|
|
Auteur | Message |
---|
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Dream Teams Sam 16 Juin - 18:47 | |
| - Charlie Green a écrit:
- et t'es pas de calibre pour l'instant pic-pic ! *commentaire presque in-gimmick*
Normal, il est nouveau comme toi |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Dream Teams Sam 16 Juin - 19:01 | |
| le nouveau est champion hardcore .. quand même pas mal pour un nouveau .. et je suis moins nouveau que lui, il vient d'arriver il a aucun match dans le corps :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Teams Dim 17 Juin - 0:20 | |
| il ne faut pas lui noyer sa confiance... Si on ferait ca a tous les nouveaux... Syd aurait jamais eu de succes a la RLF ou encore JJJ aurait jamais eu sa chance pour le titre SOW :lol: |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Dream Teams Dim 17 Juin - 0:24 | |
| - Pétale a écrit:
- Ou moi à avoir des matchs contre des gars.
J'me souviens à la FNNF j'avais dû me battre avec Philo pour que les femmes commencent à se battre contre les hommes, on avait eu une chicane là dessus. Finalement qui a gagner? |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Dream Teams Dim 17 Juin - 0:27 | |
| À la WWF'N c'était surtout que... les autres filles ont quitté, sauf moi!?! Pis quand t'as juste 2-3 femmes, une division féminine, tu fais vite le tour. Mais genre... Crissement vite. Quand ça fait 5 fois que tu feud avec la même, tu t'écoeure mettons. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Dream Teams Dim 17 Juin - 0:32 | |
| WWF'N. J'ai pas mis les pieds à la FNNF avant la fermeture de la WWF'N j'pense. En fait oui, une semaine avant son ouverture, pis chu partie pour la WWF'N parce que je connaissais bien Fred et que c'est lui qui m'a tout expliqué le fonctionnement (avant de tout me laisser entre les mains) des e-feds. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Dream Teams Dim 17 Juin - 0:33 | |
| - Pétale a écrit:
- WWF'N. J'ai pas mis les pieds à la FNNF avant la fermeture de la WWF'N j'pense.
En fait oui, une semaine avant son ouverture, pis chu partie pour la WWF'N parce que je connaissais bien Fred et que c'est lui qui m'a tout expliqué le fonctionnement (avant de tout me laisser entre les mains) des e-feds. Ahhhh :lol: En tout cas soit que le titre changeait de mains 10 fois, soit les règnes étaient crissement long. :lol: |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Dream Teams Dim 17 Juin - 0:38 | |
| Je sais pas, mais les records de règnes étaient genre:
Pétale 5 fois Harmonia 5 fois Caro 4 fois
Y'avait eu Amethyste aussi, vers les débuts, mais je sais plus si elle avait été championne. Elle était partie parce qu'elle était enceinte et allait accoucher. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Dream Teams Dim 17 Juin - 0:41 | |
| - Pétale a écrit:
- Je sais pas, mais les records de règnes étaient genre:
Pétale 5 fois Harmonia 5 fois Caro 4 fois
Y'avait eu Amethyste aussi, vers les débuts, mais je sais plus si elle avait été championne. Elle était partie parce qu'elle était enceinte et allait accoucher. 5-5-4, quand même pas SI pire, quoique les règnes devaient être long pareil. :lol: :lol: pis à la FNNF m'essemble que le titre avait pas durée longtemps, je me souviens même pu sur le titre était là quand je suis arrivé. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Dream Teams Dim 17 Juin - 0:45 | |
| Bah au début, la FNNF c'était avec des lutteurs créés et d'autres existants. J'avais feudé contre Trash Stratus pour le titre... :lol: |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Dream Teams Dim 17 Juin - 0:48 | |
| - Pétale a écrit:
- Bah au début, la FNNF c'était avec des lutteurs créés et d'autres existants. J'avais feudé contre Trash Stratus pour le titre... :lol:
Seule chose que j'ai a dire: Mais une team Trish & Pétale....... |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Liones Selva
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Lokami
| Sujet: Re: Dream Teams Mar 19 Juin - 9:35 | |
| En toute prétention : retour des Righters of Wrong.
RoW vs Hardcore Extremists, sacrée feud.
Sinon, Luther Kay et Alexander, ou Verdugo et Kronos. |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Dream Teams Mar 19 Juin - 13:48 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- Methodcobra et Syd!
Ou mieux, je le trio que j'espérais toujours des Filmores ainsi que moi Content que Fred et Syd ont pensé à moi |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Dream Teams Mar 19 Juin - 17:39 | |
| William Tyler Banks et Matthew Duke... Alalala que ça aurait été bon ça. Sinon dans l'absolu c'est que le temps d'une feud, Pétale et Draven refassent équipe contre Les Vendeurs de Rêve . En fin de semaine j'aurai le temps de reprommoter, si il y avait une story comme ça ce serait génial ^^ ! |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|