Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     J'aurais une petite question.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    J'aurais une petite question. Empty
    MessageSujet: J'aurais une petite question. J'aurais une petite question. EmptyJeu 7 Juin - 16:05

    Je le fait de temps en temps avec la majorité de mes personnages de roleplay (Je participe a du LARP également) et donc je crois que je vais le faire ici avec Sylvain.

    Ma question a vous es: Que pensez-vous du personnage?
    Quel sont ses points forts? Ses faiblesses? Et qu'es-ce que je peut changé ou ajouté au personnage pour l'amélioré? Je cherche la critique constructive hors-jeu venant de vous les joueurs bien sure et j'accepte la critique négative. Apres tout Sylvain n'es parfait, je sait qu'il y a des points a changé ou des trucs qu'il fait qu'une recrue en générale ne devrait pas faire en autres.

    Comme vous l'avez p-e remarqué, je tente de jouer avec Sylvain un jeune athlete professionnel qui se la joue professionnelle. Le type que l'ont vois souvent au hockey car ont les a éduqué a etre calme en entrevue et a bien paraitre. C'est ce que je voulais avec Sylvain et je crois plus ou moins bien le montré.

    Bref, j'aimerais vos commentaires afin de poussé mon plaisir et le votre plus loin!
    Vous pouvez commenté ici quoi que je crois qu'en privé fait l'affaire également.

    Je vous remercie d'avance de vos commentaires. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Localisé

    J'aurais une petite question. Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais une petite question. J'aurais une petite question. EmptyJeu 7 Juin - 17:24

    Je ne suis pas prêt à répondre à ta question (pour le moment, je suis pressé) mais ce topic me fait penser à un topic que nous avions souvent à la WWA ou les membres avaient la possibilitée de commenter les personnages des autres joueurs, leurs niveau de participation, leurs niveau de promo, etc.

    Ce serait bien d'en avoir un du genre, ici aussi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 36

    J'aurais une petite question. Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais une petite question. J'aurais une petite question. EmptyJeu 7 Juin - 17:34

    C'est pas le topic qui fini généralement en nœud de boudin ça?
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    J'aurais une petite question. Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais une petite question. J'aurais une petite question. EmptyJeu 7 Juin - 17:45

    Hehe, ont commence déjà a s’éloigné un peu du sujet. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    J'aurais une petite question. Empty
    MessageSujet: Re: J'aurais une petite question. J'aurais une petite question. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    J'aurais une petite question.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La Question
    » J'ai une question
    » Alumni ? Pas question !
    » Mon Regne - Une question de temps.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-