurs éléments de la lutte pro. Et, Angie, à l'époque où j'ai brillé pour la première fois, j'étais dans une fédération majeure depuis 2 mois.
Et toi, alors que ton parcours est vide, tu viens étaler ton manque d'expérience devant nous tous. Et j'ai l'espoir que personne n'est dupe, et que personne ne voit en tes discours la vérité. Certains adversaires sont tellement pointilleux qu'ils en deviennent amusant. Ils viennent analyser ton passé, et ils te hantent avec celui-ci pour t'affaiblir... mais toi, tu prends des détails insignifiants dont tout le monde se fout, et au lieu de rechercher ce qu'on a accomplit dans notre carrière, tu nous attaques sur des choses plus personnelles. Le choix est mauvais, j'espère que tu te débrouilles mieux.
Tu penses notre équipe incapable de lutter à la SOW ? Crois-tu que tu fais partie d'une élite ? Si tu faisais partie d'une élite, t'aurais du te battre pour y entrer. Et c'est pas le cas! Remet les pieds sur terre, et peut être un jour tu pourras atteindre la lune! Mais là, t'es rien de plus qu'un poisson dans une mer énorme. Un petit poisson entouré de requins. Comme Sarah, comme moi. Des gens aux dents longues et à l'avenir tout tracé. Et je n'avance pas que des mots, j'avance aussi des preuves : lors du dernier show notre équipe a gagné.
| Les journalistes assistent au discours du mari Filmore, étonnés. Dans la salle, des murmures se font entendre, "Syd Filmore est définitivement de retour.". Loin du tempérament posé qu'il avait tenté de montrer, Filmore était entrain de montrer à nouveau sa vrai nature sans honte, avec l'agitation qu'il lui a valu le surnom de Trouble Seeker. |
Syd Filmore : Je ne peux pas compter les heures -je n'essayerais même pas de les estimer- que j'ai passé sur un ring. On m'a souvent pris pour un fou, Angie... Et lorsque tu parles d'une incapacité à combattre en hardcore, tu t'adresses à la mauvaise personne. Le match de l'année 2012 est déjà fait. Il est celui qui a envoyé Diamant Brut au diable. Des tables, des échelles, des chaises... et fantaisiste, j'y ai rajouté du feu... Que j'ai fini par traverser. Tu sais ce qu'est la sensation des flammes contre un dos déjà endolori par des chutes ? T'as déjà tout donné à tel point de retenir le souffle de toute une salle ? J'en ai pas l'impression. Et là, faible comme tu es, appréhendant ta répartie en carton, je sais qu'un jour tu ressortiras que tu penses que Sarah est une poupée. C'est sa plus belle arme contre les faibles, sa beauté. Personne n'attend à voir autant de force et de courage sortir d'une si jolie femme. Certains penseront que je la vante parce qu'elle est ma femme, d'autres sauront je l'espère que je la vante parce qu'elle le mérite. Elle et moi nous nous sommes compris dès les premiers instants. Et cette victoire au Crossroad 2011, nous l'avons obtenu à deux. Toi et ton partenaire n'imaginez pas à quel point l'alchimie relationnelle dans une équipe est importante... Sarah a été une grande championne par équipe avec Methodcobra, alors même que le patron les détestait et essayait de les humilier. Ils ont défendu leurs titre avec brio un grand nombre de fois, dans des matchs divers et tous aussi rudes les un que les autres. Ne vous méprenez pas, elle est forte, ma Sarah. Et pas seulement. Elle est intelligente, comme moi. Fin stratège, comme moi. Mais tellement plus déterminé encore. Si elle veut t'avoir, elle t'aura. Que ça soit à l'usure ou au talent, elle y parviendra.
Notre force, c'est d'être une seule et même personne. Notre force c'est d'avoir eux deux parcours différents qui nous ont menés au même endroit, aux mêmes conclusions. On est complémentaires comme jamais personne ne l'a été. A Ground Zero, vous me remercierez lorsque j'empecherais Sarah de commettre un meurtre.
| Les journalistes ricanent, lorsqu'un journaliste demande soudain "Et Draven, vous n'en parlez pas ? ". Filmore le regarde, son regard ayant brutalement changé. |
Syd Filmore : Angie est une adversaire. Draven est un ennemi. Je le détruirais, je le blesserais et je l’emmènerais dans ses retranchements les plus obscurs... T'as peut être mis ta locomotive en route vers ma destruction, j'suis prêt à l'affronter. Et ma force t'étonnera. Puis elle te perturbera. Et elle te mènera à ta propre perte. Ma résistance me fera briller dans l'adversité, Draven. Continue à prendre le chemin que t'as emprunté, je le sèmerais d'obstacles. Et tu paieras...
| Filmore lève ensuite le poing, tournant le dos aux journalistes, il repart dans les coulisses devant une assistance perturbée... Syd avait changé en parlant de Draven, à tel point que tous se demandaient s'ils ne s'étaient pas passé quelque chose hors caméra entre eux... | |
| | | Icono
Messages : 177 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Jeu 24 Mai - 15:58 | |
| Arrive alors un conférencier qui n'était pas prévu, parce que non présent sur la carte de Ground Zero: DJ Shaft! Le nouveau venu de la SOW a apparement quelque chose à dire, et il semble pressé de s'exprimer, car il a la mine grave et sérieuse.
DJ Shaft: Je précise à mesdames et messieurs les journalistes que je n'attend pas de questions, n'ayant pas de match à Ground Zero. Néanmoins j'ai une déclaration à faire, et j'aimerais ne pas être interrompu. Cela dit, je serais bref, il y a d'autres lutteurs qui doivent passer et qui ont la priorité.
DJ Shaft s'éclaircit la gorge et se lance.
DJ Shaft: Ma déclaration fait suite à celle de Mask Marvel. J'ai bien entendu ce qu'il a dit, et je ne pouvais pas rester les bras croisés à ruminer ses paroles. Je n'en peux plus d'entendre ce genre de discours de la bouche d'un prétendu super-héros qui est censé symboliser la justice, l'équité et l'ordre et qui parle comme n'importe quel play-boy arrogant de base!
Cela fait trop longtemps maintenant que l'on tolère ce genre de discours de ta part, Marvel. Je n'ai jamais vu un super-héros donner un si mauvais exemple à son public, et surtout au jeune public. Les justicers comme toi, je n'en veux même pas sur du papier dans un magasin de journaux ou dans mes toilettes! A part si je n'ai plus de papier hygiénique, bien sûr...
Tu as dit la bêtise de trop, Marvel: "Ce titre m'appartient". Il n'y a que des gens comme The N., Kronos, Marshall qu'on entend parler comme ça. Tu crois que ce titre t'es destiné par essence parce que tu l'as possédé trois fois ? Et encore, tu fais un beau champion, toi qui fais ressurgir un titre du néant pour te l'approprier plus facilement.
Ce titre ne t'appartient pas Marvel, il appartient à la SOW, aux fans, et à tous les lutteurs qui l'ont porté un jour et qui partagent son histoire. Car oui, tu l'as peut-être oublié, mais d'autres que toi ont déjà porté cette ceinture de championnat! Laisse moi te rafraichir la mémoire: Draven, Alexander Anderson, Sex Bomb, Static-X, Billy Dirnt, Stanley Rose, Miles Turner... et encore, je ne parle que de ceux de la SOW! Certains d'entre eux étaient de grands champions, et il te vallaient largement, Marvel. Même Diamant Brut, qui a remporté la ceinture, aurait fait un aussi bon champion que toi!
Le regard dur de Shaft ne l'empêche pas de continuer son allocution d'une voix calme et posée:
DJ Shaft: Tu n'es pas le seul lutteur à mériter de porter ce titre, et je pense qu'à Ground Zero, Edward Blacbuerry va t'en apporter la preuve. Je le connais bien, je l'ai déjà affronté plusieurs fois, et il est tout à fait capable de menacer ton petit règne narcissique et confortable. Lors du ppv, je serais en coulisse, et je regarderais attentivement ton match de championnat. Car après Edward, il y a quelqu'un d'autre qui s'intéresse à cette ceinture. Tu as raison quand tu dis que ce titre est vivant, car moi, il m'appelle en ce moment-même!
C'est avec un petit rictus énigmatique que Shaft termine sa déclaration, et quitte l'estrade, non sans avoir lancé un regard appuyé à Mask Marvel présent dans la salle. |
| | | Mask Marvel
Messages : 255 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 55
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Jeu 24 Mai - 16:53 | |
| Les journalistes regardent tous Marvel. Marvel les regarde…il sourit et se lève sous des regards de satisfaction. Il va vers l’estrade… Marvel : Wo! Une minute le joueur de basket. Tu arrives ici à la SOW et tu veux me faire la leçon? Pour toi je suis narcissique parce que je dis que le titre m’appartient? Ce n’est aucunement cela. C’est de la confiance en soi. Ce titre m’appartient et je ne veux pas le perdre. ( Marvel fait une pause…) Marvel : tu crois que j’ai oublié ceux qui ont déjà eu ce titre? FAUX. Je n’ai pas à parler d’eux. Mais c’est grâce à MOI que tu nommes ces noms du passé. Tu l’as dit, j’ai fait ressurgir ce titre qui était PRESQUE à néant. Ce titre m’a appelé. Je l’ai défendu partout où je suis passé. Ces noms du passé ont été de bons champions, mais JAMAIS ils ne pourront surpasser ce que j’ai pu faire avec ce titre. Je l’ai révolutionné, mis sur la mappe. Je ne pouvais concevoir que ce titre tombe dans l’oubli alors que le titre Hardcore serait encore là. Bref, c’est parce que j’ai eu le courage d’amener ce titre pour qu’il reste encore bien vivant qu’on peut parler des champions du passé.( Marvel sourit largement) Marvel : J’ai le plus long règne de ce titre, et ça continue. Quand j’en aurai terminé avec Blackbuerry, mets toi en ligne, tu seras le prochain à goûter à toute ma sauvagerie….Aucun narcissisme là dedans.... ( Marvel descend de l’estrade tout en regardant DJ Shaft au loin qui lui sourit…) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Ven 25 Mai - 15:43 | |
| On se retrouve dans la salle de conférence de la SOW située dans l'édifice de la fédération. Plusieurs ont déjà fait leur tour, mais aucune équipe ne l'aura fait jusqu'à maintenant. Bien sur les Sensationnals ont leur tour sur le pied d'estale. Laisseront-ils une chance aux journalistes de poser leur question ou livreront-ils un message comme la plupart ont choisit de faire. Freddy est à la droite assit tranquillement en tenue de sport presque arrivé des douches on dirait et Emilie est plutôt en tenue de soirée pour bien la mettre en valeur.
Freddy: Merci d'être venu à notre conférence. Je sens que vous avez beaucoup de questions à poser soit à moi, à Emilie ou aux deux. Donc sans plus tarder je vous laisserais la parole puisque nous ne sommes pas des êtres inhumains comme la plupart de nos collègues. Non, on comprend que c'est votre travail et que vous voulez vous démarquez des autres en posant la ou les meilleures questions ou la question LA plus conne qu'on pourrait avoir entendu. Enfin bref, on a un travail et vous avez le cien... Alors à vous la parole!
Guillermo Vertucci: Merci bien de nous laissez-vous parler. Ici Guillermo Vertucci de la gazette de la petite Italie, ma question est surtout pour Emilie, mais si tu te sens visé aussi Freddy ne te gêne pas. Donc Emilie, ma chère Emilie, nous t'avons beaucoup entendu parler, mais sérieusement quand est-ce qu'on va voir la preuve que vos paroles sont bel et bien véridique?
Emilie: Oh, je pense qu'on l'a trouvé la question LA plus conne, mais bon... Je te réponds facilement... Dans 4 jours mon cher! 4 petits dodos! Pour voir ta reine en action...
Freddy: En fait, monsieur Vertucci je trouve ça peu professionel de votre part cette question-ci. N'est-ce pas votre travail de faire les recherches néccesaire pour de tel question? Sérieusement, elle n'a pas roulé a boss et gagner un titre mondial dans une petite fédération indépendante... Non, elle a passé à la télévision et c'est à Montréal aussi en plus cette fédération là... Donc s'il vous plait pour les prochains. Augmentons le niveau intelectuelle de vos questions. Merci beaucoup!
Trevor Girofor: Salut, Trevor Girofor du devoir de Québec, avez-vous peur des alpha-males pour votre match? Ils ont eu le dessus sur tout le monde au dernier show.
Freddy: Non, pour ma part je traduis ce geste en de la peur. De la peur à faire face à un adversaire pour les attaquer. S'ils doivent venir sur un ring et m'attaquer par derrière peut-être que j'aurais peur, mais lundi c'est un fatal 4 way tag team elimination match. Ce qui veut dire qu'on va se retrouver face à face... Et je peux gager un petit deux que tout le monde voudra prendre leur revanche sur eux.
Emilie: La question est encore assez ridicule... Depuis quand mon partenaire et moi, ont eu peur de quelqu'un? Mon partenaire a déjà attaqué Draven dans le dos en coulisse avec une chaise et ce dernier lui a eu peur puisqu'il n'a absolument pas réagit. Mon partenaire a fait partit d'un des matchs les plus intimidants de l'histoire... Il s'entraine comme un défoncer au moins 8 heure par jour sinon pas 10... Alors croyez-vous vraiment qu'il a peur de deux gamins qui se pensent des hommes en s'attaquant à leurs adversaire de dos? Non, il n'a pas peur et croyez-vous vraiment qu'une femme qui accepte d'affronter des hommes a peur? Non encore... C'est inutile de se poser de tel question! J'en veux des vrais, pas des comme ça. Allez cher journaliste un peu de tact et d'agressivité dans vos interrogations.
Les journalistes chuchotent des trucs.
Freddy: Next...
Eve Jensen: Allo, Eve Jensen, intervieweuse de la SOW, ma question est pour Freddy.
Elle jette un regard glacial à monsieur incroyable.
Eve Jensen: Combien de femmes que tu as embrassé devant la caméra pendant qu'on était ensemble... Hein? Répond moi Freddy!
La reine rigole un peu dans son coin.
Freddy: Euh... Comme je te l'ai dit Eve et je vais te le redire parce que ça ne semble pas très clair à tes yeux... Je n'ai jamais voulu te tromper... La seule qui est touché mes lèvres pendant notre relation a été Elena et elle m'a complètment surpris, mais si tu ne veux pas me croire... Je ne veux pas d'une femme qui me prend pour un menteur! Alors sécurité... AMENEZ LÀ S'IL VOUS PLAIT!!!
Il se lève et la pointe en criant à la sécurité. Celle-ci fit exactement ça et amène l'intervieweuse loin du seul et unique phénomène de la SOW. Une fois sortit.
Freddy: Bonne chose de faites... Next!
Patrick Frazer: Bonjour Freddy, on a peu régulièrement se parler ce dernier temps et j'ai vraiment apprécié ce que j'ai entendu et vu de ta part. Enfin bref, j'ai bien regardé tes vidéos et tous les matchs du passé de ta partenaire, mais pour clarifier vraiment toutes les choses. Pourquoi l'avoir choisit avant une bonne amie comme celle que tu avais rencontré dans ton passage dans ta fédération indépendante avec qui tu as bien évidemment beaucoup de cohésion?
Freddy: En fait, mon amie m'avait bien fait une demande de refaire équipe avec elle, mais vous savez elle était mon ex petite amie et dans le temps je sortais avec Eve... Disons que si je l'aurais choisit j'aurais eu d'autres problèmes... Plus personnel, mais en fait vu la situation maintenant... Je l'aurais peut-être choisit, mais je ne regrette vraiment pas mon choix. Vous voyez... Elle est dans sa meilleure forme de toute sa carrière et tout ça un peu grâce à moi, mais surtout à son sérieux. Ça prend toute une femme pour vouloir combattre les hommes et participer à des stipulations de match en cage... Je la respecte énormément pour ce qu'elle a fait et aussi ce qu'elle fait, alors je suis près à partir en guerre avec elle.
Emilie: Et non baiser comme tous les obsédés sexuels qui se trouvent dans cette fédération. Je ne m'intéresse qu'à moi même et seulement ça... Freddy a du talent, alors faire équipe c'est correct, mais fourrer comme vous dites par ici... OH NON! NO WAY!!! I LOVE MYSELF!!!
Freddy: Ok c'est correct je pense qu'on l'avait déjà compris ça avec le montant de miroir dans ta loge.
Il rigole avec la trouple de journaliste.
Emilie: Fermez-là!
Freddy: On rigole avec toi c'est tout. Enfin bref, next!
John Massawanka: Bonjour cher membre de la division par équipe, j'aimerais savoir quel serait l'adversaire qui vous a donné un peu plus de problème à l'entrainement?
Emilie: Aucun c'est tous des nuls...
Freddy: Bah... En fait, je dirais qu'Alaric Banks a été très dur à analyser puisqu'on avait que très peu de vidéo sur lui mis à part ses matchs ici dans les deux dernières semaines. Sinon les autres ont été plus ou moins facile à connaitre avec leur passé dans d'autres fédérations.
Emilie: Boff.... Rien de spécial quoi...
Freddy: Oui et non... MJ Price a déjà affronter un champion mondial, mais il a perdu donc c'est quand même un homme à surveiller. Sinon next!
Livia Orientale se lève de sa chaise et veut poser une question, mais elle se fait rapidement intérompe.
Emilie: NON! PAS ELLE! SORTEZ LÀ D'ICI!!! MAINTENANT!
Livia Orientale: Euh... Qui penses-tu que tu es pour dire de tel chose?
Emilie: NON TU T'EN VAS TOUT DE SUITE! MAINTENANT!!!
La jeune lutteuse se lève même de sa chaise en pointant la sortie. La journaliste semble presqu'insulter, mais reste quand professionnel.
Livia Orientale: Alors ma question...
Emilie: Tu ne m'as pas compris ou tu veux tout simplement jouer à laquelle qui a la plus grosse? Parce que je peux bien venir te gifler à nouveau...
Elle est complètement enragé.
Freddy: Calme toi Emilie... Laisse là poser sa question.
Elle se tourne vers lui.
Emilie: Non! Elle a du sang orientale de bitch, je ne veux pas d'elle dans notre conférence...
Elle retourne son regard sur la soeur de la légende de la SOW.
Emilie: Quoi pas encore partit? Tu attends que j'arrive et je te sors moi même?
La journaliste tente encore de rester professionnel et ignore la reine.
Livia Orientale: Freddy, ma question je vais te la poser à toi....
Emilie: Tu m'ignores... Il faut tout faire par soi-même ces jours-ci hein...
Elle tente de contourner la table pour descendre du petit estrade, mais une chance que garde était tout près pour lui en empêcher.
Freddy: Désolé tout le monde, mais surtout délicieuse Livia. Ma partenaire n'aime pas beaucoup Pétale, donc avoir sa jumelle ici n'est peut-être pas la meilleure idée. Alors malheureusement et encore désolé Livia, mais je te demanderais avec le plus grand des respect pour ton travail de quitter la pièce s'il vous plait. Merci!
Livia Orientale: Je veux juste poser ma question avant... Pourquoi avoir été dans la division par équipe, alors qu'évidemment tu t'étais déjà affirmer comme un très gros morçeau en solo si on ne compte pas Blood of Champions j'ai vraiment cru que tu étais probablemment un des morçeaux les plus importants dans la relance de la fédération?
Freddy: Ok je vais répondre à ta question, puis ce sera les questions des fans. Je crois avoir déjà répondu plusieurs fois à cette question, mais voilà je vais me répété. Tout le monde ici me connait assez bien aujourd'hui pour dire que mon plus grand désire ici c'est de devenir le plus grand, le meilleur et le montrer à tout le monde lors de mes matchs en exécutant les techniques les plus incroyables que vous poussiez voir. Dite moi, combien de gens qui sont rendu dans le hall of fame ont commencé avec une incroyable carrière solo? Presque personne... En fait, ils ont tout commencer dans la division par équipe en gagnant le titre et en le défendant avec succès jusqu'à ce qu'ils ont une belle crédibilité pour revenir en solo. Je reviendrai un jour en solo... Ce sera peut-être dans un mois comme ça peut-être dans 5 ans. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais la crédibilité dans notre business est une chose vraiment dur à construire. Donc moi et Emilie seront ensemble le temps qu'il faudra.
Livia satisfaite de sa réponse quitte la pièce sans l'aide de personne et la reine s'assoit afin de se recalmer.
Freddy: Bon... Bonne chose de faite! Maintenant Claudia si tu pourrais nous lire les courriels des fans.
Claudia Banks: Ok Freddy! Le premier nous parvient de Tivierge779 et il veut savoir pourquoi vous avez choisit le nom de votre équipe?
Freddy: C'est assez simple... On veut être comment dans le ring? Sensationnels! Donc c'est tout...
Claudia Banks: Ok, pour Emilie maintenant. De la part de IlovePussy99, est-ce que tu as une web cam?
Emilie: Euh... C'est quoi cette question, un autre pervers qui veut voir mon cul? Je ne suis pas une pornstar comme l'autre rousse qui court partout. Je suis Emilie Johnson! Une lutteuse, une vraie!
Claudia Banks: D'accord, 303fan voudrait savoir pourquoi que tu parles de moins en moins de Draven dans tes promos Freddy?
Freddy: Pourquoi je parle moins de Draven? Parce que je passe plus mon temps à m'entrainer que de faire des recherches sur sa carrière pour lui faire revivre ses moments qu'ils jugent horrible on dirait bien.
Claudia Banks: Ok bah le dernier puisque l'on manque un peu de temps. OrientaleStretchLover demande...
Emilie: NON!!!
Claudia Banks: C'est....
Emilie: NON!!!
Claudia Banks: quoi...
Emilie: NON!!!
Claudia Banks: le...
Emilie: NON!!!
Claudia Banks: problème....
Emilie: NON!!!
Claudia Banks: à Emilie...
Emilie: NON!!!
Freddy: Tabarnak! Sortez là d'ici...
Le garde l'attrape par le bras et la fait sortir par la porte du côté.
Freddy: Bon vas-y...
Claudia Banks: Bah... C'était pour Emilie...
Freddy: Bah tant pis... Merci d'être venu tout et chacun! J'espère que vous serez bel et bien devant votre téléviseur pour nous voir remporter les titres par équipes et ainsi faire tout un show lors du match!!
La caméra se referme sur Freddy qui se lève pour quitter. |
| | | Liones Selva
Messages : 164 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 112
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Ven 25 Mai - 15:58 | |
| Alors que plusieurs stars sont déjà passés, plusieurs soulèvent la question suivante: Mais où est Liones Selva?
Puis soudainement, Boris, fidèle ami du lion sauvage, se présente devant les journalistes, habillé de sa classique chemise à fleur et de ses cheveux ébouriffés.
Boris: Mes amis, je sais que vous attendez Liones pour le questionner sur son match contre The N., cependant, mais il m'a assigné comme responsable, étant toujours à l'entraînement intensif pour se préparer pour son combat, il ne sera donc pas parmi nous, je peux cependant vous assurez que je pourrai répondre à toutes vos questions.
Journaliste chevroné: Grotesque! Depuis le temps que nous voulons le questionner directement, il se cache de nous!?
Boris: Bien sûr que non, mais comprenez, Liones prend son retour très au sérieux, il s'entraîne sans cesse, sans relâche, il se remet en forme chaque jour, il étudie ses adversaires, se pratique, fait de la course, de la natation, du cardio et même du Muay Thaï!!
Journaliste : Alors il sera épuisé avant même d'entrer dans le ring?
Boris : Non plus, vous le sous-estimez terriblement, comme plusieurs, vous semblez tous oublié qu'il est un champion décoré à plusieurs reprises... c'est fini le temps des petites blagues mes amis, le vrai Selva est enfin de retour, faites vous à l'idée!
Journaliste: Justement, qu'est-ce qui a occasionné chez lui ce soudain changement de cap? Je veux dire, nous nous souvenons tous de la bourde phénoménale avec CaRo, Nightmare, de l'époque où il a tenté de redresser la WWF'N de ses cendres et sa double personnalité.
Commment pouvez-vous être si sûr que ce temps est révolu, qu'il est saint d'esprit et qu'il ne perdra pas à nouveau les pédales?
Boris: Le repos lui a fait du bien, il a mûri et est beaucoup plus enthousiaste aujourd'hui, il a retrouvé la flamme de la compétition. Il ne porte plus attention à ce genre de chose, ce qu'il veut, c'est se donner au maximum, pour lui, pour vous, pour sa carrière et pour ce qu'il laissera derrière lorsqu'il quittera pour de bon... et ce ne sera pas pour aujourd'hui, ni demain, ni bientôt. Liones veut laisser sa marque, il veut qu'on se souvienne de lui et que l'on pense à lui pour d'autres raisons qu'étant le lutteur s'étant le plus fait trahir et screwé par les autres. Maintenant, c'est lui le plus rusé, vous verrez.
Journaliste: Espérons-le, on ne compte plus ce genre de chose chez lui, ses départs, ses retours, j'ai toujours peur qu'il ne soit pas stable. Je suis forcé d'admettre qu'il a tout de même pu couvrir le champion actuel.
Boris: Et ce n'est que le commencement de cette nouvelle ère. Maintenant, c'est The N., plus tard, ce sera quelqu'un d'autres, Lio n'en a rien à faire de qui se trouve sur son chemin, il abordera chaque affrontement avec le plus de sérieux possible et je suis convaincu qu'il vous prouvera tort encore une fois, comme c'est arrivé souvent. Ne vous en faite surtout pas.
Journaliste : Très bien alors, dites-nous, que pense-t-il de son adversaire?
Boris: Cela risque de vous surprendre, mais il admet lui-même que lui et The N ont plusieurs points en communs, inutile de vous cacher la confiance et l'égo surdimensionné qui habite ses deux lutteurs!
On entend de petits ricanements
Boris: Et l'un comme l'autre, ils tentent tous les deux d'arriver à leur but fixé de toutes les façons possibles, je crois même que c'est une des raisons qui l'a poussé à revenir, Liones a toujours voulu se mesurer au personne les plus en confiance, il a toujours aimé la position de l'underdog, parce qu'il sait très bien que ça lui donne un certain avantage, et il s'en sert toujours. Il aime surprendre. En plus, il court toujours après les lutteurs les plus redoutés des autres, Liones n'a peur de rien et n'est pas facilement intimidé. Je ne sais pas si The N. se rend compte que peu importe ce qu'il fait, ça ne détruit pas l'animal en Selva, bien au contraire, ça l'alimente, le rend plus fort. The N. est intelligent, il se fait disqualifié, il triche, mais comme vous l'avez remarqué, il s'est également fait surprendre.
Je ne suis pas dans sa tête, mais j'ai l'impression que malgré ce que The N. vous dit et ce qu'il montre, il a tout de même des craintes... IL SAIT qu'il s'est fait avoir une fois, il voudra donc être meilleur. C'est exactement ce que Liones veut, le meilleur de chacun de ses adversaires...et il sera toujours un pas en avant de son opposant, car il se prépare en conséquence, je vous le répète, vous n'avez rien à craindre. Liones prend son adversaire au sérieux et est déterminé à se surpasser, une fois de plus.
Journaliste : Effectivement, si Liones remporte le titre Intercontinental, ce sera encore un accomplissement à ajouter à sa carrière, mais est-ce que cette simple pensée peut le déconcentrer selon vous?
Boris: Non, en fait, Liones, par The N, veut prouver quelque chose. Le fait que N soit champion intercontinental est un détail, un bonus qu'il accueille avec plaisir. Oui, bien sûr, Liones aimerait remporter ce titre, qu'il a déjà remporté à 5 reprises dans une autre fédération, mais je le connais, je ne crois pas qu'il veut s'arrêter à cela... je crois, non je SAIS qu'il a encore bien des idées en tête, The N. est la première étape, il veut démontrer qu'il a sa place parmi vous tous, parmi cette nouvelle mouture de la SOW. Maintenant, soyons franc, ces deux-là, oui, probablement se respectent à certains égards, mais il ne s'aiment pas. Normal avec deux personnalités très communes et semblables. Liones, est très heureux d'avoir envoyé N au tapis par un coup de pied, il sait que N fera plus attention et c'est exactement ce qu'il veut. Il croit avoir ravivé un peu la flamme de la compétitivité en son adversaire et lorsque celle-ci brûle, il sait que cette personne se dépassera et utilisera TOUT ce qu'elle peut pour atteindre son objectif et mon cher ami, vise là-dessus.
Journaliste: C'est tout de même honorable, certains feraient tout pour profiter d'un moment de faiblesse, mais Selva, lui, recherche l'inverse... Mais justement, n'a t-il pas peur que ça devienne trop à gérer pour lui? Qu'il réveille quelque chose qui ne pourra pas être arrêté?
Boris : Non, parce que ça amène également Liones à se surpasser, le PPV est immense, mais je crois sincèrement, que ce seront d'eux que l'on parlera le lendemain, et ce sera tout à leur honneur.
Comme un certain a déjà dit, you guys are in for a wild ride...
Et comme Liones le dit, my friends, it's time to get filthy!
Journaliste : Vous disiez tout à l'heure qu'il a d'autres plans, avez-vous une idée de ce qu'il recherche?
Boris sourit Boris: Il ne m'en parle pas, mais j'ai l'impression que nous serons fixé très bientôt, l'homme qu'il est, est un des plus rusé que je connaisse, il est plus réfléchi, il a de la suite dans les idées et ne fait jamais rien pour rien, nous verrons bientôt!
Journaliste : Vous dites que le Liones d'antan est de retour, mais ne manque-t-il toujours pas quelque chose?
Boris: Je t'écoute?
Journaliste : Compte-t-il reprendre la barre du fameux Filth Show? Et est-ce que la formule sera la même?
Boris: Je crois que l'on peut espérer un retour dans un avenir très rapproché... Pour ce qui est de la formule, ce sera à lui de voir, mais Liones était, est et sera toujours provoquant, énergique et calculateur...
Je crois que s'il ramène son show, on a pas fini de voir des lutteurs se taper sur la gueule!
Sur ce, je vous remercie beaucoup, en guise de consolation, cependant, Liones tenait à vous informer qu'il diffusera bientôt un message lui-même, alors ne craignez rien, vous le verrez très bientôt!
On entend plusieurs personnes discuter alors que Boris quitte l'avant-scène
???: On serait fou de dire qu'on sait à quoi s'attendre avec Liones... ???: Oui je sais, encore une fois, il nous a eu, mais où est-il? S'entraîne-t-il vraiment ou s'agit-il simplement d'un autre de ses plans... ???: J'en ai aucune foutue idée... ???: Chut chut, quelqu'un d'autre vient parler!
Dernière édition par Liones Selva le Sam 26 Mai - 4:16, édité 1 fois |
| | | Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Ven 25 Mai - 21:03 | |
| Après une foule de lutteur voici venu l'heure de Yoo Jin, Cédric n'est pas au alentour de lui et les journaliste ont l'air plutôt surpris de sa non présence. Il porte un costume noir mais dans le dos un dessin est dessiné (la tête de renard sur cette image). Il regarde la foule de journaliste avec un sourire habituel chez lui et s'adresse à tout le monde.Yoo Jin: Annyong Hashimnika. Je me nomme Kô Yoo Jin et je suis ravis de participé à cette manifestation. Je suis à l'écoute de chacune de vos questions. Journaliste 1: Monsieur Kô, à Ground Zero vous allez affronter Kim Tamakashi que vous avez provoqué, pourquoi ? Yoo Jin: J'ai brusqué les choses pour me montrer et ne pas disparaître. En étudiant le catch j'ai remarqué que beaucoup disparaissez par manque de spotlight. Beaucoup n'était pas les plus mauvais de leur catégorie et pourtant ils ont disparu dans l'anonymat car on ne les voyait pas. C'est ce que je faisais, je disparaissais petit à petit des shows après mon match en main event au dernier Pay Per View. J'avis moins d'exposition préférant me concentrer sur ma tactique sur le ring. Mais dans ce métier il faut avoir de l'exposition et de la technique. Alors j'ai provoqué la dernière personne que j'avais affronté car elle était connu. Peut-être pas à la SoW mais dans d'autres fédérations comme la FGB ou la WWA. Elle a déjà fait ces preuves dans le monde de la lutte et je voulais lui montrer que ce n'est pas parce qu'elle avait ce passé qu'elle devait se reposer sur ses lauriers. Je suis là et j'incarne avec Freddy et plusieurs autres ce que j'appelle la nouvelle SoW. Ces membres qui ne viennent d'aucune fédération et qui viennent pour montrer aux anciens qu'ils peuvent se faire une place dans l'espace très médiatisé de la lutte moderne. Je veux incarné ce mouvement et pour cela je dois montré qu'aucun adversaire ne me fait peur. Cela vaut pour Kim Tamakashi. Journaliste 2: Vous semblez sur de votre victoire pourtant Kim vous as déjà battu... Yoo Jin: C'est vrai et pour moi c'est un avantage. Elle va repartir avec de la confiance. J'étais en plein dans mon entrainement personnel à cette époque et je n'avais pas analysé minutieusement comme je le fais à mon habitude contre mon adversaire. J'ai été surpris et encore sous le choc du dernier Pay Per View. Alors j'ai tout mit en place pour ne pas répéter cette erreur. Je me suis entraîné deux fois plus que d'habitude. Je l'ai énervé en lui portant mon KôKO et donc je l'ai amené sur mon terrain. J'ai pu voir sa dernière apparition et je trouve qu'elle est prête pour m'affronter. Elle est rentré dans le jeu du Gumiho que je suis. Journaliste 3: Ce 'nest aps la première fois que nous entendons ce surnom. Mais pourquoi Gumiho ? Yoo Jin: Le renard est de base un animal d'une extrême ruse. Cédric dit de moi que je suis un gumiho car sur un ring j'ai l’agressivité de cette bête féroce et que de nature je suis aussi rusé qu'un renard. Je suis très minutieux et passionné dans ce que je fais à l'image du Gumiho. Je me suis habitué à ce surnom et depuis il me suit. Le jeu du Gumiho c'est une métaphore pour dire que maintenant qu'elle est énervée elle va perdre sa concentration. Elle va vouloir me faire payer mais je suis bien plus prêt qu'elle. Contrairement à elle qui me prend de haut je ne la surestime pas ni la sous estime pas. Je connais très exactement son niveau, ces techniques, ces manies, ces tiques, bref je l'ai analysé sous les moindres détails... Enfin non pas les moindres détails. Je n'ai pas regardé ces prouesses au lit dans ses films de Less Grossman Production. (rire) La salle se met à rire avec lui.Yoo Jin: Non blague à part je sais ce que je fais. Je suis prêt et l'on se reverra après Ground Zero avec ma première victoire en Pay Per View, j'en suis sur. Bon il est l'heure je vais laisser place à quelqu'un d'autre. Ahn nyung hee ka se yoo, je suis Yoo Jin le Gumiho de la SoW... Il va pour partir mais il s'arrête lève son poing et avec un cri bien fort il lâche ces mots que l'on commence à connaître.GO YOO JIN ! FIGHTING ! |
| | | William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Sam 26 Mai - 13:04 | |
| William Tyler Banks et son frère Alaric débarquent dans la salle de conférence tel des conquérants. La foule est littéralement en délire, l’ovation est tellement forte que la salle en tremble. Michael tient les deux ceintures de champions par équipe de la SOW.
Puis WTB se réveille de sa sieste.
Alaric Banks : Réveille toi frangin, c’est à nous.
Michael : Je pars en premier pour vous introduire. À tout de suite.
William Tyler Banks : Huuum ?
Alaric Banks : Merci Michael.
Et Michael rentre dans la salle de conférence. Une réaction plutôt positive pour lui, qui s’apparente plus à de la compassion. Surement pour le fait qu’il ait de la chance de travailler pour WTB.
Michael : Mesdames et messieurs, bonsoir ! Comme vous avez pu le constater, beaucoup de lutteurs de la SOW se sont déjà présenté pour la conférence de presse de Ground Zero. Mais l’attraction de la soirée, c’est bel et bien les frères Banks : Les Vendeurs de Rêve ! Le SOW Champion, Darkside ? Oui d’accord, c’est bien. Les champions Wildside et Intercontinental, Mask Marvel et The N ? Une simple mise en bouche pour ce qui vous attend dans quelques secondes. Car oui, tout ce dont vous rêviez n’arrive que maintenant. Le peuple est souvent divertit pour pas grand-chose au départ, mais quand le réel divertissement prépare son arrivée, c’est là que les choses intéressantes se déroulent vraiment.
Le premier homme qui s’apprête à prendre place à côté de moi est quelqu’un de purement génial. Cet homme a 24 ans et toute la vie devant lui pour devenir une vraie légende dans ce business. Ca commencera très bientôt lors de Ground Zero, quand il remportera le SOW World Tag Team Championship avec son frère, mesdames et messieurs… « Le Sage », Alaric Banks !
Alaric Banks fait son entrée dans la salle de conférence, sourire aux lèvres. Sous les applaudissements des gens présents, il adresse un petit signe aux journalistes et autres fans, et s’assoit à côté de Michael.
Michael : Très bien. Et maintenant, il est temps d’accueillir son partenaire avec qui il gagnera les titres par équipe. Cet homme a 20 ans et c’est déjà une légende vivante. Peu importe le domaine, il est au dessus de tout le monde. C’est donc logiquement qu’il est le visage de la SOW et dans quelques jours, il sera le porte-étendard de la division par équipe. Je vous demande d’accueillir comme il se doit le futur SOW World Tag Team Champion, mais aussi futur SOW Wildside Champion, futur SOW Intercontinental Champion, futur SOW Hardcore Champion qu’il gagnera sans même utiliser d’armes, et surtout futur SOW Champion, il portera tous les titres de la fédération simultanément ! Sa puissance sera telle qu’il deviendra même à la fois le Chairman et le General Manager de Showdown et d’Injection. Le fils de Dieu, pas encore reconnu par l’état mais ça ne saurait tarder, l’homme aux mille prises, futur SOW Hall of Famer, « L’Élu »… WILLIAM TYLER BANKS !
Et cette fois-ci pas du tout d’applaudissements mais plutôt des huées. Mais WTB s’en moque. Il prend place calmement.
Michael : Maintenant que les frères Banks sont là, je vous invite…
William Tyler Banks : Première question s’il vous plait, je n’ai pas de temps à perdre avec cette conférence de presse. Merci.
Michael : … à poser vos questions. Vous là.
Adam Jones : Bonsoir. Je m’appelle Adam Jones, pour la Gazette de la Lutte. Ma question est la suivante : Vous sentez vous capable de gagner les titres par équipe, quand on voit où vous en êtes pour l’instant à la SOW ? Zéro victoire, un match nul et une défaite.
Alaric Banks : Il est vrai que nous avons plutôt mal démarré ici. Prétendre le contraire serait mentir. Je dois dire que quand je suis arrivé au Québec pour signer à la SOW, je n’ai pas eu beaucoup de temps libre avant mes deux premiers matchs. La fatigue du voyage et du déménagement y a peut-être jouer pour quelque chose. Nous avons eu des adversaires de choix en affrontant quelques équipes de la division Tag Team ici. C’étaient de bons matchs, aucune des équipes n’a démérité à chaque fois et malheureusement pour nous nous n’avons pas encore gagné.
J’espère que Ground Zero sera le déclic à tout ça, on y travaille et on y travaillera jusqu’au grand soir. Il est très important de bien préparer tout ça, car nous avons une chance unique de devenir les premiers champions par équipe depuis le retour annoncé de ces ceintures. À nous donc de saisir cette chance.
Adam Jones : Merci Alaric. William Tyler, votre avis ?
William Tyler Banks : Mon avis ? Je pense que mon frère a surjoué sa réponse. Est-ce que nous avons le potentiel de devenir les prochains champions par équipe ? Oui. Pourquoi ? Car les autres équipes sont à la ramasse comparé aux Vendeurs de Rêve. Allons-nous gagner ce match par élimination ? Oui, car l’être le plus malin sur cette Terre va combiner ses savoirs avec son propre frère, et personne ne pourra nous arrêter.
Concernant notre défaite et notre match nul, est-ce que tout cela était prémédité ? Absolument oui. Vous savez, nous travaillons dans le divertissement, il est donc important de donner un scénario à ce que nous faisons. Avant nos deux matchs, les consignes à mon frère étaient très claires : Nous n’allons pas gagner ces deux matchs. En effet, pour ne pas que les spectateurs soient déjà au courant que nous sommes les meilleurs, on a décidé de mettre un petit peu de piment là dedans, au moins quand nous gagnerons à Ground Zero, nous serons fiers de dire que notre première victoire ici a été pour le SOW World Tag Team Championship. Les gagner en signant le 3-0 n’aurait pas été si savoureux, j’ai préféré implanter une dimension un peu plus dramatique à cette histoire. Cela prouve à quel point nous sommes les meilleurs. Je pense qu’il est inutile de préciser qu’à partir de Ground Zero, nous ne perdrons plus jamais, c’est l’évidence même.
Michael : Je pense que vous avez votre réponse. Suivant.
Walter Young : Bonsoir à vous, je suis Walter Young de Sport7s7.com. J’ai une question simple à vous poser, à vous deux, quelle est votre préparation pour votre match lors de Ground Zero ? Comment se prépare t-on pour un Four Way Elimination Tag Team Match ?
William Tyler Banks : Je me prépare comme d’habitude. 10 abdos et 5 pompes matin, midi et soir, sortie en boite 3 fois par semaine et rapports sexuels chaque jour de la semaine. J’y ajoute des tas de produits protéinés, du lait chaud au miel le soir avant d’aller dormir et je suis prêt à énormiser 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Sans oublier les bancs solaire et les gommages pour garder intact mon corps d’athlète grec.
Alaric Banks : Pour ma part, contrairement à mon frère, je dois beaucoup entretenir mon corps pour garder mes muscles en béton. C’est pourquoi je traine chaque jour 2 ou 3 heures dans une salle de sport. C’est excellent à la fois pour le physique et le mental. Quand on prépare un tel match, il est essentiel d’être bien dans sa tête, de conserver son âme de battant. C’est tout un travail mais à force d’efforts, j’espère que tout ça portera ses fruits et que j’en serai récompensé. Voilà, question suivante.
Jean Robert : Bonsoir les Vendeurs de Rêve. Je suis Jean Robert, d’un petit journal local. Au dessus de vous se trouvent les nouvelles ceintures par équipe. Comment les trouvez-vous ?
William Tyler Banks : Je trouve qu’elles iront parfaitement autour de nos tailles.
Alaric Banks : Pour être honnête je reste sans mots devant des ceintures d’une telle classe. Comment dire ? C’est d’une étrange beauté. Vous voyez cette ceinture ? Et ce design ? J’en perds mes mots, je ne saurais même pas les décrire. Elles sont vachement belles.
Livia Orientale : Salut, c’est Livia Orientale. William Tyler, Alaric, un mot sur les équipes qui vous feront face ?
Michael : Teu teu teu… Je suis l’interviewer officiel des frères Banks, et de ce fait je ne peux tolérer qu’une intervieweuse de la SOW lui pose cette question.
Je vais donc poser une question à mes employeurs maintenant : Messieurs Banks, un mot sur les équipes qui vous feront face ?
William Tyler Banks : C’est une excellente question que vous me posez là, Michael. Pour être sincère, quand on voit les 6 lutteurs qui se battront contre nous lors de Ground Zero, je suis tenté de vous répondre qu’il n’y a rien à dire tellement tout ceci est pathétique. Je veux dire, sérieusement, ils sont tous laid, même Emilie Johnson est trop laide, et je pense que même avec un sac sur la tête, son odeur m’empêcherait de me la taper tellement c’est insupportable. Et je sais de quoi je parle, je me suis retrouvé sur le même ring qu’elle. Et mon Père que ce n’était pas simple.
Il faut souvent faire des sacrifices dans ce métier, et j’en ai fait un gros en oubliant ma fierté à devoir être condamné à sentir pareille odeur. Seigneur. Pour dire un dernier mot sur Emilie, je souhaite la féliciter. Oui oui, vous entendez bien, je souhaite la féliciter. Je la félicite d’avoir trouvé la femme idéale en la personne de Freddy Energizer. Une femme soumise telle qu’elle, on n’en fait plus de nos jours, alors sincèrement, toutes mes félicitations Emilie, tu as vraiment trouvé la perle rare.
Concernant les Alpha Males, soyons réalistes, ils ne font peur à personne. Bien que ça soit pour moi l’équipe la plus dangereuse pour nous pour ce match, c’est juste à des années lumières du stade « ils pourraient nous battre ». De plus je trouve qu’ils jouent trop à faire les beaux gosses. Mais on ne prétend pas rouler en Lamborghini quand on arpente les rues du Québec en 4L.
Enfin les Pacific Freight Train. Je ne sais pas quoi dire car je serais certainement censuré. Le Monde sait à quel point j’ai horreur des gens qui ont un déficit mental prononcé.
Alaric Banks : Quant à moi, je pense que le match sera assez serré. Il y a de tout dans ce match : de la technique avec Les Vendeurs de Rêve, une bonne complémentarité avec les Alpha Males, un peu de voltige avec les Sensationnels et de… la masse corporelle si j’ose dire… Avec les Pacific Freight Train. À la fin c’est comme pour tout : que les meilleurs gagnent. Je crois en nos chances.
Michael : Voilà qui clôt cette série de questions. Nous serions bien resté un peu plus longtemps, mais Mr. William Tyler Banks m’a indiqué avant de rentrer que nous ne pouvions pas rester longtemps. Merci à tous et vous reverez Les Vendeurs de Rêve en action lors de Ground Zero, bonne soirée à tous.
|
| | | Chris Six
Messages : 20 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Sam 26 Mai - 16:38 | |
| Il fait beau, il fait chaud et on se retrouve seulement quelques heures avant le grand événement Ground Zero. Alors que plusieurs lutteurs et lutteuses ont déjà fait leur petit discours, un des hommes qui a surpris les fans il y a deux semaines en remportant son premier combat fait alors son arrivée. C'est bien entendu le Biker Elite qui arrive plutôt détendu et il n'est pas seul puisque son agent est là elle aussi. Chris s'avance derrière le petit pupitre alors que le micro ne monte même pas à la hauteur de sa bouche et commence déjà à crier à la conspiration ce qui semble fait bien sourire Ashley, son agent, qui lui donne un micro.
Ashley Blazer : Alors ... des questions ?
Les journalistes se battent presque pour savoir qui posera la première question au géant et c'est finalement un petit homme chauve du premier rang qui est désigné par Ashley.
Journaliste chauve : Chris, pensez vous avoir l'avantage psychologique après votre victoire face à Luther Kay il y a deux semaines lors d'Injection ?
Chris Six : Écoute petit homme je ne crois pas aux mind-game et à toutes ces conneries d'avantage psychologique. Certains disent que le match se déroule aussi avant d'entrer dans le ring mais c'est rien de plus qu'un ramassis de conneries plus grosses les unes que les autres. Si tu commences à penser comme ça tu peux être certain que tu perdras ton match. Je me prépare depuis la semaine dernière à lui écraser la face à nouveau que se soit avec mon pied, une bouteille de bière, une barre en fer ... Je n'essaie pas de l'intimider avant le match et c'est pour ça que contrairement à lui je ne propose pas du contenu superflux à mes fans sur des réseaux sociaux ou je n'ai pas fais de vidéo durant cette semaine. Je veux que ce combat soit totalement pur et que je puisse lui botter le cul fair and square.
Ashley Blazer : Question suivante !
Journaliste blonde : Que retenez vous de l'attaque de Luther lors du dernier Showdown ?
Chris Six : Je ne retiens que très peu de chose de cette attaque mais les deux principales étaient visibles par tout le monde je crois. Cette attaque était une attaque par derrière avec une arme en dehors d'un match et cela prouve qu'il ne me prend pas autant à la légère qu'il tente de vous le faire croire. Je fais ce métier depuis assez longtemps pour voir que quelqu'un est en panique, qu'il a peur et qu'il est assez désespéré pour perdre le peu d'honneur qu'il lui restait en attaquant quelqu'un par derrière. Mais comme vous le voyez je suis encore là, à cent pour cent, je suis debout et prêt pour le combat. Luther à eu peur il y a deux semaines lorsque j'ai fais le plus beau Home Run qu'il vous a était possible de voir et maintenant il veut sa revanche. Moi ça me va parfaitement.
La journaliste blonde recule pour laisser place à un autre journaliste désigné par Ashley et celui saute en levant les bras pour être vu par Chris.
Journaliste nain : Luther à insinué à Showdown qu'il était l'homme qui agissait le plus entre vous deux et donc qu'il avait plus de succès ... votre avis ?
Chris Six : Dans un sens je suis d'accord avec lui, c'est toujours celui qui agit qui a le plus de succès et comme je l'ai dis plus tôt, le match ne se joue pas avant d'entrer dans le ring. Alors si il est tant talentueux et qu'il est autant couvert de succès pourquoi est-ce qu'il n'a pas agit lorsqu'il était dans le ring en un contre un contre moi il y a deux semaines et qu'il avait une chance de me battre ? Je vais répondre à cette question en utilisant seulement un mot, mais un mot qui résume parfait ce qu'est ce connard ... lâche. Luther Kay est un lâche qui préfére attaquer les gens par derrière et parler ensuite. Pour ma part Luther je vais me contenter de te casser la gueule dans quelques heures dans le ring et ensuite je parlerais. Je parlerais pour dire au monde entier à quel point tu es pitoyable, pathétique et sans aucun talent !
Journaliste mexicain : Chris, pourquoi avoir enlevé votre masque ?
Ashley Blazer : Mon client ne répondra pas à cette question. Suivant !
Journaliste obèse (la bouche pleine de pop-corn) : Quels seront vos objectifs après votre match contre Luther ? Le titre suprême peut-être ?
Chris Six : Comme tout lutteur qui se respecte je veux le titre suprême de cette fédération mais je pense qu'une fois que j'aurais battu Luther je vais montrer à tout les autres de quoi je suis capable. Le titre ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment surtout quand on voit que c'est un freak qui le détient. J'attend du challenge, j'attend quelque capable de me tenir tête dans le ring et peut-être alors je m'intéresserais à ce titre ...
Journaliste bavarde : Chris j'aimerais ...
Ashley Blazer : Stop cette interview est terminée, mon client doit se reposer avant son match. Merci à tous.
La musique d'entrée de Chris retentit et ce dernier quitte alors la "scène" avec Ashley.
|
| | | aiRKO
Messages : 2871 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse Dim 27 Mai - 13:45 | |
| La caméra s'allume sur les journalistes qui reviennent dans la salle et allume la lumière, on découvre Blackbuerry, bavant sur la table, une bouteille de Jack à coté de lui, Bobby vient le réveiller et après quelques instants, il semble prêt à répondre aux questions.
Edward: Alors, par quoi on commence?
Phil: Bonjour, j'aimerais connaitrevotre sentiment à propos de votre match...
Ed: Next !
Journaliste N°1: Sinon, quels sont vos avis sur les autres matchs, l'openeur par exemple?
Ed: Who cares? L'openeur c'est pour les spectateurs qu'arrive en avance, tout le monde s'en fout... D'ailleurs c'est Triple J vs. Lauviah ou Kim vs Yoo? En tout cas ce Jackson semble avoir un petit truc de plus... Et Yoo c'est mit au travail... Voila mes prévisions...
Journaliste N°2 (femme possiblement en chaleur) : Que pensais vous du match pour le titre Intercontinental, Liones est un peu dans la même situation que vous.
Ed: Je t'ai déjà croisé quelque part... Mon lit maybe... Contrairement à Selva, je sais lutté, et ça change tout... Je ne pense pas qu'il va gagné, j'ai comme le présentiment que c'est moi qui vais devoir aller botter les fesses de The N.... Enfin, je dois déjà m'occuper de l'autre nain masqué avant !
Livia: En parlant de Marvel, il a dit ici même que si il gagnait vous serriez viré du titile picture, qu'en pensez vous?
Ed: Deux défaites d'affilé, ça serait sec... Mais je lui renverais son argument d'ici un bon mois je pense.... Au pire, un certains Shaft ce chargera de son cul...
Livia: Si vous arriver à gagner le titre et à enlever Marvel de la place de N°1 Contender, à votre avis qui prendra la suite?
Ed: Si.... Il faut le mettre à l'affirmatif, ce n'est pas une possibilité, ça va bientôt être une réalité ! Le vestiaire est rempli d'une part de mecs talentueux et de l'autre de grandes gueules qui pètent plus eux que leurs culs, pour chaque cas je dirais Shaft & Freddy ainsi que WTB & la lopette qui écoute de la techno...
Journaliste N°3: D'ailleurs, que pensais vous de ce jeune drogué qui croit faire de la musique le soir dans des caves qu'il appelle boite de nuit et qui ouvre sa gueule d'avorton pour critiquer la SoW qu'il n'a vu qu'en House Show alors qu'il se serait fait ridiculisez si il montait sur le ring?
Ed: Well... D'une je me sens pas concerner par ces critiques, je ne me suis pas fait battre à ce House Show... Comme à la majorité d'entre eux, enfin à ceux dans lesquels je vais, et secondo, c'est un petit con, mais ça... On l'avait compris !
Phil: Que pensez vous de la vague de nouvelle recrus dont il fait parti?
Ed: On a un paysan, un mec qui se ramène en écharpe/slip/lunette de soleil, un autre qui pense faire la révolution à lui tout seul et je crois que j'ai fais le tour... Rien de bien sérieux ni menaçant à mes yeux....
Journaliste N°1 : Pour revenir au sujet de base, que pensez vous du reste des matchs de Ground Zero?
Ed: Dans l'ordre... En passant les deux premiers bien sur.... Combat de bonnasses, match dont tout le monde connais le résultat, même mon opposant, Hardcore Bullshit... Re Hardcore Bullshit, match de No Name schizo, match chiant, bordel assuré dans le ring et enfin, Darky qui va se faire latté les couilles...
Journaliste N°2: Faite moi l'amour !
Ed: C'est pas une question, mouais, si tu veux....
Journaliste N°3 : Pensez vous qu'il manque des personnes importantes pour ce PPV?
Ed: Sylvain et Shaft je dirais... Mais sinon, à part une moitié de matchs sans intérêts, c'est presque bien...
Phil: Je reviens à ma question du début... Que pensez vous de votre match? Quel est votre sentiment?
Ed: Cette question est ridicule et stupide.... Je sais parfaitement ce que je vais faire et comment ça va se terminer... Mais vous serrez peut être surpris qui sait...
Phil: Et votre défaite, dans des conditions similaire à celle du PPV de ce soir?
Ed: Je n'ai pas gagner, mais je n'ai pas pour autant perdu sachez le... La restauration du prestige du titre Wildside débuterait mal si je le gagnais en weekly, il fallait que ce match ait lieu ce soir, pour les fans, le Wildside et moi....
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Ground Zero Mai 2012 - Conférence de Presse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|